Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 27 Jan 2014, 19:21
Merci Lorenzo de nous faire partager ton aventure. Ça me sort un peu du train train.
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 28 Jan 2014, 23:56
Lorenzoo Havelaar a écrit:
J'ai pris un avion dimanche matin et j'ai surpris tout le monde en revenant. Je récupères les pièces HS du Tubus à Paris, j'en profite pour choper un Airzound et une bombe à poivre qui ne se vend pas ici...
T'arrives a faire voyager ta bombe au poivre en avion? C'est un aérosol et une arme 2 cas d'interdiction dans un avion... comment fais tu?
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mer 29 Jan 2014, 09:09
sinon, côté mac, n'y avait il pas un gfxCardStatus pour pallier au souci des GPU?
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 30 Jan 2014, 13:31
yffig a écrit:
Merci Lorenzo de nous faire partager ton aventure. Ça me sort un peu du train train.
Merci ;o)
[/quote]T'arrives a faire voyager ta bombe au poivre en avion? C'est un aérosol et une arme 2 cas d'interdiction dans un avion... comment fais tu?[/quote]
En fait, je n'en ai pas pris. Quid des retours de poivre dans la tronche ? J'ai acheté un Airzound et je me suis équipé en plus d'un truc qui est censé leur faire peur... Mais je vous en parlerai plus loin !
J'aurai du utiliser gfxCardStatus avant. Avant qu'elle ne grille...
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 31 Jan 2014, 16:34
salut Laurent L ' Airzound ça peut les surprendre c'est sûr et j'attends tes premiers essais avec ton truc miracle! j'espère que cela va bien fonctionner . car en Roumanie tu vas en avoir besoin . Bon la bombe au poivre , il faut la prendre en gel car sinon c'est la misère... j'ai testé pour vous !! Bonne route après que le fameux Košava
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 31 Jan 2014, 21:57
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 31 Jan 2014, 22:51
Bonjour
@Zwoofff Non je pense pas car il en a déjà un mais cela n'a pas l'air de marcher sur tout les chiens !!
Voila comme il est a l’arrêt , il en a profité mon monter la derniére séquence. Des belles rencontres , des belles images , des belles surprises , le top et un grand bravo
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Sam 01 Fév 2014, 14:26
Je suis toujours épaté par ses reportages-vérité qu'il arrive à monter avec musiques et tout bien fait comme il faut. Compte tenu des conditions spartiates, je trouve ça très fort.
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Dim 02 Fév 2014, 22:48
Bonsoir Merci à Didier33 Magnum Tigouille et Milles-pattes et les autres followers ! Effectivement il fait toujours des rencontres extraordinaire et ses montages sont excellent Pour le moment il est toujours entre Belgrade et Pančevo (10 kms) et il ne peux pas trop avancer à cause des conditions atmosphérique Des rafales de vent entre 80 et 150 km/h ,Patrick cela ressemble à du Mistral de chez nous !!!
https://vine.co/v/MzUIM1KgTub
Demain lundi un nouvel essai avec la voile
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 03 Fév 2014, 13:46
Merci à vous tous, ça fait chaud au coeur ces messages;o)
Je me suis fait déculotter hier par le Kosava. Ingérable. Ce matin, j'ai essayé de partir, mais ça reste impossible... La route est barrée par des congères. Heureusement les températures remontent. Il y a du soleil ! http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2014/02/03/le-košava-est-un-vent-froid-et-puissant-qui-souffle-en-serbi-8093520.html Une site vidéo de mon escapade suite au décès de mon ordi..
Entre les gens auxquels je manquais (et qui me manquait aussi), la vingtaine de cm de neige... j'en ai profité pour récupérer des pièces pour le Tubus et un Airzound.
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 03 Fév 2014, 21:09
Ca, c'est une vidéo qu'elle est pas banale! C'est tout de même rare qu'un grand voyageur fasse un break de la sorte et en profite pour faire un reportage aussi sympa! Ca rend vraiment cette aventure attachante. Continue, Laurent, et bon courage!
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 03 Fév 2014, 22:09
Gyor*, j'adore... tout comme tes vidéos, continue Laurent !
(j'ai corrigé le code de ton message, le lien marche maintenant)
*surtout quand tu sais qu'en hongrois gy ça se prononce "dy"...!
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 03 Fév 2014, 22:38
À la fin de la vidéo, on te voie indécis face à un Beauceron qui agresse les automobilismes. Tu as fait quoi tu es passé quand même ?
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 04 Fév 2014, 07:39
Bonjour
En fait à la base je crois qu'il filme très très souvent et après , sa patte fait le reste...
@Milles pattes :Laurent : J'ai attendu une vingtaine de minutes sur le bord de la route, couteau en main. Finalement lorsque le livreur de DHL avec sa voiture jaune est venu, ce chien s'est mis à le courser. Le chien était tellement fou qu'il est passé à côté de moi sans me voir. D'autres chiens l'ont rejoint pour courser la voiture de DHL...
La seconde attaque du côté de la bien nommée ville de Bezdan m'a vraiment fait flipper. C'est la même chose, des chiens, dans un fossé, de nuit, qui se mettent à vous courser. Une demi douzaines de rétines vertes et marron qui se tiennent près à vous attaquer...
Le problème c'est qu'ils n'aboient pas forcément et qu'ils me courent après en voulant mordre. Ce n'est pas vraiment un jeu. L'espèce de clébard débile avait la tronche ravagé de cicatrices... Par rapport aux chiens de l'Europe de l'Ouest, il n'y a pas photo...
Je sais bien que la pauvre bête n'y est pour rien à la base, que c'est l'homme qui l'a abandonné...
Voilà quelques messages de Laurent sur les chiens de l'Europe de l'Est
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 04 Fév 2014, 20:01
Punaisent-ils... craignent les clébards dans cette région. Aiiiiiii le palpitant il doit en prendre un sérieux coup
Lorenzoo Havelaar **
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mer 19 Fév 2014, 07:10
Mille-pattes a écrit:
Punaisent-ils... craignent les clébards dans cette région. Aiiiiiii le palpitant il doit en prendre un sérieux coup
Hello ! Voilà la vidéo montée avec un peu de retard. Désolé pour les gros mots.
A un moment, j'ai même songé à arrêter. [url= http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2014/02/11/velovoile-arret-voyage.html]http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2014/02/11/velovoile-arret-voyage.html[/url]
Je suis à Plovdiv et je repars ce jours vers la Turquie. Je pense avoir trouvé l'arme absolue pour effrayer les chiens, un torche électrique, vous la voyez en action dans la vidéo. Le son et l'arc électrique font déguerpir tous les chiens pour l'instant. J'ai même mis un genre de capuchon pour à la fois ne pas les électrocuter (et encore moins moi-même) qui a l'avantage de faire caisse de résonance...
Laurent
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mer 19 Fév 2014, 08:00
Punaise ces satanés chiens ! Dans mon poste entraînement j'en parle encore ! alors, ce n'est pas moi qui vais te tenir vigueur pour les quelques gros mots car j'en fais autant. Intéressant la torche électrique en fait, j'y avais pensé mais je n'étais pas sûr de son efficacité. Il existe plusieurs Shocker . Tu peux nous donner la référence du tien? Merci pour le tuyau et bonne route
Lorenzoo Havelaar **
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mer 19 Fév 2014, 09:12
Mille-pattes a écrit:
Punaise ces satanés chiens ! Dans mon poste entraînement j'en parle encore ! alors, ce n'est pas moi qui vais te tenir vigueur pour les quelques gros mots car j'en fais autant. Intéressant la torche électrique en fait, j'y avais pensé mais je n'étais pas sûr de son efficacité. Il existe plusieurs Shocker . Tu peux nous donner la référence du tien? Merci pour le tuyau et bonne route
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 20 Fév 2014, 00:01
Bonsoir Aujourd'hui je suis à la bourre pour la vidéo car , c'est pas souvent mais j'ai bossé !!! Comme dit Magnum , très bon moment trop court. Je pense que c'est ton meilleur montage depuis le début Pour Mille pattes et les autres ... j'ai trouvé un autre site et je crois que je vais essayer..
shocker
Par contre je voudrais bien trouver une lampe plus puissance style CREE XM-L T6 Si quelqu'un a trouvé je suis preneur
Laurent faudrait aussi les autres vidéo vine que tu as en stock (elles sont trop délire et il n'y a pas que toi qui rigole..)
PS :Pour Tigouille je pense qu'avec les tables qu'il rencontre le bilan calories est dans les choux !!! *
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 20 Fév 2014, 07:17
tontonriri a écrit:
Bonsoir Je pense que c'est ton meilleur montage depuis le début
Le froid, la neige, le vent, les chiens ce n'est pas par terrible pour celui qui le vie mais, ça pimente un reportage.
Quelques infos sur le matos et organisation du montage vidéo seraient les bienvenues Tontonriri tu occupes de quoi exactement . tu es en contact téléphonique comme moi avec jyvago ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile