Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Béjaune, le petit Quest

Aller en bas 
+47
giloulebreton
marcel
Guiom78
cavallo pazzo
vipere noire
durbin
el gato
Fabien67
velocifere
StéphaneDeVannes
PatsyGarett
Patnico
IDR56
oggy
zapols
pégaze
Moulinette
BigCactus
max ouhel
hube68
vibi
peyo47
siliconmollet
ludo
Micke
J. D'Alès
AdrienC
sleibt
Sylvain
trikie
O'Leave
rouedevelo
Dolmen
Phil Taf
M
sylhorizon
jagut
lalar
coyote
cebd
Velosteph
Didier33
beno
Zenedavtri
daweed
Magnum
Kapello
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 23:13

Mes bébés à l’œuvre Cool, accompagnés de cette jolie paire de manivelles. Merci pour les photos et cet utile retour d'expérience. Cette vis passait "juste" en CAO, la réalité est "injuste" jocolor .
Possible que mes têtes de vis soient un peu plus étroites. Mais tant que ça tient avec 4 vis, pas la peine de s'embêter. La prochaine fois, je serai moins joueur et rajouterai une dent par précaution.

beno, j'utilise depuis une grosse année et demi le même genre de triple (22-32-44) sans aucune fioriture pour faciliter le déraillement, globalement ça fonctionne. Quand ça commence à ne plus le faire, c'est pour descendre sur les petits plateaux. En général c'est que le dérailleur avant ou le câble manquent d'huile ou sont encrassés et qu'une (toute petite) révision s'impose. Je pense que la forme non circulaire des plateaux sert naturellement d'aide au déraillement, d'ailleurs la chaine saute toujours à la même position de manivelles.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade


Dernière édition par O'Leave le Mer 15 Oct 2014, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:33

Le passage d'un plateau à l'autre est instantané, surtout du moyen vers le grand, il se fait en un demi tour de pédale. Les descentes sont moins rapides (un tour). Çà fonctionne tip top.

A Pearly spencer.
Tou y a raison.
il faut que MM. Fietser, Velomobiel, Milan, Cycles JV fassent des vélomobiles pour enfants attelables derrière celui du tracteur de service.
Ou des vélomobiles avec un petit siège et de petites pédales placée derrière l'adulte de service.

Le Paul il a le soleil plein les yeux, d'où le regard ténébreux. C'qu'il est beau c't'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014, 20:08

Adoncques, j'exhume cette partie du forum qui est un peu de moi. Il a fallu creuser de quatre pages, y a donc tout plein de vélomobiles et de vélomobilistes qui causent de leur engin. Ça est une bonne chose.
Beh, y roule toujours l'animal, 100 bornes allé retour trois fois par semaines (et trois jours par semain', sa peau contre la mienn'). avec des hauts et des bas, des fois où le paysage devient bleu devant et rouge derrière, et des fois où je dois me motiver à chaque coup de pédale.
Aujourd'hui, contacté par un inconnu  qui avait été touché par la grâce en voyant la torpille évoluer sur la rocade de Bergerac, je suis allé donc, présenter la bête au monsieur.
Un cyclotouriste, mais qui faute de temps (ah ça, gérer un magasin de taille respectable, c'est tous les jours, et surtout les fériés) se rabat sur le vélotaf, parce qu'il aime ça aussi (un grand homme selon nos goûts, hiphiphip pour le grand homme.
Il vélotaffe donc sur un hase ketwiesel, mais les jours de beau temps, les jours où la Sainte Vierge vides les pots de chambres, beh, il renonce. D'où l'idée du vélomobile (enfin, l'excuse, un vélomobile suscite l'amour sans raisons aucunes, les raisons sont là pour madame, ou pour la bonne conscience, enfin pour justifier l’achat d'un cadeau très désiré à prix élevé).
Nous échangeons nos chaussure, il monte dans la torpille, je monte dans les hase, et il démarre en trombe. Purée, c'que ça va vite un quest. Je me suis cramé les cuisses pour suivre.
Sinon, beh, JC24, il a eu l'air convaincu, très convaincu, convaincu avec un groooooos sourire.

Bon, s'il achète un vélomobile, ce sera le second à en acheter un après essayé la Torpille.
A 10, j'ai droit à un vélomobile gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014, 20:53

comme pour les huitres, 13 à la douzaine Béjaune, le petit Quest - Page 3 4048 Béjaune, le petit Quest - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 17:27

Bon la Torpille roule, mes cuisses semblent du teck et j'ai maigri. Yihaaa.
Une nouvelle marrante, mes élèves voyaient bien passer le vélomobile, mais, l'hiver aidant (et la vitesse itou, mais je souhaite rester modeste) ils ne m'avaient point reconnu.
Et ne connaissant aucun nom pour l'engin, l'ont baptisé "la voiture Tictac" (en rapport avec les bonbons?).
Je trouve que la voiture tictac, c'est un chouette nom.
Adopté donc
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 18:18

https://www.youtube.com/watch?v=wDkuq0w9ub8

https://www.youtube.com/watch?v=MFQu7hWmBX0

Pour 2 calories, tu as encore plus de bonheur Béjaune, le petit Quest - Page 3 4048 Béjaune, le petit Quest - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 19:02

Béjaune, le petit Quest - Page 3 782111 un sponsor tout trouvé Very Happy
C'est vrai que c'est plus sympa que la Torpille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 09:37

Des nouvelles de la bêêête.
La voiture Tictac va bien, et son proprio encore plus mieux.
L'entrainement aidant, mes moyennes augmentent, augmentent...
Hier, comme aujourd'hui, je fis des aller à 33 de moyenne sur 49 km et mardi, un retour à 39.1 arrêts aux feux et monté de Pujols compris. et j'ai tenu le compteur à 50 sur 15km.
C'est vraiment une sensation agréable que de pouvoir appuyer longtemps sans peine, ni gène, ni essoufflement.

Sinon, dans la rubrique "nos amis les chabraques", j'ai croisé dans un coin dépourvu d'habitations, d'éclairage, dans un vallon encaissé et sombre à 6h00 pile donc dans une nuit encore noire, un type, cul nu au milieu de la route en train de pisser. Ce fut surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 10:06

Kapello a écrit:
Sinon, dans la rubrique "nos amis les chabraques", j'ai croisé dans un coin dépourvu d'habitations, d'éclairage, dans un vallon encaissé et sombre à 6h00 pile donc dans une nuit encore noire, un type, cul nu au milieu de la route en train de pisser. Ce fut surprenant.
Tu imagines ce qu'il a pu penser lui, l'alcool aidant? Les envahisseurs, je les ai vus, ils arrivent, et j'ai à peine réussi à éviter leurs suppositoires gigantesques... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 59
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 11:03

M a écrit:
Tu imagines ce qu'il a pu penser lui, l'alcool aidant? Les envahisseurs, je les ai vus, ils arrivent, et j'ai à peine réussi à éviter leurs suppositoires gigantesques... jocolor

En voyant le suppo de Satan, il tique, et tac, il remonte presto le pantalon, on ne sait jamais... Béjaune, le petit Quest - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
max ouhel
**
max ouhel


Messages : 77
Localisation : nord finistère
VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream
Date d'inscription : 19/02/2014

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015, 13:30

......sans même se demander si satan l'habite....
pardon....mais qui m'a tendu la perche ....?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Un an   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 17:58

Beh oui, un an de vélotaf avec la voiture tic tac. Moins deux interruptions à causes d'opérations chirurgicales.
8000 km tout rond, j'aurais pu/dû en faire plus, mais parfois, j'ai – par flemme – repoussé le réveil d'une heure, 6h 15 au lieu de 5h 15 et donc pris la voiture de temps à autre.
Le bilan : je continue l'année prochaine et les années suivantes.
Les défauts :
- les autres, c'est à dire quelques voitures et quelques camions qui frôlent voire qui se rabattent très près volontairement ;
- la mode des phares hauts perchés, qui font que si une voiture me talonne de nuit, mon rétro se trouve dans le faisceau des feux de croisement, ce qui équivaut à un éblouissement sévère ;
-l'odeur très personnelle que dégage la cabine, entre la tanière d'ours et le sac de sport oublié... Au moins, je n'ai pas besoin de pisser sur mon vélomobile pour en affirmer la propriété. Hélas, j'y sue des litres chaque jour, qu'il fasse froid ou chaud. Et la résine est imprégnée. Bon, ça peut aussi servir d'antivol.
Sinon, j'y ai ajouté un toit de chez JV fenioux, de forme idéale, mais dont la finition est très moyenne (filetages et écrous mal placés (bloquant la remonté de la visière ou frottant sur l'ouverture basse du pare brise) et qui font mal au cuir chevelu, découpes pas très propres), j'y ai gagné moults km/h, mais ne parviens pas à rouler visière fermée : j'ai toujours de la buée et la visière ouverte – trop fine – bâtanne et se raye comme un rien. J'envisage de la changer pour une plus épaisse et plus solide. Mais j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015, 13:05

De tous les toits pour Quest, je trouve que le toit Cycles-JV est le plus élégant au niveau design. Il donne une super allure au Quest. Moi, j'adore !

J'ai acheté un toit pour Quest de Cycles-JV également cet hiver, mais, j'ai aussi trouvé la finition loin d'être irréprochable. Il est parfaitement dans l'esprit du Waw d'avant 2014 mais pas encore dans l'esprit de la Rolls bien finie qu'est le Quest. J'ai été longtemps partagé entre garder ce toit et bricoler les quelques détails qui ne m'allaient pas (une petite rondelle pour écarter un peu la visière et faciliter son basculement, ajouter un revêtement noir à coller pour camoufler quelques marques carrées présentes sur le moule et qui jouent beaucoup sur la finition pas parfaite, et poncer un peu quelques découpes pour qu'elles soient vraiment belles) ou le renvoyer et acheter un toit parfaitement bien fini, mais dont la ligne est moins jolie (le toit de Wim). Finalement, j'ai choisi d'acheter le toit de Wim (en passant par Cycles JV pour soutenir nos valeureux entrepreneurs), mais, j'aurai vraiment préféré soutenir la filière française à 100%. Neutral

Allez, la prochaine série sera sans doute améliorée.  Wink
Rome ne s'est pas faite en 1 jour.  Very Happy


Dernière édition par BigCactus le Ven 15 Mai 2015, 11:43, édité 1 fois (Raison : (petite précision))
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015, 18:57

De plus, avec le toit de Wim, je serais obligé de sortir ma carte pour entrer au lycée, pour lever la barrière. Le toit de Joel passe en effleurant.
Je devrai pouvoir améliorer la choooooose, qui me satisfait pourtant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: krackbooooom   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:19

Aujourd'hui, revenant du lycée de Libourne et entamant la looooongue ligne droite qui me ramène à la maison, je vois dans mon rétro, un semi remorque rouge qui s'approche, lentement mais surement, et qui me tamponne. Le quest est poussé, se fout de travers et bascule en raclant sur 5 m. Merde.
Aucun bobo, aucun, ni torsion, ni bleu. Rien.
Le quest est amoché, le cul parcouru de lignes de failles, mais finalement très peu touché, et le flanc droit est rapé, la résine entamée jusqu'à être ouverte sur le passage de roue. Le toi JV Vincent est bien raclé et le haut du plexi rapé. Mais je pense qu'il reste utilisable. J'ai aussi enfoncé avec la main le passage de roue droit à l'intérieur lors du rodéo.
Je pense que tout est réparable, mais merde, ça n'est pas une histoire qui m'amuse.
Le conducteur du semi a contesté, dit que j'avais du le doubler par la droite, puis par la gauche. A refusé de signer, puis a finit par cocher la case 8 "heurtait à l'arrière en roulant dans le même sens et sur une même file", dite case "j'a pas gagné, j'a perdu". Dans ce cas, la contestation est dure. Voire impossible.
Reste que ça m'emmerde, que les assurances ne sont pas toujours pressées et que le réparateur officiel de par chez moi (à 1 km de mon lycée) est en Bolivie.
Sion, dans la discussion, devant témoins, le conducteur a demandé s'il y avait des contrôles de gendarmes parce qu'il n'avait pas fait la pause et qu'il était debout depuis trois heures du mat.
Enfin.
Je vais me pieuter, et je marronne.
Gr
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:38

oups!

bon, t'a rien, mais comme tu dis, quelle M

j'espère que tu as les noms et adresses des témoins, ça peut être utile

il pourrait bien s'être endormi le bougre, normal qu'il t'ait pas vu!

bon courage et mort aux vaches!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:39

Ouah ça fait peur ton affaire, des clients comme ça sur la route c'est effrayant. Béjaune, le petit Quest - Page 3 Grr Tu n'as rien c'est l'essentiel et ta prose est toujours aussi plaisante. Very Happy  

Faut-il sortir avec un EBR (engin blindé de reconnaissance, 12 cylindres à plat Panhard,  de mon époque quoah) pour limiter la casse en cas d'accident.

Je compatis, étant déjà malheureusement passé par là. Le temps de remise en état est souvent très long. Béjaune, le petit Quest - Page 3 Triste6
C'est la raison pour laquelle au Vélomobile Club de France nous avons une réflection avancée sur un vélomobile de prêt. Béjaune, le petit Quest - Page 3 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:47

Sale ambiance en Gironde, genre duel Sad

D'abord content de te lire, ensuite bravo pour avoir réussi à faire remplir le constat correctement. Lui as tu proposé l'aide de la police s'il avait du mal à remplir les papiers?

Ensuite, heureusement que tu étais en velomobile... qui sait les dégâts sur un vélo "normal"

Enfin va quand même faire un ketch up sketch up check up du bonhomme auprès du garagiste toubib de ton choix, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:57

Salut Pierre,

Désolé vraiment de ce qui t'arrive, et content que tu t'en sorte si bien (sur le principal, c'est que tu ne sois pas écrabouillé)
Bon courage maintenant pour la cascade d'emmerdements qui va suivre pour réparer tout ça.

Malheureusement pour lui, heureusement pour toi, "SiliconPhantom" qui pourra sûrement te tuyauter, vu son expérience similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 23:09

Bonsoir Pierre,

Ben dis donc, quelle mésavanture! pale
Tu dois quand même avoir une sacré montée d'adrénaline quand t'as un semi remorque qui veut montrer trop d'affaction à ton VM... affraid
Bonne nuit quand même et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 23:31

salut pierre Béjaune, le petit Quest - Page 3 Triste6 Shocked pale
je viens juste de découvrir ton accident Béjaune, le petit Quest - Page 3 Triste6 scratch : me..e alors Béjaune, le petit Quest - Page 3 Carton2
demain matin si tu ne peux plus bouger , fais toi faire une constatation de tes blessures . c'est le plus important
pour le reste tu as mon portable n'hésite pas Béjaune, le petit Quest - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 23:50

Gonflent tous ces idiots au volant, remet toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015, 23:55

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Triste6 révoltant cette histoire ...bon le bohomme est sauf ! mais quand meme !...
scratch
ça agace de voir les individus se défausser de leurs responsabilités !
courage
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 06:55

pale

L'E2P n'aura pas besoin d'enregistrer "Putain de camion" ce week-end, OUF !!!
Comment le prend ton entourage ? et toi ?
Courage pour la suite.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015, 09:20

Bonjour Pierre;
Je suis consterné. Encore un VM girondin victime d'un abruti du volant, un "professionnel" qui, si j'ai bien compris,
"ne t'a pas vu" sur une longue ligne droite, après avoir roulé plusieurs minutes pour te rattraper avec ton VM en ligne de mire!

Es tu sur que ton réparateur n'est pas revenu de Bolivie? On m'avait dit qu'il rentrait en septembre.

Sinon, l'autre se trouve un peu loin mais il est disponible...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin d'un coup de main quelconque...
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béjaune, le petit Quest
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur mini Quest
» petit crash quest xs carbon
» Le coin des Alsaciens !
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: