Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 05 Jan 2014, 11:53
Mille-pattes a écrit:
Un petit cadeau pour 2014 la corrida Francis Cabrel (interprétation personnelle de Mille-pattes à la guitare et champ)
Eh super Patrick ! tu es prêt pour "la nouvelle star" je croyais que tu avais vendu la guitare ?
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 05 Jan 2014, 18:57
J'ai 2 guitares... 1 de collection ( elle est sur la vidéo) que j'ai eue pour mon anniversaire pour mes 20 ans et que je ne vendrais jamais. Et l'autre qui est un car de caisse jazz que je n'ai pas réussi à vendre car je ne veux pas la brader.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 26 Jan 2014, 21:11
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 27 Jan 2014, 15:31
Très bon ce groupe avec ses musiciens et la voix de Rachael Price ça fait du bien aux oreilles
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 27 Jan 2014, 17:27
3000 ème post !!!!!!ça se fête en........ musique
mon dernière découverte qui tourne en boucle.......FUCK BUTTONS Eloignez belle-maman.....c est du lourd ceux qui ont planés avec la période Krautrock me comprendront,vous savez Can,Klaus Schulze,Faust,Neu,Tangerine Dream ,Ash Ra Tempel,Popol Vuh etc...plus tard Kraftwerk Mais FUCK BUTTONS c est un peu plus énervé quoi,on est en 2014 man!!!!!!!!!!!!!! Disons que ça s inspire de la noise et de la drone http://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_%28musique%29
Sur scène c est pas Peter Gabriel mais plutôt grosse bricole Ambiance table de camping,fer a souder et salade de cables ...............
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 29 Jan 2014, 01:40
Irie Ites!
Après quelques nuits trip hop, back to the grass roots of reggae, deux albums de légende:
Burning Spear sur Studio One
Augustus Pablo, East of the River Nile
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 29 Jan 2014, 19:33
j'écoute toujours un peu de tout, notamment des vieux trucs, mais si je poste ce soir ce n'est pas pour vous parler de mes groupes favoris mais pour verser une larme : Bob Seeger RIP...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 05 Fév 2014, 01:30
Y a pas grand monde qui écoute de la zik, la nuit, dans ce bar...
Donc, retour au calme avec la très belle voix de Margo Timmins. S'il ne fallait écouter qu'une chanson des Cowboy Junkies, ce serait witches, une chanson de nuit, ça tombe bien...extraite de l'album The Caution Horses
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 02 Mar 2014, 11:05
Numéro 5, ni Chanel, ni Symphonie ou Mambo sus-dénombré, simplement le dernier album de Paris Combo, ça faisait longtemps. On y retrouve du pur jus de ce qu'ils ont pu produire précédemment ainsi que des évolution très intéressantes.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 02 Mar 2014, 11:27
Bonjour, surtout ne confondez pas l'auteur avec l'avatar. c'est que j'ai demandé la permission. alors voilà, que de bons goûts musicaux d'après ce que j'ai survolé. aussi je fais ici une petite place, en vidéo "presque perso", à une jeune voie de la chanson française.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 15 Oct 2014, 22:39
Musique futuriste (éloignez les enfants) : https://www.youtube.com/watch?v=e2ZyFN9Nx88
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 16 Oct 2014, 02:17
rico a écrit:
Musique futuriste (éloignez les enfants) : https://www.youtube.com/watch?v=e2ZyFN9Nx88
ah rico je comprends mieux pourquoi tu es si pessimiste c'est pas très joyeux (doux euphémisme !!), et en plus si t'écoutes ça pendant une demi-heure !
Ses deux parents sont un instrumentiste et une chanteuse, connus internationalement, sa mère est décédée (Monserrat figuerras), et son père Jordy Savall (Hespérion XX, XXI, alia vox,....) Il beigne dedans depuis tout petit; il a su s'éloigner du style de ses parents pour trouver le sien et avec quel brio....