Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+33
marcel
Bruno09
yoclode
Julequem
Lomic
vibi
oeuf-de-paque
JM22
Lavoieverte
Samural
1100xx25
XDG
Patnico
Guiom78
phire
TiBen
Tijojo
patou68
Papy volant
willy69
zapilon
Fleur
J. D'Alès
jagut
J-B
Didier33
Vincenzo Capello
cebd
Magnum
Zenedavtri
lalar
3tigouille
Ralevy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2020, 19:34

Salut lalar

Toujours aussi superbes tes balades. On est passé par là en vélorizon itinérante...

La fréquence du bruit bien supérieure aux tours de roue ? C'est peut-être pas ça, mais as-tu vérifié que tu n'as rien qui touche les rayons ?

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Quest cantalou - Page 6 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2020, 21:30

Salut Lalar,

Toujours de magnifiques ballades !!

Tactactac.....tambour de frein ovalisé la garniture de frein ne revient pas très bien et touche une ou deux fois par tour de roue...... jeux dans les rotules...... tige de suspension marquée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2020, 21:57

Wow ! Quest cantalou - Page 6 Waouw4 Pas mal ce château à quatre donjons ! Me faudrait le même ! Quest cantalou - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 09:40

Le bruit dans la roue droite est toujours là et bien sûr amplifié. Je n'en ai toujours pas compris l'origine. Pour résoudre le problème, j'ai voulu la remplacer par une roue neuve avec moyeu dynamo mais c'est toute une histoire que je conterai peut-être dans le sujet approprié. En tout cas, la roue droite est passée à gauche et le bruit l'a suivi, donc pas lié aux rotules. D'ailleurs, ça se change tous les combien des rotules qui prennent régulièrement la flotte, qui plus est salée pendant 4 mois de l'année ?

Comme dans le Finistère, le soleil était de retour en ce 1er janvier mais l'herbe un peu moins verte.





La route était bien noire à la sortie d'Aurillac pour grimper sur la route des crêtes, fumant même sous les rayons du soleil pourtant bien timide. Mais dès l'entrée dans le premier bois, le ton est donné et je ne suis pas certain que le Quest me conduira gentiment jusqu'au bout de la route à Mandailles.Quest cantalou - Page 6 Dsc01610

Quest cantalou - Page 6 Dsc01611Dans un petit raidillon couvert de neige fondante, le Quest cale déjà devant un couple pas bien jeune qui en profite pour faire une photo. "Ah mais vous êtes en short en plus !" ben oui, une cocotte minute sur la neige n'avance pas toute seule. J'enlève environ deux bars au pneu moteur, un peu trop usé pour être efficace, et c'est reparti.

Il en est tombé un peu quand même...Quest cantalou - Page 6 Dsc01612

Quest cantalou - Page 6 Dsc01613Dans la neige très froide, le Continental Winter est très efficace et ce raidillon à l'ombre est monté sans patinage.

Par contre au soleil, dans la neige fondante, il ne présente pas assez d'accroche et il me faut pousser la bête.Quest cantalou - Page 6 Dsc01614

Quest cantalou - Page 6 Dsc01615Mais ça vaut bien la peine de pousser sur quelques mètres...

Pas utile le mât ? Bon d'accord, la circulation est quand même assez fluide et les quelques automobilistes modèrent naturellement leur vitesse.Quest cantalou - Page 6 Dsc01616

Quest cantalou - Page 6 Dsc01617Par endroit, ça secoue pas mal mais ça passe.

Attention, priorité à droite.Quest cantalou - Page 6 Dsc01618

Quest cantalou - Page 6 Dsc01619La descente est l'occasion de mettre à l'épreuve les Marathon GT 365 fraîchement montés à l'avant. Plutôt bluffant. Avec des grands coups de frein autour de 30 km/h, le Quest reste droit et s'arrête étonnamment vite. Il m'aurait fallu le même à l'arrière pour continuer jusqu'à Mandailles. Retour au bercail avec les cuisses un peu explosées. Mon dieu qu'ils collent sur le goudron ces fichus pneus ! Faut savoir ce qu'on veut...
Quest cantalou - Page 6 Voeux_11
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 10:19

super!!
et à la descente ??
donc le VM passe ..partout ...
certains qui habitent en "montagne" n'ont pas d'excuse!! Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 10:28

Dit celui qui habite dans ... l'Eure et Loir Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 10:37

Je croyais qu'on parlait de moi ! Laughing
Bon des M+ à la mauvaise saison ça se réfléchit ! Quest cantalou - Page 6 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 245
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 11:36

Autant je n'apprécie pas le dénivelé par temps chaud, autant je m'imagine sur ces mèmes routes de montagne par temps frais. Apprendre la patience en montée autant qu'en descente, regarder la nature. Voilà qui commence à me plaire et c'est tant mieux. La vitesse avec un Milan c'est bien mais il n'y a pas que cela et merci de nous le rappeler!!

Chouettes photos qui donnent envie de franchir le pas et n'est pas là leur intérêt???
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 13:29

super Lalar
je l'attendais depuis quelques jours cette belle sortie enneigée avec tout ce qui est tombé par chez toi
on attend la suivante Quest cantalou - Page 6 4048
moi j'aurai bien tenté cet hiver de rouler sur route enneigé mais plus de VM pour le moment Quest cantalou - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 14:12

Didier 33
*le "Jurassien" qui était "visé"
a bien compris le clin d'oeil!! Razz
*et pour l'anecdote...5 cm de neige fraiche sont parfois moins dangereux qu'une pellicule Beauceronne de verglas Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 14:43

Je ne suis pas Jurassien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 15:15

petit HS pour Lud'O

"Située à mi-chemin entre Montbéliard et Morteau et à une dizaine de kilomètres de la frontière franco-suisse, Maîche est une petite ville de moyenne montagne du massif du Jura".
je fais un petit HS
comme l'avatar de Lud'O note avec la precision habituelle
"à l'est" Quest cantalou - Page 6 Mangoyo9
je pense qu'avec "Maiche" je brûle??!!
et ce village est bien dans le massif du Jura!
si tu ne veux pas que l'on mélange..confonde..suppute..invente etc ... :
dévoiles ..toi!! Quest cantalou - Page 6 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 15:21

Le massif du Jura c'est une chaîne de montagne...à ne pas confondre avec le département... Quest cantalou - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptySam 02 Jan 2021, 20:16

MERCI Lalar, c'est vraiment super , très belles photos et performances. Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2021, 18:57

Pour celles et ceux qui seraient passés par là en été, le pont dans le bourg de Mandailles est assez méconnaissable.

Le projet du jour consistait en une petite balade au Pas de Peyrol, en ski bien sûr, mais on ne pensait pas trouver la route fermée à la circulation dès la sortie du bourg.
Quest cantalou - Page 6 Dsc01620

Quest cantalou - Page 6 Dsc01621Jusqu'au grand tournant, on trouve quand même une trace mais après plus rien. Déjà 6 km depuis Mandailles, de quoi décourager tous les randonneurs manifestement.

J'adore les sculptures éphémères. Juste dessous, deux chamois s'effacent dans le brouillard.Quest cantalou - Page 6 Dsc01622

Quest cantalou - Page 6 Dsc01623Sous la falaise, juste avant le col de Redondet, le vent a sculpté des congères impressionnantes.

Tu sais Marcel, le ski en hiver, c'est bien aussi  Very Happy

C'est la dernière photo. Passé le col de Redondet, blizzard et brouillard ont uni leur force pour nous décourager. On continue quand même, devinant très difficilement une route pourtant connue par coeur. Mais 500 m avant le Pas de Peyrol, la pente glacée est vraiment trop raide, le vent trop froid, le brouillard trop épais. Il est temps de tourner bride avant que la gourde qui contient déjà pas mal de glaçons ne se fige totalement.

L'idée d'arriver là tout dégoulinant de sueur en été parait loufoque.

La montagne sait se faire changeante et c'est là tout son charme.

23 km en ski de rando, ça calme aussi bien que le VM dans la neige.
Quest cantalou - Page 6 Dsc01624
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 03 Jan 2021, 19:33

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ces superbes photos !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2021, 13:29

Merci pour ces jolies cartes postales  Quest cantalou - Page 6 782111

lalar a écrit:


Quest cantalou - Page 6 Dsc01610


Quest cantalou - Page 6 Dsc01611

Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2021, 12:46

Salut Lalar ;-)

La bonne année et la santé pour de futures excursions en 2021 aussi belles que celle que tu viens de nous partager Quest cantalou - Page 6 782111

Belle performance: sortir dans des conditions d’adhérence somme toute "perfectibles", chapeau bas ! Et merci encore pour ces superbes paysages d'hiver en Quest Wink



Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 18:53

6h, le réveil sonne. Le ciel est étoilé et la journée s'annonce splendide. Je remplace rapidement le Conti Winter par un Marathon GT365 à l'arrière, avec seulement 2 bars, espérant plus d'accroche et peut-être décrocher le col de Pertus qui était fermé la semaine dernière.

-6°C au départ. Il me semble judicieux de garder le pantalon et de jeter un 3ème pull, des gants et un bonnet dans le coffre. Il fait nuit noire, ce qui me fait penser aux départs nocturnes des VM alsaciens.

Dès la sortie d'Aurillac, je quitte les pulls mais m'équipe rapidement des gants et le bonnet remplace le casque. Il faut dire que l'appui tête est maintenant couvert de givre comme tout l'intérieur du Quest et malheureusement aussi les lunettes. J'ai l'impression qu'il fait nettement plus froid au fond de la vallée.
Quest cantalou - Page 6 Dsc01710

Quest cantalou - Page 6 Dsc01711Jusqu'à Mandailles, le Quest monte sans soucis. Le plus dur était le fond de vallée avec des pneus qui collent vraiment au goudron.

Dès l'église de Mandailles, on est prévenu : col de Pertus fermé.

Bon, essayons quand même de monter un peu, juste pour voir. Mais dès que la pente se redresse, le Quest patine. Impossible d'avancer.

Pire, en faisant des aller retour rapides avec les pédales pour essayer d'avancer encore un peu, la chaîne se coince. Je commence par démonter le cache du dérailleur : RAS. C'est sous le siège que ça se passe : la chaine est à moitié sortie de la roulette de renvoi et complètement coincée. Pas d'autre choix que de démonter la roulette, dans la neige, avec un petit vent d'est, sans gant pour pouvoir tenir la petite clé Allen. Les doigts s'engourdissent vite. Je crains un moment de ne jamais parvenir à remettre ce fichu boulon à sa place. Enfin, j'y parviens et remet vite les gants.
Le plus raisonnable aurait été de tourner bride. Mais non, je continue en poussant : 4.5 km et 400 m de montée pour arriver au col.

N'importe quoi !

Mais c'est si beau !
Quest cantalou - Page 6 Dsc01712

Quest cantalou - Page 6 Dsc01713La route est superbement déneigée mais la pente trop raide. Je pousse jusqu'au col, laborieusement, m'agrippant comme je peux avec les sandales Shimano. Les cales SPD font office de crampons et, de façon inattendue, mes orteils totalement engourdis par le pédalage, reprennent vie en marchant sur la neige.

L'Elancèze, modeste montagne en été, se prend aujourd'hui pour un grand sommet.Quest cantalou - Page 6 Dsc01714

Quest cantalou - Page 6 Dsc01715Enfin le col. Pendant le casse-croûte, j'ai le temps de penser à la descente : demi-tour ou descente par St-Jacques des Blats ? Cette 2ème option me semble plus rapide et moins fatigante. C'était une erreur de jugement. Quand le col est indiqué "fermé", ce n'est pas sans raison.

Je m'amuse bien dans la descente, sans crainte, et pense arriver rapidement à la nationale. Petit arrêt pour immortaliser cette pelle mécanique, pourtant pas petite, à moitié ensevelie. Quest cantalou - Page 6 Dsc01716

Quest cantalou - Page 6 Dsc01717J'avais bien vu la tourmente souffler la neige sur les crêtes. Mais je ne m'attendais pas du tout à la trouver dans la descente, formant déjà de petites congères. Pour le moment, je n'ai dû en franchir qu'une à pied, alors je prends mon temps et fais des photos sans m'inquiéter.

Les choses se gâtent un peu plus loin. Cette fois, c'est une série de congères. Je fonce sur la première et le Quest parvient à se hisser avant de se planter là.

Bon ,ça n'a pas l'air trop long et la neige est assez dure pour ne pas s'enfoncer jusqu'au mollet. Allons y gaiement !
Quest cantalou - Page 6 Dsc01718

Mais c'est bien pire un peu plus loin : la route est complètement bouchée et le Quest commence à renâcler devant la succession d'obstacles.

J'ai quand même de bonnes raisons de penser que c'est là le pire, la route plongeant ensuite dans la vallée.
Quest cantalou - Page 6 Dsc01719

Quest cantalou - Page 6 Dsc01720Ce n'est pas la première fois que je croise un chasse neige en vélomobile, mais une énorme fraise, si. Au moins derrière elle, je suis sûr de pouvoir descendre sans encombre. C'est vite dit, tant le vent s'occupe de reboucher la route derrière son passage.

Le goudron de la nationale est le bienvenu et le Quest file à bonne allure jusqu'à Vic-sur-Cère. Après, la fatigue se fait sentir, la gourde n'est plus que glaçons et le retour au bercail est quelque peu laborieux malgré la pâte de coing.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:01

Si j'ai bien compris, c'est la quinzaine du blanc chez toi lalar... Quest cantalou - Page 6 4048

Mais quelle beauté! Quest cantalou - Page 6 Slove Quest cantalou - Page 6 Slove Quest cantalou - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:09

MAGNIFIQUE !!!

Il faut savoir être un peu fou de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:26

Superbe, un quattrovelo avec ses 2 roues motrices serait peut-être plus à son aise.
En plus maintenant tu peux avoir une trappe de pied fermée et souple.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:33

WAHOUUUU IMPRESSIONNANT Magnifique reportage comme d'habitude.
Bravo car là c'était osé Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111 Quest cantalou - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 19:42

moi j'aurais peur en  descente    si tu dois freiner   les roues bloquent   scratch  le joujou glisse....  se met  en travers   et boum  ... c'est pas  de la paille   au bord  Razz Razz       mais bon  reportage  photos Quest cantalou - Page 6 Cool


Dernière édition par speed67190 le Dim 10 Jan 2021, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 21:34

Très joli en effet ! Quest cantalou - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: