Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veltop : protection pluie/vent/soleil

Aller en bas 
+54
J-B
jagut
MIB54
PP11
Julequem
Ter-amikaro
artifice33
Balthazar
flute
Michmich.70
Ebikeadventure
claymore
Samural
avalon
discoveur700
Pat16
durbin
vibi
jean-christophe
caval39
sebm
Papy volant
O'Leave
sleibt
1nvité
Aviateur35
Tijojo
kaihouteki
Vindwa
Zwoofff
Magnum
Chris'CyCle
Patrick51
laeti
franck le meunier
Fastolfe
detrike
dafal
phire
Calcoran
Ness
iubito
Didier33
Vieuclou
Cyclomobile
Jéjon
el sombrero
gryphon
Armandos
TroisL
herve
Micke
LucB
Sylanf
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: veltop   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:55

Par contre, quand le temps le permet, c'est beaucoup plus agréable de rouler débâché. On a une plus grande sensation de liberté.
D'ailleurs, pour la belle saison, je roulerai avec le sprint sans Veltop, toujour en visant les bonnes fenêtres météo.
Et s'il pleut par surprise, retour à la veste néoprène, sachant que la pluie (surtout d'été) n'arrête pas le pélerin.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 19:16

Messages de janvier 11 importés depuis Vêtements de pluie
Revenir en haut Aller en bas
kaihouteki
*



Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:35

Quelqu'un a déjà pensé à essayer de se faire un substitut fait maison ? Du genre avec des arceaux de tente, et puis un bout de plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:52

plus d'un j'imagine. Voila ce qu'un copain de la Rochelle a bricolé pour son Catrike Expédition:
Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 2098452340061410086NUCLyF_th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:55

souvent imité ,jamais egalé..
j'ose pas imaginé la vision qu'a le proprio a travers une bache plastique flottante et barrée par le Vé de maintien.
doit bien connaitre le chemin,le lascar!
dommage car le reste est propre
Revenir en haut Aller en bas
kaihouteki
*



Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:03

Je vais p't'être essayer de m'en bricoler un en attendant d'avoir les sioux (et le tricycle accessoirement). Seulement j'ai pas la fichue moindre idée de où trouver le bon plastique.
Vous savez où je peux avoir des photos des détails concernant les fixations avant, arrière, et les protections latérales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:24

Armandos a écrit:
souvent imité ,jamais egalé..
j'ose pas imaginé la vision qu'a le proprio a travers une bache plastique flottante et barrée par le Vé de maintien.
doit bien connaitre le chemin,le lascar!
dommage car le reste est propre

dommage car je n'ai pas réussi à mettre en ligne la seconde photo que m'a envoyé mon pote car justement, il n'a rien dans la vue. C'est très très bien pensé son montage. Si tu connaissais le gaillard qui a fait ça, tu n'aurais d'ailleurs aucun doute la dessus. Pour ceux qui connaissent le cerf-volant, il était le constructeur des ailes Mandibule et est recordman mondial de saut à cv, pas un rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:47

[HS on] ... et s'il fait avec le trike "veltopisé" ce qu'il fait avec les voiles... ça va déménager !!! [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:34

kaihouteki a écrit:

Je vais p't'être essayer de m'en bricoler un en attendant d'avoir les sioux (et le tricycle accessoirement). Seulement j'ai pas la fichue moindre idée de où trouver le bon plastique.
Vous savez où je peux avoir des photos des détails concernant les fixations avant, arrière, et les protections latérales ?
ici
pourquoi imiter?
ca sera forcement moins bien...
innove et ca fera plaisir a Stephane D,le concepteur de Veltop
de voir qu'on peut faire mieux...
p'tetre meme qu'il te piquera tes idées comme toi ,qui songe a depouiller les siennes sans lui demander son accord..
tu peux te mettre en contact avec lui et proposer de nouvelles solutions,
tu verras ,il est ouvert a tout et ce sera profitable pour les 2

le vc c'est aussi le respect des autres et de leurs boulots!
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:32

kaihouteki a écrit:
Je vais p't'être essayer de m'en bricoler un en attendant d'avoir les sioux (et le tricycle accessoirement). Seulement j'ai pas la fichue moindre idée de où trouver le bon plastique.

Franchement, achète juste le Veltop : lorsque tu auras fini de te faire ch@#! à trouver comment fixer ton invention, comment fabriquer le pare-brise, coudre les toiles (y compris les glissières pour les tiges en fibre de verre), recommencer tout parce que ça n'ira pas, et faire en sorte que le tout tienne plus que 50 km sans vent, tu auras dépensé plus de temps et d'argent que si tu avais acheté le vrai Veltop.

Ce n'est pas le concept du Veltop qui est intéressant (ce n'est qu'un bête pare-brise avec un bout de toile de tente, la belle affaire), c'est la mise en production d'un produit costaud, testé, et plus ou moins installable sur n'importe quel trike. Lorsque tu payes pour ce produit, tu payes pour le travail de R&D, de test et d'améliorations progressives que Stéphane fait déja depuis plusieurs années. Pour moi, le prix du produit revient moins cher que mon temps à passer moi-même par toutes ces étapes.

Soit dit en passant, en parlant de Stéphane, il faut une paire de cojones bien balancée pour produire et vendre un tel produit : le marché est vraiment petit (même en comptant les vélos droits et les voiturettes pour handicapés) et le produit n'est simple qu'en apparence. C'est vraiment un gros pari sur l'avenir, il faut oser et moi je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011, 02:27

Un Veltop verrière dans ce style ce doit être sympa ? Bien sûr, l'été tu regrettes la fraicheur du micro-onde, mais on peut toujours l'enlever.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011, 09:57

Je plussoie Fastolfe.
Je ne regrette pas l'investissement et je n'hésite pas a en faire la promotion pour renvoyer l'ascenseur au concepteur.
Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011, 10:09

Fastolfe a écrit:
kaihouteki a écrit:
Je vais p't'être essayer de m'en bricoler un en attendant d'avoir les sioux (et le tricycle accessoirement). Seulement j'ai pas la fichue moindre idée de où trouver le bon plastique.

Franchement, achète juste le Veltop : lorsque tu auras fini de te faire ch@#! à trouver comment fixer ton invention, comment fabriquer le pare-brise, coudre les toiles (y compris les glissières pour les tiges en fibre de verre), recommencer tout parce que ça n'ira pas, et faire en sorte que le tout tienne plus que 50 km sans vent, tu auras dépensé plus de temps et d'argent que si tu avais acheté le vrai Veltop.

Ce n'est pas le concept du Veltop qui est intéressant (ce n'est qu'un bête pare-brise avec un bout de toile de tente, la belle affaire), c'est la mise en production d'un produit costaud, testé, et plus ou moins installable sur n'importe quel trike. Lorsque tu payes pour ce produit, tu payes pour le travail de R&D, de test et d'améliorations progressives que Stéphane fait déja depuis plusieurs années. Pour moi, le prix du produit revient moins cher que mon temps à passer moi-même par toutes ces étapes.


+1 J'avais un projet, moi aussi, d'un système différent. Finalement, j'ai testé le veltop dans des conditions de vent ou de vitesse soutenue et, sous une pluie battante, il n'existe rien de mieux, surtout à ce prix là. Il y a des problèmes de visibilité dans certaines conditions mais je pense qu'aucun système de protection aussi complet ne les éviterait de toute façon.
J'ai apporté quelques modifs simples pour renforcer la rigidité par exemple (C'est Heyrick qui me les avait montrées, faut dire...) et je les ai soumises à Stéphane. C'est intéressant pour tout le monde de l'aider à améliorer son produit, sauf pour celui qui chercherait à lancer un produit concurrent (bon courage effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:45

Didier33 a écrit:
Il y a des problèmes de visibilité dans certaines conditions mais je pense qu'aucun système de protection aussi complet ne les éviterait de toute façon.
J'ai apporté quelques modifs simples pour renforcer la rigidité par exemple (C'est Heyrick qui me les avait montrées, faut dire...) et je les ai soumises à Stéphane. C'est intéressant pour tout le monde de l'aider à améliorer son produit, sauf pour celui qui chercherait à lancer un produit concurrent (bon courage effectivement)

Je crois que tous les clients de Stéphane ont contribuer leurs solutions maisons pour leurs petits problèmes particuliers avec le Veltop. C'est un gars sympa qui donne envie de s'impliquer dans son produit dès le premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:57

Je déterre car il y a du nouveau, pour ceux qui sont intéressés par le sujet.
Le site a été rénové. Voir ici

L'intérêt c'est qu'il y a des photos montrant le montage et des vidéo de trikes veltopés en situation sous la pluie (le tout en Angliche)
Ca permet bien de voir "ce que ça donne" sous la pluie. Ca montre qu'on ne racontait pas des blagues jocolor

[Mode G.Brassens/ON] Un p'tit coin d'paradis contre un coin d'parapluie...[Mode G.Brassens/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:04

on voit bien que quand il pleut.. on ne voit plus grand chose... Cool
faudrait peut etre un essui-glace à main comme sur les première 2chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:08

Il y avait pensé, mais sur du plastique, le passage répété d'un essuie glace laisserait rapidement des rayures permanentes.
C'est pourquoi il ne l'a pas fait. Il aurait fallu un pare brise en verre pour ça Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Fort Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:39

Zwoofff a écrit:
on voit bien que quand il pleut.. on ne voit plus grand chose... Cool
Non, c'est à l'arrêt, pour la photo
Quand tu roules, avec la vitesse ... Laughing Laughing :porte:
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:37

A mon tour de déterrer!

A quand le veltop facilement adaptable sur un méta??
Je sais on peut le faire.;mais il faut ajouter un porte bagage et donc encore du poids!!
Cela n'a pas la m^me conséquence sur un trike que sur un vélo couché..
Cela dit presque toutes les photos que j'ai pu voir du véltop sont faites avec des trikes!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:15

Disons que le Veltop est surtout pour te protéger de la pluie souvent accompagnée de vent.

Perso, après l'avoir énormément apprécié sur mon Trike Ice Adventure, je ne me serais pas risqué à le monter sur un 2 roues.

C'est sûr qu'il n'y a pas partout du vent comme en Bretagne mais même en trike, il faut rester vigilant.

Maintenant, à la VélorizonSologne, les trikistes auraient certainement apprécié le confort du Veltop.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:47

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:03

à Magnum
c'est ça qui fait râler ; tous ceux qui roulent en trike ne tarissent pas d'éloges sur le veltop
et comme je n'aime pas particulièrement être trempée sous la pluie j'aimerais bien pouvoir aussi profiter en deux roues de ce système!!

à Aviateur
j'ai fabriqué un pare -brise pour mon vélo couché et je ne suis pas aussi aveuglée que ça la nuit et sous la pluie malgré une très mauvaise vue; ( ceci dit je ne roule que très rarement en hiver la nuit et sous la pluie )donc je me dis qu'il ne me manque plus qu'un toit pour que tout soit parfait!!
moi aussi j'ai acheté déjà un veltop que j'ai essayé d'adapter au vc ..flop complet ,j'ai sectionné la base du pare-brise qui déformait ma vision mais je n'ai pas pu mieux la positionner .Aussi .j'aimerais bien savoir si d'autres ont essayé le nouveau veltop sur vc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:21

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:06

laeti a écrit:
A mon tour de déterrer!

A quand le veltop facilement adaptable sur un méta??
Je sais on peut le faire.;mais il faut ajouter un porte bagage et donc encore du poids!!
A mon avis, ça ne serait pas une bonne idée à cause de la prise au vent.
D'autre part, le support de dérailleur avant est trop maigre pour y fixer un support de veltop.


Cela dit presque toutes les photos que j'ai pu voir du véltop sont faites avec des trikes!
C'est normal. Je pense, pour l'avoir utilisé, que c'est sur un trike que le veltop est vraiment le plus convainquant.
Cela dit, la solution pour toi, c'est d'acheter en plus un trike. Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 4048
Pour le veltop qui va avec, t'as de la veine: j'en vends deux à pas cher Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 4048 Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 4048 (Mais vaut mieux avoir un trike, d'abord Rolling Eyes )

Pour le meta, j'ai remonté le pare brise, pour rouler dans le froid.
Qu'est ce qu'il donne comme protection, le tien, sous la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:35

Bonjour Didier 33 Smile

oui, je sais , toutes les super critiques que j'ai lues s'appliquaient aux trikes!!
Mais bon, on peut toujours espérer qu'on parvienne un jour à adapter ce super génial système etc au vc!!

Quant à acheter un trike ET un veltop... pale
M^me si ça me fait bien envie c'est sûr!
Faut que je joue au loto.. Smile

non, j'ai pas encore monté mon pare brise car il a fait trop chaud par chez nous.. Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 4048
bon j'exagère à peine.;
mais je ne me résouds pas encore à le faire parce qu'alors ça voudra dire que c'est vraiment l'hiver.; Sad

mon pare brise est assez efficace contre la pluie mais je ne le trouve pas assez large ; j'ai de l'air froid qui me passe sur les bras ; en plus ça ne résoud pas le problème du bas du corps! Je me demande si le nouveau pare brise du veltop ne me protégerait pas plus??
Ou alors essayer le nubrella?? Very Happy
Un système dans le genre de celui que notre génial bricoleur Sombrero s'est confectionné ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veltop : protection pluie/vent/soleil   Veltop : protection pluie/vent/soleil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veltop : protection pluie/vent/soleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» veltop 2012
» Protection pluie
» Accessoire protection pluie et soleil pour casque de vélo
» Protection contre pluie et soleil pour Greenspeed trike
» Bon, je rentre à Brest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: