Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 10 Fév 2016, 21:46
Pas mal... Mais faut pas mettre ça dans la bagnole pendant un long trajet d'autoroute..
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 11 Fév 2016, 11:16
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 23 Mai 2016, 11:15
Merci Mille-pattes !
J'écoute en boucle 50 titres depuis hier soir L'avantage, c'est qu'on peut faire autre chose pendant ce temps-là.
Bonne journée Pulsar33
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 24 Mai 2016, 08:26
Salut Pulsar33 J'ai joué en autodidacte de la guitare durant quelques années, j'ai aussi pris des cours de percussion latine Maintenant, je vais me lancer à appendre la basse et quand je regarde cette vidéo, je ne peux m'empêcher d'être admiratif. C'est vraiment un musicien talentueux et qui joue avec ces tripes.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 24 Mai 2016, 21:05
Bien bien funky le Papy! Dans mon Panthéon des bassistes, trône en maitre Jack Casady:
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 24 Mai 2016, 23:03
Et aussi Jaco Pastorius
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 25 Mai 2016, 08:22
Bon finalement ce ne sera pas une basse, car je suis retombé dans mes vieux démon on ne se refait pas! Après avoir revendu m'a demi-caisse jazz, j'ai craqué pour une télécastère et ampli à lampe IL n'y a rien à faire le blues et le rock a billy a repris le dessus Il ne me reste plus qu'a bosser, car je suis un peu rouillé musicalement
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 27 Mai 2016, 21:58
Fan de bd, 2000 dans la bibliothèque,en voici une qui me fait bien rire, critique de l'église par un duo italien, faut oser, primée de très nombreuses fois, il est prêtre exorciste, porte un pistolet allemand de la seconde GM, il est odieux, porté sur le sex, aurait servi les nazis, mais c'est bien , http://www.bedetheque.com/BD-Dom-Zauker-exorciste-Tome-2-Second-avenement-87047.html
Dernière édition par dadou le Ven 27 Mai 2016, 22:05, édité 1 fois
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 27 Mai 2016, 22:03
Dans un tout autre registre, voici une nouvelle bd de Zidrou, auteur de talent sachant mêler habilement humour tendresse et émotion dans des histoires en peu de tomes( c'est bien pour le porte monnaie)cet auteur est excellent, toujours de belles histoires, souvent en one shot. http://www.angle.fr/bd-l-adoption-tome-1-8271316.htmlhttp://www.angle.fr/bd-l-adoption-tome-1-8271316.html
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 05 Juin 2016, 08:54
Arno hier soir pas loin de la maison. Je ne sais pas si c'était l'intention de l'artiste ou du sonorisateur de sacrifier l’inéligibilitéintelligibilité (*) des paroles au profit de l'effet spectaculaire des basses "telluriques"... dommage. Tout le reste était bien.
Et aussi Saravoc, qui plairait peut-être bien à Dolmen, par la culture Occitane qu'il fait vivre.
(*) une "simple" faute, n'y cherchez pas un gag du nième degré.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 08 Oct 2016, 23:41
C'est sympa toutes ces musiques et ... elles reflètent ce que vous êtes . Tout un programme de souvenirs et aussi de découvertes pour moi.
Il faudrait qu'elles s’enchainent, avec un champignon rouge devant l'ordi , en tapant dessus, Très bien ,c'est qui, c'est qui ? AH! mon ami , nous avons des choses en commun.
Je suis sensible ce soir aux mots de Renaud : qui par la magie d'un stylo
C'est un don du ciel ,une grâce qui rend la vie moins dégueulasse .
Trop fort! J'ai cassé le champignon rouge!
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 09 Oct 2016, 00:02
Les mots de Renaud ok... mais faudrait vraiment qu'à ce stade il trouve un interprète. Il n'est plus capable de chanter, on croirait Gabin en train de parler dans "maintenant je sais", avec la stabilité de la voix en moins
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 09 Oct 2016, 08:46
Je fais partie de ceux qui on eut la chance de les voir sur scène. trop bien !