| Le 11 septembre 2001 | |
|
+60jo49 Cyclozen besuch Carenca l'auvergnat Jean Thevenet nostradamus Glace de Feu Vindwa matice vluisant renard argenté Tioub laurent herve hildegarde M grominé Kapello A2piR Myrddin cavallo pazzo Leloublan poupa vipere noire ALagrange (Alex) Armandos L'Oli LucB Edlamouette laf_ange iubito el gato daube Matthieu Flo 44 dAb Green-Bull Speedy Malric cinéraire Philéas ericn Quasimoto loumi1 Myl'n olivier26 Guilhem Tigouille Ness JNZ Jéjon olivier lepoune rico Amgoun ly masse claymore kinyo La nouaraude sebdenantes 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 14:45 | |
| moi j'ai fait un beau vol delta et je me suis retrouvé dans un bar de campagne ou ils tiraient des tronches bizarres et je ne comprennais rien (déja) |
|
| |
sebdenantes *
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 15:51 | |
|
Dernière édition par sebdenantes le Ven 22 Déc 2006, 01:41, édité 1 fois |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 16:54 | |
| - sebdenantes a écrit:
- Une piste de plus, que j'ignorais jusque là, s'intéresse à la théorie de l'avion fantôme, ou comment un avion en matériaux légers, de moins de 100 tonnes, pénètre pas moins de 4 étages d'acier et de béton, de plusieurs milliers de tonnes, comme dans du beurre, au mépris de toute règle élémentaire de physique.
T'as déjà mangé un mille-feuilles ? |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 18:24 | |
| - Citation :
- le 11/09/2001 il s'est passé quoi ?
Je me suis concubiné !
ah bon??? et euh.... tu t'es fait mal? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 18:52 | |
| - JNZ a écrit:
- legrand a écrit:
- Alors finalement y s'est passé quoi le 11 sept?
le 11/09/2001 il s'est passé quoi ? Je me suis concubiné !
Et en plus… c'est vrai Bon, bah c'est bien, ça fait quand même plus de 5 ans. Toutes mes félicitations à ta concubine ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 18:54 | |
| - Guilhem a écrit:
- sebdenantes a écrit:
- Une piste de plus, que j'ignorais jusque là, s'intéresse à la théorie de l'avion fantôme, ou comment un avion en matériaux légers, de moins de 100 tonnes, pénètre pas moins de 4 étages d'acier et de béton, de plusieurs milliers de tonnes, comme dans du beurre, au mépris de toute règle élémentaire de physique.
T'as déjà mangé un mille-feuilles ? Et pis surtout t'as trop lu Tintin... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
sebdenantes *
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 20:38 | |
|
Dernière édition par sebdenantes le Ven 22 Déc 2006, 01:42, édité 1 fois |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 16 Déc 2006, 23:23 | |
| Si je peux mettre mon grain de sel, parce que c'est bien ce que nous sommes à l'échelle planétaire
1.Le post"bar" est ouvert à tous les sujets 2. Il faut accepter que certains sujets interrogent, choquent, agacent, indiffèrent... certaines personnes et fort heureusement. 3. Il faut que l'auteur accepte de jouer le jeu de recevoir des critiques positives comme des négatives. 4. Chacun est libre de répondre en fonction de ses idées, ses choix ses priorités 5. Libre à chacun de monter aux creneaux ou de se croiser les bras.
Pour ma part le 11 septembre comme chaque matin je me suis brossée les dents pendant que des tas de gens crévaient de faim, pendant que des bébés naissaient aux quatres coins du monde, pendant que des enfoirés détruisaient la planète et pendant que d'autres faisaient l'amour.
Et toi, que fais tu chaque matin pour lutter pour ou contre tout ça à la fois? A chaque jour suffit sa peine, fait ce qui te semble bon pour toi et ceux que tu aimes et ce sera déjà beaucoup. "L'expérience est une lanterne que l'on porte dans son dos"proverbe chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 08:27 | |
| - Citation :
- Une piste de plus, que j'ignorais jusque là, s'intéresse à la théorie de l'avion fantôme
Il parait même que les tours, et ben elles étaient pas vraies, faites en papier maché, c'était des fausses, avec des fausses personnes dedans, même le feu était faux, c'est quand même incroyable, non ??, et les pompiers, eux aussi ce n'était pas de vrais pompiers, ils sont venus mettre des bombes, pour que les tours puissent tomber au plus vite, bien comme il faut, toutes droites, pour pas trop endommager celles aux alentours ( faut pas déconner quand même), il était vachement bien pensé le scénario. STP Seb de Nantes, ne change rien, tu me fais trop rire. Juste un petit truc : |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 09:31 | |
| Avant de se préoccuper de cela j'aimerais savoir qui a assassiné Kennedy... |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 09:49 | |
| - pitchoun a écrit:
- ...
Cet émoticone est excellent (en-dehors de toute polémique). ssékômenkonfé pour récupérer ce genre de truc, pisséhou ? A+ |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 10:58 | |
| je l'ai mis dans groupes. il a passé la nuit dans la base std parce que j'a trompé, mais je l'ai reglissé dans "groupes" |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 12:13 | |
| Je voudrais juste dire que pour Kennedy c'était pas moi ( j'étais pas né , c'est un bon alibi non ? , quoi pas suffisant ? Pourtant j'aurais cru) Loumi 1 |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 15:04 | |
| |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 15:54 | |
|
Dernière édition par ericn le Dim 17 Oct 2010, 13:04, édité 2 fois |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 16:15 | |
| pendant qu'on en est à ce genre de choses, je vous propose un texte ci dessous, datant d'avril 2006 dans LeMonde Et si Judas n'avait pas trahi Jésus ? Ce qui remet profondément en question notre compréhension du monde. |
|
| |
Philéas **
Messages : 83 Âge : 47 Localisation : Poitiers 86 maintenant USA, New Orleans VPH : Nazca, Pioner tout noir et Action Bent tout noir aussi ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: évangile de Judas Dim 17 Déc 2006, 18:30 | |
| Il y a eu une émission sur la History Channel, consacrée à la (re)découverte de l évangile de Judas. Moment fort intéressant car beaucoup de conséquences, du fait de la dispartiton de ce document, ont été décryptées. Toutes les interprétations sur lesquelles beaucoup de d'événements se sont produit sont relatées. A voir si c'est possible. Manuscrit qui est arrivé miraculeusement par une accumulation de coïncidences à traverser les siècles. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 20:02 | |
| et voilà un sujet qui part encore en triple sucette je croyais qu'il n'y avait que le ton de Seb et le "réveillons nous " qui dérangeaient ... bé non c le sujet ce n'est quand même pas une info banalement alternative via internet des chercheurs de tt bord se mobilisent pour ns apporter des infos "libres" " la guerre d'irak planifiée" déja ça fait tâche mais les "attentats planifiés" c'est l'innacceptable peut etre que c'est juste de notre responsabilité de ns informer autrement c'est peut être ça le "reveillons nous" de SEB je ne donne pas de leçon, je suis pas assez souple pour faire l'autruche mais parfois je coupe le son et les images et je pédale peut être que ce n'est pas plus mal ... parcequ'ensuite vient l'eternelle question "maintenant que je sais j'en fais KOI" et la je pédale encore... |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 20:48 | |
| On sait bien que les infos sont bidons , croire que ce qu'on a trouvé ailleurs ( qui dépend d'ailleurs de quelqu'un d'autre , ce qui est un gros risque ! ) est forcément la vérité est peut-être une plus grande illusion encore . La facilité avec laquelle nos propres sens sont abusés n'inspire pas à l'optimisme . Reste le plaisir de pédaler ....... |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 17 Déc 2006, 21:32 | |
| - ericn a écrit:
- ...et le masque de fer c'était qui ?
... Zut ! Reconnu Je vais donc devoir sortir de l'anonymat A+ |
|
| |
cinéraire **
Messages : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Lun 18 Déc 2006, 10:52 | |
| quote]pendant qu'on en est à ce genre de choses, je vous propose un texte ci dessous, datant d'avril 2006 dans LeMonde Et si Judas n'avait pas trahi Jésus ? Ce qui remet profondément en question notre compréhension du monde.
Pas exactement, puisqu'il s'agit du scénario de la dernière tentation du Christ, film qui avait fait scandale il y a une vingtaine d'années; alors que pour un athée il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Quant au sujet de cette discussion....Il ne faudrait pas en arriver là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin
Ce qui semble être le point de ralliement logique de toute discussion qui s'enfièvre. Je "participe" à quelques forums mécaniques et économiques et celui ci est mon préféré. Pourquoi? Parce que Premièrement, j'ai lu ds un sondage que vous êtes une majorité à n'avoir pas la télé, ce qui pour moi est preuve d'intelligence. Celle ci véhiculant des émotions (d'où manip) par l'image et très rarement des informations brutes permettant de réfléchir. A ce titre, "l'homme de l'année" de Times Magazine c'est VOUS. Dans le terme vous, il faut comprendre tous ceux qui cherchent l'information par eux mêmes et qui ne se la laissent pas administrer (par opposition au NOUS, les journalistes de TIMES).
Deuxièmement, à part quelques fautes de frappe, vous parlez tous français et c'est extraordinairement reposant (et rare).
Troisièmement, à force de lire les piliers du forum (et les autres), on devine un ton général du forum, à travers les particularités (et parfois l'humour)de chacun.
Du coup cela me désolerait que cette ambiance change pour cause de discussion enfievrée, surtout qu'en analysant vos arguments je me rends bien compte que moi seul ait raison. Je ne veux pas mettre un terme à ce débat (c'est bien le bar), mais on pourrait peut être le redécouper en tranches et le reprendre calmement pour ceux que cela interresse.
Amicalement |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Lun 18 Déc 2006, 11:49 | |
| - loumi1 a écrit:
- Je voudrais juste dire que pour Kennedy c'était pas moi ( j'étais pas né , c'est un bon alibi non ? , quoi pas suffisant ? Pourtant j'aurais cru)
Loumi 1 Je crois que le 11 Septembre, les 'Experts Manhatan' et les 'Experts Miami' ainsi que NYYPD étaient tous en vacances. Ben Laden (qui regarde beaucoup la télé, il peut rien faire d'autre) avait remarqué ce jour de pose dans la série. Comme Chips était en Californie, c'était trop tard pour venir en moto et Ben en a profité. Pour en revenir à l'avion, même si la photo du nez cassé laisse penser qu'un 747 est 'light', l'inertie cinétique de 100T lancé à 600Km/h dans un plancher en béton vieux de 30 ans et de 10cm d'épaisseur (coulé sur une tôle ondulée renforcée par des poutrelles en treillis) + l'énergie du Kérozen et bien ça fait un trou. La façade étant porteuse (au contraire de la tour Montparnasse... trop petite pour être visée... ), si celle-ci est endommagé par le feu, elle ne résistera pas longtemps. Maintenant, je pense qu'il était impossible de prédire que les tours allaient tomber comme ça. En ce qui concerne le pentagone, il est clair que c'est un missile qui est responsable du petit trou ( les boules pour les services secrets d'avoir laissé passer ça aux US) En tous cas, j'aime bien leur façon de s'empêtrer dans les problèmes et les fausses preuves, je rigole beaucoup. __________________________________ Malric
|
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Lun 18 Déc 2006, 12:01 | |
| Et si on buvait un bon coup pour clore se débat de toute façon les morts ne se réveilleront pas pour protester. |
|
| |
lepoune Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Lun 18 Déc 2006, 12:17 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- ...leur façon de s'empêtrer dans les problèmes et les fausses preuves, je rigole beaucoup.
Perso j'ai éclaté de rire (sauf tristesse du drame) en voyant à la télé "française" les images rikhaines montrant une carte d'identité de terroriste retrouvée par les supers zagents dans les débris des tours immédiatement après qu'elles se soient écroulées : elle était un peu brulée sur les bords, à la façon des parchemins que font les gamins en jouant "moyen-âge" avec "parchemin", "carte au trésor" etc... Des ga-mins. Et nos médiateux retransmettent ça sans coup férir... A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 | |
| |
|
| |
| Le 11 septembre 2001 | |
|