Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide

Aller en bas 
+23
O'Leave
jagut
meg2
Ter-amikaro
RouleGisant
Pr1piat
Samural
Hind
JeanMarc38
guiguinou
Julequem
el gato
Vindwa
Fleur
PP11
vipere noire
zapilon
Armandos
GUY
grand pierre
M
Papy volant
i_ll_be
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022, 21:40

Merci pour ton retour, il faut que je regarde si mon dérailleur accepterait un 36 voire 42 à l'arrière. Ce serait peut être pas mal, ça grimpe par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022, 21:33

Bonsoir,

Suite de mes aventures, vélocouchétaf, c'est fait, une semaine. Pas mal, je galère un peu là où ça bouchonne et où il n'y a pas de piste cyclable, mais sur les parties roulantes que du bonheur !

Sinon je me demandais, j'ai du mal à loger mes accessoires sur le tout petit guidon de mon M5, est ce que d'autres propriétaires ont trouvé d'autres cintres un poil plus logeables ou plus ergonomiques qui seraient compatibles ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RouleGisant
Débutant(e)
RouleGisant


Messages : 15
Âge : 61
Localisation : 91130
VPH : PERFORMER OSS GOAL 26p
Date d'inscription : 09/04/2019

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022, 23:42

c'est vrai que s'est un peu exigu!!
sur le mien (Performer OSS Goal) j'ai une lampe AV a recharge solaire avec son klaxon d'un côté
et de l'autre un simple rétro et une sonnette mécanique.
j'ai mis le compteur sans fil en dessous sur la barre inclinable (parfois je dois relever le guidon pour bien voir la vitesse...)
et encore en dessous un porte bidon (placé dans l'axe entre les jambes)
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2022, 07:26

Merci pour le retour. J'ai l'impression que sur les performer le cintre est quand même un peu plus large néanmoins. J'ai réussi à tout caser y compris rétro et sonnette, et le compteur je l'ai mis sur le tube du cadre. C'est pas mal, mais j'ai la main qui cogne sur le rétro et il se dérègle souvent.

Je vais regarder si on peut acheter le cintre performer en pièce détachée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 622
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2022, 08:32

Tu peux aussi utiliser ce genre d'extension.  C'est moins cher qu'un changement de guidon et tu gardes un guidon de taille agréable.  Sur mon raptobike, j'utilisais le guidon Nazca, beaucoup de place mais un peu trop large, notamment pour les manœuvres.



Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 34133-00-d-54538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2022, 08:35

i_ll_be a écrit:
(...) Je vais regarder si on peut acheter le cintre performer en pièce détachée, merci.

je ne connais pas le cintre Performer, mais d'après quelques vélos que j'ai vus, le cintre des timons HP Velotechnik est moins étroit que la moyenne des cintres de ce type.

A part ça, moi aussi, les premières semaines je galérais un peu sur les tronçons congestionnés de mes trajets vélotaf, mais progressivement, mon pilotage est devenu plus précis, et moi plus détendue. Quant à la rando hors des villes, bien d'accord avec toi (et au moins 99,9% des abonnés de ce forum je suppose) : c'est juste royal de rouler couché !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2022, 10:00

Ter-amikaro a écrit:
Tu peux aussi utiliser ce genre d'extension.  C'est moins cher qu'un changement de guidon et tu gardes un guidon de taille agréable.  Sur mon raptobike, j'utilisais le guidon Nazca, beaucoup de place mais un peu trop large, notamment pour les manœuvres.



Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 34133-00-d-54538

Ah oui merci, ça pourrait être pas mal pour décaler le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2022, 10:06

meg2 a écrit:
i_ll_be a écrit:
(...) Je vais regarder si on peut acheter le cintre performer en pièce détachée, merci.

je ne connais pas le cintre Performer, mais d'après quelques vélos que j'ai vus, le cintre des timons HP Velotechnik est moins étroit que la moyenne des cintres de ce type.

A part ça, moi aussi, les premières semaines je galérais un peu sur les tronçons congestionnés de mes trajets vélotaf, mais progressivement, mon pilotage est devenu plus précis, et moi plus détendue. Quant à la rando hors des villes, bien d'accord avec toi (et au moins 99,9% des abonnés de ce forum je suppose) : c'est juste royal de rouler couché !

Sur mon parcours vélotaf je n'ai qu'un petit troncon de 300m en bande cyclable, donc ça va. Mais évidemment c'est l'endroit où ça bouchonne le soir, et les bus et camions ne se gênent pas pour se coller au trottoir. En VD, passage trottoir, alors qu'en VC, le trottoir étant étroit avec des poteaux c'est plus tendu.

Hier posé à un feu, pied posé en mode béquille, le pied glisse sur la peinture au sol, basculement, badaboum. Le problème avec Mon M5, c'est quavec les sacoches, dès qu'il bascule, la roue avant se lève quand on tire sur le guidon, et quasi impossible à rattraper Mais bon un moment de honte est vite passé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
RouleGisant
Débutant(e)
RouleGisant


Messages : 15
Âge : 61
Localisation : 91130
VPH : PERFORMER OSS GOAL 26p
Date d'inscription : 09/04/2019

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2022, 14:50

tu as bien raison d'être dans cet état d'esprit, le vélo couché demande pas mal d'abnégation  Razz
effectivement lorsqu'on part en vrac, vu de l'extérieur c'est bien ridicule... Laughing
on essaye de relever un truc en porte à faux avec un guidon qui se lève...c'est pas simple
avec le temps on trouve des parades et on s'adapte aux différentes conditions.
Pour ma part, j'ai l’avantage de pouvoir éviter tous les feux.
(piste cyclable (pourrie) voie verte qui passe sous la N7 , voie de BUS (normalement interdite)
puis une route principale assez large à partager avec les autos/camions et enfin une autre piste cyclable (12km en tour)
au fait; je ne sais pas comment tu es équipé? mais moi j'ai mis des cales pieds d'époque (qui entourent les pointes de pieds)
ils évitent de ripper, maintiennent bien et surtout permettent d'enlever le pied hyper rapidement...
(seul soucis au moment de chausser ils basculent toujours à l'opposé et demandent un certaine technique pour les faire tourner et
pouvoir insérer le bout de la chaussure)
bonne route
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2022, 21:37

Citation :
seul soucis au moment de chausser ils basculent toujours à l'opposé

J'ai vu sur le forum il y a pas mal de temps quelqu'un qui avait mis un contre poids à l'opposé pour que la pédale reste en bonne position.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2022, 07:28

J'avais monté des pédales auto, c'est l'idéal pour les grandes virées du week end. Par contre pour le quotidien je suis revenu à des plates pour l'instant.

Cocernant les cale pieds à l'ancienne, je ne vois pas vraiment d'intérêt en VC, je trouve plutôt qu'on risque d'avoir les pieds qui glissent par le bas, contrairement au VD. Seul intérêt peut être, positionner le pied correctement à chaque fois.

L'idéal reste je pense de bonnes pédales mixtes, comme celles ci qui sont excellentes dans les 2 usages (elles valent leur prix, bon grip et liaison pivot de qualité) :
https://www.alltricks.fr/F-114954-pedales-automatiques/P-224599-paire_de_pedales_semi_automatiques_shimano_xt_pd_t8000_noir
Revenir en haut Aller en bas
RouleGisant
Débutant(e)
RouleGisant


Messages : 15
Âge : 61
Localisation : 91130
VPH : PERFORMER OSS GOAL 26p
Date d'inscription : 09/04/2019

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022, 20:43

avec des pédales normales je me suis déjà fait très peur en ripant le pied qui part et te déséquilibre complètement
(donc gros risque) les pédales auto j'ai aussi déjà donné avec une chute en vélo droit sans avoir eu le temps de déchausser
(épaule en vrac un bon moment) les cales-pieds à l'ancienne effectivement ont parfois tendance à laisser le pied descendre
un peu mais on corrige assez bien.
Maintenant j'y suis habitué et ça me convient bien pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022, 21:05

Ok, l'essentiel c'est de se sentir bien, chacun son ressenti Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 782111 .

Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 08:32

Question développements, vous avez quoi comme mini sur vos VC ?

Je suis en 26pouces en 30x32 mini, ça fait 1.85m et je trouve ça juste quand ça grimpe dur avec les sacoches.

Il faudrait que monte une cassette 11-36 voire 11-40 mais il faudra changer le dérailleur certainement...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 08:38

Bonjour,

J'ai 1,28m au plus court, grâce au petit plateau de 22 dents du triple qui équipe mon vélo. Cela me convient pour grimper jusqu'à 5 km/h.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 09:25

Pour définir ton développement mini tu as 2 contraintes:
. la vitesse mini pour tenir l'équilibre , 5km/h pour Oleave ... c'était 6 pour moi
. la cadence que tu peux tenir sous effort, 65 t/mn pour Oleave ... c'était 60 pour moi

ainsi Oleave roule avec 1.28 m
... et je roulais avec 1.66 m parce qu'avec moins j'avais du mal à tenir longtemp la cadence sous effort pour rester à 6 km/h

Oleave est meilleur grimpeur que je n'étais
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 09:58

au mini sur l' Apus Azub j'ai 130 cm
et je descends pas en dessous de 8 km/h sinon je reste pas en ligne droite en montée sévère..
faut tenir compte de la rigidité du bent..de l'effet gyroscopique que l'on maitrise plus ou moins .
et si c'est sur une route avec bcp de voitures ..qui te frôlent ou un super chemin en montagne ..tout seul ..!!
le stress est pas le même Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 10:10

Avec 40x19 sur le Rohloff et roue de 559: 1,21m.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 20:17

Merci, ça confirme que ma transmission M5 est pour les hollandais ! Very Happy ça tire long !

Je vais regarder pour trouver un pédalier VTT et un nouveau dérailleur avant.

Questions :
- j'ai un boitier hollowtech, je pense typé route, est ce que c'est compatible avec un pédalier VTT ?
- je trouve des pédaliers shimano en 22 34 44, ça pourrait être pas mal, mais pour le coup je me demande si le 44 va pas être court...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 21:06

44x11..c'est 784 cm
tu penses "tirer" combien ? Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2022, 22:56

Effectivement ça peut le faire, il m'arrive parfois de mettre le 50, assez rarement toutefois. Le 44 peut être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptySam 03 Déc 2022, 09:24

J'ai eu un pédalier VTT 22 32 44 il était à 4 braches avec enmanchement carré

Je suppose que ton pédalier actuel est un triple à 5 branches et que tu peux donc changer le petit plateau
Quel BCD pour les grands ? je suppose 110
Quel BCD pour le petit plateau ? 74 ?

J'ai des petits plateaux en stock ... un 26 et un 28 an BCD 74
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptySam 03 Déc 2022, 11:07

Je ne suis pas expert, mais mon pédalier étant un Shimano 105 route, je ne pense pas qu'on puisse descendre si bas en denture, le dérailleur va être trop limite.

J'ai trouvé ça qui m'a l'air une offre plutôt sympa :
https://www.intersport.fr/pedalier_velo_9_vitesses_deore-shimano-p-OE422XLM23/?lgw_code=14544-OE422XLM23T_U&gclid=CjwKCAiAhKycBhAQEiwAgf19eojR_k50ZfdSwuE8sxGB8xCFlfjm_e_4DsF6mItofjj5n0UKdIn_JhoC5PQQAvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptySam 03 Déc 2022, 11:14

D 'après ton lien c'est manivelles de 175 ... il faut que tu sois très grand

Je ne sais pas si en 4 branches il existe des plateaux plus grand que 44
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 EmptySam 03 Déc 2022, 11:38

zapilon a écrit:
D 'après ton lien c'est manivelles de 175 ... il faut que tu sois très grand

Je ne sais pas si  en 4 branches il existe des plateaux plus grand que 44

175, c'est ce que j'ai et effectivement plus petit serait mieux, mais difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide   Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat vélo couché M5 Shockproof, besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour choisir mon 1er vélo couché
» Avis sur l'achat d'un vélo couché
» Demande d'aide pour premier achat
» mon premier vélo couché
» Mon premier vélo couché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: