Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Béjaune, le petit Quest

Aller en bas 
+47
giloulebreton
marcel
Guiom78
cavallo pazzo
vipere noire
durbin
el gato
Fabien67
velocifere
StéphaneDeVannes
PatsyGarett
Patnico
IDR56
oggy
zapols
pégaze
Moulinette
BigCactus
max ouhel
hube68
vibi
peyo47
siliconmollet
ludo
Micke
J. D'Alès
AdrienC
sleibt
Sylvain
trikie
O'Leave
rouedevelo
Dolmen
Phil Taf
M
sylhorizon
jagut
lalar
coyote
cebd
Velosteph
Didier33
beno
Zenedavtri
daweed
Magnum
Kapello
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2016, 15:29

Kapello a écrit:

Rahhh. L'argent que je voulais mettre dans l'achat de ressorts plus fermes que les guimauves actuelles à l'avant va partir dans l'achat de cette pièce. Et je ne vais pas pouvoir pédaler en attendant.
Que dolor.

Bonjour,

Un petit mail à Velomobiel avec une photo de la pièce cassée et je te parie qu'ils te renvoient la même gratuitement par la poste sous une semaine maxi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017, 20:59

Ahah.
Ben en fait, j'ai commandu la pièce à Cycles JV fenioux et en le recevant, oh surprise, elle était gratuite... Cycles JV fenioux (quesonnomsoitsanctifié, quelespotsdeconfituredefraiseneviennentjamaisàluimanquer) a fait jouer la garantie auprès de velomobiel, c'est y point ben ça ?
Quelques nouvelles.
Le quest roule, roule, roule. Matin et soir, souvent de nuit.
Et de nuit, j'ai droit à la connerie en barre : les plein phares. Et que je me mets plein phare derrière le quest, et que je comprend pas pourquoi le quest s'arrête au milieu de la chaussée, et que je suis pas content quand un type en T-shirt par -1° tout fumant vient m'engueuler, et que j'explique que "c'est pour vous aider à voir la route"...Et Ducon, le code, quoi y dit le code ? I dit que derrière n'importe quel véhicule tu te mets en feux de croisement.
S'il y a un truc chiant en vélomobile, c'est les feux des voitures. Placé bas, on déguste.
Sinon, toujours aussi bien.
Quoique... Jeudi dernier, jour de vent pluvieux (particulièrement pluvieux et venteux), mon vieux (5000 km) kojak de droite a crevé 6 fois : trois fois le matin (avec deux chambres de secours, ça passe) et trois fois le soir.
Donc poubelle, et achat d'un nouveau train avant. Bon, basculer l'engin, sortir la pompe et les démontes pneus, se faire tremper jusqu'à la moelle, repartir et devenir parano faute de savoir si les zigzag sont dus au vent ou à un pneu dégonflé... ça a un charme vite limité. Arrivé au lycée, j'ai baffé un moutard pour me défouler (on en a plein, ils sont en pleine mutation (boutons, crises de croissance) alors les tuméfactions, les parents ne les voient pas. Ou ils s'en foutent. Ou eux même leur foutent des mandales quand ils craquent, faute de pouvoir faire jouer la garantie décennale.
Ce matin, aimable discussion avec trois gendarmes curieux, et fort sympathiques sous un soleil radieux au Champ des Fusillés (là où les derniers girondins amis de Barbaroux (le marseillais qui fit chanter aux troupes rejoignant la révolution, le chant des armées du Rhin, devenu la Marseillaise)  furent abattus par les montagnards). Jolie prairie qui va se transformer en hideuse zone commerciale (ou en zone d'activité, c'est aussi moche, destructeur, laid, immonde, avec des lampadaires hideux qui vont encore faire des taches en plus la nuit). Vivement que je reçoive ma télécommande à météorite pour transformer ces horreurs en lac de cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017, 21:08

Kapello a écrit:
...ils craquent, faute de pouvoir faire jouer la garantie décennale...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017, 21:10

C'est vrai que la planète va finir vitrifiée sous ces zones commerciales de daube obligeant tous les handicapés* à prendre leur bagnole pour aller sniffer leur rail de consommation! Béjaune, le petit Quest - Page 6 Carton2

Content que tu puisses reprendre la route!

*Edit: ceux qui ont une bagnole greffée au cul


Dernière édition par Magnum le Mer 18 Jan 2017, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017, 21:19

Les handicapés ne sont pas forcément mieux accueillis dans les centres des villes où des villages où les circulations ne sont pas conçus pour eux...


Les zones commerciales défigurent les paysages.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017, 21:23

On s'est mal compris...
Ceux que j'appelle des handicapés, ce sont ceux qui n'arrivent pas à se déplacer sans bagnole, pas les gens ayant de vrais problèmes de santé, souvent plus courageux.
Un cycliste de la région parisienne les appelait les culs carrés... Béjaune, le petit Quest - Page 6 4048


Dernière édition par Magnum le Mer 18 Jan 2017, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2017, 21:27

Effectivement Béjaune, le petit Quest - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2017, 09:30

On peut rajouter, pour maudire encore plus, si c'est possible, ces gros massacres du paysage, que, lorsque les tractopelles et autres bouteurs sont venus enlever la terre arable, je suis allé jeter un coup d’œil au sol.
De haut en bas :
Prairie épaisse et diversifiée.
Enracinement profond dans un sol brun à structure grumeleuse et aérée, parfaitement équilibré entre limons, sables et argiles. Sur 30 cm.
Passage progressif vers des horizons meubles, moins riches en matière organique, mais avec des racines jusqu'à 1,50 m.

Bref une terre agricole de premier ordre avec des vers de terres magnifiques, et une activité biologique intense. Foutre du goudron sur une terre à maraichage pareille, c'est criminel.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2017, 20:49

Merci cher Maître pour la bonne tranche de fou rire administrée par voie ophtalmique avec l'assentiment plein et entier du patient. Mon vétérinaire me recommande une dose par mois. Merci d'y penser !

Pour les phares, entièrement d'accord. Il m'arrive de rêver d'un puissant projecteur. T'as pas un laser à diriger vers les rétros des outrecuidants ?

Pour les pneus, il ne me viendrait pas à l'esprit de faire ton trajet sans Marathon +. Il m'arrive d'être prévoyant.

Pour les terres agricoles, je ne peux que pleurer avec toi. Dans le Cantal comme ailleurs, les meilleures terres, plates et mécanisables disparaissent sous le bitume et le béton alors même que la population ne cesse de diminuer depuis plus de cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017, 09:32

Mais heu, cher Lalar, ces pauvres kojak n'avaient pas crevé en 5000 km. Mais visiblement et assez brusquement, l'on passe un seuil d'usure, et là, s'il se met à pleuvoir, c'est définitif, ils sont à jeter.
J'en suis donc très content, sauf donc une fois tous les 5000 km.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017, 17:51

Salut, effectivement je pratique beaucoup les Kojak, et en 20" à partir de 5000 km, ils sont rincés, des fois on voit à travers. Rarement des crevaisons avant. A l'arrière (26") ça peut tenir les 15000.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017, 21:08

Une anecdote, qui m'a flatté mon égo à moi, qui est une sorte de gros chat personnel interne. Très ronron, du genre à s'étirer sur le dos pour se faire gratter le bide.
La semaine dernière, départ au bahut dans un froid piquant, et une campagne gelée (moins 7 d'après météociel).
Je roule, suffisamment pour avoir chaud et tomber le T-shirt à manches longues.
Peu après Castillon, au champs des Fusillés cités quelques messages plus haut, une voiture devant moi fait un bruit sinistre et aigu (kreuhhhhhhh) et s'arrête au milieu dans une odeur particulièrement désagréable de métal chaud et de brulé acre . Je m'arrête, constate comme la pauvre mémé au volant que le problème nous dépasse. Je propose de pousser la voiture jusqu'à l'entrée de la future zone commerciale de merde de mes deux.
Je suis toujours en T-shirt et je fume dans la nuit, de tout mon corps (pour la description du corps, attendez). Je pousse la 205. La mémé sort, emmitouflée ne laissant voir que ces yeux (bon, un bonnet mauve, ça fait pas vraiment burka), me touche le bras et me dit "Vous êtes beau".
Rahhhh, de la flattitude pure, du miel pour les oreilles. Je pense qu'elle voulait dire "bon", mais elle a bien dit "beau". Tadamm.
J'ai ri, lui ai fait la bise en lui disant qu'aider son prochain, ça remonte le moral et que ça m'avait fait plaisir.
Et je suis parti fier comme Artaban, remonté comme une voiture à friction. Et heureux.
"Vous êtes beau".
J'adoooore.


Bon, sinon, j'ai l'impression que les performances du quest diminuent. Et surtout, que l'arrière louvoie quand je suis au point maximal d'appui sur les pédale (à la perpendiculaire des points morts).
Le bras arrière n'a pas l'air fendu.
Deux hypothèses : les rayons de la roue arrière détendus, et /ou les roulements des axes du bras oscillant à l'agonie.
Que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017, 21:34

Je dirais : pourquoi pas les deux! Béjaune, le petit Quest - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017, 21:49

Comme je te comprends!

Hier, ça m'a fait un peu le même effet quand une charmante infirmière, à la sortie de ma résidence, m'a dit avec un merveilleux sourire: "c'est vrai que votre engin est très mignon"... Béjaune, le petit Quest - Page 6 4048

Les rayons, ça ne m'est jamais arrivé...
Ce que j'en dis, c'est que les fourches mono bras distillent régulièrement ces petits plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2017, 22:20

Une roue arrière dont les rayons seraient détendus au point que la jante se mette à louvoyer Shocked je ne donnerais pas cher de sa peau. Elle serait déjà partie en 8, cassant des rayons en route... ou bien ça ne saurait tarder.
Petit test très simple : serrer 2 rayons adjacents avec la pince pouce-majeur, en répétant sur tout le tour de la roue, s'il y a des rayons mous du genou, tu vas vite les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017, 07:17

Monseigneur Kapello est beau
https://www.youtube.com/watch?v=3LZAJf2iMdU

pour le bras, as tu vérifié les fixations coté siège ?
https://velorizontal.1fr1.net/t18051p650-apres-flezz-bleue-voici-la-rolls-rouge
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2017, 21:11

Je dirais comme Durbin : pas forcément les roulements qui ne roulent quand même pas beaucoup mais plutôt les pièces en alu qui fixent le bras à la coque. Cassé sur le mien entre 15 et 20000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017, 07:59

Rencontre de Janvier, voeux et galette des rois.
Béjaune, le petit Quest - Page 6 20170123

Ci dessous : Le Poussin, Kapello. Ferias 77 et Trikie.
Béjaune, le petit Quest - Page 6 20170124
Béjaune, le petit Quest - Page 6 20170125
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017, 20:34

Ouhla que ces réflecteurs réfléchissent. S'ils illuminent autant les rétines des voitures qui nous suivent, on est sauvé.

J'ai trouvé la cause de l'amollissement de la voiture tictac, la fixation côté extérieur du bras oscillant était desserrée. Elle ne l'est plus, j'espère ne plus tortiller du cul lorsque j’appuierais sur les pédales.

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 15:30

Bon, bren.
J'ai bien réduit le banal arrière, mais j'ai découvert un balan avant : j'ai du jeu dans mes rotules, permettant un cm de jeu sur les roues avant. Je suppose qu'il me faut les changer (47000 km tout de même) et par contre, refaire le parallélisme me fait chier. Les remonter en gardant trace de là où elles étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 15:35

Tu as vérifié ton cardan de Tiller?
Sur le mien au bout de 32000 km, le cube en plastique est à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 16:42

j'ai vérifié, c'est ok côté tiller, même s'il y a du jeu. Non, c'est clairement au niveau des roues : basculé sur le côté, une roue est pivotable de 1 cm sans que l'autre ne bouge et c'est au niveau des rotules que ça se passe. Je les suppose bonnes à changer (toutes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 16:45

Alors là, je suis mal placé pour te répondre côté mécanique...

Mais quitte à changer, je changerais tout.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 17:25

Bonjour,
1 cm ,c'est beaucoup.
Les rotules ne s'usent pas à la même vitesse .
Il vaut mieux évaluer le jeu de chacune.
On peut mesurer les longueurs  des biellettes avant changement des rotules ou  repérer leur position.
ça facilite  le préréglage.
Le réglage du parallélisme est asssez facile et rapide . il ne faut pas hésiter à tout mettre à neuf... il me semble...
Il n'y a pas que les rotules qui donnent du jeu aux roues...
il faut penser à vérifier les roulements et aussi  le corps de la suspension ( les pistons et les bagues) ...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 EmptyMer 01 Fév 2017, 17:32

Quant a changer, tu les changes toutes, bien que cela puisse se discuter. Cela doit en faire 12....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béjaune, le petit Quest
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur mini Quest
» petit crash quest xs carbon
» Le coin des Alsaciens !
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: