Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+33
marcel
Bruno09
yoclode
Julequem
Lomic
vibi
oeuf-de-paque
JM22
Lavoieverte
Samural
1100xx25
XDG
Patnico
Guiom78
phire
TiBen
Tijojo
patou68
Papy volant
willy69
zapilon
Fleur
J. D'Alès
jagut
J-B
Didier33
Vincenzo Capello
cebd
Magnum
Zenedavtri
lalar
3tigouille
Ralevy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:15

Dis donc Lalar je vois pas mal de bleu chez toi aussi! Quest cantalou - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019, 22:03

Je crois qu'il a bien fait d'y aller aujourd'hui parce que comme on dit dans ma région natale : " l'temps s'abernodji! ".

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 18:47

Plus de neige en ce jour de Pâques devant la barrière fermant toujours l'accès au Pas de Peyrol.

Mais, à la place, un panneau explicite qui m'arrête un instant. Comme mon vélo ne nécessite pas encore de permis de conduire, je ne me sens pas bien concerné. Comme je considère que la route n'est jamais aussi sûre pour les cyclistes qu'en l'absence de véhicules motorisés, qu'il suffit d'éviter les cailloux comme les marcheurs ou skieurs, que ma vie vaut un peu plus que 135 €...je passe.

Mais de retour à la maison, je consulte quand même l'article en question : Pour prévenir un danger pour les usagers de la voie ou en raison de l'établissement d'un chantier, l'autorité investie du pouvoir de police peut ordonner la fermeture temporaire d'une route ou l'interdiction temporaire de circulation sur tout ou partie de la chaussée, matérialisée par une signalisation routière adaptée.

Le fait pour tout conducteur de ne pas respecter les interdictions de circuler prescrites en application du premier alinéa du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Toute personne coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.


Un cycliste "conduit-il" son vélo ? Si oui, une tolérance est-elle appliquée de fait ?
Quest cantalou - Page 3 Dsc00512

Quest cantalou - Page 3 Dsc00513Le chasse neige est déjà passé et le col accessible. Question enneigement, le cru 2019 est bien moyen.

Quelques éboulements rocheux ou neigeux encombrent un peu la chaussée. S'agira de rouler avec modération au retour.Quest cantalou - Page 3 Dsc00514

Quest cantalou - Page 3 Dsc00515Seulement quelques gouttes éparses pendant toute la montée : pas besoin de mettre la jupe qui aurait eu tôt fait de transformer le Quest en sauna. Mais le ciel chargé se lâche dès l'arrivée au col et la pluie m'accompagnera tout le retour, transformant l'aérofrein en chalut.

Pas mécontent d'être bien à l'abri. J'ai quelques souvenirs pénibles de descente glaciale en VD par météo semblable.

4 h tout pile pour faire les 87 km AR, bien loin des performances de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 18:57

Tu veux un peu de bleu? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019, 19:23

Citation :
Un cycliste "conduit-il" son vélo ? Si oui, une tolérance est-elle appliquée de fait ?

https://www.legipermis.com/blog/2015/03/04/infractions-a-velo-peut-on-perdre-des-point/

De toute façon, rien ne vaut l'ancestrale réplique: pas vu, pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptySam 04 Mai 2019, 11:11

Magnum a écrit:
Tu veux un peu de bleu?


Ben oui, j'en aurais bien pris un peu pendant ma semaine de congés passée à regarder la pluie tomber.

Juste un petit tour au fond de la vallée de Mandailles en espérant une trouée dans un ciel chargé.
Quest cantalou - Page 3 Dsc00516

Quest cantalou - Page 3 Dsc00517Demi tour au grand virage après avoir remonté toute la vallée sous la pluie.
Le cerisier habituellement photogénique est encore à peine en fleur.

Retour sous les bourrasques mais sans trop d'eau.
Quest cantalou - Page 3 Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptySam 04 Mai 2019, 11:59

C'est quand même bien la Vélomobile Quest cantalou - Page 3 782111 surtout quand il fait mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptySam 04 Mai 2019, 15:59

Photos 1 et 3 : les apparences sont trompeuses à cause de l'angle de vue ? Un sommet enneigé et pas l'autre. Altitude différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptySam 04 Mai 2019, 19:42

Toujours de superbes photos et récits.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptySam 04 Mai 2019, 20:21

@ Lud'O : A gauche le Griounou, 1487 m; à droite le Puy Griou, 1690 m. La limite pluie neige était manifestement entre les deux ce jour là.

Le Pas de Peyrol est officiellement ouvert depuis le 30 avril mais risque être de nouveau fermé ce WE, la neige devant s'égarer jusqu'en fond de vallée cette nuit. Je crois bien que je vais y retourner demain de bon matin jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 21:57

Comme c'est dimanche, s'agit de ne pas en perdre une minute : lever une heure plus tôt ! Un coup d'oeil au thermomètre : +3°C. Un deuxième coup d'oeil aux webcams de la station du Lioran : parfait, la neige est bien là.

Le cul du Quest est prestement juché sur le baril de lessive et un troc Marathon + / Continental Winter est rapidement effectué.

C'est bien la première fois que je ne quitte pas le sous pull en sortant d'Aurillac. Faut dire que la bise est particulièrement piquante, que quelques flocons parsèment le ciel et que je n'ai pas remis mon toit hivernal.

C'est pourquoi je tombe en admiration, pas trop longtemps quand même vu ma tenue légère, devant ces coucous qui ne courbent pas l'échine sous l'effet du vent glacial.
Quest cantalou - Page 3 Dsc00519
Quest cantalou - Page 3 Dsc00520Dès Saint-Julien, les toits d'ardoises sont couverts d'une neige fine et tourbillonnante. Le fossé ne laisse guère de doute quant à la température.
J'ai oublié de regarder les panneaux précédents renseignant sur l'état de la route. Celui-ci me laisse dubitatif, en complète contradiction avec ce que je vois derrière. Les services techniques sont peut-être encore au café : ne trainons pas, dès fois que l'idée leur viendrait de fermer la route.Quest cantalou - Page 3 Dsc00521
Quest cantalou - Page 3 Dsc00522Dès les dernières maisons passées, un vilain verglas me surprend dans la forêt, bien plus bas que je ne l'avais imaginé. Malgré le plus petit développement et un pédalage en douceur, le Quest cale...pour la 1ère mais pas la dernière fois de cette matinée peu ordinaire. Je pousse sur quelques mètres avant de retrouver un peu d'accroche.

Pour arriver à ce grand virage, je pousserai deux ou trois fois, jamais bien longtemps. La plupart du temps le Quest se met en crabe, la roue arrière partant vers le bas côté et retrouvant ainsi un peu d'accroche pour repartir...lentement, très lentement...3 à 5 km/h...avec une perte d'adhérence à chaque tour de pédale. Excellente, mais épuisante école pour apprendre à pédaler rond, sans à coups.

La route est noire, brillante de glace. Pour cette photo, j'ai failli m'étaler plusieurs fois, malgré les petits pas prudents d'un bipède maladroit : vite, retrouvons les 3 roues et ...en avant !
J'avais l'espoir qu'un peu plus haut, avec une petite couche de neige froide et sèche, mon pneu arrière accrocherait mieux : que nenni, la route est recouverte d'une couche de glace toute boursoufflée, à peine recouverte de neige fine. Le doute commence à s'insinuer dans mon esprit, alors que le Quest est encore une fois à l'arrêt. Renoncer ? un 5 mai alors que la route est ouverte à la circulation ? Pas possible ! Il est temps, un peu abrité du vent, de jeter le dernier atout dans ce jeu de fou : passer de 4 à 2 bars dans le pneu moteur. Et ça marche !

Une bagnole me double, puis deux autres. La première n'ira pas beaucoup plus haut, ces occupants jugeant plus raisonnable de continuer à pied.
Quest cantalou - Page 3 Dsc00523
Il semblerait que la température n'augmente pas avec l'altitude. Bizarres ces stalactites toutes dentelées. On dirait qu'elles tremblent de froid.Quest cantalou - Page 3 Dsc00524
Quest cantalou - Page 3 Dsc00525Depuis que le pneu est à la bonne pression, c'est la 1ère (et dernière fois) que le Quest réclame une poussée sur la croupe pour avancer. Profitons-en pour immortaliser cet arbuste qui n'a en principe rien d'un épineux.

100 m plus loin c'est le col de Redondet ou la tourmente m'accueille.  Un peu l'impression d'entrer dans un tunnel de surgélation poussé à plein régime.
Il va sans dire que le Pas de Peyrol est totalement désert. Brève sortie ultra rapide pour la photo puis retour au fond du Quest, secoué par le vent, jupette tirée et tête enfoncée au maximum pour ne laisser poindre que le sommet du casque. Pensée pour les escargots : pas bêtes les mecs ! Du mal à croquer une pomme tant les lèvres et joues sont rigidifiées.
J'hésite à enfiler un pantalon mais pas question de ressortir de mon abri et trop de contorsions pour l'enfiler dedans. Tant pis, je reste en short et regrette d'avoir encore oublié mes gants.
Je me jette dans la descente, oubliant les petites congères (bien 30 cm quand même) contournées à la montée, filant dans la tourmente en soulevant un nuage de poudreuse et croise mes deux automobilistes transformés en randonneurs qui ne manquent pas d'immortaliser la scène surréaliste sur leur caméra. Les trous de pieds embarquent des tas de neige qui volent jusque dans le short : le top !

Bien que claquant des quenottes, la descente est tellement fun que j'éclate de rire. Pas d'aérofrein aujourd'hui. Pas envie de sortir pour le mettre, les doigts trop gourds, le risque d'échauffement excessif des tambours hautement improbable.

Fasciné un fois de plus par la tenue de route du Quest dans ces conditions. Mais l'heure a tourné et quelques touristes aux véhicules mal chaussés sont coincés en travers de la route vers le grand virage. Je constate que la distance de freinage d'urgence est quand même passablement augmentée mais le Quest reste droit. Trop fort !
Quest cantalou - Page 3 Dsc00526
Quest cantalou - Page 3 Dsc00527Le ciel s'éclaircit un peu dans la descente. Le cerisier, à peine fleuri, est manifestement gelé. Pas de cerise sauvage pour les merles cette année.
A St-Simon, le soleil m'accueille et je peux enfin quitter pull, sous pull et jupette.

De retour au bercail, je constate que toute la neige n'a pas fondu au fond de mon véhicule.

19 km/h de moyenne sur 86 km : super, je vais pouvoir m'inscrire aux championnats du monde...de lenteur.

Après-midi peinard à bichonner mes plants de tomates torse nu dans ma serre par 28°C. Journée incroyablement contrastée.


Dernière édition par lalar le Dim 02 Juin 2019, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 23:30

Une fois de plus Merci, sortie INCROYABLE Quest cantalou - Page 3 782111 Quest cantalou - Page 3 782111 Quest cantalou - Page 3 782111 BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 00:18

Impressionnant et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 01:05

lalar a écrit:
19 km/h de moyenne sur 86 km : super, je vais pouvoir m'inscrire aux championnats du monde...de lenteur.

De courage surtout ! Faire du VM en haute montagne sur du verglas c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 09:34

çà c'est du Lalar!!
et reprécisons
pas de VAE!! Quest cantalou - Page 3 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 10:26

Beaucoup de plaisir à lire ce compte-rendu au lever.

Remonté tout le fil du coup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 12:00

Bravo pour l'exploit et merci pour le compte-rendu ! Quest cantalou - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 13:38

Merci pour ce CR, en plus du texte, les photos sont magnifiques..... et que dire de la sortie  un grand BRAVO  Quest cantalou - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 18:02

Merci pour ce chouette compte-rendu joliment illustré et chapeau pour la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2019, 16:53

Après l'épouse, le fils, manquait plus que la fille : c'est fait !

Le WE dernier, un petit tour de 40 km pour prendre en main la bécane maternelle.

Aujourd'hui, départ à 7h pour profiter d'une fraîcheur toute relative.

Pause chez un éleveur pour jouer avec son bouvier bernois. Jeu assez brutal vu la taille de la bête.

Puis direction La Bastide du Haut Mont, minuscule village perché au point culminant du département du Lot.
La table d'orientation indique qu'on y voit les Pyrénées mais elles resteront invisibles à nos yeux.
Quest cantalou - Page 3 Dsc00528

Quest cantalou - Page 3 Dsc00610Descente sur Maurs puis retour par la vallée de la Rance. Rythme très modéré mais 110 km et 1250 m de dén. pour une deuxième sortie en VM et sans avoir fait de vélo depuis deux ans, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2019, 18:58

pour une deuxième sortie en VM et sans avoir fait de vélo depuis deux ans, c'est pas trop mal

WAHOUUUU c'est même plus que TRES TRES TRES Bien Quest cantalou - Page 3 782111 Quest cantalou - Page 3 782111 Quest cantalou - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019, 09:46

Comme il me restait quelques jours de congés, un petit tour de 5 j vers le sud a été rapidement conçu sur la carte.
Passage par Raulhac et son église romane du XIVème.
Quest cantalou - Page 3 Dsc00611

Quest cantalou - Page 3 Dsc00612A Albinhac, les cloches sonnent à pleine volée.

Pause au barrage de Sarrans. Comme la fille a piqué le XS, la mère a repris son vieux Follis.Quest cantalou - Page 3 Dsc00613

Quest cantalou - Page 3 Dsc00614Le barrage de Sarrans a été mis en service en 1934 après 4 ans de chantier et sa puissance totale est de 183 MW.

L'église d'Orlhaguet a été bâtie au XIème et fortifiée au XIVème siècle. Quest cantalou - Page 3 Dsc00615

Quest cantalou - Page 3 Dsc00616Il est étonnant de constater l'attrait des VM pour des chevaux au pré alors que les chevaux montés sont complètement affolés par cette apparition diabolique.

Passé Laguiole, on grimpe vers les bois de l'Aubrac.Quest cantalou - Page 3 Dsc00617
Quest cantalou - Page 3 Dsc00618Et on retrouve un lieu de bivouac déjà testé en avril 2014. Après avoir planté la tente sous la pluie, on s'y était réveillé sous la neige et on garde un souvenir glaçant de la descente sur Nasbinals. Cette fois, la soirée est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019, 10:31

Très chouette compte rendu comme d'habitude Quest cantalou - Page 3 782111

C'est ton épouse qui porte tous les bagages?
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019, 10:37

Quest cantalou - Page 3 782111 MERCI de nous faire rêver toi et ta petite famille. Bonne roulade a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019, 11:19

Bon ben il est temps de commander un troisième Quest ! Quest cantalou - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: