Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Sam 12 Juil 2014, 09:10
iubito a écrit:
Pareil, Laurant n'a pas été très bavard devant la caméra, ou alors il n'a dit que des conneries et ça a été coupé au montage
Non Sylvain, je ne dis pas que des conneries, je les fais ! Loool ! Plus sérieusement, un reportage plus long va être monté dans quelques semaines et diffusé sur France 5 je crois...
La bizze depuis le Kazakhstan. J'évite les pistes en sable en les emmerdes puissances 10 en montant en train pour revenir vers la mer d'Aral et Almaty...
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 04 Aoû 2014, 21:32
Encore un très bel épisode, plein d'humanité, à relier avec le reportage de France 2 que j'ai pu voir. De très beaux monuments et de bien belles personnes. Par contre, pour les repas, en Iran, y a intérêt à être souple vu que la terre est basse, là bas aussi, et que la nappe est posée directement dessus.
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 21 Aoû 2014, 10:56
Bonjour a tous
Didier reste calme avec JB !
Pour Laurent ,il attend son passeport pour rentrer en Chine mais il a déjà été refusé une fois alors WAIT AND SEE !! Voici un nouvel article dans Ouest France et c'est tout pour aujourd'hui ! Je pense qu'il fait du montage vidéo bonne lecture
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 25 Aoû 2014, 13:56
Hello Didier les chinoiseries sont finies
En route pour la Chine puis le Japon ,car la fin du voyage se rapproche théoriquement fin octobre ! puis ensuite il faudra qu'il se prépare pour le Suntrip 2015 A confirmer Vivement le prochain épisode sur les pays en ....stan !
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 02 Sep 2014, 19:38
Petit article dans Ouest France http://www.ouest-france.fr/en-velo-couche-et-voile-jusquau-japon-laurent-pret-pour-la-chine-2769147?utm_source=of_newsletter-generale&utm_medium=email&utm_campaign=of_newsletter-generale&utm_content=20140902&vid=061048040058048043018054047045036043058042125050052
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Sam 04 Oct 2014, 18:58
ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle ?
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Sam 04 Oct 2014, 19:40
Il est à pied au Tadjikistan. Il n'est pas allé jusqu'en Afghanistan comme il espérait. Le Tadji ça a l'air sympa, visiblement il fait de bonnes rencontres. Il file des biftons aux chauffeurs des mini-bus pour qu'ils ralentissent et arrêtent de textoter tout en conduisant sur des pistes à flan de montagne
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 23 Oct 2014, 22:37
Didier33 a écrit:
Il y arrive très bien , et sans vélomobile, lui...
Oui mais t'as vu? Il est obligé d'aller vachement loin...
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 24 Oct 2014, 20:15
Caracol84 a écrit:
Encore des histoires de Vodka !!! Et c'est vrai Magnum qu'il essaye de te faire concurrence avec les jolies jeune filles
Coucou ! J'avais tapé un message avant mais je crois que je n'ai pas cliqué sur envoyer...
J'ai fait une infidélité au vélo et je ne regrette pas. La marche permet encore une autre approche des autres... Cela dit, je ne vais pas tarder à repartir. Je m'encroute un peu le temps de taper et de monter des vidéos...
Voilà, je vous laisse avec Nargis, la cousine vendeuse de foulards de Boukhara !
Merci pour vos petits mots, encouragements !
A+++
Laurent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile