Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 construction d'un Phantom

Aller en bas 
+65
staylow
Montricoux
beno
GypaAigle
J. D'Alès
grand pierre
gui13
patou68
franck61
milvus70
olivier
happydead
Lolorizon
Moulinette
pégaze
jagut
nabla
Laurent69
Ralevy
ricath
Carbon arrow
breton50
rasleboldeceblog
Tigouille
pypat
jeff
cafouille
OTZI
daweed
Pat16
pierre1911
Gex
pairetmair noel
DocBoden
Asocat
sebastien
O'Leave
JJ34
1nvité
sebm
Pixel-Man
zapols
Yoplait
coyote
knight
Leloublan
cebd
Dolmen
Micke
vibi
Didier33
Kapello
ferias77
Albout33
marcel
PatsyGarett
Zenedavtri
Trikris
Zythum
Papy volant
willy69
jm68
Magnum
Speedy Malric
siliconmollet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4460
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:17

Salut, en effet, j'ai l'impression que l'interface a encore changé. Tu peux cliquer sur "Basculer le mode d'édition" (l'icone en forme de feuille de papier + lignes de texte) plusieurs fois pour insérer un lien comme avant (première fois) et revenir aux balises à l'ancienne histoire de maitriser un peu ce qui se passe (deuxième fois). C'est pas top, je te l'accorde.

Sinon, ce générateur semble intéressant pour avoir de la puissance, merci pour cette nouveauté. Il y a pas mal d'infos sur le site de tigrasport. La FAQ est intéressante : 1- la résistance au roulement située "entre" une dynamo bouteille et un moyeu 2- l'excès d'électricité généré à haute vitesse est dissipé en chaleur. Vivement la lecture d'un vrai test ...

Pour les intéressés, on y trouve aussi sur leur site un convertisseur dynamo -> usb pas trop cher.

Pour reprendre ce sujet de dynamo sur WM ou trike, hors la solution de SON (moyeu monobras qui coute ... un bras construction d'un  Phantom - Page 7 4048   ), placer un moyeu sur le trajet de chaine, faisant également office de roulette, permettrait peut-être de s'en sortir à moindres frais. A 15km/h, un moyeu de grande roue (23-622) tourne grosso modo à 120 tr/min. Si tu as un petit plateau de 30 dents et que tu pédales à 60 tr/min, un moyeu dynamo équipé d'un pignon de 15 dents sur le trajet de la chaine devrait fonctionner correctement. Comment fixer un pignon sur le moyeu ? utiliser les 6 trous de fixation pour disque de frein et fabriquer soit le pignon de 15 dents, soit une bague d'adaptation qui va bien.
Mais je suppose que tu as réfléchi à tout cela bien plus longtemps que moi, fin de mes cogitations matinales donc.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:10

je te remercie o'leave construction d'un  Phantom - Page 7 4048 construction d'un  Phantom - Page 7 782111  pour ce secours 

 pour la dynamo : oui j'y ai pensé construction d'un  Phantom - Page 7 4048 et je pense que c'est la solution le plus simple et la plus pratique .mais a un gros inconvénient : plus de lumière si tu arrête de pédaler construction d'un  Phantom - Page 7 Carton2 .
sinon il y a aussi une autre approche : monter une dynamo au sommet du pneu de la roue arrière et par graviter la laisser frotter sur le pneu . ce système peut être débrayable .
maintenant il vagit de trouver comment faire tenir durablement une surface rugueuse ( mais pas trop ) type morceau de pneu collé autour du corps de la dynamo scratch . et la plus besoin de s'occuper de : l'alignement de la chaine, rendre le moyeu mobile latéralement ,ajouter une batterie tampon lors de l'arrêt du pédalage , ...........
mais je vois déjà pointé un doigt dans le fond construction d'un  Phantom - Page 7 Idee-pui : et que fais tu du frottement et de la perte de watts lié a celui-ci ? 
- que l'on mettent tel ou tel dispositif sur la ligne de chaine ou sur un pneu il y aura toujours des pertes construction d'un  Phantom - Page 7 Triste6 . alors je choisi celui qui a le plus d'avantage construction d'un  Phantom - Page 7 Cool construction d'un  Phantom - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15667
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:43

Dans le genre de ce que tu veux, il existe la dynamo sous base.
Biroulet en a une sur son cruzbike.
Il faut juste trouver le moyen de l'adapter sur ton VM.
Quant à ne plus avoir d'éclairage à l'arrêt, les éclairages modernes ont un condensateur qui maintient l'éclairage quelques minutes en cas d'arrêt à un stop ou un feu rouge.
A voir si ça te suffit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:07

Un avatar pour le Phantom :
construction d'un  Phantom - Page 7 30010
On reconnait le crâne du proprio ! construction d'un  Phantom - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:16

hello didier construction d'un  Phantom - Page 7 4048 
pour moi une dynamo ne veux pas spécialement dire éclairage pirat mais aussi alimenter qlqs chose comme un gps, un téléphone...... . avec l'aide d'un ustensile comme le eweek  (comme triki par exemple ) et la dynamo sous base ne le permet pas il me semble . par contre bcp de retour sur ce type d'alimentation qui patine sous l'effet de l'eau . et c'est pour cela que j'ai cherché une alternative scratch mais le principe me plait bien et offre l'avantage d'être débrayable construction d'un  Phantom - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:24

jean louis construction d'un  Phantom - Page 7 4048 
ça c'est pour toi regarde mon petit .. il est tout vert 
il ne lui manque que les moustaches construction d'un  Phantom - Page 7 Slove 


aller arrête de snifer l'herbe verte que tu fais pousser devant la maison 


construction d'un  Phantom - Page 7 Pas-ma-f depuis qu'il a son strada il est devenu fada No Suspect 



construction d'un  Phantom - Page 7 Drapeau- 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15667
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:33

Dolmen, on va l'appeler "le fada du strada" Laughing 


@ Siliconmollet:

A priori, une dynamo sous base doit permettre d'alimenter n'importe quoi, au même titre qu'un moyeu-dynamo ou qu'une dynamo bouteille. Il doit suffire d'adapter la connectique.
Les courants distribués sont les mêmes.

Les problèmes possibles:
- Trouver une implantation dans le VM
- Le bruit: la dynamo sous base serait un peu plus discrète que la dynamo bouteille, mais la caisse d'un VM doit amplifier notablement le bruit.
- Le patinage sous la pluie: Selon le modèle, le phénomène est plus ou moins sensible. Il faut aussi prendre en compte que ce genre de dynamo est très exposé à l'humidité sur un VD.
Si elle est montée dans un endroit moins exposé, dans un VM, plutôt en hauteur, le patinage sera peut-être moins important...


Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:49

un pneu mouillé reste un pneu mouillé Shocked , et comme dans un VM la roue arrière est entièrement carénée ça risque d'entraîner les même désagréments  construction d'un  Phantom - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:28

voici qlqs photos du masticage d'un phantom 
construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2210

construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2211

construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2212

je suis bluffer par l'aspect visuel scratch ça n'a rien a voir entre le coté droit et le gauche Shocked le droit est plus fluide par contre je vois certains défauts , mais ce n'est peut être que des reflets liés à la lumière des néons confused mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Gex
**



Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2013

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:09

Plutôt qu'une dynamo, qui reste sous toutes ses formes un dispositif mécanique dont le rendement est variable, as tu envisagé le solaire?
Couplé à un accumulateur évidemment pour ne pas reproduire la lampe torche de Gaston Lagaffe construction d'un  Phantom - Page 7 4048 

Bien sur si tu roules tout le temps de nuit l'accu ne se chargera jamais Exclamation 

Tu as le choix de l'embarras pour le placement du capteur (souple) solaire...
Le poids d'un accu devant alimenter les fonctions de base (bien sur si tu comptes alimenter une stéréo amplifiée ça le fera moins) est marginal au regard du poids total du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:35

bien sur que j'y ai pensé , mais le prix est encore assez elevé et si tu regardes bien, mon futur VM est plein de courbe . même un panneau souple aurait du mal à s'y loger  construction d'un  Phantom - Page 7 Triste6. mais je suis l'évolution des panneaux construction d'un  Phantom - Page 7 Cool 

par contre trikris a monté un p'ti panneau rigide de 100X60 environ et gère son équipement embarqué construction d'un  Phantom - Page 7 782111 
construction d'un  Phantom - Page 7 P1100021
équipement visible juste derrière son pare-brise construction d'un  Phantom - Page 7 Cool 

.
construction d'un  Phantom - Page 7 20130910
joss76 avais fait un essaie avec des panneaux souples avant de passer a une plate forme monter sur le VM

c'est une piste que je n'exclus pas ( panneaux souples ), mais j'aimerais l'inclure dans un panneau du VM et non posé ou coller dessus . ce qui pose aussi la question de sa protection et de son entretien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Gex
**



Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2013

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 4:56

C'est clair qu'en fonction de l'équipement et sa consommation, le prix devient vite prohibitif Sad 
De plus le bossage pour tes roues avant va limiter la surface exploitable, car c'est sur le nez qu'un panneau souple trouve le mieux sa place...

Niveau souplesse, de gros progrès ont été fait, j'ai un collègue qui ma montré un panneau souple pour charger son téléphone portable, et j'ai été assez étonné, idem pour la finesse et la résistance Shocked 

Si tu n'envisages pas de grands périples de plusieurs jours, je pense qu'une batterie reste le moyen le plus simple d'alimenter un éclairage à leds et un appareillage de bord rudimentaire... Et même pour plusieurs jours, un pack d'accus, comme ceux pour les voitures RC, doit avoir assez d'autonomie pour quelques leds et un compteur en restant négligeable niveau poids.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:23

ben !!! scratch , je voudrais alimenter les lampes avant et les leds arrières ainsi que les clignotants , peut être un GPS aussi construction d'un  Phantom - Page 7 4048
mais cela sur plusieurs jours. pour de l'ultra distance par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:17

Gex a écrit:
Le bossage pour tes roues avant va limiter la surface exploitable, car c'est sur le nez qu'un panneau souple trouve le mieux sa place...
Dans le cas de Pascal, il roule plus vite que le soleil, donc ce sera possible à l'arrière. jocolor 
Il me semble que Magnum a un panneau souple de taille moyenne, peut être lui demander son avis ? ce devrait pouvoir se mettre sur la partie relevable.
Pascal, merci pur la photo qui me sert d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Gex
**



Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2013

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:43

Avant tout, si tu envisages le solaire, il faudra calculer la consommation exacte réelle de ce que tu veux alimenter...
Mais ça doit être jouable...

Il me semble qu'il existe aussi des cellules souples de petite taille à relier entre elles, plutôt qu'un panneau de grande taille, cela serait plus approprié pour suivre les courbes de la coque?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:55

Autrement, tu fais comme moi, tu trimbales le chargeur avec toi. Une prise tu trouves ça même dans les bistrots, parce que le soleil, il arrive qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:57

+1!
C'est aussi ma méthode.

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:17

pas pratique si je veux faire un grand parcourt type : Londres / Edinburgh /Londres , Paris / Brest / Paris, l'aliénor d'aquitaine
si je dois perdre 4h00 à recharger un accus ( ou une batterie ) pale
@ denis : as tu eu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:50

aujourd'hui : modif de la tête du coqueron
construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2213
toute la partie du coqueron de couleur sable a disparue

construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2214
reste plus qu'a résiner

construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2215
voila qui est fait construction d'un  Phantom - Page 7 4048 construction d'un  Phantom - Page 7 782111 et pour denis , je n'ai pas oublié le tissus d'arrachage construction d'un  Phantom - Page 7 4048 

1ier essaie de la pompe à vide
construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2216
modif sur un guidon construction d'un  Phantom - Page 7 4048 pour tester un peut mon montage
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:08

Vivement que je sois chauve pour réaliser de telles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:25

sinon , si tu veux accelerer le mouvement il y a çà construction d'un  Phantom - Page 7 4048 , c'est efficace de suite construction d'un  Phantom - Page 7 4048


le travail du matin , pendant que jean louis et les autres cyclistes se baladent et surveillent le mascaret construction d'un  Phantom - Page 7 4048 
construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2210
construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2211
construction d'un  Phantom - Page 7 Img_2212

finition du haut du master certainement cet apres midi construction d'un  Phantom - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:34

Bonjour Pascal,

Le travail avance à grand pas, super:pouce:, masticage & ponçage fastidieux mais nécessaire pour une finition au top construction d'un  Phantom - Page 7 Cool 

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:03

merci construction d'un  Phantom - Page 7 4048 
encore qlqs étapes pour pouvoir avoir la construction d'un  Phantom - Page 7 Banan 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15667
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:50

Si c'est toi sur la photo, je trouve que tu as les cheveux bien long.scratch 
Faudrait penser à aller chez le coiffeur sinon, dans la rue, nous ne te reconnaitrons plus...pirat construction d'un  Phantom - Page 7 4048 construction d'un  Phantom - Page 7 Mort-de- 
Désolé du HS, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:10

affraid des ch'vvveeeeuuuuuxxxxxxxxxxx
non c'est christophe un copain qui est carrossier et qui ne veux pas être pris en photo construction d'un  Phantom - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





construction d'un  Phantom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un Phantom
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: