Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de deux AZUB Tricons...

Aller en bas 
+14
jagut
TiBen
grand pierre
Papy volant
JJF
1100xx25
jeanfec
rouelibre44
bouboule
meg2
el gato
JeanMarc38
Velosteph
Michmich.70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanfec
Débutant(e)



Messages : 21
Âge : 66
Localisation : Corbreuse
VPH : AZUB Tricon 26
Date d'inscription : 30/08/2018

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 14:52

Pour le support du fanion, AZUB à fait un trou dans l'embout plastique en sorti tube du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 15:16

J'ai juste bricolé une petite plateforme en contre-plaqué légèrement surélevé afin de pouvoir passer les velcro en dessous. Pour l'instant, ça polymérise, demain cela devrait être suffisamment durcit pour pouvoir être mis en place. Je ferai des photos, mais cela n'a rien d'artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 16:48

Le grand porte bagage Azub a son plateau supérieur de forme trapézoïdale.


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4921



Ce qui ne favorise pas la mise en place des sacs prévus pour des vélo debout comme celui-ci


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4922



Après quelques instants de bidouillages inutiles, force a été de constater qu'il convenait de fabriquer une adaptation spécifique.
Voici le fruit de nos réflexion familiale. Les créneaux usinés de part et d'autres du plateau assurent le maintien des sangles malgré les accélérations fulgurantes dont nous serons peut-être capables un jour...


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4923


Les calles haussent le dispositif suffisamment pour passer la main dessous afin de positionner et serrer correctement les sangles.


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4924


Après un petit montage à  blanc suivi d'une petite virée histoire de vérifier que cela tient, il ne restait plus qu'à recouvrir l'ensemble d'Epoxy, la dernière couche teinté noire dans la masse assurant le camouflage de la réhausse.


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4925


Demain, je devrai pouvoir monter l'ensemble dont la fixation sera assurée par des écrous Nilstops. Je me suis rendu compte après, que j'aurai dû évider le plateau afin de diminuer l'impression de lourdeur de l'ensemble. Ce sera pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 20:53

Michmich.70 a écrit:
Je me suis rendu compte après, que j'aurai dû évider le plateau afin de diminuer l'impression de lourdeur de l'ensemble. Ce sera pour le prochain...

bah, si ce n'est qu'une impression, c'est pas grave Wink

Ah, au fait, quelles sont les dimensions du trike plié avec ce porte-bagage ? Je n'ai pas encore fait la manip, et j'hésite sur la meilleure façon de préparer l'engin comme bagage de soute dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 10:30

Je ne les ai pliés que pour le transport et au moment ce qui m'importait c'était que ça rentre… Désolé, mais je n'ai pas pensé à mesurer. Pour l'instant, la voiture couche dehors et je n'ai pas vraiment l'intention de les plier juste pour mesurer. Par contre, toi qui  en a la nécessité, n'hésite pas à nous faire part du  résultat sur le forum.


Voici la suite de notre modification du porte bagage:

La polymérisation étant favorisée par les températures nocturnes caniculaires, ce matin les pièces étaient sèches au touché. Je les ai donc montée.

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4926


Une fois fixées, il ne restait plus qu'à positionner les sacs en place.


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4927


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4928


Tout est en place, bien fixé et la teinture dans la masse, noire, apporte de la discrétion au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 12:33

Azub a donc un nouveau modèle de porte bagage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 13:38

Michmich.70 a écrit:
Je ne les ai pliés que pour le transport et au moment ce qui m'importait c'était que ça rentre… Désolé, mais je n'ai pas pensé à mesurer. (...) Par contre, toi qui  en a la nécessité, n'hésite pas à nous faire part du  résultat sur le forum


OK, je vais m'y atteler un de ces jours. Mais je ne sais pas encore si je le ferai voyager plié ou pas. Plié, je serai incapable de remuer le carton seule... L'an dernier, j'avais emballé mon trike entier (je n'avais pas le choix vu que mon vieux Scorpion n'était pas pliant) :
Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Lp121013
pas pratique du tout à emballer, mais pour les déplacements dans l'aéroport, je pouvais l'attraper par une petite sangle attachée au porte-bagage et le tirer en le faisant rouler sur ses roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
jeanfec
Débutant(e)



Messages : 21
Âge : 66
Localisation : Corbreuse
VPH : AZUB Tricon 26
Date d'inscription : 30/08/2018

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 18:02

J'ai exactement la même sacoche, mais je l'ai fixé directement sur le porte bagage AZUB mais dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 18:21

jeanfec a écrit:
J'ai exactement la même sacoche, mais je l'ai fixé directement sur le porte bagage AZUB mais dans l'autre sens.

bonne idée ! Et ça ne gêne pas si on a en plus les sacoches latérales ?

Sinon, dans le même genre d'idées, pour mes déplacements quotidiens à vélo, j'utilise comme "sac à main" une petite sacoche dite de guidon (2-3 litres, au-delà ça ne tiendrait pas assez bien je pense), fixée derrière moi sur l'armature de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 20:21

Sur ce petit sac, les deux coques latérales s'ouvrent sur de petites sacoches latérales. Posée directement sur le porte-bagage trop large, elle ne s'ouvrent pas bien puisque les coques restent de biais. Surélevées, comme elles s'ouvrent davantage, l'usage en sera facilité.
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2019, 21:01

(bien agréable à lire tout ça..Sympath Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 07:45

Merci,

Bon faut pas rêver, une fois les premières installations effectuées, je devrai trouver d'autres sujets à  raconter.


La remorque étant arrivée, j'en ai effectué le montage. Comme prévu, il a fallut repercer le dispositif d'accrochage sur le vélo livré avec. L'axe étant plus gros, l'écrou l'est aussi. Le lamage prévu sur cette pièce n'était pas assez grand, résultat d'une épaisseur de 5mm, la dimension lamage inclus passait à 8mm. En retirant la rondelle, j'ai gagné 3 millimètres. Néanmoins, écrou serré il ne serait pas resté assez de filets engagés. J'ai donc limé le lamage et un petit peu la pièce. Diminuant l'ensemble de 4mm, l'engagement de l'écrou qui  était à l'origine de 18 mm passe à 17, ce qui est largement suffisant.

Après les mots, le choc des photos.

Loustic, d'abord très intéressé par les opérations d'attelage est monté sans difficultés dans sa calèche. Là, nous avons joué à "assis", "couché", "debout"... quelques petites récompenses pour motiver la troupe et rapidement il s'est approprié les lieux.

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4929



Il est même resté dedans sans bouger le temps d'aller chercher un appareil photo pour immortaliser la chose.



Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4930


Puis, nous sommes entré comme cela dans le garage et je crois qu'il aurait bien continué l'expérience, mais le ciel est de plus en plus gris foncé…
Ce n'est pas le bon moment, car une promenade qui se termine par des coup de tonnerre et des éclairs qui le terrifient déjà lorsqu'ils est dans la maison risquerait de l'imprégner défavorablement et il serait difficile de le convaincre ensuite….
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 08:55

Trop mignon !
Je note la belle harmonie de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 09:40

Attention, n'est ce pas?  16 km/h maxi Wink
Bon avec ce petit toutou, ça va bien se passer Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 10:30

je pense que le Shetland (??!!) a trop de place dans sa calèche
il devrait apprécier la compagnie d'une ??!! au choix.. I love you
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 12:43

ah m...r..eeee
je dois aussi trouver une attache pour la remorque, j'avais pas (encore) tilté sur la taille de l'axe du moteur et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 12:58

Possible aussi de souder une patte avec un trou de 10 éventuellement (selon engin) pour mettre l'attache, pas toujours obligé de fixer sur l'axe de roue.


Dernière édition par Ebikeadventure le Sam 06 Juil 2019, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 12:59

Tu as les cotations là:

https://velorizontal.1fr1.net/t18720p25-remorque-pour-animaux#604749



L'épaisseur est de 8mm. Quand à souder une patte, je n'avais pas envie d'abimer des Trikes neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptySam 06 Juil 2019, 19:26

Comme ce brave toutout à l'air bien sage et heureux de faire des ballades avec son maître sans d'user les coussinets. Mon cher Moustic aimerait sûrement en faire autant. Hélas pour lui il est trop lourd, une quarantaine de kilos, pour la pointe du waw, dommage 🙁
Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 20180810
Un petit air de ressemblance non ?😉
Bonne route à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2019, 07:31

Kiki, il est plus près du Bouvier Bernois que du Shetland, mais il a l'air sympa…

Papy, à la maison il y a "Loustic" le Shetland, mais aussi 2 chats "Gladys" et "Gugusse", une brebis Ouessant "Josépha", 5 poules naines et leurs 2 coqs et toute une floppée de poissons rouges tiennent compagnie à 5 carpes Koï… Même s'il fut une époque où il y avait aussi oies, canes et canards, lapin et pigeons, je trouve notre ménagerie suffisamment pleine maintenant. Pas question d'en ajouter.


Ce matin, après les orages rafraichissants de cette nuit, nous allons continuer l'entrainement de l'appropriation de la remorque par "Loustic". La mise en place, dans celle-ci, de son coussin de nuit devrait encore faciliter la chose. Si tout se passe bien, demain lundi nous effectuerons notre première sortie. De toute façon, rien ne presse puisqu'aujourd'hui, le temps reste menaçant et que le W-E la tranchée verte est blindée de monde…

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2019, 08:42

Moustic est effectivement un bouvier bernois. Moustic et Loustic se rejoignent par leurs robes, noir blanc et feu tout pareil, comme les bergers australiens aussi. En tout cas il a l'air très gentil.
C'est une belle ménagerie, vous allez promener tout ce petit monde en trike? J'imagine la scène avec les galinaces suivant derrière comme des cannetons ça doit être assez comique😁.
Pour Loustic, rien de mieux que d'aller à son rythme, l'habituer doucement a grand renfort de caresses et de friandises. Y a que comme ca que ca marche, en commençant par de tout petits trajets, style le tour du pâté de maison, il a été sage ? Oui, hop un câlin friandise et ainsi de suite en augmentant la longueur des trajets, puis en réduisant progressivement les récompenses jusqu'à ce que tout ça lui semble naturel. Y a que comme ça que ça marche, avec Moustic aussi car comme tout boubou il est têtu je vous dit pas !
Bon courage et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyDim 07 Juil 2019, 09:13

Bonjour,
Après une expérience Briards, puis d'un Bouvier Bernois, nous sommes passé à  la taille inférieur et un caractère plus souple des Shetlands. La maitrise de chien corpulent et fort nécessite un caractère autoritaire dont nous ne sommes pas pourvus, depuis que nous sommes passés à plus petit et plus doux de caractère, c'est plus simple pour tout le monde...


Comme prévu, "Loustic" s'est montré attentif. Il monte au commandement, ne bouge pas, me laisse fermer la trappe d'accès en toile grillagée, reste calme lorsque je ballade la remorque dans la cour, me laisse ouvrir, puis sort au commandement… ça va bien se passer...



Dernier aménagement, le "Pouêt! Pôuêt!"

Destiné à  nous signaler uniquement si  nécessaire, nous comptons sur sa sonorité surannée pour que cela ne soit pas perçu comme une agression...


Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Img_4931



Un petit tube d'alu sert d'entretoise pour le surélever, des rondelles un peu partout pour protéger et un Nilstop pour bloquer. Il n'est pas directement sous la main, mais en cas de danger, il y a mieux à faire que de claxonner et s'il faut signaler sa présence en urgence, crier est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2019, 12:15

Aujourd'hui, première petite promenade avec le chien. Il semble avoir bien apprécié, même si nous ne l'avons pas fait assez gambader à son goût. Mais comme nous avions oublié l'eau à la maison, nous n'avons pas voulu trop le faire forcer. Pour l'instant, il s'inquiète si je distance trop sa maîtresse et gémit de la voir s'éloigner. Les rencontres humaines et canines se sont bien passée, puisqu'il est resté impassible.

La seule difficulté du parcourt sont les chicanes qui nécessite d'élargir la course du Trike afin de pouvoir les passer sans encombre. Malheureusement, les ronces ne permettent pas toujours une manœuvre optimale et j'ai touché quelque fois…


Nous remarquons aussi une augmentation de nos capacités, puisque nous parcourons maintenant nos 20 kms de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2019, 16:32

Michmich.70 a écrit:
Pour l'instant, il s'inquiète si  je distance trop sa maîtresse et gémit de la voir s'éloigner.

il est touchant, ce mignon toutou cyclo-randonneur. Et bien sûr, si vous attelez la remorque au trike de la maîtresse, je suppose qu'il gémira en voyant le trike de son maître s'éloigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2019, 17:29

C'est certain! Sa place préférée en promenade c'est entre nous deux… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de deux AZUB Tricons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patron! Deux Azub, deux!!!!....
» Partir en vacances avec deux enfants et deux adultes sur un vélo
» Deux roues et deux roulettes, mais pas de pédalier
» azub max: cadre et fourche arrière fissuré: remplacé sous garantie par Azub
» les aventures de waw 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: