Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un nouveau Milan sur le forum

+29
Aviateur35
XTophe
Beru
tchobec
gil
oeuf-de-paque
Yoplait
cebd
el gato
Xavier
siliconmollet
Guilhem
Micke
yoclode
bison couché
Auré
sleibt
Papy volant
zapols
hbourj
Pixel-Man
daweed
Popof1954
Eärendil
pierre1911
Mississipi WAW
Magnum
M
LXW
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:50

+1 Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 782111 l'éclairage arrière

Popof, c'est pour bientôt Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 782111 (de toute façon, il y a trop de neige sur les routes dixit daweed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:21

Papy volant a écrit:
allez Magnum
un p'tit Milan pour la route pirat
Papy volant

Faudrait pas trop me pousser... Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
Je suis devenu complètement adict au VM
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:03

ange chobe a écrit:
Vaut il mieux un derailleur arriere de vtt, ou route.

l 'idee est de compenser ,mon nbres limité de roulette (2) .

Je me posais la question d'un dérailleur de tandem qui doit être plus costaud, non ?
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:06

yoclode a écrit:
+1 Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 782111 l'éclairage arrière

Popof, c'est pour bientôt Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 782111 (de toute façon, il y a trop de neige sur les routes dixit daweed Laughing )

Salut Yoclode,

Ben oui, 15 cm hier matin, et de la bonne...

Re ben oui, normalement, pour le SL, ça vient... La patience est une vertu, ah ?

Souvenir de 2010... Tant que la neige n'entrait pas par le devant, ça allait très bien...

Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Wawnei13
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:56

sa donne envie de rouler dans la neige tout ça et hâte de voir ton milan popof Smile
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:24

XTophe a écrit:

Pour ce qui est de la visibilité il y a plusieurs collègues de boulot qui m'ont croisés de nuit et leur retour est plus que satisfaisant. Pourtant je n'ai rien rajouté à ce qui est fourni d'origine avec le Quest si ce n'est une flèche réfléchissante de plus sur le dos du Quest. Néanmoins connaissant le vélomobile et mon parcours, ils n'ont pas été surpris par ma présence sur la route. nos concepteurs savent sans doute très bien ce qu'ils font.

L'équipement électrique du Quest (avec toutes les options) est tellement satisfaisant que j'ai demandé à Joël de m'installer un faisceau de Quest sur le Waw. Cela l'a obligé à bidouiller un peu mais j'aurais donc clignotants, warning (que je n'hésite pas à mettre quand je suis trop lent en côte dans une circulation importante), klaxon, veilleuses et feux stop.

De plus, je standardise mes VM et peux passer les batteries ou le chargeur de l'un à l'autre.

D'ailleurs, Joël va me rapporter de son prochain voyage en Hollande un 3° faisceau pour mon 3° VM à venir.
joss76
Accro du forum
joss76

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:29

le 3eme Shocked , un milan ?

sinon c'est clair que le faisceau est très important à mon gout , j'ai déjà le mien de prêt il me manque juste le vm Laughing ( équipement de moto allégé )
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:07

à Magnum
si tu investis dans un troisième VM..tout en gardant les deux autres
et sachant que .tu ne peux rouler que sur un à la fois .. Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
je te suggère de monter une boite de location pour les deux autres VM qui serviront pour la promotion ..
à voir avec Joel.. Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Cool
Papy volant
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:22

@ joss76: Ben j'ai en vue le pendulaire de Joël mais le Milan me fait furieusement de l'oeil Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
Alors, à voir lors de la livraison du Waw avec Joël. J'aime bien avoir un VM en préparation chez lui qui est un véritable sorcier du VM et qui te les bichonne avec amour et compétence.

@ Papy volant: Pas de location!!! Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Carton2 Y sont rien qu'à moi! Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Na
Bien réglés et prêts à partir pour de nouvelles aventures.
De plus, pour louer, il faut être disponible et j'ai pas que ça à faire moi. Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
Et la promotion, je la fais en roulant avec et en discutant avec les gens de rencontre (vendredi dernier, sur la route du Cap Fréhel avec un club entiers de randonneurs d'Erquy).
joss76
Accro du forum
joss76

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:44

OK , il me fait bien envi aussi , c'est exactement ce que je comptais faire donc .. et comme je sais qu'il avance bien sa donne envie d'attendre de voir le résultat Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:39

Pour ce qui est de bien avancer, c'est sûr que le Milan affiche un sacré potentiel mais je n'oublie pas que ce sont surtout les mollets qui peuvent le révéler.
Par contre, je suis impatient de comparer le Waw au Quest sur mes terrains habituels et par la suite, d'autres comparaisons pourraient être intéressantes... Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
Pas seulement les performances pures mais aussi les sensations et "l'agréabilité".
joss76
Accro du forum
joss76

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:41

hs : je parlais du vm de joelv
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:53

pour révéler un potentiel..d'accord avec Magnum..
bien sur que les "mollets" sont importants ..mais aussl la position et l'ergonomie
encore plus sur les VM dont les réglages sont plus limités par rapport à certains tri et bents,exemple:siège coulissant,inclinaison du dossier
(suite à deuxième essai ..hier d'un WAW) Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Cool
Papy volant
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 12:01

Autant pour moi joss76, revenez pour les crosses! Laughing

Tu parles du pendulaire ou du modèle Sport?

Le pendulaire me branche bien aussi pour du grand tourisme et une bonne facilité d'accès (pour mes vieux jours). Et toujours la curiosité d'essayer une nouvelle machine sortant un peu des sentiers battus.
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:44

un troisième vm ???!!!

...non mais y'en a qui sont fou !! Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Waouw4

tu va finir par représenter un gros pourcentage dans le CA de joelv ^^
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:34

C'est mon côté mécène Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: revoyage pour vous les vehemiste   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:44

Bien le bonsoir a vous tous comme dirais mon ami yoclode.

Parti ce matin 3h30 arrive chez go-one (687kms) pour recuperer une caisse de Milan pour RADERWERK pas prete donc direction wesendorf CHEZ LEIBA (385KMS) avec un controle des douanes sur la route tout nikel chargement cher mon ami VASILI du dernier x stream jaune pour le stok du show room .
dodo ici et depart demain matin tot pour etre a HANNOVRE (50/60 kms) vers 10h chargement du MILAN SL DE POPOF que je dois lui livrer sur le retour ET LE MK2 D AURE.
puis direction DRONTEN chez velomobiel 1 QUEST pour le stock + LE STRADA DE jull a lui livre a TOULOUSE + un strada pour le stock.
puis direction chez optima recuperer 2 falcon et 1 onyx.
et retours sur le mans mercredi si le temps me permet de rouler

a bientot et bonne soiree a tous

Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:53

joelv a écrit:
Bien le bonsoir a vous tous comme dirais mon ami yoclode.

Parti ce matin 3h30 arrive chez go-one (687kms) pour recuperer une caisse de Milan pour RADERWERK pas prete donc direction wesendorf CHEZ LEIBA (385KMS) avec un controle des douanes sur la route tout nikel chargement cher mon ami VASILI du dernier x stream jaune pour le stok du show room .
dodo ici et depart demain matin tot pour etre a HANNOVRE (50/60 kms) vers 10h chargement du MILAN SL DE POPOF que je dois lui livrer sur le retour ET LE MK2 D AURE.
puis direction DRONTEN chez velomobiel 1 QUEST pour le stock + LE STRADA DE jull a lui livre a TOULOUSE + un strada pour le stock.
puis direction chez optima recuperer 2 falcon et 1 onyx.
et retours sur le mans mercredi si le temps me permet de rouler

a bientot et bonne soiree a tous

Joël, je ne sais pas encore quand tu vas passer (mercredi ou jeudi), mais tu vas être reçu comme il faut !, d'ailleurs il y a de la place pour dormir au cas où.

Popof1954 (zen, cool, respirer, respirer...)
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:04

Ahhh Popof1954, j'ai connu ce moment intense de l'attente... Laughing

Tu m'en laisse un peu pour le mois de mars (livraison du Waw de l'espace).

Et j'espère qu'on pourra faire une rencontre de VM du côté de Brest quand tu passeras.
LXW
Posteur de bronze
LXW

VPH : Aérocycle Boulhol

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:07

Popof1954 a écrit:

Popof1954 (zen, cool, respirer, respirer...)

Prévois un défibrillateur pour l'arrivée de Joël chez toi... Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
https://www.boulhol.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:15

Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Mort-de-

Excuse nous, LXW de squater ton post mais il fait bon chez toi. Laughing
LXW
Posteur de bronze
LXW

VPH : Aérocycle Boulhol

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:20

Héhé, y'a pas de pb Magnum, je vous offre l'hospitalité ^^

Quant à moi, je trépigne tout autant que Popof, puisque Joël va me ramener mon couvre-tête qui vient d'être fini à Hanovre aujourd'hui même...
https://www.boulhol.fr
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:49

moi je veux des photos qui montrent toute cette agitation !!!!
Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:53

Alors là, je comprends!

Le Milan va prendre des airs d'avion de chasse. Fais gaffe de pas voler trop bas. Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 4048
Invité
Invité

MessageSujet: suite du periple   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:48

Bien le bonsoir
il est 19h 43 et suis a BEVERWIJK tout a cote de HARLEM demain matin passage chez optima pour chargement des 3 velos puis retour livrer popof

les 2 milans on ete charger ce matin puis route avec neige et pluie jusqua DRONTEN la chargement du stada de jull puis le quest et l autre strada pour le velomobil center

j ai filmer la route de ce matin il y avais des moment qu i valais le detour mais arriver a bon port avec la cargaison.

a demain pour la suite et fin du voyage
joelv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum - Page 6 Empty

Un nouveau Milan sur le forum
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant