Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Béjaune, le petit Quest

Aller en bas 
+47
giloulebreton
marcel
Guiom78
cavallo pazzo
vipere noire
durbin
el gato
Fabien67
velocifere
StéphaneDeVannes
PatsyGarett
Patnico
IDR56
oggy
zapols
pégaze
Moulinette
BigCactus
max ouhel
hube68
vibi
peyo47
siliconmollet
ludo
Micke
J. D'Alès
AdrienC
sleibt
Sylvain
trikie
O'Leave
rouedevelo
Dolmen
Phil Taf
M
sylhorizon
jagut
lalar
coyote
cebd
Velosteph
Didier33
beno
Zenedavtri
daweed
Magnum
Kapello
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 00:03

Du bruit assourdissant avec un Quest ??! hum... connaissant l'ancien propriétaire je doute qu'il ai gardé le quest dans son état d'origine, ça ne m'étonnerais pas qu'il ai remplacé ls ressorts de suspension par des plus rigides / plus courts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:50

T'es mûr pour t'inscrire au 400 de samedi  Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:37

Pense aussi à mettre des bouchons dans les oreilles, ou une paire d'oreilles de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:36

Daweed il a disu :
Du bruit assourdissant avec un Quest ??! hum... connaissant l'ancien propriétaire je doute qu'il ai gardé le quest dans son état d'origine, ça ne m'étonnerais pas qu'il ai remplacé ls ressorts de suspension par des plus rigides / plus courts ..

Je pense la suspension être d'origine, les pneus sont des duranos gonflés plus qu'à toc (9 bar) à l'avant et un kojac pas gros à l'arrière.
Ce n'est pas la suspension ni les bruits de roulement qui me posent problème, c'est le vent qui, de par la forme de mes oreilles fait un bruit blanc très fort. J'ai le même problème, mais moindre (la vitesse étant moindre) sur le Bacchetta et énorme au ski, si je n'ai pas de casque (cas totalement improbable).
Je vais passer au bouchons d'oreilles raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:51

Kapello a écrit:
Je vais passer au bouchons d'oreilles raccourcis.

Diverses personnes auraient eu du succès en installant sur les courroies de leurs casques, devant leurs oreilles, des dispositifs destinés à dévier le vent.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 21:54

Kapello: monter un petit saute-vent, en deviant le gros de l'air au-dessus de ta tete, pourrait grandement ameliorer la situation.

Pour tester: tu mets la main un peu inclinee pour devier les filets d'air, sur le bord avant de l'iloire.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 16:03

Suis je couillon (qui a répondu "oui" ?), Aurélien m'a vendu un saute vent avec le quest, je vais le monter pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:18

Je confirme, le saute-vent c'est vachement mieux pour les oreilles, pour si jamais tu roules sans lunettes, et tu gagnes un poil en aéro. Indispensable.
Aussi, sous la pluie, t'en prends un peu moins dans la figure (des petites gouttes qui s'éclatent sur le dessus du Quest)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:53

Bon, le saute vent me gène pour voir et n'empêche en rien le vent de s'engouffrer dans les esgourdes.
Adoncques la solution du bouche oreille, qui ne devrait pas trop me couper du monde, certainement moins qu'une carrosserie.
Et demain soir, 1000 km avec l'engin, rien que du vélotaf.
Mes performances ne progressent plus en terme de moyenne, c'est la facilité qui augmente, je monte les raidillons plus vite sans que mes muscles ne signalent quoi que ce soit. Je me surprends à avoir le coeur a un rythme élevé, mais cela est accompagné d'une sensation agréable de chaleur douce dans la poitrine.
Par contre, qu'est ce que je prend comme rincées, je suis obligé de faire la moitié de chaque trajet sans les lunettes. Et tout devient flou.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 21:16

Le problème c'est pas le vent ou la vitesse c'est la dimension des esgourdes !!!! Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 23:43

voilà le problème des aéro-freins réglé!  Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 08:53

Kapello a écrit:

Par contre, qu'est ce que je prend comme rincées, je suis obligé de faire la moitié de chaque trajet sans les lunettes. Et tout devient flou.

Quand il pleut je mets plusieurs paires de lunettes dans la sacoches à coté et ça me permet d'en changer durant le parcours quand la buée finit par rester. Pour les gouttelettes, j'ai toujours un chiffon micromachin à porté de main qui fait office d’essuie glace si nécessaire.

Moi je roule presque tout le temps avec les écouteurs et la musique (oui je sais ce que les biens pensant en pense justement) et ça gomme les effets du vent relatifs sauf par fort vent de travers. Je roule aussi toujours avec la jupe et je me demande si ça protège pas aussi les oreilles du flux d'air le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 14:14

Beh, la solution des bouchons antibruits dans les oreilles est très bien, j'entends toujours très bien les voitures, mais de nombreux bruits dus au vent et au quest, qui n'est pas avare en bruitages variés, disparaissent. L'impression de confort augmente et je me surprend des fois à pédaler longtemps dans le mode "musardage" et en regardant le compteur de voir 37, 38 km/h.
Vivement que mes faux plateaux o'symétric arrivent, histoire d'être plus à l'aise dans les côtes (seul le 52 est un O'symétric, les autres des tous ronds, et le passage du grand aux petits est pénible musculairement).
Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 20:51

Pour diminuer le bruit et protéger mes oreilles du vent et en même temps ma gorge j'utilise un buff. C'est une sorte d'écharpe mais elle relié des 2 côtés. J'ai déjà vu sur des photos que d'autre l'utilisait aussi.
Tu peux le mettre autour du coups ou le remonter autour des oreilles. Bon en été je risque de suer.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:25

Ayant reçu les plateaux o'symétric dessinés par le sieur O'Leave (quesonnomsoitsanctifié, quelesquatrequatrezonnisseflétrissentsursonpassage, aaaaamen) et taillés par un usineur de sa connaissance, et après les avoir paufinés avec amour et de la toile émeri, je les ai installés.
Adonques, comme dans tout quest qui se respecte, l'accessibilité au pédalier est pas géniale, mais je suis arrivé à troquer l'étoile TA 130/74 pour une 110/74 et à installer les 3 plateaux 48/37/26. Puis, je suis parvenu en fait très aisément (à ma grande surprise) à régler tipetope le dérailleur avant. Et tout passe, le grand plateau, comme le petit. Au millimètre, mais ça passe.
Un petit essai pour voir si rien ne lâche et hop, mardi, mercredi et jeudi, 50 bornes le matin, et retour le soir.
Vraiment pour le vélotaf un peu long, le vélomobile, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 23:05

Béjaune, le petit Quest - Page 2 782111 ça part bien cette histoire, mais point de réjouissances anticipées, vivement mardi pour l'essai en vrai.
Tu as conservé l'angle "plateau-manivelle" comme sur les o'sym ou orienté différemment ?
A l'occase, une petite photo du triple dans son biotope sera vivement appréciée.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 19:08

O'Leave est grand, O'Leave est bôôô, O'Leave sent bon le sable chaud.
Les plateaux fonctionnent parfaitement, les étagements sont les bons. Il me faut juste limer un côté d'une vis qui tient le plateau 26 dents, car la chaîne vient la toucher provoquant un tic tic tic. J'ai fais 300 km depuis l'installation ce ouikinde, c'est vraiment ce quoi il me fallait.
Les photos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 21:17

Je récapépète, car il faut suivre.
Tu fais donc partie des sectes suivantes:

- Vélo couché (normal, là c'est tout le monde normalement fou)
- Vélomobile (Là, ils sont déjà bien atteints aussi Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 )
- Le saint Rolhoff-que-dieu-ait-en-sa-sainte-garde (Non, je suis très impartial Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 )
- Moyeu SON

et maintenant...

- La sainte auréole-ovale-que-dieu-ait-en-sa-sainte-garde (Non, je suis très impartial là aussi Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 )

Benvengut au club Béjaune, le petit Quest - Page 2 Ola Béjaune, le petit Quest - Page 2 Bienvenn Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 21:43

Mais pour oublier que je suis parfaitement snob, je pédale...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 23:38

Merci pour ces bonnes nouvelles, je les transmettrai au fabricant.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014, 23:45

moi je dis que ça manque de photos vos truc de pignon tronqué ,de suppositoire , et de lumière scratch
hooooo!!!! pierrrrooooot !!!!! t'as peur de sortir l'APN ??? scratch Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048 y craint le soleil ??? Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 20:50

Ah que, devant l'enthousiasme des foules en délire et croulant sous les accortes donzelles à oualpé folles de mon corps sublimé par le mirifique engin à pédale, je dévoile donc ici les dedans de la bête. De la bête humaine, eu dit Zola (George).
Béjaune, le petit Quest - Page 2 Platea10
V'la t'y pas que le père O'Leave il a point bien bossé, vous admirez mesdames messieurs un esplendide plateau 48 dents O'Leavemetric, créé avec le O'Leave simili O'Symétric Generator, que tu lui rentre le nombre de dents que tu veux et paf, après deux nuits à pas comprendre, ton plateau est dessiné. La solution pour comprendre est de déléguer le travail à ceuses qui ont eu leur bac et sont donc intelligents comme O'Leave.

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Vue_in10
Alllllore là, que si tu as survécu au déferlement d'images intenses qu'à côté, si j'en crois les pub, croquer dans une cône glacé au chocolat devient un truc banal, allllorrre, tu pourras regarder trois plateaux pour le prix d'un. Con.
Un grand, un moyen et un petit. Con, ça t'en bouche un coin. Averell, Jack et Joe. 48 et 37 en 110mm et le 26 en 74.
Incoayab!
Béjaune, le petit Quest - Page 2 Petit_10
Bien qu'habitué à la perfection, (ayant l'habitude déplorable de me mirer dans les miroirs de mon manoir, chaque jour je m’esbaudis de tant de perfectitude et de modesterie) une vis, (la salope) vient gâcher l'harmonie céleste qui accompagne mes déplacements. La vis du haut, là, sur le 26 dents, qui est trop proche de la chaine. Tic, tic, tic que ça fait quand la chaine monte puis retombe sur la vis chemisée, et cela perturbe deux de mes trois neurones encore fonctionnels (oui, mais de très bon neurones par ailleurs, la qualité, moooonsieur, pas la quantité, c'est ça qui compte).
Ayant jugé que le 26 dents était suffisamment raide pour tenir avec 4 vis, j'ai viré la  fautive.
Béjaune, le petit Quest - Page 2 Paul_v10
Pendant ce temps, y en a un qui adoooooore le vélo de papa, en plus, y a des clignotants et un klaxon. Et qui adore se mettre en amazone sur mes genoux, c'est d'un commode pour voir la route.
Cher monsieur Fietser, faut faire des vélomobiles pour gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 21:21

Monsieur Fietser y fait des Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:07

En fait, c'est juste pour dire que tu as trois plateaux Oleavetric, qu'il y avait une vis qui t'emmerdait grave et que tu l'a virée parce qu'elle n'était finalement pas si utile.
J'ai dû cogiter un moment scratch   pour arriver à comprendre, même moi qui suis diplômé en Kapellotien classique. study

Ca fait un moment que je soupçonnais que tu n'étais pas adepte du style télégraphique... Béjaune, le petit Quest - Page 2 4048
Maintenant, j'en ai la confirmation. Laughing

Je constate que le Paul-isson a encore changé. Je lui trouve un regard kapellotesque caractéristique (Les chiens ne font pas des chats, les kapello non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:09

belle mécanique Béjaune, le petit Quest - Page 2 Respect

sur le plateaux d'usine, il y a plein s de trucs et de machins pour aider à passer les plateaux - qu'y disent..._ pas de problème de ton côté'?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béjaune, le petit Quest   Béjaune, le petit Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béjaune, le petit Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur mini Quest
» petit crash quest xs carbon
» Le coin des Alsaciens !
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: