| Le 11 septembre 2001 | |
|
+60jo49 Cyclozen besuch Carenca l'auvergnat Jean Thevenet nostradamus Glace de Feu Vindwa matice vluisant renard argenté Tioub laurent herve hildegarde M grominé Kapello A2piR Myrddin cavallo pazzo Leloublan poupa vipere noire ALagrange (Alex) Armandos L'Oli LucB Edlamouette laf_ange iubito el gato daube Matthieu Flo 44 dAb Green-Bull Speedy Malric cinéraire Philéas ericn Quasimoto loumi1 Myl'n olivier26 Guilhem Tigouille Ness JNZ Jéjon olivier lepoune rico Amgoun ly masse claymore kinyo La nouaraude sebdenantes 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 23 Déc 2008, 18:36 | |
| - ne pas savoir est frustrant, mais avaler alors la première couleuvre n'apporte que des illusions.
bon OK, elle suffisent largement à certains, tout comme l'astrologie et autres.
|
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 23 Déc 2008, 19:03 | |
| Allez j'y vais de mon petit coup aussi! On a envoyé nos petits gars se faire tuer pour éviter aux femmes afghanes de se faire capillotracter. Rappelez vous que juste avant le onze septembre de nombreux calculateurs se sont déréglés à cause du pressentiment collectif qu'il allait se passer quelque chose d'énorme. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 23 Déc 2008, 19:20 | |
| le passeport n'est pas intact, il est brûlé mais a été protégé par la valise probablement du terroriste... Les tours n'ont pas été effondrées, elles se sont effondrées parce qu'elles étaient construites pour être le plus légères possible afin de monter plus haut, seule la structure du coeur des tours était "solide": de... simples poutres d'acier... et l'acier ça fond. Il se trouve que l'impact a touché le coeur des tours et le poids de ce qui était au dessus a fait le reste. La guerre d'irak était prévue avant l'élection de bush. Tout ce qui venait était bon à prendre. Il se trouve que cet attentat est tombé à point nommé. Si j'étais de la CIA, je laisserais faire un petit attentat terroriste pour démonter la tête à saddam en représailles... Il s'est trouvé que l'attentat a vraiment mieux marché que prévu: beaucoup plus de morts qu'un inoffensif quadruple détournement d'avions comme ils s'y attendaient plutôt... L'avion du pentagone est visible très clairement sur les caméras de surveillance du parking. Il s'est tout simplement volatilisé sous l'impact, mais il en restait plein de petits morceaux éparpillés autour de la scène des poteaux d'éclairage et un transformateur électrique ont été touchés sur son passage par ses ailes et son réacteur droit. Il a touché tout près du sol à très grande vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 23 Déc 2008, 19:29 | |
| Bla bla blan bla bla bla..........tu n'es pas un ami de Seb2Nantes ? ou tout simplement Seb2Nantes. ? |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 23 Déc 2008, 19:30 | |
| pour ceux qui aiment se balancer des morts à la figure: comptez plutôt le nombre de morts dans les vrais mensonges comme la guerre d'irak et dénoncez plutôt la prison sans droits de guantanamo. C'était une guerre perdue d'avance... Mais on aurait du juste utiliser une réponse mesurée avec l'enquête policière du siècle et des représailles comme celles du service action du mossad d'israel contre septembre noir, par exemple infiltration dans le dernier cercle de ben laden et al zawahiri et assassinat de tous les responsables des attentats avec des bombes télécommandées (cf le film munich de spielberg). On s'en serait tiré à meilleur compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mar 23 Déc 2008, 20:17 | |
| - ah, la magie du "si" et des visionnayrs...
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: DM Mer 24 Déc 2008, 09:05 | |
| Cavalo 100 % d'acoord avec toi.
Nostradamus: si toi tu vois très clairement l'avion sur la vidéo de surveillance, tu es très fort. Vu le flou total de l'image ! Ca pourrait être un missile de Lockeed Martin tout aussi bien !
Visiblement tu as passé peu de temps à t'intéresser au dossier du Pentagone sinon tu ne dirais pas des énormités pareilles. Le morceau de tôle que tu vois sur cette photo ne correspond absolument pas aux couleurs de l'avion en question.
Tout au plus s'agit-il peut-être d'un morceau de l'hélico qui s'est fait transpercé. Sauf que dans les premières photos, ce morceau de tôle n'était pas présent !!!!
J'ai un ami pilote de ligne qui dit que cette histoire ne tient pas debout vu la manoeuvrabilité de l'avion piloté par un amateur totalement inexpérimenté. Toi qui sembles avoir de l'intuition et l'entendre, qui a t il d'inadmissible à accepter qu'il y aie eu complot ?
Tout n'est pas complot bien-sûr mais sur cette histoire, il y a plein de trucs louches.
Je résume car il est tôt ce matin.
La question est toujours: à qui profite le crime ? Au complexe militaro industriel qui est reparti comme en 40 avec le peuple qui a suivi du coup aveuglément l'augmentation brutale et drastique du budget militaire et l'entrée en guerre (justifiée les ADM jamais retrouvées ).
Enfin si tu n'as pas d'arguments convaincants, tu peux effectivement vilipender ceux qui adhérent à des thèses "complotistes".
Il est plus confortable de se ranger dans l'opinion dominante car il faut bien reconnaître qu'il y a eu une et une seule version délivrée dans les médias et surtout ne pas s'en écarter. Symptomatique, cette tendance à conclure le procès même avant qu'il ne soit ouvert ! Ca me rappelle les 9 de Tarnac. On glisse sur une mauvaise pente... Patum: je ne comprends pas ton message. Élabore, enrichi un peu tes messages pour que mon petit cerveau les saisisse mieux car je passe trop souvent à côté sans comprendre ce que tu veux dire au fond ! |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 09:28 | |
| Avec la théorie du complot, on peut vivre dans la paranoïa la plus totale en prétextant qu'on affute son sens critique et qu'on devient un citoyen éclairé et responsable. Je suis de l'autre coté de la barrière pour un sujet dans lequel la théorie du complot bat son plein : le changement climatique. On peut toujours trouver des coincidences, des faits dans les cv des uns et des autres, pour conclure à deux complots diamétralement opposés : - le réchauffement climatique est une invention de scientifiques soutenus par le lobby écologiste, pour mettre un terme à la politique libérale et instaurer une nouvelle forme de dictature. Une preuve parmi des milliers imaginables : les données météorologiques des Anglais ne sont pas rendues publiques. Une preuve perso : j'ai été sympathisant écolo pendant une année. - le réchauffement climatique est une invention des lobbys militaro-industriels pour casser leurs concurrents asiatiques sur des marchés à vieille technologie, et ainsi profiter à plein des subsides gouvernementales pour mettre en place de nouvelles technologies qu'ils sont les seuls à maîtriser. Une preuve perso : quand j'étais étudiant, j'ai bossé pour un ancien de chez Total. Avec la théorie du complot, vous allez bientôt nous expliquer que le tsunami dans l'océan indien présente une caractéristique sismique à la source impliquant l'usage d'explosifs, que l'heure à laquelle il a frappé les côtes a permis de noyer un dangereux agent russe qui détenait des preuves des accords financiers existant entre la famille Bush et la famille Ben Laden, et qu'un copain de Cheney dirige la principale entreprise de BTP impliquée dans la reconstruction à Pucket. On continue ? |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 09:53 | |
| GDF: pourquoi me faites-vous dire des choses que je n'ai pas dites ? je n'ai jamais dit ni pensé que tout est complot !
Je parle du Pentagone et vous projetez sur moi une structure paranoïaque. Merci de rester dans mon sujet.
Pas très sympa ni intellectuellement honnête votre façon de faire. Joyeuses fêtes quand même. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 10:29 | |
| T'es pas parano t'es juste un partisan de la théorie conspirationniste. Maintenant on peut débattre sur tous les points un par un et voir qui gagne à la fin...
Tous les faits de la version officielle sont prouvés et il y a toujours un argument solide pour contrer un argument conspirationniste. Tu l'as dit toi même, ness, sur cette photo c'est un morceau d'un "hélicoptère" qui a été "transpercé"...
J'ai la video des derniers instants des PASSAGERS du vol 77. Dans youtube. http://fr.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8 Sur une reconstitution du vol faite à partir de la boite noire, retrouvée dans les débris du pentagone, l'avion repère sa cible, fait une seconde approche pour percuter dans une trajectoire la plus parallèle au sol possible. http://fr.youtube.com/watch?v=DzR-q0ijbV0 au début ça commence par le commentaire "le pentagone est devant... pourquoi ce demi tour?" J'ai testé pour vous dans FS2004, ça ne marche pas le piqué du stuka. La stabilité naturelle (ils sont dessinés pour ne pas être manoeuvrables) des avions de ligne empêche de corriger rapidment la trajectoire lors des piqués trop fort et la prise de vitesse trop rapide aurait nuit à la précision de l'attaque.
Maintenant la théorie de l'hélico opportun alors que survoler le pentagone en hélico est interdit? transpercé par quoi? un missile de lokheed martin, une firme qui n'existe plus et a été rachetée par boeing? qui coupe un poteau d'éclairage en deux et transperce un hélicoptère? (quelle chance au vu du diamètre d'un missile)
Un hélicoptère alors qu'en toute logique il n'y avait aucun hélicoptère en stationnement dans la zone au moment des faits?
Sur les images de la video de surveillance on voit la queue de l'avion et la fumée qu'il provoque en frôlant le sol.
L'avion du vol 77 est de la même couleur que les débris de ma photo. Même bête même poil!
Amenez les; j'aurai plaisir à démonter un par un tous vos arguments de conspirationnistes. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 10:45 | |
| - Ness a écrit:
- Toi qui sembles avoir de l'intuition et l'entendre, qui a t il d'inadmissible à accepter qu'il y aie eu complot ?
Je n'ai pas cette sorte d'intuition là. Mon intuition c'est le résultat du supercalcul instantané du cerveau humain. Fondé sur la logique pure, pas sur la transcommunication par exemple... c'est pour l'instant inexplicable par la science. J'accepte l'idée qu'il y ait pu avoir complot. Je me battrai même jusqu'à la mort pour que d'autres puissent exprimer toutes leurs idées librement à ce sujet. En retour j'estime avoir le droit de combattre leur argumentaire librement. |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 10:51 | |
| - Citation :
- Avec la théorie du complot, vous allez bientôt nous expliquer que le tsunami dans l'océan indien présente une caractéristique sismique à la source impliquant l'usage d'explosifs, que l'heure à laquelle il a frappé les côtes
vous ne croyez pas si bien dire: les bases américaines ont été miraculeusement épargnée, et il existe effectivement une machine dérivée des engins de prospection pétrolière qui permet de libérer à volonté et aux endroit désirés des tensions accumulés dans les failles, par effet piézoélectrique. cette machine est basé sur le principe de cette invention. http://pourlaterre.free.fr/Sakharov_MHD_OCR.pdf cela sert pour la prospection pétrolière mais les puissances étant multipliés par 1000 peuvent avoir des effets actifs. ce type d'engin correspond à une recherche très avancé qui est associée également aux armes à énergie dirigée qui sont les espoirs de boucliers anti missile, pour tirer des plasmoïde auto confinés à 500km/secondes. le principe est de convertir l'énergie d'un explosif en énergie électrique ou magnétique, avec une puissance qui peut dépasser la puisssance mondiale d'électricité mais durant une courte impulsion. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 10:58 | |
| Monieur Thevenet Auriez vous abusé de chocolats a la liqueur? |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 11:30 | |
| non, je suis sérieux, mais c'est un peu comme le scandale du diesel... cela est censuré, dénigré, trop incroyable pour être admis... quand on a un eu un ancien militaire gradé en guise de prof de physique ce genre de notion paraît moins absurdes, surtout que ça date quand même des années 50 à 60... |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 11:53 | |
| - Ness a écrit:
- GDF:
pourquoi me faites-vous dire des choses que je n'ai pas dites ? je n'ai jamais dit ni pensé que tout est complot !
Mon post n'était pas une réponse au tien, Ness. - Jean Thevenet a écrit:
- vous ne croyez pas si bien dire: les bases américaines ont été miraculeusement épargnée
Qu'est-ce que je disais... Allez, encore un effort : Nostradamus est un extra-terrestre extra-lucide extra-verti, envoyé par l'UCI pour tuer dans l'oeuf toute tentative de l'AFB de démocratiser le vélo couché... Attention aux tentatives de suicide au monoxyde de carbone, et bon réveillon. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 12:02 | |
| - pitchoun a écrit:
- Bla bla blan bla bla bla..........tu n'es pas un ami de Seb2Nantes ? ou tout simplement Seb2Nantes. ?
Bonne question... qui reste sans réponse Vous aurez beau vous torturer la cafetière, vous envoyez des preuves , des contres preuves. En terme d'information, nous sommes complètement à la merci de ce que l'on veut bien nous faire croire. Simples pions sur l'échiquier, nous sommes manipulés par les medias, les politiques... on nous fait gober des couleuvres et tous les 50 ans les soi-disant vérité apparaissent lorsqu'on ouvre les dossiers secrets. Tout ça me donne la nausée. Alors, quand je vois des" Mr je sais tout" avoir tant de certitudes, je m'interroge quant au discernement, à la tolérance et à l'ouverture d'esprit. C'est bien parce que les hommmes ne font pas suffisement preuve de respect, d'humilité, de compassion que le monde va mal. Un passage par l'école de la paix devrait faire partie de l'éducation. |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 12:30 | |
| Simples pions sur l'échiquier, nous .... Même peut-être pas.
Amicalement. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 12:45 | |
| - nostradamus a écrit:
- Maintenant on peut débattre sur tous les points un par un et voir qui gagne à la fin...
sur cette photo c'est un morceau d'un "hélicoptère" qui a été "transpercé"... Tu n'étais pas au Pentagone : tu n'as pas vu ce morceau d'hélicoptère J'ai la video des derniers instants des PASSAGERS du vol 77. Dans youtube. Tu n'étais pas dans l'avion : vidéo de fiction travaillée sur ordinateur. la boite noire, retrouvée dans les débris du pentagone, Ce n'est pas toi qui a trouvé la boite noire, la boite noire n'a donc pas été retrouvée. l'avion repère sa cible, fait une seconde approche pour percuter dans une trajectoire la plus parallèle au sol possible. Tu n'as pas vu l'avion descendre : tu ne peux donc rien savoir de sa trajectoire. Un hélicoptère alors qu'en toute logique il n'y avait aucun hélicoptère en stationnement dans la zone au moment des faits? Tu n'étais pas au Pentagone : tu n'as donc pas pu constater l'absence d'hélicoptère Sur les images de la video de surveillance on voit la queue de l'avion et la fumée qu'il provoque en frôlant le sol. Ce n'est pas toi qui était derrière les écrans de contrôle, donc vidéo trafiquée. L'avion du vol 77 est de la même couleur que les débris de ma photo. Tu n'as jamais vu cet avion 77, donc tu ne peux pas dire que les couleurs correspondaient.
Amenez les; j'aurai plaisir à démonter un par un tous vos arguments de conspirationnistes. Toi d'abord ! Comme le dit Myl'n, personne ne sait la vérité, personne ne peut rien prouver ni réfuter. A partir de là, pourquoi s'emmerder avec ça ? |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 12:58 | |
| Pour blablater pendant des heures il y a du monde... mais alors qui roule avec ce beau temps : la vérité est sur le vélo, prenez l'air !
Carenca |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 13:23 | |
| Sujet suivant : qui a assassiné le Président Kennedy ?
Amicalement. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 13:25 | |
| Pas moi, j'ai un alibi béton : j'étais pas né !
Carenca |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 13:33 | |
| Mais de quoi parlez-vous bon sang ?! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 13:47 | |
| - besuch a écrit:
- Mais de quoi parlez-vous bon sang ?!
Il y a une théorie très argumentée sur le net pour prouver que les attentats étaient attendus et voulus pour justifier une guerre et relancer l'économie Américaine et s'assurer la main mise sur le pétrole pour limiter la croissance de la Chine. Regarde les doc vidéo sur Reopen911. Il y a du pour et du contre de chaque coté et des détails troublants de chaque coté. __________________________________ Malric
|
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 14:01 | |
| - Edlamouette a écrit:
- nostradamus a écrit:
- Maintenant on peut débattre sur tous les points un par un et voir qui gagne à la fin...
sur cette photo c'est un morceau d'un "hélicoptère" qui a été "transpercé"... Tu n'étais pas au Pentagone : tu n'as pas vu ce morceau d'hélicoptère J'ai la video des derniers instants des PASSAGERS du vol 77. Dans youtube. Tu n'étais pas dans l'avion : vidéo de fiction travaillée sur ordinateur. la boite noire, retrouvée dans les débris du pentagone, Ce n'est pas toi qui a trouvé la boite noire, la boite noire n'a donc pas été retrouvée. l'avion repère sa cible, fait une seconde approche pour percuter dans une trajectoire la plus parallèle au sol possible. Tu n'as pas vu l'avion descendre : tu ne peux donc rien savoir de sa trajectoire. Un hélicoptère alors qu'en toute logique il n'y avait aucun hélicoptère en stationnement dans la zone au moment des faits? Tu n'étais pas au Pentagone : tu n'as donc pas pu constater l'absence d'hélicoptère Sur les images de la video de surveillance on voit la queue de l'avion et la fumée qu'il provoque en frôlant le sol. Ce n'est pas toi qui était derrière les écrans de contrôle, donc vidéo trafiquée. L'avion du vol 77 est de la même couleur que les débris de ma photo. Tu n'as jamais vu cet avion 77, donc tu ne peux pas dire que les couleurs correspondaient.
Amenez les; j'aurai plaisir à démonter un par un tous vos arguments de conspirationnistes. Toi d'abord ! Comme le dit Myl'n, personne ne sait la vérité, personne ne peut rien prouver ni réfuter. A partir de là, pourquoi s'emmerder avec ça ? tu as raison, continuons à nous faire manipuler. Nous n'avons pas accès aux informations de première main, alors gardons silence. Tous en rang derrière les experts et les merdias qui eux ne se privent pas de l'interpréter la réalité. Dans le sens qui arrange leur rédacteur en chef et les propriétaires (Lagardère, Dassault, Rotschild ...) Tout ça a permis de mettre la main sur le pétrole Irakien de cet enfoiré de Sadam qui a choisi l'Euro plutôt que le dollar pour négocier son pétrole.Et Bush il n'a jamais dit que le niveau de vie américain était non negotiable, einh ? Le plus dur semble l'acceptation de la manipulation. Et l'acceptation d'un horizon sombre encore plus dur. Ca fait oiseaux de mauvaise augure ? Mais nier la direction que prend l'économie mondiale c'est faire preuve de quoi ? Myln: l'école de la paix, oui oui, je vais en parler à nos dirigeants. Les même qui pendant la montée du facisme sous Hitler ont trouvé intéressant de financer le Reich et de faire des affaires avec ce régime de salauds pour affaiblir l'angleterre et s'enrichir ! Ed: qui était Prescott Bush, le grand-père Bush, j'ai oublié déjà... http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush Je suis totalement opposé aux guerres comme solution (solution à quoi d'ailleurs?) mais encore faut-il accepter de regarder en face pourquoi elles se développent dans le contexte actuel. Et sûrement pas en faisant l'autruche. Je crois bien qu'une bonne guerre permet de relancer l'économie... Même feu mon modeste grand-père ouvrier savait ça. Jean: je te suis dans ton raisonnement même si je pense qu'il te faut être un peu plus positif. Ce n'est pas moraliste mais c'est ce qui rebute les lecteurs parfois. Quelle est ta bouteille moitié pleine ? Je te comprends d'autant mieux que j'ai la même tendance que toi à noircir le paysage et ne pas avoir le reste. A tous: je vous envoie plein d'amour et d'espoir pour cette année 2009 qui arrive. Elle sera une année charnière pour tous ! Une année de solidarité, une année de choix, une année de surprises. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 14:15 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Sujet suivant : qui a assassiné le Président Kennedy ?
Amicalement. ça vient, j'ai commencé un livre là dessus. Je compte prouver que c'est Lee harvey oswald qui a tué kennedy. C'est plus intéressant un livre qui prouve que c'est bien oswald alors qu'on s'attendrait au contraire... Si on a accès aux documents des conspirationnistes et qu'on peut les démonter, on y a au moins accès. Je ne suis pas un anticonspirationniste ou un pro conspirationniste... un zététique si on peut dire. La zététique c'est l'art du doute et de la vigilance intellectuelle! ça se rapproche de ce que je fais. N'en déplaise à celles qui adorent mettre les gens dans des cases, je suis très fort en doute, plus fort que la moyenne. La mise en eau du barrage des trois gorges serait la cause probable des tremblements de terre récents en chine. Les bombes sismiques sont faisables. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 | |
| |
|
| |
| Le 11 septembre 2001 | |
|