Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 construction d'un Phantom

Aller en bas 
+65
staylow
Montricoux
beno
GypaAigle
J. D'Alès
grand pierre
gui13
patou68
franck61
milvus70
olivier
happydead
Lolorizon
Moulinette
pégaze
jagut
nabla
Laurent69
Ralevy
ricath
Carbon arrow
breton50
rasleboldeceblog
Tigouille
pypat
jeff
cafouille
OTZI
daweed
Pat16
pierre1911
Gex
pairetmair noel
DocBoden
Asocat
sebastien
O'Leave
JJ34
1nvité
sebm
Pixel-Man
zapols
Yoplait
coyote
knight
Leloublan
cebd
Dolmen
Micke
vibi
Didier33
Kapello
ferias77
Albout33
marcel
PatsyGarett
Zenedavtri
Trikris
Zythum
Papy volant
willy69
jm68
Magnum
Speedy Malric
siliconmollet
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7544
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:51

Et alors pas besoin de trop de mastic pour rectifier les défauts.Question 
Enfin, le collègue carrossier n'est pas parti en courant, donc c'est plutôt bon signe. construction d'un  Phantom - Page 8 Souris
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:21

Même pas un ponçage fait à la main avec amour construction d'un  Phantom - Page 8 4048

Parmi les meilleurs moment, lorsque la forme tend à devenir parfaite construction d'un  Phantom - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:06

J'ai bien reçu ton mail sur ton montage. Je vois que ça marche bien.
Mes pièces sont prêtes depuis un an, pas encore stratifiées. Va bien falloir que j'y passe.
A voir ton travail, j'ai presque honte de ne pas encore l'avoir fait. Il faut que j'ose... construction d'un  Phantom - Page 8 Triste6 

En tout cas, chapeau bas pour ta détermination et ta patience. Continue de nous faire baver construction d'un  Phantom - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:08

vous rigolez les gars pale j'en suis à 3,6kg de mastic Embarassed christophe voit des trous et des bosses partout Rolling Eyes , même moi je m'y mets construction d'un  Phantom - Page 8 4048 . et nous n'avons pas encore fait le dessous scratch 
l'aspect du phantom change de manière radicale avec le mastic de couleur blanc-gris . les imperfections se voient comme une mouche au bout du nez Shocked pale . et comme je voudrais un VM qui ressemble à un VM  , ben je modifie l'aspect d'une courbe, qui n'est pas celle que je voudrais ,ou, qui aéro-dynamiquement n'est pas comme il le faudrait . donc je recharge ici et la pour être plus rond, plus pointu.... Wink . il ressemble de plus en plus à un VM maintenant
mais je suis un peut déçu construction d'un  Phantom - Page 8 Carton2 car ma symétrie n'est pas comme je l'espérais sur un point particulier . le reste est pas mal du tout , surtout pour un premier travail aussi important par son volume .
j'ai déjà en tête un modèle un peut plus aéro mais finissons déjà celui-la construction d'un  Phantom - Page 8 4048 jocolor ,  avant d'en commencer un autre pirat Rolling Eyes

@yoplait,
il y a toujours un ponçage à la main mais c'est presque plus une caresse pour ressentir les bossesssssss et les trousssssss
après c'est cale souple et vas'y jacqueline construction d'un  Phantom - Page 8 4048 

@ christian ,
une fois que tu auras commencé le travail sous vide tu ne vas plus t'arrêter construction d'un  Phantom - Page 8 4048 construction d'un  Phantom - Page 8 782111 c'est super construction d'un  Phantom - Page 8 Cool et le résultat est au top construction d'un  Phantom - Page 8 782111 construction d'un  Phantom - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 00:15

les petites dernières  de la journée
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2213
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2214
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2215
tout le haut est fait construction d'un  Phantom - Page 8 4048, qlqs retouches minimalistes a re-poncer et samedi matin se sera le tour du dessous  construction d'un  Phantom - Page 8 Saute-et 
si le temps le permet: dimanche  1ier apprêt construction d'un  Phantom - Page 8 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 06:25

Lol le voisin d’en-face doit ce demandé si tu ne travailles pas pour la Naza construction d'un  Phantom - Page 8 4048
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2215
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5988
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 09:39

Vraiment construction d'un  Phantom - Page 8 782111  Félicitations construction d'un  Phantom - Page 8 Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 10:19

dans cette petite rue de ce coté de la maison il n'y a que des retraités construction d'un  Phantom - Page 8 Vieux-sm . mais aucun n'est venu me poser la question " qu'est ce que vous fabriquer ? "
le seul qui a été interpellé est un voisin qui habite à qlqs rues de chez moi et qui était aiguilleur du ciel. et il voyait déjà sortir un avion a réaction en voyant ça
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_1510
sortir du garage construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
j'ai bien ri ce jour là construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
il cherchait ou j'allais mettre le moteur sans me bruler vu que le cockpit est a l'arrière. il est reparti déçu lorsque je lui ai dit que ce n'était qu'un vélo  Suspect construction d'un  Phantom - Page 8 En-coler construction d'un  Phantom - Page 8 Pourkouw No et depuis il passe comme d'habitude derriere la maison mais ne detrourne plus le regard ...." un vélo ? pppfffffff "
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 10:34

Fallait dire que c'est un vélo qui vole.... construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 11:07

construction d'un  Phantom - Page 8 4048 construction d'un  Phantom - Page 8 4048  je crois que cela n'aurait rien changer construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
du moment ou j'ai parlé " vélo " je l'ai vu se tendre, comme si on l'avait pris la main dans un sac de bonbon Shocked il s'est figer et mon baratin ne l'intéressait déjà plus Sleep . il est reparti en me souhaitant une bonne journée , comme lorsque tu croises qlq'un , tu lances un : " salut, bonne journée "
le quartier ou j'habite était un quartier réservé et construit pour ( dans les années 80 ) les ingénieurs et haut responsable du CEA( centre d'essaie atomique ), CEV (centre d'essaie en vol ), CEL centre d'essaie de lancement) ainsi que de certain pilote et personnel de l'armée de l'air .
maintenant tous à la retraite construction d'un  Phantom - Page 8 4048 la plus part est agréable d'autre moins pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 12:11

Bah.... le principal c'est qu'il te plaise à toi et que tu te fasse plaisir..... et surtout que tu continues à mettre des photos et à raconter ce que tu fais dessus construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 13:25

Non seulement il met une photo de son phantom avec l'ébauche d'un toit, mais en plus il n'en dit pas un mot bom 

l'est pas un peu trop volumineux ce toit ? il vaudrait mieux le réduire au max comme sur les milan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:27

@ david construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
c'est une vielle photo du début de la construction : il est encore tout en mousse construction d'un  Phantom - Page 8 4048 

le toit : j'attend d'avoir fini le master pour reprendre le toit car il est très difficile d'épouser parfaitement les formes du coqueron pour réaliser un toit digne de ce nom construction d'un  Phantom - Page 8 782111 
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_1511
vous le trouvez disproportionné ce toit ?
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_1512
( toutes ces photos ont déjà été mise sur des pages précédentes , en relisant le post vous pourrez les retrouver et en voir d'autres aussi )
vous pouvez me donner votre avis c'est pas tabou construction d'un  Phantom - Page 8 4048 construction d'un  Phantom - Page 8 782111 

@ yoplait : cela ne me touche pas trop construction d'un  Phantom - Page 8 4048 la preuve si personne ne m'avait lancé sur cette discussion je n'en aurais jamais parlé construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
mais ne t'inquiète pas je me fais plaisir à chaque fois que j'ouvre le garage et que je bricole dessus . ou sur les petites pieces qui vont se loger dedans construction d'un  Phantom - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:51

Il très bien ce toit Razz ,au moins il n'aura pas le pare brise collé sur le nez ce qui devrait peut être limité la buée
Il est vraiment beau ce vm Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:57

après dépoussiérage
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2216
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2217
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2218
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2219
construction d'un  Phantom - Page 8 Img_2220
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:57

ça pête sa môôôôôman!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013, 23:18

salut pierre construction d'un  Phantom - Page 8 4048 construction d'un  Phantom - Page 8 782111 
attend demain soir construction d'un  Phantom - Page 8 782111 normalement nous faisons le dessous et si le temps et la météo le permettent l'apprêt bounce et la je pense que ça devrait être superbe, malgré certaines imperfections construction d'un  Phantom - Page 8 Waouw4 construction d'un  Phantom - Page 8 Triste6  mais bon !!!
je suis quand même ravi d'être arrivé jusqu'a cette étape déterminant dans mon projet construction d'un  Phantom - Page 8 4048


Dernière édition par siliconmollet le Sam 12 Oct 2013, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 00:39

siliconmollet a écrit:
ne t'inquiète pas je me fais plaisir à chaque fois que j'ouvre le garage et que je bricole dessus
J'en doute pas une seconde construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 09:44

Bravo Pascal !
La critique est facile mais le ponçage est difficile.
Impressionnant le travail déjà fait.
Chacun fabrique comme il peut avec ses moyens.
Ton travail nous change des constructeurs de plans de ce forum qui n'ont jamais lâcher leur clavier pour aller à l'atelier.
Baille
O.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 09:54

OTZI a écrit:

Ton travail nous change des constructeurs de plans de ce forum qui n'ont jamais lâcher leur clavier pour aller à l'atelier.
Baille
O.
Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 16:42

@ otzi

- pour le ponçage : non pas trop construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
même,  je dirais qu'il est plus facile de poncer et de s'apercevoir mais trop tard que tu viens de faire une grosse bourde construction d'un  Phantom - Page 8 Triste6 pale et la  ! Shocked ! pale  ta symétrie en prend un coups scratch . comme ton moral après construction d'un  Phantom - Page 8 4048 . mais y'a le mastic qui répare tout construction d'un  Phantom - Page 8 782111 enfin presque construction d'un  Phantom - Page 8 Triste6 car à force de poncer, de mastiquer..... tu ne vois plus trop ou tu en es construction d'un  Phantom - Page 8 Waouw4 . alors tu fais appel à un amis . qui lui: ne voit que les défauts et te les balance en pleine poire : " tiens un trou ! ? ..  ho !! une bose !! et la c'est fait exprès ?  
de : il me faudrait 2kg de mastic pour tout faire. tu passes à 5kg environ pour tout faire et reboucher tes erreurs construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
mais le résultat devient de plus en plus joli et le moral revient au beau fixe.  même si aujourd'hui il pleut construction d'un  Phantom - Page 8 Triste6 et que christophe ( mon amis ) n'est pas venu comme il était prévu construction d'un  Phantom - Page 8 Triste6 . il passe aussi en semaine lorsqu'il a le temps construction d'un  Phantom - Page 8 782111 alors je ne peux lui en vouloir construction d'un  Phantom - Page 8 4048 


- je ne cracherais pas sur ceux qui tapotent  scratch  sur leur clavier. car avant de passer à l'acte  affraid  j'ai pas mal tapoté aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 17:05

siliconmollet a écrit:

je ne cracherais pas sur ceux qui tapotent  scratch  sur leur clavier. car avant de passer à l'acte  affraid  j'ai pas mal tapoté aussi Shocked

Ne te méprends pas sur ce que veut dire Otzi, c'est le passage à l'acte qui importe dans ses propos, une certaine cogitation est importante.... mais, alors que toi tu finis de poncer, certains continuent à tapoter du bouts des doigts sur leurs claviers.


Dernière édition par Yoplait le Sam 12 Oct 2013, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 17:22

@ yoplait
ça me fait chaud au coeur quand tu me dis : alors que toi tu finis de poncer !!. j'en pleurerais je joie construction d'un  Phantom - Page 8 4048 construction d'un  Phantom - Page 8 782111
j'avais compris le message d'Otzi construction d'un  Phantom - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 17:36

construction d'un  Phantom - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 20:49

Pour siliconmollet
""pour ceux qui n'adhèrent pas à cette construction, qui trouve ça con , moche , et qui veulent absoluement ramener leur sciences ""  
Félicitation, Superbe! Voilà un bon départ , phantom..nom d'un bent ...pale 
Même pas peur !construction d'un  Phantom - Page 8 Pas-ma-f 
"Bah.... le principal c'est qu'il te plaise à toi et que tu te fasse plaisir....." +1construction d'un  Phantom - Page 8 Fort 
construction d'un  Phantom - Page 8 View.php?img=20101245phantombullesforum

PV Possible :Contre façon , usurpation d'identité construction d'un  Phantom - Page 8 Ha 
Sources :Les gendarmes font amendes honorables. Edition BAMBOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'un  Phantom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construction d'un Phantom   construction d'un  Phantom - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un Phantom
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction d'un Phantom
» construction d'un Phantom
» phantom quad
» Lightning - Phantom
» he !!.. j'ai vu passer un Phantom .... si,si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: