| Un nouveau Milan sur le forum | |
|
+29Aviateur35 XTophe Beru tchobec gil oeuf-de-paque Yoplait cebd el gato Xavier siliconmollet Guilhem Micke yoclode bison couché Auré sleibt Papy volant zapols hbourj Pixel-Man daweed Popof1954 Eärendil pierre1911 Mississipi WAW Magnum M LXW 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Dim 05 Fév 2012, 19:50 | |
| +1 l'éclairage arrière Popof, c'est pour bientôt (de toute façon, il y a trop de neige sur les routes dixit daweed ) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Dim 05 Fév 2012, 21:21 | |
| - Papy volant a écrit:
- allez Magnum
un p'tit Milan pour la route Papy volant Faudrait pas trop me pousser... Je suis devenu complètement adict au VM |
|
| |
Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 06 Fév 2012, 10:03 | |
| - ange chobe a écrit:
- Vaut il mieux un derailleur arriere de vtt, ou route.
l 'idee est de compenser ,mon nbres limité de roulette (2) .
Je me posais la question d'un dérailleur de tandem qui doit être plus costaud, non ? |
|
| |
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 06 Fév 2012, 10:06 | |
| - yoclode a écrit:
- +1 l'éclairage arrière
Popof, c'est pour bientôt (de toute façon, il y a trop de neige sur les routes dixit daweed ) Salut Yoclode, Ben oui, 15 cm hier matin, et de la bonne... Re ben oui, normalement, pour le SL, ça vient... La patience est une vertu, ah ? Souvenir de 2010... Tant que la neige n'entrait pas par le devant, ça allait très bien... |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 06 Fév 2012, 10:56 | |
| sa donne envie de rouler dans la neige tout ça et hâte de voir ton milan popof |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 09:24 | |
| - XTophe a écrit:
Pour ce qui est de la visibilité il y a plusieurs collègues de boulot qui m'ont croisés de nuit et leur retour est plus que satisfaisant. Pourtant je n'ai rien rajouté à ce qui est fourni d'origine avec le Quest si ce n'est une flèche réfléchissante de plus sur le dos du Quest. Néanmoins connaissant le vélomobile et mon parcours, ils n'ont pas été surpris par ma présence sur la route. nos concepteurs savent sans doute très bien ce qu'ils font.
L'équipement électrique du Quest (avec toutes les options) est tellement satisfaisant que j'ai demandé à Joël de m'installer un faisceau de Quest sur le Waw. Cela l'a obligé à bidouiller un peu mais j'aurais donc clignotants, warning (que je n'hésite pas à mettre quand je suis trop lent en côte dans une circulation importante), klaxon, veilleuses et feux stop. De plus, je standardise mes VM et peux passer les batteries ou le chargeur de l'un à l'autre. D'ailleurs, Joël va me rapporter de son prochain voyage en Hollande un 3° faisceau pour mon 3° VM à venir. |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 09:29 | |
| le 3eme , un milan ? sinon c'est clair que le faisceau est très important à mon gout , j'ai déjà le mien de prêt il me manque juste le vm ( équipement de moto allégé ) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 10:07 | |
| à Magnum si tu investis dans un troisième VM..tout en gardant les deux autres et sachant que .tu ne peux rouler que sur un à la fois .. je te suggère de monter une boite de location pour les deux autres VM qui serviront pour la promotion .. à voir avec Joel.. Papy volant |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 10:22 | |
| @ joss76: Ben j'ai en vue le pendulaire de Joël mais le Milan me fait furieusement de l'oeil Alors, à voir lors de la livraison du Waw avec Joël. J'aime bien avoir un VM en préparation chez lui qui est un véritable sorcier du VM et qui te les bichonne avec amour et compétence. @ Papy volant: Pas de location!!! Y sont rien qu'à moi! Bien réglés et prêts à partir pour de nouvelles aventures. De plus, pour louer, il faut être disponible et j'ai pas que ça à faire moi. Et la promotion, je la fais en roulant avec et en discutant avec les gens de rencontre (vendredi dernier, sur la route du Cap Fréhel avec un club entiers de randonneurs d'Erquy). |
|
| |
joss76 Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 10:44 | |
| OK , il me fait bien envi aussi , c'est exactement ce que je comptais faire donc .. et comme je sais qu'il avance bien sa donne envie d'attendre de voir le résultat |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 11:39 | |
| Pour ce qui est de bien avancer, c'est sûr que le Milan affiche un sacré potentiel mais je n'oublie pas que ce sont surtout les mollets qui peuvent le révéler. Par contre, je suis impatient de comparer le Waw au Quest sur mes terrains habituels et par la suite, d'autres comparaisons pourraient être intéressantes... Pas seulement les performances pures mais aussi les sensations et "l'agréabilité". |
|
| |
joss76 Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 11:41 | |
| hs : je parlais du vm de joelv |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 11:53 | |
| pour révéler un potentiel..d'accord avec Magnum.. bien sur que les "mollets" sont importants ..mais aussl la position et l'ergonomie encore plus sur les VM dont les réglages sont plus limités par rapport à certains tri et bents,exemple:siège coulissant,inclinaison du dossier (suite à deuxième essai ..hier d'un WAW) Papy volant |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 12:01 | |
| Autant pour moi joss76, revenez pour les crosses! Tu parles du pendulaire ou du modèle Sport? Le pendulaire me branche bien aussi pour du grand tourisme et une bonne facilité d'accès (pour mes vieux jours). Et toujours la curiosité d'essayer une nouvelle machine sortant un peu des sentiers battus. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 17:44 | |
| un troisième vm ???!!! ...non mais y'en a qui sont fou !! tu va finir par représenter un gros pourcentage dans le CA de joelv ^^ |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 18:34 | |
| C'est mon côté mécène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revoyage pour vous les vehemiste Lun 13 Fév 2012, 19:44 | |
| Bien le bonsoir a vous tous comme dirais mon ami yoclode.
Parti ce matin 3h30 arrive chez go-one (687kms) pour recuperer une caisse de Milan pour RADERWERK pas prete donc direction wesendorf CHEZ LEIBA (385KMS) avec un controle des douanes sur la route tout nikel chargement cher mon ami VASILI du dernier x stream jaune pour le stok du show room . dodo ici et depart demain matin tot pour etre a HANNOVRE (50/60 kms) vers 10h chargement du MILAN SL DE POPOF que je dois lui livrer sur le retour ET LE MK2 D AURE. puis direction DRONTEN chez velomobiel 1 QUEST pour le stock + LE STRADA DE jull a lui livre a TOULOUSE + un strada pour le stock. puis direction chez optima recuperer 2 falcon et 1 onyx. et retours sur le mans mercredi si le temps me permet de rouler
a bientot et bonne soiree a tous
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 21:53 | |
| - joelv a écrit:
- Bien le bonsoir a vous tous comme dirais mon ami yoclode.
Parti ce matin 3h30 arrive chez go-one (687kms) pour recuperer une caisse de Milan pour RADERWERK pas prete donc direction wesendorf CHEZ LEIBA (385KMS) avec un controle des douanes sur la route tout nikel chargement cher mon ami VASILI du dernier x stream jaune pour le stok du show room . dodo ici et depart demain matin tot pour etre a HANNOVRE (50/60 kms) vers 10h chargement du MILAN SL DE POPOF que je dois lui livrer sur le retour ET LE MK2 D AURE. puis direction DRONTEN chez velomobiel 1 QUEST pour le stock + LE STRADA DE jull a lui livre a TOULOUSE + un strada pour le stock. puis direction chez optima recuperer 2 falcon et 1 onyx. et retours sur le mans mercredi si le temps me permet de rouler
a bientot et bonne soiree a tous
Joël, je ne sais pas encore quand tu vas passer (mercredi ou jeudi), mais tu vas être reçu comme il faut !, d'ailleurs il y a de la place pour dormir au cas où. Popof1954 (zen, cool, respirer, respirer...) |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 22:04 | |
| Ahhh Popof1954, j'ai connu ce moment intense de l'attente... Tu m'en laisse un peu pour le mois de mars (livraison du Waw de l'espace). Et j'espère qu'on pourra faire une rencontre de VM du côté de Brest quand tu passeras. |
|
| |
LXW Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 34 Localisation : Lyon VPH : Aérocycle Boulhol Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 22:07 | |
| - Popof1954 a écrit:
Popof1954 (zen, cool, respirer, respirer...) Prévois un défibrillateur pour l'arrivée de Joël chez toi... |
|
| |
Magnum Accro du forum
| |
| |
LXW Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 34 Localisation : Lyon VPH : Aérocycle Boulhol Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 22:20 | |
| Héhé, y'a pas de pb Magnum, je vous offre l'hospitalité ^^
Quant à moi, je trépigne tout autant que Popof, puisque Joël va me ramener mon couvre-tête qui vient d'être fini à Hanovre aujourd'hui même... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 22:49 | |
| moi je veux des photos qui montrent toute cette agitation !!!! |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum Lun 13 Fév 2012, 22:53 | |
| Alors là, je comprends! Le Milan va prendre des airs d'avion de chasse. Fais gaffe de pas voler trop bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite du periple Mar 14 Fév 2012, 19:48 | |
| Bien le bonsoir il est 19h 43 et suis a BEVERWIJK tout a cote de HARLEM demain matin passage chez optima pour chargement des 3 velos puis retour livrer popof
les 2 milans on ete charger ce matin puis route avec neige et pluie jusqua DRONTEN la chargement du stada de jull puis le quest et l autre strada pour le velomobil center
j ai filmer la route de ce matin il y avais des moment qu i valais le detour mais arriver a bon port avec la cargaison.
a demain pour la suite et fin du voyage joelv |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum | |
| |
|
| |
| Un nouveau Milan sur le forum | |
|