Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseillez moi pour l'achat d'un Trike

Aller en bas 
+12
Arclight
meg2
Bobbybob07
grand pierre
Didier33
gassies
el gato
Pulsar33
1100xx25
Papy volant
zapilon
Michmich.70
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 09:28

Pour moi, ce sera bleu et Annie l'a choisi en orange. Elle bénéficiera de manivelles plus courtes et d'ajustements techniques que sa taille et sa pointure nécessite.

Je dois de nouveau ajouter quel magnifique accueil nous avons reçu là. Nous en sommes enchantés et si nos yeux brillent encore comme ceux d'enfants un matin de Noël c'est vous deux qui en êtes la cause…. Soyez en remerciés...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 10:30

il serait interessant pour la communauté que vous precisiez
pourquoi
- le choix de cette marque et de ces modeles..équipés comment ?
et pourquoi
-ICE et Veltechnik ont été éliminés? Rolling Eyes
qualités??!! défauts ??!!
merci!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 10:59

el gato a écrit:
Note que je n'ai pas poussé le vice jusqu'au bout : j'aurais pu gonfler les pneus du T-tris 26 à 6 bars pour être sûre que la suspension soit accueillie comme le Messie
Very Happy
ce serait quand même du masochisme (ou du sadisme, selon qu'on se place du point de vue du vendeur ou du client) de gonfler les pneus du T-tris à seulement 3 bars, puis de gonfler à bloc pneus et amortisseur pneumatique du Tricon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 11:16

Papy volant a écrit:
ICE  et Veltechnik  ont  été éliminés? Rolling Eyes

je ne sais pas jusqu'à quel point les critères de choix sont rationnels, mais personnellement, j'ai réagi un peu comme Michmich70 : après moins de 2 h d'essais, je voulais un Tricon. Par rapport aux modèles similaires chez ICE et HP Velotechnik (à savoir, les trikes Adventure et Scorpion), j'ai été séduite par la rigidité de la direction et la tenue de route du Tricon en descente. A ceci s'ajoute le fait que le Adventure était trop long pour moi d'environ 15mm sans l'adaptateur de siège, et ajouter un étage entre siège et châssis ne m'enthousiasmait pas.

La seule chose qui m'a fait changer d'avis, c'est une grande descente sur les routes/pistes du Daguestan l'été dernier : mes poignets, blessés dans un accident en 2017, ont un peu souffert. Je casserai donc ma tirelire pour un tout-suspendu, le plus proche du Tricon (un AZUB Ti-Fly)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 12:18

Pourquoi? Ben parce que….


Plus sérieusement. Déjà, notre cahier des charges a évolué dans le temps et certaines affirmations des premiers jours se sont avérée fausses ou pour le moins inappropriées par la suite. C'est essentiellement grâce à la participation active des uns et des autres, soyez en remercié.
Comme le fait remarquer meg, il n'y a pas grand chose de rationnel dans notre choix, si ce n'est que le Trikon nous convient bien sous plusieurs aspects.


Nous avons vite été confronté à un problème de taille, la dimension et le nombre. Dès qu'il s'est avéré que ce n'était pas le transport et la mise en garage d'un, mais de 2 Trikes qu'il faudrait envisager, l'option pliage est devenu obligatoire. Il ne restait plus qu'à sélectionner les marques proposant ce type de modèle. Il y a une différence notable entre plier un Trike le temps du transport et devoir le garer replié H24.
Nous avons écarté HP Vélotechnic qui ne déméritait pas pour autant, en parti sur le fait que la chaîne et donc son tube protecteur se pliait à angle très aigu. De peur qu'à terme, la partie souple ne s'écrase sur la pliure comme un tuyau d'arrosage le fait des fois définitivement, nous n'avons pas retenu la marque.
Restait donc Ice et Azub en course. Malgré l'intérêt que je lui portait, nous avons écarté Ice. Le Brexit est pour l'instant toujours en cours. Dans le cas d'une sortie sans accord, nous pourrions après commande nous retrouver avec des droits de douane, supplémentaire au devis, à payer. Combien?10 à 20% sur une telle somme? Plus? moins? Je ne veux pas attendre et refuse de prendre le risque...
Azub, n'avait aucun de ces inconvénients. Ma petite particularité physique, nécessitait de ne pas être trop secoué et le Tricon répondait bien à ma demande. Si j'en recevait le confort, il n'y avait aucune raison pour qu'Annie n'en bénéficie pas aussi. Toutefois, il était nécessaire de ne pas nourrir de regret après l'achat, aussi avons nous essayé le T-tris. Sans dénigrer les réelles qualités de ce Trike rigide, toutefois la transmission immédiate du moindre défaut du revêtement, l'impression de voir toute ses dents se déchausser lorsque l'on roule dans les cailloux, s'entendre parler d'une voix hachurée… quelques signaux d'alerte en provenance de mes cervicales… ont fait que nous avons tous les deux choisi un Tricon
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:21

Cépakon, c'est Tricon! jocolor Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:25

meg2
et pourquoi dans ton avatar
c'est noté ..Scorpion ??!! Idea
Papy volant et regardant ..!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 21:12

Pour HP Velotechnik, je n'ai même pas tenté d'en parler (déjà que ICE avec le Brexit... mais cela a donné lieu à des échanges fort intéressants d'ailleurs sur "l'Europe, l'Europe, l'Europe", comme disait le grand Charles), d'autant que si on veut réunir les caractéristiques : roue arrière 26" avec suspension arrière mais pas avant, et cadre pliant, chez HP y a pas le bon cheval. Le Scorpion fx est pliant et suspendu arrière mais pas 26", le Scorpion 2 est suspendu arrière et 26" mais pas pliant, le Scorpion fs 26 est 26" et pliant mais suspendu arrière ET avant.

Pour le plaisir, les cabris du général (je ne m'en lasse pas) :



Didier33 a écrit:
Cépakon, c'est Tricon! jocolor Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 4048

tu devrais soumettre vendre cette trouvaille à Azub comme slogan qui déchire !

et peut-être changer l'orthographe de mon pseudo : el gateau...


Dernière édition par el gato le Dim 31 Mar 2019, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2019, 21:14

Papy volant a écrit:
meg2  et pourquoi dans  ton avatar
c'est noté ..Scorpion

bien vu... Je ne voulais pas entrer dans les détails pour pas polluer le sujet, mais puisque la question est posée :

je voulais un Tricon, mais AZUB ne pouvait pas me le livrer avant mon départ en vacances. J'ai donc acheté un Scorpion d'occasion sur recyclebent. Cette période transitoire a été très utile, car outre que j'ai pris goût au voyage en tricycle couché, elle m'a permis de confirmer mes choix (pliant, roue arrière 559) ou de les modifier (finalement, j'aurai aussi une suspension avant, pour mes pauvres poignets). D'où la commande en cours d'un AZUB Ti-Fly. Mon bon vieux Scorpion sera prochainement à vendre.


Dernière édition par meg2 le Dim 31 Mar 2019, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyLun 01 Avr 2019, 22:55

Comme l'a précisé Meg2 précédemment, l'achat d'un trike et donc le choix préalable, à mon sens, découle autant de la raison que du coup de coeur. Si je reprends mon expérience personnelle, passant au trike un peu par obligation suite à un accident de moto, les critères de poids, rendement, ... ayant présidé au choix de mes vélos de route étaient absents pour la sélection d'un trike. Trois tours de pédalier à bord d'un Tricon/Rolhoff m'ont convaincu que ce serait un Tricon 3x20 pouces pour des questions de standardisation, équipé d'une boite de vitesses, Pinion de préférence au Rolhoff. Ce trike m'avait plus, je ne saurais trop dire pourquoi mais il m'avait plu. Quelques milliers de kilomètres plus tard, je suis toujours aussi heureux de l'emmener en balade !
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyMar 02 Avr 2019, 08:39

Tu vas fâcher notre chat préféré en écrivant "Rohloff" avec les lettres l et h inversées !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyMar 02 Avr 2019, 09:45

Ah, là ce n'est pas moi! Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 4048

En fait, il faudrait demander à monsieur Rohloff s'il ne peut pas faire changer l'orthographe de son nom, ça nous faciliterait bien la vie Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Emoirire
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyMar 02 Avr 2019, 11:37

Bon les gars faut vraiment vous entraîner sérieusement, parce que Rohloff (qui est un nom propre allemand), c'était le niveau débutant.

Ensuite on passe au degré supérieur, un nom propre tchèque : Milan Ctvrtnik, un sympathique collaborateur de chez Azub.

Me demandez pas comment ça se prononce, même les tchèques ils z'y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyMar 02 Avr 2019, 12:22

Zut. Didier, on a réveillé le chat !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyMar 02 Avr 2019, 18:47

Ah mince, elle ne dormait que d'un oeil ! Sincèrement navré, je ne le referai (presque) plus. Quant aux noms tchèques, je dirais que ça se prononce comme ça s'éternue ...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2019, 20:53

Bonjour à  tous,

J'espère que vous nous pardonnerez notre silence momentané lorsque vous saurez que la semaine dernière nous sommes allé aux funérailles de notre disque dur…. Malheureusement, il est parti  avec tout ce que contenait notre ordinateur. Bien sur, il  y a longtemps, au tout début de notre existence en sa compagnie, nous avions le réflexe d'enregistrer toute modification importante sur un disque externe. Malheureusement, il paraissait en tellement bonne santé que nous sommes tombés dans une douce quiétude et l'habitude n'a pas perduré…

Nous voici donc avec un disque dur neuf, mais vide. Adieu veau, vache, cochon. Plus de plans, plus de liens utiles, plus de textes écrits et peaufinés. Plus modèles de lettres et documents. La vacuité de ce système de communication et de conservation des données apparaît là dans toute sa splendeur. Cependant l'expérience, qui  n'est constituée bien souvent que de nos échecs, nous a permis d'évoluer un petit peu plus. Nous avons donc maintenant dans la tour, 2 disque dur et un petit logiciel d'enregistrement qui permettra de faire passer automatiquement le contenue de l'un vers l'autre… il ne reste plus qu'à  souhaiter qu'il ne nous fassent pas la surprise de casser leur pipe ensemble…


Ces quelques jours nous ayant laissé sans voix, cela vous a épargné de subir nos lamentations sur le temps qui ne passe pas assez vite lorsque l'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4500
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyVen 12 Avr 2019, 22:43

Démonte les disques du défunt et fais-en des roues et en les faisant tourner 3 par 3 vous vous imaginerez en balade.

Je suis déjà :porte:

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptySam 13 Avr 2019, 06:49

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptySam 13 Avr 2019, 08:52

L'occasion de repartir du bon pieds avec un NAS ( Network Attached Storage ) qui avec deux disque monté en Raid 0 te feront une copie miroir de tes fichiers à sauvegarder.

Exemple de matériel ici. Pour ma part j'ai opté pour du Synology assez conviviale si on peut dire Wink .

Pour ce qui est de ton disque dur qui a rendu l'âme ... cassé mécaniquement ou simplement il ne démarre plus sur l'ordi ( plus reconnu ).
Si pas pété physiquement, possibilité de le monter en externe pour récupérer les données.


Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptySam 13 Avr 2019, 09:21

C'est un système de ce genre que nous avons maintenant dans la tour, mais avec la chance qui nous caractérise, ils tomberont certainement en panne en même temps. Pour ce qui est des données perdues, notre réparateur qui est aussi un très bon ami de longue date a fait tout ce qu'il lui était possible. RIP, celui-là nous y avons droit.
Toutefois, ayant vécu longtemps déjà bien avant l'invention de l'ordinateur (cet outil qui est le seul à avoir créé ensuite du travail qui lui soit spécifique*), nous n'en mourrons pas…


* Petite explication: lorsque l'homme a voulu couper une branche il a inventé la hache, puis la scie… puis d'autres outils qui n'avaient pour but que de lui faciliter le travail. Il n'y en avait pas un seul qu'il avait d'abord inventé pour ensuite se demander à quoi il allait bien pouvoir lui servir… enfin jusqu'au jour où!!!

Lorsqu'il a inventé l'ordinateur, d'abord pour réaliser plus rapidement des calcul complexe, celui-ci lui a rapidement imposé de nouvelles tâches, à base de camemberts, graphiques et autres billevesées qu'il faut absolument imprimer régulièrement afin de les transmettre à l'échelon supérieur qui les imprime, les triture, les mélange et les compose en un nouveau document qui se transmet après impression, trituration et modification d'échelon en échelon jusqu'au bureau des archives où il est imprimé à nouveau et classé soigneusement dans un classeur annuel qui est destiné essentiellement à prendre la poussière puis être remplacé par celui de l'année suivante, les classeurs progressant ainsi le long de l'étagère où ils sont rangés jusqu'à la chute finale dans la poubelle… Là où un simple stylo suffisait, l'informatique a pris le pas et occupe artificiellement une part non négligeable du temps. L'essentiel n'étant plus la qualité du travail manuel effectué, mais celle du compte rendu informatique qui en est fait, nous sommes passé du noir et blanc à la couleur et la consommation exponentielle du papier jamais consulté après validation est la meilleure des preuves de la vacuité de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptySam 13 Avr 2019, 09:37

Pour patienter en attendant les 2 fois 3 roues, une petite chanson ? avec un peu de malice dedans, sinon c'est pas drôle http://velorizontal.1fr1.net/t24139-chanson-pour-les-velorizons#596147

Une petite visite à la Spezi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019, 18:07

Aujourd'hui, première journée de détente ensoleillée depuis bien trop longtemps. Nous avons parcouru les premiers km disponible de notre tranchée verte…. avec plus de 25°... un vrai régal que ce bitume lisse où nous circulions sans autre bruit que notre conversation et le chant des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:50

Mais pourquoi donc le temps s'écoule-t-il si lentement….. Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2019, 18:57

Tu devrais peut être changer le titre du fil (en éditant le premier post et en changeant le titre).

On a plus à conseiller puisque les trikes sont commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2019, 19:20

Dès qu'ils seront là … mais pour l'instant j'ai plus rien d'intéressant à dire… de là à le faire en silence…. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseillez moi pour l'achat d'un Trike   Conseillez moi pour l'achat d'un Trike - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez moi pour l'achat d'un Trike
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike
» Quels types de PEDALES pour les sandales à cales,pour rouler en TRIKE ???!
» Recherche d'idées pour faire un pare-soleil pour mon trike
» Idées? pour accoudoirs/repose-poignets légers, pour trike
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: