Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les aventures de deux AZUB Tricons...

Aller en bas 
+14
jagut
TiBen
grand pierre
Papy volant
JJF
1100xx25
jeanfec
rouelibre44
bouboule
meg2
el gato
JeanMarc38
Velosteph
Michmich.70
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:17

Un plan pareil, c’est un peu compliqué pour moi, je fais selon ce que je sens en essayant de ne pas me faire mal et de garder du plaisir en ne perdant pas de vue l’objectif, j’adapte au fur et à mesure en fonction de ce que je ressens et pense me manquer en cherchant à ne pas me lasser ni fatiguer trop.

Je ne sais pas si un capteur de cadence sert à grand chose, je suis dans une phase où il m’est plus utile que je ne pensais pour me repérer. J’ai longtemps fait avec une simple carte griffonnée où j’avais noté les vitesses par rapport aux différentes cadences et rapports, c’était largement assez précis et suffisant, le capteur donne seulement l’info immédiatement. A la première occasion, je m’en débarrasse pour mieux profiter des sensations et des balades Wink .
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 5:01

1100xx25 a écrit:
Sinon El Gato (de ménage) te propose un panel d'activités ludiques, tu pourrais même changer les écrous de 8 par du 6 Very Happy Very Happy Very Happy

Oui oui, même sur un mode ludique, c'est tout à fait sérieux comme programme. En 2006 aux championnats du monde à Allègre en Haute-Loire, j'ai fini classée 4ème femme, avec un entraînement constitué de redémarrages quotidiens aux feux rouges en essayant de gratter les bagnoles (fractionné et vélocité), quelques sorties de vélo plaisir de temps en temps (endurance), et 3 semaines de cyclo-camping bien chargé (endurance et force). Bon, j'étais trentenaire à l'époque, ça a aussi aidé.

En résumé, faire du vélo un outil quotidien utilisé en première intention, un réflexe banal, bouffer du vélo partout et tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 5:51

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Cool Plein de bonnes idées, tout à fait réalistes. De toute façon le Trike est addictif...

Bon la remorque ne fait que 15kg et le chien 10.... total +25kg, ça fait un peu léger…  Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Acrobate

Je ne fait plus de sport de compétition depuis longtemps. Il n'y aura donc pas de vainqueur. L'essentiel c'est d'arriver à hausser mon niveau. C'est pour cela que je me donne un but à atteindre pour cet automne. Ensuite, durant la période hivernale, je crains de ne pas pouvoir en faire aussi souvent et surtout d'une manière régulière. Une bonne partie du  travail sera à refaire au printemps et j'essayerai ensuite de continuer à progresser, jusqu'à  ce que je perçoive mes limites et que j'essaye de m'y maintenir le plus longtemps possible…  Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 6:56

25 kg de remorque c'est en fait parfait ; 50 kg c'est trop et c'est décourageant sans moteur

si je pense qu'il vaut peut-être mieux oublier le compteur, en revanche le cardio et la fréquence de pédalage me semblent très utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 7:49

Merci… velo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 8:27

Denis trike 85 a écrit:

Oui, moi j'en avais acheté un puis avec mes extrasystoles, le cardio ne dit plus rien dés que je monte dans les tours Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Triste6 Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Triste6

On en avait déjà discuté il y a plus de 1 an dans le sujet "Santé - Surveillance du rythme cardiaque" ... pale
Ce n'est certainement pas à cause d'extra systoles que le cardio ne donne rien ; par contre, un "bloc de branches" qui aplatit l'onde QRS que repère les cardios, oui

Les capteurs au poignet basés sur le repérage du gonflement des vaisseaux grace à leur capteur optique, sont plus performants et moins contraignants que les ceintures thoraciques

Mon bracelet garmin vivo quelques chose a remplacé ma montre et dialogue bien avec mon GPS, mon tél, etc ..

De toute façon, surtout, passer par le test d'effort chez un cardiologue si ça n'a pas été fait depuis ? 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 5:43

Bonjour,
En attendant la venue du matériel de base, première séance aujourd'hui.

Depuis l'acquisition des Trikons, j'ai travaillé (doucement) le foncier en  réalisant des sorties de plus en plus longues. Chaque semaine je vais continuer à faire une sortie d'endurance à un rythme plutôt cool que j'allongerai petit à petit de 5 à 10% à chaque fois. Le but étant d'atteindre les 100 km fin octobre début novembre. (Oui, j'ai revu mes prétentions en privilégiant une progression plus longue).

Les deux autres sorties de la semaine seront plus courte mais davantage orientée vers un travail plus spécifique, l'une destinée à améliorer ma vélocité, l'autre à améliorer ma puissance. Petites balades entrecoupées d'exercices fractionnés spécifiques.


Comme je n'oublie pas de continuer à descendre mon poids, le lundi j'effectuerai une sortie à jeun calée avant l'heure de levé de ma Diva. Sortie cool, d'une demie heure pour commencer afin  de constater comment mon corps réagit, j'insèrerai ensuite des fractionnés de travail de force, puis j'allongerai la séance en fonction des sensations…
Après le petit déjeuner, nous sortirons ensemble. J'attèlerai la remorque histoire de renforcer le travail de la puissance et j'insèrerai dans cette deuxième sortie d'endurance un petit sprint de 15s chaque demi heure, afin d'éviter l'effet diesel. Si  Annie ne peut pas suivre ces accélérations, elle me rattrapera avec l'assistance…


Voilà, c'est l'heure de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:26

Finalement, ce matin, 10 km à jeun avec des exercices de Force. Puis retour à la maison pour le petit déjeuner et 20km avec Annie la remorque et le chien… Bonne matinée très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:24

Faut pas oublier de faire courir le chien aussi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:03

On ne risque pas d'oublier! Dès le départ, il gémit pour descendre se dégourdir les pattes, mais nous ne cédons qu'une fois éloigné du village, car c'est aux alentours que les citadins font crotter leurs canidés. Après "Loustic" adore trotter et il commence aussi à avoir la forme...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:43

Pour revenir à ton idée première de faire un 100km à plus de 20km/h de moyenne, je confirme mes propos plus haut, c'est chaud !

Cette discussion m'a donné l'idée de me tester sur une distance moyenne (102km en l'occurrence) avec un relief moyen (environ 750 D+) en sortant de ma zone de confort mais sans pour autant me mettre dans le rouge et bien pour tenir une vitesse moyenne de 23km/h il faut vraiment s'employer quand on est sur 3 roues et que nos 20 ans sont oubliés depuis longtemps....

Alors oui, ça se fait mais avec un peu d'entrainement et certainement pas avec un trike 3x20" à moins d'utiliser l'assistance au moins dans toutes les parties montantes. Je pense que te fixer 18 km/h de moyenne serait bien plus réaliste et surtout raisonnable.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:43

Merci de m'apporter ton expérience.
Je pense que je vais mettre cette condition de vitesse de côté (tout en la gardant dans un coin de mon esprit). Pour l'instant, le premier but à atteindre, reste les 100 km, la vitesse n'étant qu'accessoire.

Je me suis fait un plan d'entrainement qui devrait me permettre d'atteindre cette distance fin octobre début novembre en allongeant la distance parcourue petit à petit. Au fur et à mesure de l'entrainement, je serai plus à même de préciser une vitesse mini à atteindre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:49

Si je peux me permettre un conseil pour ce 1er 100 km, essayes de prévoir un parcours en forme de trèfle qui te refait passer à proximité de ton domicile. Pour une première c'est plus rassurant pour tout le monde et ça t'évites de te trimbaler le casse croute Wink

C'est une méthode (rester à proximité) que j'utilise lorsque le temps est vraiment trop incertain, je peux rentrer rapidement à la maison si le ciel devient trop menaçant et/ou si le vent devient trop violent.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:24

Je vais utiliser la tranchée verte à 300m de mon domicile. Dans 1 sens l'aller et retour fait 40 km, dans l'autre 5, il y des possibilités de demi tour à 10 et 20 km aller et retour. 2 fois 40 cela fait 80 et 1 fois 20 me voilà à 100. Le parcourt est constitué de quelques faux plat montant et descendant, de plat et de 2 côtes, mais je n'ai aucune idée de leur "altitude"...


De toute façon, je vais travailler mon endurance petit à petit en progressant 5km par 5 km en partant des 40 km acquis que je dois d'abord revalider vendredi à 60/70% de ma FCmax….
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:49

Bonne préparation alors.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019 - 7:11

Bonjour,
Ce matin petite sortie à jeun et à la fraiche pour un travail spécifique sur la vélocité. Enfin, un peu à l'aveuglette pour l'instant faute de matériel. J'ai passé la soirée d'hier à me faire un tableau des RPM en fonction des rapports et de certaine vitesses marquante (10 et 15 km/h). A 10 km/h sur le rapport 26/23 j'en serais aux environs de 85 tr/mn; 36/34: 90 tr/mn et 26/26 95 tr/mn. Ensuite j'ai essayé de maintenir le cap sur le bon rapport à la bonne vitesse plus ou moins stabilisée. 1 série de 5 fractionné de 1 mn de vélocité, 2 mn de calme, 1 mn de vélocité...etc. Le tout pendant 15 mn après un  échauffement de 10 mn, puis retour au calme pour rentrer paisible. Arrivé à la maison, petite séance d'étirement.


Je n'ai pas osé en faire davantage sans cardio, mais j'ai constaté que physiquement je pourrai augmenter en attaquant une deuxième séries. Lorsque j'en serai à 3 séries de suite, j'augmenterai doucement la cadence dans le but d'atteindre un jour peut-être une cadence optimale de 80 tr/mn en côte et 100 tr/mn sur le plat.

Ce sera plus scientifique bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 4:37

Le cardio est arrivé et je me suis amusé avec la notice un bon moment avant de tout comprendre dans son fonctionnement. Premier test grandeur nature ce matin, puisque pour terminer la semaine je vais faire de l'endurance en mode "fonte des graisses" Lipolyse pour les puristes. Le but étant d'agir sur la distance de 40 km afin  de valider cette distance d'une façon plus scientifique fonction d'une fréquence cardiaque comprise entre 50 et 75 % de ma FC max.

Il me manque encore un fréquence mètre, mais j'avoue ne pas savoir quoi choisir et ce d'autant que je dispose déjà d'un compteur de vitesse avec le display de ma VAE. J'ai horreur des doublons, mais je crois ne pas avoir le choix. Je cherche quelque chose de simple, mais en même temps préfèrerais éviter d'avoir ensuite à  en acheter un autre parce que le premier serait trop  bas de gamme pour être satisfaisant à long terme…


Avez vous quelques conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 7:50

Salut,
Cela dépend de ce que tu as comme ae. Sur la carotte, avec le cycle analyst il y a un écran (faut naviguer un peu) où s'affiche la vitesse de rotation du pédalier (qui possède un capteur de pédalage pour enclencher l'ae ou pas). Si tu as la même tu peux déjà commencer par là histoire de te donner une idée. Sur d'autres modèles d'ae là je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:50

Mon display n'affiche que la vitesse en km/h, les kms parcourus et le temps où l'AE est sur "on". Malgré ma répugnance, je vais sans aucun doute devoir trouver mieux.


Ce matin, petite virée de 45 km en 3 h00, j'ai été dans la zone cardio recherchée 91% du temps et j'aurais brûlé 876 calories dont 52% sous forme de graisse….je ne sais pas combien ça fait de milligramme en moins, mais c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grandes rivières… Very Happy

P/S: aucun apport de l'AE n'a été nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:12

Perso je ne regarde jamais la fréquence de pédalage. Je le fais au ressenti et on se rend compte assez vite qu'on a une plage dans laquelle on revient toujours naturellement. Après je n'ai évidemment pas le même usage (ni objectif) que toi donc cela ne m'est pas nécessaire.
Belle ballade, c'est un peu pareil que moi : l'ae tourne de moins en moins mais y a un autre aspect positif de cela, c'est qu'en conservant le "balourd" et si c'est un moteur moyeux la résistance de celui ci au roulement, tu te muscles encore plus qu'avec un tout musculaire. Je constate ces progrès aussi chez moi. Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 782111
Ce matin avec la remorque par contre elle a tourné un peu plus Rolling Eyes

Bonnes (futures) ballades
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:15

Mon moteur intègre une roue libre (je ne sais pas si on dit comme ça). En dehors du poids supplémentaire, il n'y a aucun ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:38

Ah oui c'est un moteur "réducté" donc avec effectivement une roue libre. Moi c'est un direct donc en prise permanente.
N'empêche il reste toujours le poids supplémentaire à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:46

Oui, souvent 3x plus léger, roue libre et pas de régen possible. plus adapté à une puissance "raisonnable" (ce qu'on perd d'un côté, on le gagne de l'autre Smile )
"Mon display n'affiche que la vitesse en km/h, les kms parcourus et le temps où l'AE est sur "on". Malgré ma répugnance, je vais sans aucun doute devoir trouver mieux."
Une photo du display?
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:03

Pas de photo, juste un lien:

https://ozo-electric.com/fr/accessoires-pour-controleurs-15a-et-22a/650-display-lcd-1-pour-kits-moteurs-roues-ozo-15a-et-22a.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:13

Ok, je connais (l'habitude Smile )
Mise à part qu'il est petit, il est bien complet, beaucoup de paramétrages possibles et bien plus que les 3 infos que tu as vu... Il te manquerait quoi?

En grand (donc pratique) c'est le LCD3 (celui que je prends le plus souvent depuis longtemps)
En couleur et plus pratique à paramétrer, c'est le tout récent LCD8, mon nouveau préféré.
A priori, les 2 sont compatibles avec ton installation.
Le LCD 3 existe avec usb port également...LCD8 peut être aussi (à voir)
LCD3 :
Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 S1670013
LCD 8 :
Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 S2640015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de deux AZUB Tricons...   Les aventures de deux AZUB Tricons... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de deux AZUB Tricons...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patron! Deux Azub, deux!!!!....
» Partir en vacances avec deux enfants et deux adultes sur un vélo
» Deux roues et deux roulettes, mais pas de pédalier
» azub max: cadre et fourche arrière fissuré: remplacé sous garantie par Azub
» les aventures de waw 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: