Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]

Aller en bas 
+41
Gwendalf
pascalambic
patoo45
figaro
Arno
ALagrange (Alex)
Myrddin
L'Oli
el sombrero
cavallo pazzo
ckqrisse
jinhyunTrike
Edlamouette
laf_ange
Tioub
Hector
Ness
hiliendelh
poppy
yakavolera3000
kinyo
Amgoun
parker1
Guilhem
Cigaloun Christian
Corpse Grinder 666
PierreG
jipebe91
rouedevelo
Glace de Feu
La nouaraude
djzlouk
hotwaker
ly masse
Jéjon
owanestek
olivier26
lepoune
vipere noire
JIP
sikliste
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty14.08.08 23:37


- pour savoir ce qui vient derrière, il y a le rétro...


Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.08.08 9:06

Tous système de rétro ayant un angle mort..... un accident arrive vite.
En plus tu a toujours le gars intelligent qui ce croit plus malin et qui magret ton bras tendu essaiera de te doubler, expérience vécut dans un rond point.

Donc au final le truc le plus simple serais de faire un faux bras monté sur ressort comme ça tu tend le bras (normal pour un automobiliste) sans prendre le risque de te faire arracher un bras.
LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.08.08 9:33

laf_ange a écrit:
Tous système de rétro ayant un angle mort..... un accident arrive vite.
En plus tu a toujours le gars intelligent qui ce croit plus malin et qui magret ton bras tendu essaiera de te doubler, expérience vécut dans un rond point.
Ce sera l'occasion de lui crier "Hey, Canard !"

Donc au final le truc le plus simple serais de faire un faux bras monté sur ressort comme ça tu tend le bras (normal pour un automobiliste) sans prendre le risque de te faire arracher un bras.
LAF ! ! ... !
Le truc le plus simple, c'est de rouler soi-même en trike et de constater que finalement, on est très rarement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.08.08 12:47

Vrai aussi. Peu de monde est prêt à mettre en danger un handicapé...
Par contre, en faire un nouveau ne semble pas poser de problème. scratch
Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.08.08 16:09

Bien vu cavallo pazzo
Une paire de béquille coûte guère plus d'une 10aine d'euros. A l'arrière d'un vélo, c'est peut-être plus efficace qu'un fanion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 13:08

Dépoussiérage, dépoussiérage...

Simple et efficace, on peut les avoir avec soi quelque soit le vélo. Je kiffe. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 13:22

Mais tout dépend du fonctionnement. Entre autre, est-ce que ça fonctionne avec les guidons bas?

J'ai l'impression que ça doit fonctionner quand on met son poignet de la position horizontale (sur un guidon plat) à la position verticale. Si c'est le cas, ce n'est pas adapté au guidon bas…
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 14:06

Myrddin a écrit:
Mais tout dépend du fonctionnement. Entre autre, est-ce que ça fonctionne avec les guidons bas?

J'ai l'impression que ça doit fonctionner quand on met son poignet de la position horizontale (sur un guidon plat) à la position verticale. Si c'est le cas, ce n'est pas adapté au guidon bas…

Tu les places sur la tranche du poignée pour qu'ils soient à plat et tu fais le mouvement de coude bien connu de nous tous (celui là Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Boir ) et hop le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 17:03

Et sur un Bachetta, tu fais comment? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 17:30

Tu évites... Laughing
N'est-ce pas L'Oli?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 18:01

cavallo pazzo a écrit:
Tu évites... Laughing
N'est-ce pas L'Oli?
Exactement. Tu évites...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty09.09.08 18:07

Je viens de me rendre compte que pas plus tard qu'hier ma copine qui débute dans le vélo ne sait pas tourner la tête en arrière sans déporter ses bras, donc virage et embardée quand elle redresse le cou pour regarder devant.
Je suis un fanatique du rétro en ville, de la même façon qu'il ne me viendrait pas à l'idée de rouler sans rétro en bagnole, je tiens à savoir ce qui se passe derrière moi avant de tendre le bras. Donc ce sera aussi rétro pour elle.

Donc pour moi, l'enchaînement idéal pour tourner:

Je regarde dans mon rétro
Je tend le bras pour signaler que je change de trajectoire
Je repose ma main pour piloter mon vélo

Pour un débutant en ville les deux premières étapes nécessite un apprentissage. soit sur le terrain en milieu peu hostile.

Il existe dans certaines grandes villes des assos qui donnent des cours de vélo. C'est une bonne chose. Je sais que la majeur partie des membres de ce forum sont cyclistes depuis des années mais pour ceux qui débutent, ça peu être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty18.09.08 12:42

Sinon il y a ce truc là qui est pas mal (pratique parceque pour le look c'est chacun qui voit).
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty18.09.08 19:35

Un truc me chiffonne.
Comment tu fait pour le faire fonctionner ?
Car il n'y a aucun cable entre la partie avant et arrière....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty18.09.08 20:23

liaison sans fil entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty18.09.08 20:42

Et bien moi,j'ai eu des clignotants (+feux-stop+sirène).
comme sur la photo plus haut.

Je n'utilise plus que: le bras tendu
(j'ai démonté les clignotants!).

Pourquoi?
Pour la même raison que je n'ai pas de klakson type Airzoon (orthographe?!). mais une sonnette traditionnelle
qui ne permet aucune ambiguité sur son propriétaire CYCLISTE.

Les automobilistes ne sont pas habitués aux clignotants sur les cycles,alors,à part la nuit,c'est peu visible donc peu sécurisant.

Je constate à chaque sortie ,en passant sur les rond-points giratoires en ville,que le bras tendu est toujours
bien et facilement interprêté par............tout le monde!....

Donc,les clignotants en simple boitier :c'est une "fausse-bonne idée".
D'autant que le boitier de commande ci-dessus n'est pas vraiment étanche (j'ai eu le même en radio de poche!!!) en cas de pluie.

Néanmoins,s'il exitait des clignotants SEPARES,assez volumineux pour être bien visibles,puissants mais peu gourmands en énergie,je serais preneur.
Le problème est qu'à ma connaissance ,ça n'existe pas encore ,même à LED.

Et pour cet hiver,je vais reprendre les 2 très bonnes idées fournies déjà sur ce forum:
-soit un marquage ,genre flêche,bien visible sur les gants quand on tourne.
-soit des gants fluo tout simplement.

--------------------------------------------------
Mais je dois bien reconnaître que si on a du mal à lacher le guidon pour tendre un bras
(ce qui n'est pas un soucis quand on roule en TRIKE comme moi),
ces clignotants sont mieux que rien.


Le feux stop qui s'allume quand on freine est par contre un vrai +,notamment en ville,
quand les voitures suivent de trop près dans les rues étroites* à la nuit tombée ,voire en plein jour
(bien que très peu efficace en plein soleil).


*: suivre un Trike en ville peut-être énervant pour les automobilistes?!...

----------------------------------------------------------------------------------------

N.B.: J'avais en fait coupé le faisceau électrique lors de la dépose de mon porte-bagage (utilisé essentiellement en cyclocamping).
Pas pensé lors du montage,hélas....

Le cablage n'est pas des plus facile (6 fils (ou 7?) dans mon faisceau pour le phare arrière),car la longueur du cable (faite pour VD)
est trop courte
et nécessite obligatoirement de la rallonger
.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty19.09.08 19:16

el sombrero a écrit:
*: suivre un Trike en ville peut-être énervant pour les automobilistes?!
Je te rassure c'est aussi énervant que de suivre un Cycliste normal.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Arno
*
Arno


Messages : 48
Âge : 41
Localisation : Poitiers
VPH : Catrike Speed 2008 orange (vendu)
Date d'inscription : 09/05/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty14.10.08 21:38

J'entends bien que des clignotants doivent être bien écartés pour être utile. Mais après la remarque de el sombrero sur l'utilité d'un feu stop, je me demande si ce modèle est bien.

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 438bb814199d8f71a82fd039c3920d28

Par contre à 20€ je doute de l'efficacité. Aucune valeur sauf :
7 LEDs extra lumineuses (rien que ça)
3 LEDs pour le feu stop
2 LEDs pour chaque clignotant
2 piles AA 1,5 V

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.ecoabita.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty14.10.08 21:51

Si c'est le feu stop qui t'intéresse surtout, à quoi vas-tu relier le détecteur de frein sur ton catrike ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.10.08 16:06

Ce genre de system de feu stop n'est utile que sur Vbraque ou frein a disque a cable (tout dépend comment cela est fait).
Perso j'ai eu ce genre de feu a frein, ben j'ai fini par tous enlever, car le systeme de détection m'empéché de bien freinner ou bien il ne s'allumé pas si je ne freiné pas a fond.
Au final j'ai réfléchit a un system de détection au niveaux du levier de frein. Mais cela m'obligerais a modifier ou fabriquer un levier de frein.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.10.08 16:22

Edlamouette a écrit:
Si c'est le feu stop qui t'intéresse surtout, à quoi vas-tu relier le détecteur de frein sur ton catrike ? Idea

C'est vrai quoi, il y des freins sur un catrike???

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.10.08 16:26

Je ne connais pas les catrike masi s'il on des frein hydrolique le system de detection ne marcheras pas. Il ne fonctionne que pour des systema a cable. Je pense que c'est ce que voulait dire ED qui connais peut-être mieux que moi les catrike.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.10.08 16:47

Le retroviseur semble banni du look des vélos droits
Or il est tout aussi utile qu'à VC, ne serait-ce que pour voir arriver un VC plus rapide. Laughing

Lors d'un rassemblement cyclosportif pas loin de chez moi, j'étais effaré de l'ignorance des cyclistes pour ce qui se passait derrière eux.
Ils étaient chaque fois surpris lorsque je les doublais.Quelques uns, vexés de se faire fumer par un handicapé me gueulaient: "le drapeau!!!!" qui ne les aurait d'ailleurs pas plus renseigné.
Je répliquais donc, de ma voix surpuissante de baryton à l'escabèche "le rétro!!!" ... et toc.

Sur ce, ils ne pouvaient pas continuer la queue entre les jambes à cause de la selle, mais c'était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.10.08 17:19

Arno a écrit:
J'entends bien que des clignotants doivent être bien écartés pour être utile. Mais après la remarque de el sombrero sur l'utilité d'un feu stop, je me demande si ce modèle est bien.

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 438bb814199d8f71a82fd039c3920d28

Par contre à 20€ je doute de l'efficacité. Aucune valeur sauf :
7 LEDs extra lumineuses (rien que ça)
3 LEDs pour le feu stop
2 LEDs pour chaque clignotant
2 piles AA 1,5 V

A votre avis?

C'est exactement le même boitier que j'avais.
En plein soleil:très peu visible!...
Si le frein est hydraulique,il faudra bricoler un autre interupteur de déclenchement que celui d'origine (en bas sur la photo).
Tout simplement SUR ? la poignée de frein?
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty15.10.08 18:12

laf_ange a écrit:
Je ne connais pas les catrike masi s'il on des frein hydrolique le system de detection ne marcheras pas. Il ne fonctionne que pour des systema a cable. Je pense que c'est ce que voulait dire ED qui connais peut-être mieux que moi les catrike.

LAF ! ! ... !
Voilà, c'est ça que je voulais dire (mais je ne connais que très peu les Catrike, n'en ayant vu qu'une seule fois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]   Où tu vas toi dis donc ? [clignotants] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignotants pour Tricycle couché
» Feu à éclats + clignotants lumineux à LED
» clignotants pour vélo
» Des bracelets clignotants automatiques (pour signaler chgt de direction)
» "Kit" feu + clignotants pour vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: