Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169

Aller en bas 
+57
Marcelino
motomobile le9
TiBen
speed67190
PP11
tofmobile
jfl
arnaud.sivert
velocifere
ALagrange (Alex)
Fabien67
Velosteph
steph26
ferias77
sebm
siliconmollet
kona
gui13
richardel
Pat16
zapols
sebastien
willy69
Ralevy
Vindwa
lalar
ludo
Pomme d'Happy
Dolmen
Yoplait
PatsyGarett
BerG
VJM
beno
basdelacote
BP4LIFE
Papy volant
Valcator
clspace
Trikris
Thygo
jagut
sleibt
aldo
patou68
Ptitom
daweed
Gill'
coyote
joss76
bison couché
pégaze
hbourj
pierre1911
Magnum
olivier
Samural
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020, 11:22

La preuve que le VM est indispensable ! Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 782111 Félicitations ! Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: je raccroche mon cuir   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020, 13:26

Salut Samouraï

ET je confirme que nous avons de la chance en Belgique de pouvoir continuer à sortir et faire du sport.

Je vélotaf entre télétravail et ma compagne et fais donc 50km / jour sur des routes vides de vides...il y a plus de monde sur les RAVEL que sur les routes. Déjà 750km depuis le confinement et toujours pas inquiété par les forces de l'ordre!

Les gens me font souvent un pouce levé, je ne sais pas si c'est sarcastique en cette période de confinement où les déplacements ''non essentiels'' sont de mise, s'il s'agit d'un encouragement écologique ou du VM stop, Poussin a toujours autant de succès !

Samoural, si tu achètes un kit suspension pour ton WAW, j'ai le gabarit de perçage (je te le prête volontiers). Je suis passé par là !

Le confort est PLUS qu'appréciable, tu peux me croire !!! Je roulais au début sur des pavés et sans l'amortisseur, c'était affreux, ma décision fut très rapide. L'amortisseur est d'autant plus apprécié que je suis passé entretemps à 5 bars sur mon boudin arrière pour gagner en rendement !

Si tu passes à l'acte, il y a aussi quelques modifications intéressantes ( et selon moi indispensable à faire) pour renforcer le kit.

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020, 17:35

tofmobile a écrit:
... si tu achètes un kit suspension pour ton WAW, j'ai le gabarit de perçage (je te le prête volontiers). Je suis passé par là

Merci pour ta proposition! Est-ce toi qui, sur ce forum, avait détaillé le montage de la suspension sur le WAW, avec photos à l'appui?

Ce qui est curieux, c'est que j'ai l'impression d'être plus secoué depuis que j'ai l'assistance. Ou alors je vieillis, ou alors les routes se dégradent de plus en plus....  
Hier j'ai pris une route qui avait été rapiécée sur plus de 2,5 km. Mais comme les réparations post hiver n'ont pas encore été réalisées, en plus des rapiéçages, il y avait de nombreux nids de poules:  un vrai cauchemar. D'autant qu'avec les yeux au ras du capot, on voit très mal les défauts de la route.
J'ai pensé à ceux qui vont se lancer l'année prochaine sur les routes du SunTrip en VM: ils vont souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1980
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 10:52

En tant que vieux briscard du VM Wink  j'ai une expérience à apporter ! Laughing
J'ai utilisé mon Strada pendant 1 gros mois sans assistance, en roulant sur les pistes cyclables en état moyen le long de la N4 autour de Gembloux. Moyenne 22 km/h: ça allait.
Puis j'ai fait motoriser le Strada et là ma moyenne est passée à 26 sur les mêmes pistes cyclables ... et j'avais bien mal au dos.
Je suis certain que plein de cassures, rapiéçages, irrégularités passent à plus faible vitesse mais deviennent des chocs plus/trop importants avec seulement qqs km/h de plus ... ce que facilite le passage à l'assistance !
(je suis d'ailleurs passé sur la route maintenant et là plus aucun problème de dos et meilleure moyenne Wink  )

Sinon pour tes 85 km/h, moi je trouve ça déjà bien !  Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Smiley-v
Ma vitesse maxi pour le moment c'est 58 ... Je ne suis pas encore hyper à l'aise avec le tiller et comme il y a toujours du vent et très souvent perpendiculaire à mes trajets (rapport aux vents dominants et à l'orientation de mon trajet habituel), je trouve que le Strada bouge bcp.
Pas sûr que les pentes de mon trajet se prête à des pointes bcp + importantes et tu as clairement plus d'expérience, de km et donc de maîtrise en VM que moi mais finalement le Waw est peut-être plus stable que le Strada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:32

Merci PP11, ton explication est sans doute la bonne Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 782111  
En effet, en musculaire, sur toute très mauvaise on avance forcément lentement car on a du mal à faire avance le bestiau, alors qu'avec l'assistance ça va tout seul, donc on roule plus vite! cqfd.

On devrait penser à faire des versions Crossover des VM: avec suspensions à grand débattement, gros pneus et garde au sol surélevée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1980
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:38

Oui mais là pour la prise au vent latéral et la stabilité à 85 km/h et au delà ... Question Question   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Smiley-v
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:45

Samural a écrit:
On devrait penser à faire des versions Crossover des VM: avec suspensions à grand débattement, gros pneus et garde au sol surélevée  Laughing

Ben ? Ça s'est à peu près fait ça. Rôgntûdjû me rappelle plus le nom vu qu'on en parle plus guère. scratch
Tu sais ce VMAE autoconstruit style rétro façon deudeuche avec un pare-brise vert fluo et des énormes pneus blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:58

J'étais sûr que tu retrouverais ! Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 13:16

De diou ça c'est du bestiau Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 4048

Sinon pour les bosses c'est un peu comme dans les vaguelettes de sables dans le désert : si tu les passes à la bonne vitesse tu les survoles sans les toucher mais si tu vas trop doucement ou trop vite tu tapes sur chacune. Faut trouver la bonne vitesse, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien évident en vm Laughing J'ai ce même genre de route vers chez moi toute rapiécée trouée bosselée c'est un calvaire à la montée comme à la descente (c'est une pente à près de 10% à certains passages pas très long mais tout de même), pas facile en tout cas ça me donne toujours du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2020, 13:59

Passer plus vite? Impossible sans casse. Le vrai danger ce sont les nids de poules que l'on ne voit pas bien. La semaine dernière j'ai même cru que la WAW allait se retourner car j'en ai pris un à 20 km/h et cela a propulsé le WAW dans les airs.

En plus en passant trop vite, la roue arrière perd son adhérence et cela ne doit pas être très bon pour mon moteur réducté d'avoir des à coups.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020, 10:54

Samedi, descendant la rue de mon village en WAW, j'ai entendu un bruit bizarre derrière moi. J'ai vu alors une Audi A3 noire me dépasser à toute allure. Particularité: elle avait l'avant droit embouti, le pare-chocs traînait par terre et la roue avant droite était arrachée Shocked
Vu sa tenue de route hasardeuse (forcément avec 3 roues), j'ai cru qu'elle allait m'envoyer dans le décor, 4 mètres en contrebas pale

J'ai pensé qu'il s'agissait de quelqu'un qui avait cogné un poteau ou une voiture, et commettait un délit de fuite.

En réalité, quelques minutes auparavant, 4 malfrats cagoulés avaient perpétré un cambriolage dans une maison du village. Un voisin les a repéré et a essayé de les bloquer avec sa voiture mais sans succès: https://www.dhnet.be/regions/namur/gelbressee-4-individus-cagoules-cambriolent-une-maison-en-pleine-journee-5eca1995d8ad581c542ab814

Je me dis que j'ai eu de la chance car si j'avais gêné leur route (la rue est étroite à certain endroits) ma journée aurait pu se terminer à l'hosto...


Dernière édition par Samural le Lun 25 Mai 2020, 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2919
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020, 11:06

ho bordel  t'a  eu  de la chance   !!! Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Mangoyo9    rien ne les arrete ceux là !!!!   ça  recommence   les cambriolages  !!!!avec 6 semaibnes  de répis  !!!     Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Carton2  c'est quand  meme  bien d'avoir  des retros   et de voir ce qui  ce passe  derriere   bon là  c'etait aussi  sonore     scratch scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020, 11:43

Je crois que les voleurs profitent du déconfinement et donc que les gens quittent leur domicile, pour cambrioler en plein jour. Hier encore, dans notre village, des voleurs (des amateurs ceux-là, heureusement) ont pénétré dans une maison, mais ont déguerpi, surpris par la présence du fils de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020, 11:56

La page de ton lien n'existe pas... Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020, 12:07

Je viens d'éditer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: je raccroche mon cuir   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2020, 13:32

ARghhh

T'as eu du bol en effet, presque au mauvais endroit et mauvais moment, la tranquilité tient à peu de choses.

Mon voisin d'en face s'est fait séquestré et coupé un doigt lors d'un car jacking ( le gars ayant plusieurs voitures de sport)

Me faire tamponner ou voler le vélo ( faire de la pub pour nos machines pourrait intéresser les minables en quête de quelques billets faciles) me pend au nez, c'est une attention de tous les instants, quand je roule, quand je quitte mon domicile, je fais même gaffe à ne pas rentrer dans ma propriété si je suis suivi !

Parano, méfiance, prudence, 1 coups à perdre le peu de tif qu'il me reste surtout quand tu sais qu'il n'y pas d'assurance vol ou dégât pour un vélo pareil s'il n'est pas neuf ( et c'est limité à 2 ans avec un plafond en plus )

Le confinnement avait du bon...Toute circulation non esssentielle étant interdite.

@ plumes



Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMar 02 Juin 2020, 10:10

Jeudi matin, une équipe de la RTBF (télévision belge) est venue faire un reportage sur l'initiative citoyenne "Les coursiers masqués" à laquelle je participe (j'en parlais ici).

Ce n'était évidemment pas moi qui étais mis à l'honneur, mais mon vélomobile permettait de faire de belle images et de montrer la logistique du tissu et des masques.
Le tournage fut amusant à faire car l'équipe était très sympa. Il a fallu souvent faire plusieurs prises  Smile
Le caméraman aurait souhaité me filmer, répondant à des questions, tout en roulant avec lui assis à cheval sur l'avant du WAW Shocked  
J'ai gentiment décliné la proposition Laughing

Seul regret: il était prévu qu'ils fassent des prises de vue alors que je passais devant la caméra à bonne vitesse, mais cela n'a pas eu lieu. Après le tournage, alors que je repartais, ils m'ont suivi en voiture puis se sont mis à ma hauteur. Il est possible qu'ils m'aient alors filmé (j'ai pas osé regarder!).

Rendez-vous sur la RTBF le 21 juillet (fête nationale), pour un reportage qui devrait s'intituler "Solidaires, une vraie histoire belge!"

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Img-2011

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 20200518
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1980
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMar 02 Juin 2020, 19:43

Sympa ce tournage !
Après on ne risque pas de te reconnaître toi: le petit bout de tête qui dépasse du WAW caché par le casque et le masque !

C'est dommage pour les images assises, ça aurait été sympa Wink Je suis sûr que la RTBF a une bonne assurance !

J'imagine déjà la belle image finale pour leur reportage quand ils te dépassent. Ca sera bien !
Faudra nous rappeler le reportage ... ou partager l'Auvio pour les distraits !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020, 10:40

J'ai modifié les jambes de suspension en remplaçant les ressorts métalliques par des ressorts élastomères ICE. Voir les détails dans ce sujet: https://velorizontal.1fr1.net/t25230-jambes-de-suspension-avec-ressort-elastomere#633523.
Je suis super content de cette modif, car le WAW se comporte beaucoup mieux sur les routes pourries. Dommage que je n'aie pas de suspension arrière. Je n'arrive pas à trouver la pression du pneu arrière (50-559) qui éviterait les coups de raquette sur certains défaut du revêtement. J'ai baissé jusqu'à 2,5 bars mais ce n'est pas encore satisfaisant.

J'en ai aussi profité pour vérifier le parallélisme. Pour ce faire j'ai utilisé la méthode hollandaise. Ma rue s'y prête particulièrement bien, surtout depuis que le revêtement a été refait il y a 2 semaines: c''est devenu un vrai billard!
Finalement, le parallélisme n'était pas trop mal réglé, je n'étais qu'à un demi-tour de biellette du bon réglage. Je ne m'attends donc pas à voir mes perfs progresser subitement, mais au moins cela augmentera un peu la durée de vie des pneus.

A ce propos j'ai constaté que freiner comme un bourrin quand la route tourne légèrement avant un stop, entame fameusement le pneu situé à l'intérieur du virage. Sans vraiment se bloquer il glisse légèrement ce qui se trahit par un ronronnement prononcé et une partie de la gomme qui a disparu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 18:26

Merci pour l'info. On se moquait de moi quand je disais que j'évite toujours les freinages bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2020, 08:10

J'avoue que je me suis bien moqué de toi lorsque tu ne t'étais pas aperçu que tu avais créé un énorme plat sur tes pneus après avoir freiné fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2020, 10:31

Pas vu mais je le sentais bien en roulant. Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2020, 10:36

PP11 a écrit:
Sympa ce tournage !
Après on ne risque pas de te reconnaître toi: le petit bout de tête qui dépasse du WAW caché par le casque et le masque !

C'est dommage pour les images assises, ça aurait été sympa Wink  Je suis sûr que la RTBF a une bonne assurance !

J'imagine déjà la belle image finale pour leur reportage quand ils te dépassent. Ca sera bien !
Faudra nous rappeler le reportage ... ou partager l'Auvio pour les distraits !

Le documentaire "Solidairement Belge" est disponible sur Auvio: https://www.rtbf.be/auvio/detail_solidairement-belge?id=2660509.
Voir à 4'43" et 38'30"

Comme Auvio bloque les logiciels de capture d'écran (l'enregistrement ne montre qu'un écran noir), je vais essayer de filmer l'écran de ma télé ou de mon pc et d'en faire une petite vidéo YouTube avec uniquement les passages consacrés au Coursiers Masqués.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2020, 11:28

Ce n'est pas Auvio qui te bloque dans tes essais de capture d'écran...
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Captur10Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Captur12
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Captur11Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Captur13
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège de VH en cuir ?
» Sacoches en cuir sur mesure pour mon trike
» Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne
» Vive l'automobile !!!
» Vive la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: