Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon 3ème accident en vélomobile

Aller en bas 
+46
JC_T
cebd
zapilon
maTTaw
el gato
Julequem
arnaud14
Jau
Claudius35
yoclode
LaVoixGrave
Birouette
Lud'O
fiboc
patou68
Trucmaiscoeur
lalar
durbin
PRZ
jagut
milvus70
max ouhel
peter_o
olive
geoffroy
Guiom78
vibi
M
XDG
TiBen
gully-vert
Snickers
Fleur
oggy
Pat16
Patnico
Didier33
Zenedavtri
speed67190
Igor
Magnum
vipere noire
Papy volant
cafouille
J. D'Alès
Laurent69
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyDim 17 Sep 2023, 21:31

JC_T a écrit:
Bonjour Laurent69,

Quelques points à vérifier :
- alignement de la roue arrière / axe de symétrie du VM
- pincement un peu trop fort
- gaine de frein qui force
- pneus inversés par apport au démontage (usure en cône du mauvais côté)

Tu as acheté le train avant chez Velomobile World ou Intercity Bike ?
Combien coûte-t-il ?

A+
Je pense que tout ces points sont bons.
Je n’ai pas vraiment re testé après mon léger réglage de ce matin.
J’ai acheté chez JV Fenioux les 6 biellettes et les 2 platines pour 294€

Sinon, j’ai pesé ce soir le DF réparé et repeint et le Bulk neuf, même configuration, avec toit complet :
Le Bulk pèse 27kg et le DF 27,5kg. 😢
La fibre, la résine et la peinture lui ont fait prendre presque 2 kg..,
Demain je pars au boulot avec ( j’ai installé le mat avec flashlight et caméras) : on verra si je me sens mieux que dans le Bulk
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 08:07

Bon, je crains d’avoir un problème plus grave. C’est comme si je roulais avec les freins… les roues tournent bien à vide mais je me demande s’il n’y a pas quelque chose qui freine quand je suis dedans…
Il m’a bien semblé l’autre jour lors de mes premiers essais que c’était un peu dur, mais il y avait beaucoup de vent et le fait de changer de velomobile m’a perturbé, ça fait six mois que je m’étais habitué au Bulk.
Hier matin, en allant travailler, je me traînais un peu mais j’étais chargé il pleuvait des trombes. Hier soir en rentrant, j’ai bien vu qu’il y avait un souci j’avais du mal à dépasser les 25 km heure là où d’habitude je suis facilement à 35 sans forcer, j’ai mis presque une heure au lieu de les 40 et quelques minutes habituelles: j’ai du mal à penser, que ce ne soit qu’un problème de parallélisme.
J’ai constaté en le remontant une légère déformation d’une jambe de suspension. L’angle entre la jambe de suspension et l’axe de roue est un peu différent entre les deux côtés. Comme cette pièce maintient le tambour, est-ce que cela pourrait occasionner un frottement du tambour, non ressenti à vide ? Le pneu ne frotte pas sur la carrosserie, ça aurait fait des traces sur la peinture neuve. Je n’arrive pas à comprendre ce qui me freine à ce point. à minuit, j’étais encore en train de démonter mes roues.
Roue arrière : aucun frottement ressenti non plus.
Quand je tourne les pédales, roue arrière décollée du sol, c’est très fluide.
Si vous avez une idée…
Bonne journée
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 08:56

Comme ça à froid, si t’as une jambe d’amortisseur de tordu, il n’est pas impossible que d’autres choses soit tordu aussi, même légèrement. Qu’avec le poids du cycliste ça augmente un peu la déformation et que imaginons ça fasse frotter très légèrement le ou les tambours. Et puis paf ça n’avance plus aussi bien.

Supposition seulement, je n’ai pas plus d’éléments sur l’état de la bête.

Tu démonte tes tambours, tu nettoie, tu met de feutre indélébile, tu trouve un circuit où tu peux t’arrêter en monter sans toucher aux freins, tu roule sans freiner quelques centaines de mètres. Tu re démonte et tu vois si ton feutre a disparu par endroits…

Voilà ce que je ferai pour lever ce doute.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 09:10

Autre hypothèse, la déformation de la jambe, fait que la géométrie est faussée. Du coup ça ripe plus, donc ça ralenti.

La roue Ar est-elle bien alignée aux roues avant en position tout droit?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 10:47

Axes de roue tordus c’est classique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 16:48

le feutre sur le tambour : bonne idée, je vais essayer
l'axe tordu : j'y ai pensé mais à vide ça tourne nickel... je vais voir si les jambes de suspension du bulk sont les mêmes, pour tester. il faut que j'élimine les causes possibles l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 17:02

Évidemment que ça tourne nickel puisque ça plie à l’encastrement.
Mais bon tu fais comme tu veux, c’est juste un conseil de quelqu’un qui en a changé plusieurs après accident, maintenant je les change systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 18:28

je vais surement les changer ; mais j'aimerais bien comprendre où ça frotte en charge
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 19:37

Ayant eu moi aussi mon deuxième accident il y a 2 mois , mon waw doit passer chez le professeur Denez . Effectivement dans le devis il prévoit le changement des axes de roues av ainsi que la roue arrière qui morfle bien également dans un choc latéral. Il change les axes systématiquement . Il sait de quoi il parle vu le nombre de bolides qui lui passent entre les mains . Pour l'instant j'attends l'appel d'un expert qui semblerait imminent d'après l'assurance qui m'a contacté aujourd'hui. La période des vacances prends forcément plus de temps.
Mes 2 accidents sont quasiment identiques. Refus de priorité sur un rond-point et a chaque fois un Roumain au volant de la bagnole ! A croire qu'ils n'ont pas le même code de la route que nous !!! Celui-ci a déclaré a la police et a moi-même " je suis désolé je n'ai pas regardé" Je peux affirmer que le vélomobile protège plutôt bien car le choc a été violent. Je n'ai pas une égratignure , par contre le waw a morflé. Quelle chance d'avoir un réparateur hors pair a 15 bornes !
Pour Ludo .
Comme toi j'ai été très perturbé pendant quelques jours. Mais depuis 2 mois je roule en trike et j'ai repris confiance. Il faut que tu fasses de même,soit en trike ou en qv . Plus tu attendras et plus la reprise sera difficile. Et puis merde tu nous manques sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 19:58

Ah bonne nouvelle Pierre, ça bouge un peu. A mon avis c’est un coup monté de velomobileworld pour que tu achètes un de leurs modèles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 20:32

Je vais finir par être connu là bas !
Vu mon âge avancé et celui de mon waw nous devrions finir nos carrières velomobile a peu près en même temps ! J'espère quand même m'éclater a ses commandes encore quelques années 👍 Dès que j'ai confirmation du passage de l'expert je te contacte Denis .
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 20:43

Bon courage à tous les accidentés!
Perso, j'ai eu un accident de bagnole le 8/6. Elle partirai en épave, ça commence seulement à bougé un peu mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Carton2 Attendu 6 semaines que le carrossier l'attaque puis une 1ere expertise, puis une 2eme, véhicule démonté. Pour dire ; faut vraiment pas etre pressé mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Grr Heureusement, je que ne vais plus au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 22:19

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Img_1512

Bon, j’ai démonté le tambour. J’ai l’impression que l’axe est emboîté en force, je ne sais pas si c’est démontable. D’après vous, dois-je changer le tambour avec l’axe ou l’ensemble tambour plus jambe de suspension.
Avant de démonter le tambour , j’ai bloqué la jambe de suspension dans un étau, vissé une roue, et je l’ai fait tourner en m’appuyant de toutes mes forces sur la jante, pour simuler le poids exercé sur la roue en roulant : je ne ressent aucun frottement.
Donc si le poids en roulant crée un frottement, à quel niveau se situe-y-il?
J’ai envie de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 22:39

Si le tambour est en bon état je ne pense pas qu'il faille le changer. Denis change uniquement les axes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 22:47

Sais-tu comment sortir l’axe du tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 22:49

Moi non mais Denez sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 22:51

L'axe est collé dans la jambe de force en plus de la vis et sans doute l'entretoise a profité de la colle.
Tu chauffes avec un décapeur thermique et l'axe devrait sortir en tapant dessus.
Il se peut que les deux axes soient tordus.

Changes seulement les axes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 22:57

Ok merci pour les conseils : axe démonté mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Img_1513

Question subsidiaire : où peut-on acheter un axe seul? Y a-t-il une référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 23:07

Demande à CyclesJV.
Il te faudra aussi de la Loctite de scellement, tu trouveras ça chez 123roulement.
Et alors, est-il tordu?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023, 23:20

Ok, je vais appeler Joël.
L’axe était simplement vissé, pas de colle à priori.
Si je mets de la loctite, où dois-je en mettre ? Là où l’axe rentre dans la jambe de suspension, entre l’axe et le tambour ?
J’avais vu, en mettant les 2 jambes de suspension côte à côte que l’angle entre l’axe et la suspension étaient à peine différents. Mais la déformation de l’axe démonté est quasiment imperceptible à l’œil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2023, 07:26

" la déformation de l’axe démonté est quasiment imperceptible à l’œil. "

Vu de Sirius, l'axe du plateau porte machoire est positionné contre la jambe de force alors que la roue, donc la partie tournante du tambour, est positionnée par la partie visible de l'axe

Si l'axe du plateau et l'axe de l'axe ne coïncident pas et si la course d'approche des machoires est très faible, en charge la déformation élastique de l'axe va suffire pour amener les machoires à frotter inutilement

Une augmentation de la course morte des machoires devraient permettre de vérifier cette explication
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2023, 17:49

Laurent69 a écrit:
....Si je mets de la loctite, où dois-je en mettre ?.... Mais la déformation de l’axe démonté est quasiment imperceptible à l’œil....
Bon matin,
Il faut vérifier exactement si l'axe a souffert . sur un marbre ou avec une règle ,en laissant passer la lumière, on doit savoir si il est tordu !!
La loctite sur l'axe est utile pour simplifier le démontage avec une seule clé , mais pas obligatoire.
C'est aussi mécanique de monter la totalité de l'axe avec de la graisse et de ne pas serrer comme un bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2023, 19:35

Laurent69 a écrit:
Bon, je crains d’avoir un problème plus grave. C’est comme si je roulais avec les freins… les roues tournent bien à vide mais je me demande s’il n’y a pas quelque chose qui freine quand je suis dedans…
Il m’a bien semblé l’autre jour lors de mes premiers essais que c’était un peu dur, mais il y avait beaucoup de vent et le fait de changer de velomobile m’a perturbé, ça fait six mois que je m’étais habitué au Bulk.
Hier matin, en allant travailler, je me traînais un peu mais j’étais chargé il pleuvait des trombes. Hier soir en rentrant, j’ai bien vu qu’il y avait un souci j’avais du mal à dépasser les 25 km heure là où d’habitude je suis facilement à 35 sans forcer, j’ai mis presque une heure au lieu de les 40 et quelques minutes habituelles: j’ai du mal à penser, que ce ne soit qu’un problème de parallélisme.
J’ai constaté en le remontant une légère déformation d’une jambe de suspension. L’angle entre la jambe de suspension et l’axe de roue est un peu différent entre les deux côtés. Comme cette pièce maintient le tambour, est-ce que cela pourrait occasionner un frottement du tambour, non ressenti à vide ? Le pneu ne frotte pas sur la carrosserie, ça aurait fait des traces sur la peinture neuve. Je n’arrive pas à comprendre ce qui me freine à ce point. à minuit, j’étais encore en train de démonter mes roues.
Roue arrière : aucun frottement ressenti non plus.
Quand je tourne les pédales, roue arrière décollée du sol, c’est très fluide.
Si vous avez une idée…
Bonne journée
Laurent

Ne Cherche pas tu es lent tout le monde le sait velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyMer 20 Sep 2023, 21:37

Tu vas voir la pâtée que je vais te mettre quand j’aurai remonté mon DF avec le axes tous neufs que j’ai commandés ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2023, 12:10

Photo de l’axe de roue gauche ( côté du bisou avec la voiture): on voit une légère déformation.
Je n’ai pas démonté l’axe droit. De toute façon, je vais changer les 2. Je verrai au démontage si le 2ème est tordu mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon 3ème accident en vélomobile   mon 3ème accident en vélomobile - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 3ème accident en vélomobile
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle "dashcam" en vélomobile en cas d'accident ?
» Quest 71 est mort en me sauvant la vie
» Le Bêtisier du vélo couché
» ayé quest 558 est arrivé
» mon 1er accident en QV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: