Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 20 Fév à 9:54
Hello ha bah voilà les vine @patrick Quand je parle du meilleur montage, c'est l’émotion ,le rythme ,la façon de raconter en bref ... Moi je m'occupe de rien ... Laurent fait tout
En fait on va faire un peu d'histoire... 2017 mon année de départ voyage en famille.. Donc je cherche tout de A a Z (fabrication des vélos --->aux déroulement du voyage) Étant électrotechnicien de formation je suis parti sur .....Et ben oui un trike solaire (style sylvain ou sebetco) J'ai suivi bien sûr le Suntrip avec beaucoup d'attention et à un moment les deux bretons en panne de moteur élec ,qui en plein milieu des steppes ont improvisés une sorte de voile ( cela m' a interpellé ) Donc j'ai cherché et trouvé le projet d'un fou comme Laurent que je regarde avec attention. Je le suis sur Spot et les réseaux 2.0 ->Face de bouc et truiteur Donc j'essaye de le soulager un petit peu par ma modeste contribution... Voilà
mes premières conclusions : la voile doit à mon avis être ponctuelle et utilisé avec un vent continu de 3/4 AR.
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 7 Mar à 20:51
tontonriri a écrit:
Hello Donc j'essaye de le soulager un petit peu par ma modeste contribution...
Merci de ton coup de main !
Une petite pensée depuis Istanbul ! Je profite de cet arrêt pour effectuer une cure detox du foie et soigner une dent... Je recherche pour l'instant la meilleure route pour me rapprocher de Trabzon. Vu les conditions de roulage depuis la métropole turque je ne veux pas risquer de me faire percuter... A Istanbul, j'ai fait la connaissance de pas mal de gens géniaux que vous découvrirez dans la saison 2 d'Asiatrek.
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 10 Mar à 9:11
Vraiment passionnant à suivre ton voyage, Laurent. Tes vidéos sont extraordinairement vivantes. Quand je vois les difficultés rien qu'en Europe, et qu'ensuite je vois la liste des pays à traverser en Asie, je n'ose pas imaginer la suite... (Pour le Japon, tu as prévu des flotteurs? ) Bon courage à toi!
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 10 Mar à 18:33
Bonjour Laurent Pas de quoi... Ce que j'aimerais , c'est que ton spot fonctionne mieux car pas facile de te suivre. J'aime bien visualiser c'est d'ailleurs ce qui manque à pas mal de voyageur. Dolink ou spot je sais pas mais en 2017 on pourra me suivre si tout ce passe bien
Sinon comme Didier33 a dit , tu n'as plus le droit aux problèmes mécaniques sinon tu vas te faire rattraper par un autre Trike qui va sur Bangkok...
Trace bien en Asie , c'est le début le plus pénible twitter no done !!!
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Jeu 27 Mar à 19:16
Bonjour Oulala cela fait 17 jours sans nouvelles ... Ça c'est pas
Bon alors Laurent a fait un break avec sa fille à Istanbul en Turquie puis il a traversé le Bosphore et c'est retrouvé sur le continent Asia trek tique Ensuite il a traversé la Turquie et il a attendu ses visas pour les prochains pays à Trabzon Plein de péripéties et de rebondissements à voir bientôt
Depuis quelques jours il est en Georgie
Et pour patienter avant sa prochaine vidéo , il nous a fait un petit récapitulatif de la traversée du continent Européen
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Sam 19 Avr à 11:32
Caracol84 a écrit:
Bonjour Après la Géorgie il est maintenant en Arménie et il y a du dénivelé
et quelques secondes de vidéo avec ce vine de Pâques
https://vine.co/v/M1D5OXxQHUj
Bon et j'espère que les vidéos de la 2eme saison sur l'Asie vont bientôt arrivées
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Dim 20 Avr à 5:48
Alors comme ça on cherche à meubler avec des récapitulatifs ? Bon c'est Pô finit de se la couler douce? C'est vrais quoi nous on attend la vidéo de la suite des aventures. Non mais sans blague c'est que si on se laisse faire, Il est capable de nous farcir de la pub sur la lessive ou les produits surgelés...
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mer 23 Avr à 20:56
Bonsoir
Merci Patrick et Jean Bernard
Et pour tout le monde il est à Erevan en Arménie et mon petit doigt me dit qu'il est en train de finaliser l'épisode 1 de la saison 2 en Asie
Alors ... alors ... ça va pas tarder
Le problème c'est qu'il est souvent invité et comme il est très convivial , il ne peux s’empêcher d'essayer de nombreux breuvage à base de Vodka et après il faut que les Gamma GT redescendent
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Lun 28 Avr à 20:21
Petite anecdote en passant:
Les cyclomigrateurs, avant de cyclomigrer, se sont trouvés en voyage à Bratislava, du temps que Laurent s'y trouvait. Ils l'ont vu avec son trike à voile (deux fois même) Ils l'ont salué en passant mais comme ils étaient à pied, forcément, ils ont été noyés dans l'anonymat de tous les "coucouteurs" que rencontre Laurent.
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 29 Avr à 20:39
Salut Didier33
C'est vrai que tu es pas loin du camping de Gujan-Mestras ou séjournais les 2 migrateurs C'est dommage que cette rencontre n'ai pas eu lieu surtout à cette période très drôle. De plus ils seraient apparu sur les vidéos de Laurent enfin , quand il aura fini de Je crois que je vous ai vu sur Port en Bessin sur quelques vidéos (Joli travail tes 5 vidéos) Et je guette la prochaine de Laurent qui tarde !!! ( pour le moment elle fait 2 h et il essaye de la compresser ) Je lui ai dit de juste la couper en morceau mais de rien enlever , je trouve que c'est dommage
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 9 Mai à 7:50
Ah, super! La Turquie en cinémascope!
On ne voit pas beaucoup de vélo, mais on voit la Turquie et, après tout, c'est le voyage l'essentiel. Très très beau reportage, et qui sort des sentiers battus je trouve. Laurent filme les paysages et les villes mais ce qui me touche le plus ce sont les gens, tellement humains. Bravo Laurent
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 9 Mai à 17:15
je ne partage pas tout à faire le point de vue de Didier. Pour moi ce qui démarque ce voyage c'est justement l'aventure en trike et ces rencontres. Si on enlève cet élément important, je trouve que le reportage se banalise et perd de l'intérêt.
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Ven 9 Mai à 20:39
Hello Bon vous allez pas vous entretuer pour si peu
@Milles pattes Le truc , c'est que Laurent sur Istanbul, il a fait un break avec sa fille donc le trike était rangé dans ce prologue mais ne t’inquiètes pas il l'a ressorti dans les prochains épisodes
@Didier33 Je trouve Istanbul que je ne connais pas, une ville étonnante de contraste grâce a cette vidéo
@Magnum Je suis content pour toi de cette évasion et j’espère que cela se passe bien pour toi ...un bon anniversaire en retard et j'ai vu la sœur jumelle de la batterie d'Enzo car je suis passé chez guillaume et on a parlé de toi . Alors bonne réeduc et ...
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Dim 11 Mai à 8:09
Pour ma part j'adore ce genre de mini reportage "décalé" sur les pays traversés et les gens rencontrés. Bien sur ce n'est pas toujours du grand art mais étant donné qu'on sent bien que c'est fait avec les "tripes" et ça c'est ce qui donne cette saveur particulière à ces vidéos.
J'attends la suite avec une grande impatience ....
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Dim 11 Mai à 10:44
Caracol84 a écrit:
Hello Bon vous allez pas vous entretuer pour si peu
MEUUuuuu non
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 13 Mai à 14:22
grand pierre a écrit:
Etant donné qu'on sent bien que c'est fait avec les "tripes" et ça c'est ce qui donne cette saveur particulière à ces vidéos.
Merci à vous tous... Entre deux montages et 120 go de données triées voilà du grand n'importe quoi pour l'épisode 1
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 13 Mai à 16:21
Super la vidéo Mais alors j'ai eu peur pour toi dans ces tunnels. Heureusement que les flics t'ont pas vue a la gare avec le mur sinon, tu etait bon pour le niouf pour dégradation des bien publique Lol
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile Mar 13 Mai à 18:09
hello
Effectivement les tunnels Turc sont nombreux et dangereux Il faut un bon coup de pédales Épisode 2 du Manouchistan ;: Nettoyage de la parka trop Est-ce que tu as compté le nombre de godetsssssss depuis le départ ? avant de Bonne route et vite le prochain épisode qui je sais est dans les tiroirs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile