Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau record pour le prix du baril...

Aller en bas 
+90
sebastien
grominé
Vieuclou
besuch
François 41
joke73
olivier26
Matthieu
teff
franck le meunier
amidesign
Schuss
BobFuck
Emanon
olivier
Jean Thevenet
l'auvergnat
Calcoran
Snickers
La Tortue
mutzinet
aragomax
sanjuro
pasteque
cinéraire
huskyrescue
mtauss
Chris73
Loup-cervier
laf_ange
herve
littlemountain
Edlamouette
vipere noire
laurent
Loïc
Toudoux
Tioub
A2piR
Clément
Philéas
gs_jean
Antec
parker1
gerbas
joebar
Swirly
Verteflamme
Green-Bull
Sébastien h
trotinette
Casimir
cbandiera
Marc
vluisant
Armandos
Carenca
iubito
hominien666
L'Oli
scivolema
Myrddin
Isran Paconte
Cecile 25
M. Gagnard
pascalambic
Guilhem
Dominique Perruchon
Vanessa
chti brico
BigCactus
Vindwa
MIB54
cavallo pazzo
el gato
rico
M
hysope
ly masse
ex-océano
lepoune
ALagrange (Alex)
olivier54
Jéjon
gluondufou
eric
JNZ
fassil
kaamelott
Glace de Feu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isran Paconte
***
Isran Paconte


Messages : 169
Âge : 52
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup.
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:05

Heuuu....
Jeff, là on dévie carrément mais ça marche aussi avec les pubs en flash ton truc?
Pask' le mien pas. Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:12

vi clic droit et actualise ...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 18:34

Merci Hysope,ça fait un moment que j'avais pas réactualisé mon renard de feu Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Boule-de Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Boule-de Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Boule-de Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 19:44

Aller c'est la journée des records : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=4715537
Les 100$ ne sont plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:40

Un de plus :
89,66 $
Les 90$ pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:14

En dollar constant, il était à 95 $ le baril au début des années 80. Donc même si ça passe rapidement les 90 puis atteint les 95 voire 100 cette année, il en faudra hélas bcp plus pour qu'un électro-choc traverse nos sociétés droguées au carbone.

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Oilpri10

(En dollar constant à sa valeur de juillet 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:16

Glace de Feu a écrit:
En dollar constant, il était à 95 $ le baril au début des années 80. Donc même si ça passe rapidement les 90 puis atteint les 95 voire 100 cette année, il en faudra hélas bcp plus pour qu'un électro-choc traverse nos sociétés droguées au carbone.
Il me semble que le second choc pétrolier a quand même eu des effets considérables sur les opinions et les choix politiques. Il s'en est suivi de nombreuses campagnes d'économies d'énergie, et des diversifications d'approvisionnement énergétique, notamment en France qui s'est massivement tourné vers le nucléaire à ce moment là.

Le problème c'est que le cours du pétrole flambe, mais en France les consommateurs ne le ressentent pas de manière vive parce que les carburants sont très taxés, et qu'en plus la hausse du pétrole est en partie absorbé par la chute du dollar.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007, 09:29

Citation :
même si ça passe rapidement les 90 puis atteint
les 95 voire 100 cette année, il en faudra hélas bcp plus pour qu'un
électro-choc traverse nos sociétés droguées au carbone.
C'est aussi mon avis. Mais on est sur la bonne voie. A ce rythme là, l'électro choc n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:54

Nouveau record : 90,60$
Revenir en haut Aller en bas
scivolema
*
scivolema


Messages : 53
Âge : 65
Localisation : Aix les Bains
VPH : M5 20/26 et HP Scorpion
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:07

Bonsoir à tous,
Je ne résiste plus à l'envie d'écrire un petit mot ici... mais j'ai peur d'y passer pour un extra-terrestre (ce que je suis peut-être Rolling Eyes )...vous me direz et après je fermerais ma gu...
Nous vivons dans l'illusion que, jusqu'à présent, un équilibre naturel, solide et protecteur nous garantissait un avenir infini; et nous avons maintenant peur qu'il se casse la gueule.
L'univers est, semble-t-il, en constante expansion. Dans cette logique, l'équilibre est une illusion. Découlant de cette constatation, tout est en perpétuel mouvement et, pour la petite planète qui nous intéresse, chaque chose, et surtout chaque espèce a une durée de vie... l'humain a un handicap qui fut sa gloire : l'intelligence ! c'est par là qu'il s'est imposé, c'est par là qu'il précipitera sa disparition... tout le reste n'est que péripéties pathétiques !

Avez-vous déjà tenté d'expliquer les concepts qui vous semblent chers ici à un groupe d'humain "lambda"?.... Hmmmm? entre: le fric, les religions et l'individualisme ultra-libéral, le couperet sera tombé bien avant que vous n'en ayez convaincu un nombre significatif !

...c'est vrai qu'à force de prendre du recul, j'ai du mal à penser comme mes semblables ! j'implore vos excuses pour être aussi : "noir" selon vous, et "lucide" selon moi.

Ce qui ne m'empèche pas d'aller bosser en train+vélo (couché), de vénérer l'eau potable, de militer pour l'intercompréhension des peuples (esperanto) et d'être affable au quotidien... si déjà je suis dans ce merd... autant essayer...

C'est bon je Arrow

Bonne soirée quand même...
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:13

scivolema a écrit:
C'est bon je Arrow
Mais non, restez, restez...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:59

Tu réfléchis et te poses les bonnes questions...RESTE!!Tu as parfaitement ta place parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:00

Citation :
Nouveau record : 90,60$

Bon, si demain ça passe à 91$, pas la peine de le mettre içi, allumer son PC pour mettre les cours du brut sur un forum, ça c'est de la consommation inutile.....Faut pas le prendre mal Rico, mais parfois j'ai l'impression d'être sur Boursorama. Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:34

Citation :
Faut pas le prendre mal Rico, mais parfois j'ai l'impression d'être sur Boursorama.
Les records journaliers n'ont en soit aucun intérêt; ils traduisent juste que notre monde est en train de basculer dans la pénurie. On dirait que pour certain ces prix élevés ne sont que des détails. Erreur, ils annoncent le passage à l'ère de l'énergie très cher, trop cher pour que notre système perdure. (92,21$ et oui on n'a même pas eu le temps d'apprécier les 91 historiques que déjà on dépasse les 92$). Quelque fois ce sont des signes imperceptibles qui annoncent de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 20:49

Alors rico, 100$ avant Noël ? Quels sont les pronostics sur Oleocene ?

Au fait, quelle manifestation est prévue pour les 100$ ? Défilé de vélos sur les autoroutes, comme l'avait proposé Jean Thévenet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 21:22

Guilhem a écrit:
Au fait, quelle manifestation est prévue pour les 100$ ? Défilé de vélos sur les autoroutes, comme l'avait proposé Jean Thévenet ?
chez moi champagne avec des amis.
faut vraiment que j'achete une bouteille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 08:02

JNZ a écrit:
chez moi champagne avec des amis.

du brut ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 08:53

Laughing je trouve un peu virtuel cette augmentation du prix du pétrole, je ne sais si virtuel est le mot juste, en tout cas assez naif
l'impression d'être franchement manipulés, le prix augmentera jusqu'où le client peut payer
A ce petit jeu, nombre vont être les petites entreprises qui en souffriront

et là je m'imagine mal faire péter le bouchon sans penser à ceux qui se retrouveront sans emplois

A 100$ on fait péter le bouchon, à 120$ on a un regard un peu plus large sur les conséquences de la récession.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 09:21

ly masse a écrit:
Laughing je trouve un peu virtuel cette augmentation du prix du pétrole, je ne sais si virtuel est le mot juste, en tout cas assez naif
l'impression d'être franchement manipulés, le prix augmentera jusqu'où le client peut payer
A ce petit jeu, nombre vont être les petites entreprises qui en souffriront

et là je m'imagine mal faire péter le bouchon sans penser à ceux qui se retrouveront sans emplois

A 100$ on fait péter le bouchon, à 120$ on a un regard un peu plus large sur les conséquences de la récession.

Pas mieux !

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 10:08

Si je me souviens bien, depuis que le prix s'est envolé de moins de 20$ à plus de 90$, le prix d'extraction n'a même pas doublé.
Il n'y a pas de lien direct, et cela veut dire que pour chaque litre acheté on engraisse un peu plus... tiens, au fait qui donc?
En tout cas ce ne sont certainement pas des gens qui paient des impôts dans mon pays, et certainement pas des personnes à qui je donnerais volontiers de l'argent.
Donc j'applique mon seul pouvoir: fermer le robinet financier.

Avec tous ces milliards engrangés avec facilité depuis 2001, ils vont faire quoi?
Plus que toute pénurie vraie ou provoquée, c'est peut-être là que nous devrions creuser et de cela qu'il faudrait avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 10:35

cavallo pazzo a écrit:
Avec tous ces milliards engrangés avec facilité depuis 2001, ils vont faire quoi?

ça :

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 1

Et puis ça :

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 146051-350730

Et puis ça :

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Building_06

Que des projets HQE à énergie négative.
Revenir en haut Aller en bas
Isran Paconte
***
Isran Paconte


Messages : 169
Âge : 52
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup.
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 11:44

Je suis d'accord avec Ly Masse et Cavallo.
On ne se rend pas compte des conséquences d'une pénurie sur nos vies respectives et sur la vie collective de notre société.
On se réjouit, bien sur que tous ces katkat ne puissent plus faire le plein. Mais en fait, ce seront peut-être les derniers a pouvoir se payer du pétrole. Sur la route, il y aura les vélos et les voitures de luxe.
Bon...j'en sais rien mais en tous cas, le problème de la pénurie demande à être considéré à deux fois avant d'être célébrée.

Comme dit Cavallo, notre seul pouvoir, le plus fort en tous cas, notre arme la plus redoutable, c'est le porte-monnaie. Aucune des grandes entités qui nous semblent nuire à notre monde ne peuvent survivre sans le contenu de nos porte-monnaie. Les grands capitaux sont constitués des sous du petit peuple.

Ly masse, j'adore ta citation.

Cordialement
Isran
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 12:13

Il est visiblement impossible de demander au humains d'être résonnables.
Comme j'assimile l'être humain à un parasite, si on est forcé de consommer moins, ça ne peut etre que bénéfique à la vie, finalement, même si c'est à notre perte (puisque de toutes manière on va à notre perte aujourd'hui aussi).
Quand je parle de champagne ce n'est pas à notre civilisation que je pense, mais à tout le reste.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 18:18

je pense que ce genre peut faire avancer...

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/terre_a_terre/fiche.php?diffusion_id=56445
> SHERPA

Citation :
L’association SHERPA, organisation à but non lucratif, a été créée en 2001 et a pour objet d’entreprendre toutes les actions tendant à ce que la mondialisation de l’économie, dans tous ses aspects, s’effectue dans le respect d’une éthique globale et, par conséquent dans le respect des principes fondamentaux de protection des droits de l’homme, qu’ils soient individuels ou collectifs.
L’association SHERPA est un réseau international de juristes (basés en Europe, Amérique du Nord, Afrique, Asie, Amérique Latine) qui travaille en lien avec des organisations de défense des droits de l’homme et des associations de protection de l’environnement.


Ce n'est que le début !

Ce qui est terrible avec les "effets d'annonces..." Avec de tel propos le gouvernement ne pourra pas dire qu'il ne savait pas.
Surtout s'il ne fait rien.
Par exemple ne rien faire contre le nucléaire et en même temps aller vendre quelques centrales ailleurs et dire qu'il faut faire une révolution écologique, hein c'est bien connu le nucléaire... c'est hyper écologique. Cela fait pas de CO2. On va pourvoir bientôt acheter plein de voiture électrique de 2-3 tonnes katkat. Plein de belle chose écolo. Si c'est marqué dessus ! Y a la pastille ! Cela va être terrible pour les gens qui pense faire une bonne action. Le durable qui fait de la croissance... histoire de rallonger... pour ne pas frustrer les gens et qu'il continue d'acheter d'acheter d'acheter d'acheter.

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007, 13:37

JNZ a écrit:
Il est visiblement impossible de demander au humains d'être résonnables.
.

On y arrive tout de même, mais ça fait mal !

Il faut bien tendre la peau et taper dessus. Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record pour le prix du baril...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau record pour le prix du baril...
» Nouveau record du 200m ???
» Nouveau Leiba (Record)!
» Nouveau record féminin des 24h à vélo
» Nouveau record du monde de l'heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: