Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Conseils / questions Milan SL

Aller en bas 
+56
Henri GEIST
PP11
lapinmalin
Joseph Iturbide
lalar
Fastolfe
Bruno09
XDG
cavallo pazzo
vipere noire
Veloman51
Quasimoto
O'Leave
J-B
Jean-Pierre 85
JC_T
Croêt
Laurent69
pégaze
oggy
yoclode
motomobile le9
jagut
marcel
vibi
rouedevelo
peyo47
Pat16
zapilon
PatsyGarett
Didier33
carex
Papy volant
kona
ferias77
Luc en vélo
geoffroy
Samural
zapols
siliconmollet
sebastien
J. D'Alès
Micke
loverx
milvus70
Ptitom
Patnico
daweed
beno
M
Fleur
clspace
Zenedavtri
Magnum
cebd
Ophiocus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyVen 02 Déc 2016, 18:51

Bon, ça y est je suis arrivé à tout remonter (c'est le cas de le dire Wink ), maintenant je sais faire, même si je reconnais y avoir passé beaucoup de temps, enfin au moins j'ai appris plein de choses Cool , merci à tous Conseils / questions Milan SL - Page 12 Cool .
Sur les conseils de Pascal  (Siliconmollet), je me suis confectionné des cales ou réhausses, j'espère que ça tiendra, à partir de caoutchouc très très dur d'un cm d'épais, je sens déjà une nette amélioration, je ferai des photos, mais cette fois ma tige filetée dépasse beaucoup moins (côté caisse).

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Wp_20119

Ce soir j'ai juste eu le temps de faire un petit galop d'essai de 10kms, nuit tombante, impec, c'est déjà un peu moins bas, et sans doute l'effet de rouler pour la première fois en position ""tête dehors"", j'ai eu l'impression que ça tabassait moins, ou les deux conjugués (sans visière et mes cales en caoutchouc) Cool .

Maintenant le prochaine priorité ce sera ""montage de clignos"" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyVen 02 Déc 2016, 20:06

Bonsoir,
Si on retient la solution de la rondelle souple de 10 à 15mm d'épaisseur il faut penser à mettre une douille pour éviter que la vis gruge le stratifié et la ou les rondelles.
Conseils / questions Milan SL - Page 12 Dsc09010  Conseils / questions Milan SL - Page 12 Dsc09011  Conseils / questions Milan SL - Page 12 Dsc09510
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyVen 02 Déc 2016, 22:33

La cale doit être dur pour venir serrer la queue de l'amortisseur sur la coque. Une rondelle plus ou moins souple, va favoriser sous les trépidations de la roue, un mouvement de va et vient de la tige et gruger la coque carbone.

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Thumb_10

la douille noir d'origine et la rehausse alu sont toutes deux taraudées.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyVen 02 Déc 2016, 23:29

Merci messieurs, vos conseils sont justes, c'est corrigé à l'instant. L'axe de direction affleurait la fourchette, maintenant il dépasse nettement en dessous et le jeu vertical est supprimé. Pas sur que je sente une différence au pilotage, je verrai demain (et si j'ai bien remis le repère pour l'axe du guidon), autant que tout soit bien en place! Ca n'a en revanche en rien supprimé le jeu horizontal toujours aussi important, y a-t-il un moyen de le réduire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 09:03

Bon matin,
Le jeu de direction est récupérable en fendant la douille et en refaisant le cube du joint  de  cardan
je cherche le lien...
https://velorizontal.1fr1.net/t14281p450-experimentations_simples#496444


J. D'Alès a écrit:
La cale doit être dur pour venir serrer la queue de l'amortisseur sur la coque. Une rondelle plus ou moins souple, va favoriser sous les trépidations de la roue, un mouvement de va et vient de la tige et gruger la coque carbone.....
Bon matin.
C'est ce qui a produit le trou ovale ci dessus.
Par contre avec une douille j'ai parcouru plus de 30000Km sans la moindre usure.
L'avantage est énorme: insonorisation sur les revêtements rugueux.et Amortissement des vibrations qui ne sont pas traitées par la friction sêche du piston.
https://velorizontal.1fr1.net/t14281p350-experimentations_simples#448137


Dernière édition par cebd le Sam 03 Déc 2016, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 15:56

quand je lis avec admiration le sujet Milan et les interventions de ses pratiquants..
les réglages..adaptations ... etc
je suggère que les adeptes organisent des stages- ateliers lors de Velhorizon!! (Bretagne ..Suisse etc )
nulle doute que les pratiquants et autres seraient intéressés
bien sur un "sponsoring" par la marque serait la moindre des choses et bienvenu!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 18:13

Merci Jean, je n'avais pas encore vu ta photo Cool
Mais ce n'est pas le même amorto que moi ça ???
-ta bague blanche n'est pas droite comme moi, mais évasée
-je n'ai pas cette douille noire
-et les 5 bagues marron ce sont des mousses ????
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 19:41

cela aurait été dommage que tu ne l'achètes pas, vu tout le temps que tu y passes...

Je comprends mieux pourquoi les MILAN ne sont pas trop kilométrés.....Ils passent plus de temps à l'atelier que sur la route Conseils / questions Milan SL - Page 12 4048 Conseils / questions Milan SL - Page 12 4048 Conseils / questions Milan SL - Page 12 4048

Boutade bien sûr.....avant que le ciel ne me tombe sur la tête Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 19:48

rhooo le moqueur Conseils / questions Milan SL - Page 12 4048 Conseils / questions Milan SL - Page 12 4048
ça me rappelle les mises au point du Ti Poussin, c'est stressant quand on a pas la même configuration que les VMs des copains, normal, pas normal Question  
Courage Pat tu vas avoir un super bolide après Conseils / questions Milan SL - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 20:02

peyo47 a écrit:
.....Boutade bien sûr...
Bonsoir,
Oui Très bonne Boutade !!! sur 53000Km pendant 3 ans 8 mois:   Le MilanSL 045 a pu rouler tous les jours(sauf 1) et aucune panne ne lui a interdit de rentrer au bercail...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptySam 03 Déc 2016, 20:37

Pat 16

Oui, il sont différents, ce sont des élastomères, j'avais déjà publié ce croquis de principe:

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Img_1612

Lors de ma dernière intervention, j'ai retiré 2 bagues élastomère que j'ai remplacé par une cale en pvc dur.

Papy volant

un atelier milan ! ça c'est une bonne idée...mais pas que
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyDim 04 Déc 2016, 13:29

Pour ceux que cela intéresse, roulette terracycle 23 dents, en éclaté

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Img_1614

Il y a 2 roulements a billes S 608 RS 8.22.7

Celle ci à env. 4000 km, la prochaine , je la ferai moi-même en récupérant une partie des pièces de celle-ci.

Concernant la noix plastique sur le tiller, j'essaierai d'en faire une équipée de roulements à billes ou à aiguilles, pour éviter la prise de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyDim 04 Déc 2016, 13:50

Avec les manettes latérales plus de jeu dans la direction, mieux calé dans le vélo et beaucoup plus de puissance au freinage.
Quant au déséquilibre possible au freinage avec les deux manettes séparées il suffit d'essayer pour s'en convaincre que ce n'est qu'une légende de tilleristes, j'ai les deux sur des velomobiles différents et vous avez deviné ce que je préfère. :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyDim 04 Déc 2016, 14:49

Si mon premier vm avait eu les manettes latérales j'aurais certainement trouvé cela très bien et ne me serait pas posé de question. Mais le quest avait un tiller et le milan aussi...donc je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 08:45

Après je pense que tout dépend des manettes Wink , n'y connaissant rien j'avais trouvé à première vue que les manettes étaient mieux, mais tout de suite je m'aperçois que le tiller du Milan est 100 fois mieux que mes manettes de Leiba, (beaucoup plus précis et ne changeant pas de cap aussi brutalement) !!!!! Wink .

C'est quoi, mon pédalier  ????:
Conseils / questions Milan SL - Page 12 Wp_20120

Pas sûr que vous arriviez à l'identifier, je ferai d'autres photos en le démontant, (enfin, en le rapprochant, plutôt).
(les manivelles sont courtes, 144, heureusement, mes Sidi en 43 frottent légèrement en bas).
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 09:22

Apparement il s'agit de plateaux classiques, 5 branches BCD 130.
( BCD c'est le diamètre des points de fixation des plateaux en mm.)

Le changement est simple : tu devises les 5 vis cheminées, clé allen
par contre il faudra modifiera position du dérailleur avant et peut-être diminuer la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 09:29

J. D'Alès a écrit:
Apparement il s'agit de plateaux classiques, 5 branches BCD 130.
( BCD c'est le diamètre des points de fixation des plateaux en mm.)

Vu de travers comme cela diifficile de faire la différence entre BCD130 double route et BCD110 compact route, il me semble que cela pourrait aussi bien etre du BCD110 ? Je pense qu'il faudrait mesurer pour éviter de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 10:03

Mesurer c'est mieux, mais vu le plateau 39 dents, le BCD 130 me semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 11:54

En général c'est effectivement du 130 sur nos VM, velomobiel, Milan, Waw et meme Leiba je crois.

Après selon ce que tu veux mettre ça te coûtera plus ou moins, 100€ pour mon 57 dents.

Il ne faut pas comparer le tiller Milan ou velomobiel aux manettes et train avant du Leiba.
Mais si tu maîtrises le Leiba, tu maîtrises tous les autres. Conseils / questions Milan SL - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 19:03

J'ai 65 entre deux cheminées (ou plutôt 64.7 non ???), ce qui ""correspondrait"" plutôt à du 110, non ?????

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Wp_20122

Pour la fixation du dérailleur av, il ne doit pas rester grand chose, il est vraiment en limite haute  Wink
Conseils / questions Milan SL - Page 12 Wp_20121

Code:
Mais si tu maîtrises le Leiba, tu maîtrises tous les autres.  

Ça c'est sûr Denis Exclamation Wink parce que dépasser le 50 relève de la maîtrise avec le Leiba Razz Wink . (à 70, il faut toute la route, et une concentration maxi et surtout pas de vent du tout  Laughing ).

Code:
En général c'est effectivement du 130 sur nos VM, velomobiel, Milan, Waw et meme Leiba je crois.    

Affirmatif, sur le Leiba j'ai du 130 Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 19:23

je suis confus, tu as un montage spécial, la distance en 130 est de env. 76 mm.
Je pense que la tige du support dérailleur a été couper, souder une rallonge ou commander une pièce neuve !

Si tu as beaucoup de plateaux en 130, il existe un adaptateur BCD 110 - BCD 130 (schlumpf)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 19:50

sur que le Milano Pronto est un "montage spécial"
que va bene!! Conseils / questions Milan SL - Page 12 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 19:55

Ne sois pas confus Wink rien de grave. Pour la patte de dérailleur pas grave, je n'ai pas l'intention de mettre encore plus haut, c'est plutôt l'inverse puisque je vais mettre un 60 ou 61 à la place du 66.

Pour les plateaux, j'en ai effectivement en 130, mais bien plus petits que 60 Wink donc je vais sûrement rester en 110, au mieux j'aurais juste eu un petit plateau dans mes 130, mais un 42 par ex. ce n'est pas celui qui sera le plus cher.

J'ai envie de tenter 60/40 ou 42 Wink , déjà ça me réduirait mon écart de dents qui est actuellement énorme 66/38 Smile , et je pense que ce serait déjà pas mal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 20:07

Passer de 66 à 60 ne va pas changer fortement le développement, cela ne fait même pas 10% de moins c'est à dire moins qu'une vitesse nominale, idem pour le passage de 38 à 42, le passage de 38 à 40 lui est vraiment minime (un peu plus de 5%).

Pas certaine que cela vaille l'investissement des 2 plateaux sauf bien sur si ceux que tu as sont en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 EmptyMer 07 Déc 2016, 21:11

Ton BCD 110 est dû certainement au fait que tu as de toutes petites manivelles ( discipline autre que route ou vtt ), j'ai sous les yeux une liste de plateaux BCD 110 de 34 à 56 dents et BCD 130 de 38 à 75 dents.
Sinon, tu peux aussi voir un pédalier Schlumpf... une vrai merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils / questions Milan SL
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur DF
» [Milan SL] Plein de questions
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Tadpole tandem
» Annuaire des trikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: