| Le 11 septembre 2001 | |
|
+60jo49 Cyclozen besuch Carenca l'auvergnat Jean Thevenet nostradamus Glace de Feu Vindwa matice vluisant renard argenté Tioub laurent herve hildegarde M grominé Kapello A2piR Myrddin cavallo pazzo Leloublan poupa vipere noire ALagrange (Alex) Armandos L'Oli LucB Edlamouette laf_ange iubito el gato daube Matthieu Flo 44 dAb Green-Bull Speedy Malric cinéraire Philéas ericn Quasimoto loumi1 Myl'n olivier26 Guilhem Tigouille Ness JNZ Jéjon olivier lepoune rico Amgoun ly masse claymore kinyo La nouaraude sebdenantes 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 28 Mai 2008, 17:59 | |
| - LucB a écrit:
- Le 11 novembre aurait probablement pu être évité mais c'est un tout autre débat.
Ah non alors, je n'aurais pas voulu l'allemand pour langue maternelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 28 Mai 2008, 18:32 | |
| - Armandos a écrit:
- Y'a combien d'entre nous capable de situer le Guatemala ou le Maine sans se tromper sur une carte?
- pas moi !
si ça n'est pas la preuve que je dois avoir du sang américain dans les veines... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 28 Mai 2008, 21:07 | |
| - Edlamouette a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Au fait qu'es-ce qui te dit que je suis vraiment un être humain.....
Oh mais j'ai jamais affirmé que tu en étais un ! Moi j'suis pas sectaire, je parle à tous les êtres vivants. Qu ite dit que je suis vivant tu est bien affirmative ...; - devol a écrit:
- Je ne devrai pas, je m'en mord les doigts d'avance mais ça
Ben fgaut pas tu pourrat plus taper comme il faut sur le clavier ensuite. - devol a écrit:
- laf_ange a écrit:
- (désolé pas sur de l'ortographe)
LAF ! ! ... ! je crois que tu n'avais pas besoin de le préciser nous commençons à reconnaître ta patte... Suis désolé, j'ai un peu honte mais il est un peu tard et tout et tout, je n'ai pas résisté à la tentation. Bon ça va pour cette fois je passe l'éponge. - Patum Catus a écrit:
- j'ai honte mais...
vous m'avez grillé, enfoirés !
en même temps, ne maitrisant aucune langue extra-terrestre moi-même, je me sens assez minable de plaisanter ainsi au sujet de notre ami... hum, notre ami quoi, au fait ? fais tourner, Laf_Ange, c'est d'la bombe de balle. ;]
Ben tu sais je préfère me la garder pour moi égoistement ! Et pui sil n'y a pas que les extraterrestre dans la vie ! Bon d'accord je passe souvent pour un ET mais je n'en suis pas un !* - Armandos a écrit:
- ça me parait evident que les extraterrestres sont planqués au centre de la terre.
sinon on en verrait plus souvent! qu'est ce qu'on peut etre con pour ne pas se rendre a l'evidence! Y'en a meme pas mal qui pensent que les français sont moins cons que la moyenne des humains(extra terrestres compris ) c'est vous dire! depuis que nous sommes la patrie des droits de l'homme,nous avons pas mal de notions a apprendre au reste du monde,notament aux americains.
je hais l'anti-americanisme autant que le racisme. l'elistisme français façon vieille europe,le nombrilisme me gave profondement.
Y'a combien d'entre nous capable de situer le Guatemala ou le Maine sans se tromper sur une carte? Franchement je ne te situreais pas le maine car je me tape totalement des usa ! Le guatemalal j'aurais déjà plus de chnace de faire mouche ! Quand on mon antiétusianisme, il n'est nullement justifié par un quelconque nombrilisme pro france (a la rigueur pro europ sans les english). Si je n'aime pas les étasunient, c'est simplement en voyant les conneries qu'il on fait, qu'il font et feront ! La majorité des étasunien ne voit pas plus loin que le bout de son nez (je te dirait aussi que c'est le cas en france ou partout ailleur) mais le probléme c'est qu'il balance a la tête de la nation la plus puissante n'importe qui et que ce n'importe qui impose sa loi au monde ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
| |
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 28 Mai 2008, 21:19 | |
| - Edlamouette a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Edlamouette a écrit:
- laf_ange a écrit:
Oh mais j'ai jamais affirmé que tu en étais un ! Moi j'suis pas sectaire, je parle à tous les êtres vivants. Qu ite dit que je suis vivant tu est bien affirmative ...;
Ah par contre, j'apprécierais que tu t'adresses à moi en utilisant le masculin... Désolé mais ton pseudo est trompeur ! Et puis je n'ai que ta parole pour ça !!! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 28 Mai 2008, 21:29 | |
| - laf_ange a écrit:
- Et pui sil n'y a pas que les extraterrestre dans la vie !
Bon d'accord je passe souvent pour un ET mais je n'en suis pas un !* - si tu n'es extraterrestre, tu es donc déchu. - laf_ange a écrit:
- Désolé mais ton pseudo est trompeur !
Et puis je n'ai que ta parole pour ça !!! - il y a des mouettes mâles et la parole d'un gabian ; c'est pas du guano. |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 28 Mai 2008, 22:11 | |
| - laf_ange a écrit:
- Edlamouette a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Edlamouette a écrit:
- laf_ange a écrit:
Oh mais j'ai jamais affirmé que tu en étais un ! Moi j'suis pas sectaire, je parle à tous les êtres vivants. Qu ite dit que je suis vivant tu est bien affirmative ...;
Ah par contre, j'apprécierais que tu t'adresses à moi en utilisant le masculin... Désolé mais ton pseudo est trompeur ! Et puis je n'ai que ta parole pour ça !!!
LAF ! ! ... ! Mickey la souris n'est pas Minnie ! |
|
| |
Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 16:49 | |
| Petit test pas facile :
les Etats des USA |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 17:31 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 18:07 | |
| plus precis, mais plus long score:92.15 avg error 14miles time 625sec |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 18:35 | |
| Je me suis fait avoir aussi:
score : 80,39 avg error 61 miles time 1431 sec (café compris) |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 19:53 | |
| lamentable
76.47 142 Milles 1810 secondes (mais bon j'ai du aller souper, ça compte?) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 19:58 | |
| - Patum Catus a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Et pui sil n'y a pas que les extraterrestre dans la vie !
Bon d'accord je passe souvent pour un ET mais je n'en suis pas un !* - si tu n'es extraterrestre, tu es donc déchu. Et oui en a croire certain je suis belle et bien déchut ! Masi je me dit que je ne suis pas le plus déchut ! - Patum Catus a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Désolé mais ton pseudo est trompeur !
Et puis je n'ai que ta parole pour ça !!! - il y a des mouettes mâles et la parole d'un gabian ; c'est pas du guano. - Edlamouette a écrit:
- Mickey la souris n'est pas Minnie !
Hum... oui comme je dit ton pseudo est trompeur. Je m'en escuse ! Pour le coups de la cartre us cela a planté je sais pas pourquoi ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 21:32 | |
| Boeing sur le Pentagone
comment faire disparaitre un avion en une fraction de seconde
https://www.youtube.com/watch?v=l7eI4vvlupY&eurl=http://www.crash-aerien.com/forum/2-vt7503.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 21:39 | |
| - Leloublan a écrit:
- Boeing sur le Pentagone
comment faire disparaitre un avion en une fraction de seconde
https://www.youtube.com/watch?v=l7eI4vvlupY&eurl=http://www.crash-aerien.com/forum/2-vt7503.html?postdays=0&postorder=asc&start=15 L'avion disparaît, mais le mur il prend tout de même une bonne claque, et ce malgré son épaisseur et le "peu" de surface. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 21:52 | |
| Tu pensais quoi ,juste un litre de dispersion???????
A ce point de l histoire ca devient comme la religion Tu crois ou tu crois pas et tu peux discuter le reste de ta vie.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 29 Mai 2008, 23:15 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:29, édité 1 fois |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Lun 02 Juin 2008, 12:48 | |
| Bon, religion ou pas, l'immeuble qui a brûlé à Madrid quelques années plus tard (2004?) était de construction similaire aux deux tours, et il a pu cramer longtemps, longtemps, avant d'être ... éteint. Jamais tombé, malgré la chaleur comparable. Pour rappel, un feu de kérosène n'est même pas assez chaud pour faire plier de l'acier, alors de là à lui conférer une résistance nulle capable de garantir la chute libre... Dans le cas de températures plus élevées, disons 250°C plus haut que le feu de kérosène, l'acier plie. C'est connu des pompiers, il faut se méfier des entrepôts: lorsque l'on entend le métal couiner, c'est souvent trop tard. Dans ce cas, les tours se seraient couchées n'importe comment, balayant tout sur leur trajectoire. Ce n'est pas arrivé.
Rappelons que la chute libre n'est possible que sans résistance. Dès qu'il y a le moindre accroc, cela ralentit ou dévie. Il y a mensonge, c'est clair.
Et quid de la température au sol, plusieurs heures après la chute, qui était encore plus élevée que celle du supposé feu de carburant? Que de manque de réponses...
Même si le coup du complot semble un peu gros, pourquoi ne pas admettre que la vérité peut être encore ailleurs? La version officielle est clairement fausse, et si celle du complot ne joue pas non plus, il faut soit abandonner et s'en ficher soit chercher une alternative. Trop de gros mensonges émaillent cela pour que je puisse suivre comme un mouton le gouvernement US. Le plus drôle étant le bout de carte d'identité d'un des terroristes retrouvé quasi immédiatement dans les décombres, avec les bords brûlés, comme l'on fait à 10 ans pour jouer. C'est si mignon... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Lun 02 Juin 2008, 21:01 | |
| Peut-être que tu oublie que dans l'immeuble il n'y avais pas que du kérosène a brûler ? Le métal aussi peux briller et fournir une très grande chaleur (feux d'aluminium), l'eau peux aussi être un activateur de feux (suivant le produit qui brûle).
Après si tu part du principe du complot franchement tes comploteur sont des petit joueur, ils n'ont pas pensé qu'une tour qui serais détruite normalement cela ce verrai (il suffisais qu'il ne mette des explosif qu'a certain endroit pour déséquilibre la tour), utilise un drône pour remplacer un avion en prenant le risque qu'un vidéo amateur voit que ce n'étais pas un vrais avion etc...
Mais en y réfléchissant j'ai tous comprit, c'est un complot des extraterrestre qui ont fait exprès de faire un complot gouvernemental foireux déguisé en attentat suicide. C'est même eux a l'origine de tous les attentat ainsi quand on ce seras pratiquement exterminé ils n'auront plus qu'a éradiquer la poignet de survivant pour s'emparer de la terre ! C'est mieux indépendance day en plus il risque pas d'être détourné de leur but par un virus informatique fabriqué en deux secondes !
LAF ! ! ... ! P.S. Fait gaffe maintenant qu'on a comprit leur complot on risque nos vie ! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 03 Juin 2008, 10:29 | |
| - laf_ange a écrit:
Mais en y réfléchissant j'ai tous comprit, c'est un complot des extraterrestre qui ont fait exprès de faire un complot gouvernemental foireux déguisé en attentat suicide. C'est même eux a l'origine de tous les attentat ainsi quand on ce seras pratiquement exterminé ils n'auront plus qu'a éradiquer la poignet de survivant pour s'emparer de la terre ! C'est mieux indépendance day en plus il risque pas d'être détourné de leur but par un virus informatique fabriqué en deux secondes !
Mais c'est ça, c'est les extra terrestre qui vivent dans la terre qui ont fait le coups. Mais ne devrais pas plutôt dire les intra terrestre?? |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 03 Juin 2008, 10:32 | |
| les intra terrestre avec tous les pesticides et autre cochonneries ;y en as plus et puis Indy est passé A2piR |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 03 Juin 2008, 18:59 | |
| - laf_ange a écrit:
- C'est mieux indépendance day en plus il risque pas d'être détourné de leur but par un virus informatique fabriqué en deux secondes !
peut etre sauf s'il est uploadé depuis un PowerBook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 03 Juin 2008, 19:13 | |
| - A2piR a écrit:
- les intra terrestre avec tous les pesticides et autre cochonneries ;y en as plus
- c'est drôle, tu me rappelles que depuis une quinzaine je panique parce-que malgré le rythme pluvieux local, les rares vers de terre que je croise sont agonisants ou morts.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 | |
| |
|
| |
| Le 11 septembre 2001 | |
|