Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Aller en bas 
+125
Cadero
Ralevy
Nono78
Cycloutil
dan25
gentebent
Samdisa
coxi24
Benn
laurent47
GUY
Velosteph
Agir45
flute
pierrot
IDR56
olivier26
vincent72
Pulsar33
fabien
grand pierre
speed67190
tibeau
MARTIN
J-B
Moulinette
louison
kmkaplan
Julequem
Fabien67
Patrick51
O'Leave
Sylvain
tifoxis
LoRan(s)
Ducdiver
Roul'tabosse
BARCAL
olivier
Nicolaz
MARINIER
hube68
el sombrero
KIKI-129
vipere noire
1nvité
Jno33
Jean-Louis 59
loverx
J. D'Alès
Zenedavtri
Ptitom
zapols
Rocket gal
Samural
sebm
PatsyGarett
viso
terje
rouedevelo
Pat16
rico
Laurent69
Didier33
feyrpar
Lolo39
Rapto
go-one évo
sylhorizon
Magnum
bouquetin Orange
el gato
ALagrange (Alex)
Papy volant
Loup-cervier
Pomme d'Happy
Leloublan
JoCo
le cam jean-pierre
hbourj
cekamis 77
radgab
Fleur
rabidchi
Armandos
Phileb
laurent38
Sheep
tractopelle
lmdu78
phire
l etrange
phiphi07
Berniche
sebastien
SPOCK 2
ly masse
poppy
Dolmen
Amiralbibi
breiz_oit
sitch
Vindwa
Matthieu
Surcrout
A2piR
fifi 47
Casimir
cyclotouriste1964
herve
aime-aile33
arafolie
SEB 17
discoveur700
cafouille
Yves
pasteque
zapilon
rafi
Myrddin
M
Roger 17
Myl'n
marcel
JIP
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptySam 09 Sep 2017, 21:02

Et la même chose avec Eset qui n'est pas gratuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptySam 09 Sep 2017, 21:31

Bonsoir,

J'ai viré AVG et installé AVAST pour avoir la détection,
Il semble qu'une vignette sur une annonce récente soit détectée comme un virus.
Vraisemblablement un False Positive ...

Résultat de l'analyse par VirusTotal : Clean Site.
Ceci étant, il semble impossible d'accéder au fichier (erreur 404) pour en savoir plus, autrement qu'en passant par la page PHP.
Wget ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un sait faire autrement ...

Bonne soirée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Jeu 19 Oct 2023, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptySam 09 Sep 2017, 22:16

Qu'est ce qu'il y a comme monde qui court après la bonne occaz !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: virus sur bentokaz le 09/09/2017 à 22H10   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptySam 09 Sep 2017, 23:02

Bonsoir en consultant le site bentokaz , Avast a bloqué la visualisation le site Bentokaz le 09 septembre à 22H10 " Avast a annulé la connexion à www.bentokaz.com car cet élémént était infecté par PHR:C99Shell-AU ( Trj) "
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1043
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2017, 09:03

Pour moi, pas de blocage, je peux consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 11:20

Bonjour,

AVAST semble avoir reconnu son erreur, ou bien le webmaster a nettoyé la vignette qui posait problème.
Plus de détection pour moi

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 708
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 17:26

Chez moi, Avast (gratuit) donne toujours la même alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 19:11

Le long fleuve pas tranquille du webmaster! J'ai reçu (seulement) deux signalements de l'existence de virii sur le site. Pas facile de les dénicher mais j'ai néanmoins réussi à les trouver en téléchargeant l'ensemble des plus de 30000 fichiers du serveur à mon ordinateur. 6 photos infectées que j'ai bien sûr supprimées.
Si vous observez un dysfonctionnement sur le site, je vous invite vivement à m'adresser un email (webmaster@bentokaz.com) pour me signaler le problème et améliorer ma réactivité. Vérifier le contenu de chaque annonce (pour contrôler celles qui ne concernent pas des vélos couchés ou publiées par des professionnels) et répondre aux annonceurs qui ont des difficultés pour insérer leurs annonces me prend déjà suffisamment de temps. Ainsi, je néglige de venir ici régulièrement pour vérifier vos commentaires. (Je n'ai pas réussi à trouver sur ce forum comment recevoir une notification automatique lors de la publication d'un nouveau message sur ce fil de discussion - en dehors des notifications que je reçois quelques jours après mon propre message.)
D'avance merci.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 19:19

Normalement, ça se fait dans "Profil", ensuite l'onglet "Notifications" en cochant "Un nouveau message dans un sujet suivi".
Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Sans_t11
Le fait de répondre dans le sujet en question active cette notification.

Ou bien Cliquer sur le lien tout en vas à droite de la page du sujet concerné..... Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Sans_t12

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 19:52

Merci Olivier. Je viens de mettre à jour mon profil selon tes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 20:19

Bonsoir Yves,

Merci pour le boulot  Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Cool

As-tu vérifié que les 6 photos étaient effectivement virales ?

Si c'est le cas, ça pose quand même quelques problèmes :
- c'est particulièrement étrange vu l'absence de détection d'une trentaine de testeurs sur UrlVoid et pas des moindres
- c'est encore plus étrange vu l'absence de détection de 64 testeurs de VirusTotal qui fait pourtant autorité en la matière.
- et que ce soit des photos qui soient détectées comme virales, c'est incompréhensible car une photo ne "s'exécute" pas, elle est affichée, bien ou mal mais c'est tout.
- enfin, que quelqu'un ait pu mettre 6 photos pourries, c'est curieux. Quelles étaient les dates des fichiers, leur répartition dans le site, ...?

Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer la vignette brute 20170908000.jpg qui était signalée par AVAST.
J'aurais aimé voir ce qu'elle avait dans le ventre pour être sûr. Fait-elle partie de celles que tu as virées et l'as-tu conservée ?

Il est beaucoup plus probable qu'il s'agisse de Faux Positifs ou alors, ça craint.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 20:41

Bonsoir Pulsar,
Tu t'y connais manifestement bien mieux que moi en matière de virii. Deux visiteurs du site m'ont signalé la présence de virus sur le site. J'ai donc téléchargé (par FTP) l'intégralité du site et l'ai scanné avec Comodo qui a relevé les infections. Je n'ai pas les compétences pour savoir si un fichier jpg est un virus ou non. Par contre, j'ai constaté que chacun des fichiers supposés infectés avaient une taille 4 fois plus grande que tous les autres. J'en ai déduit qu'en soit c'était louche et les ai donc supprimés sans me poser plus de questions (auxquelles j'aurais eu du mal à répondre). Résultat: un des visiteurs qui m'a signalé le problème ne reçoit plus de message d'avertissement de son antivirus Avast.
Conclusion: faux positif ou ça craint? Dans un cas comme dans l'autre, ce sont des irritations dont je me passerais bien.
Bonne soirée à toi aussi Pulsar,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 20:48

Mais c'est qui l'enfoiré qui aurait plombé des photos ??
Y'a peut être moyen de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 21:34

Bon je vais répondre doucement :

Armandos :
L'enfoiré est probablement une victime inconsciente du virus. Et donc pas forcément à blamer. (A Yves de vérifier, stocker/archiver si besoin pour huissier/enquêteur )


Au vu de la nature du virus (un shell code) qui a pour cible un serveur et non une machine de bureau, beaucoup d' éditeurs antivirus ne lève pas d'alerte car cela ne menace pas votre machine.
Avast a l'air de mieux se comporter dans le domaine.
==> Yves, à priori cela craint vraiment mais juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2017, 21:39

Pas assez calé en informatique pour détecter le niveau de menace 
Donc, fabien,  je te fais confiance..
 AVG s'est tu sur ce coup
C'est vrai que je manque assez rapidement d'humour quand on s'attaque à mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMar 12 Sep 2017, 00:04

Merci pour tes réponses et ton action, Yves
Si danger il y avait, ce que nous finirons peut-être par savoir, il est donc écarté.
Bonne nuit à tous
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017, 08:58

Bonjour,

@Yves : je confirme ma première impression après avoir regardé le contenu de 20170506003.jpg version originale et version vignette (images saines)
Les deux images commence par 226 octets identiques puis après quelques octets différents, 456 octets identiques également.
La vignette générée automatiquement reprend donc les caractéristiques de l'image d'origine (métadonnées) ce qui représente une taille conséquente.
Il est fort probable que les mêmes métadonnées se trouvaient dans les 3 photos prises par la même personne sans doute sensiblement au même moment.
Et donc, les 6 images comportaient ces données identiques ayant une taille suffisante pour qu'un ou deux antivirus y voient la "signature" d'un virus.

Je pense sincèrement qu'il s'agit de ce qu'on appelle un Faux Positif, c'est à dire une détection erronée de signature virale.
Ceci est conforté par le fait que les fichiers incriminés sont des images et non du code exécutable (script, php, cgi, ...)
Si le problème se reproduit, pense à archiver (format zip par exemple) les fichiers concernés qu'on puisse les analyser vraiment.

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017, 09:11

Je peux donc enlever les gants en latex pour taper sur mon clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017, 10:40

Merci Pulsar pour ton analyse soignée et ses résultats rassurants. Si le problème récidive, je ne manquerai pas de faire une sauvegarde du fichier incriminé.
Bonne journée à tous
Yves
P.S. Armandos, tu peux aussi sortir ton téléphone du four à micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 994
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 13 Sep 2017, 13:34

MERCI Yves Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 28 Fév 2018, 09:41

Plus de Bentokaz depuis 2 jours ????
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 28 Fév 2018, 11:29

Bento etait "actif" hier
mais pas ce matin ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 28 Fév 2018, 12:27

Les pages du sites sont effacées Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Carton2 Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 28 Fév 2018, 13:44

Velosteph a écrit:
Les pages du sites sont effacées Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Carton2 Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Triste6

Non, le site est accessible...je viens de me connecter! Peut-être cela vient-il de votre navigateur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 EmptyMer 28 Fév 2018, 13:45

C'est temporaire:
le 07-11-2017, Yves webmaster Bentokaz a écrit:
Le père spirituel de Bentokm, le fameux Bentokaz, est aussi voué à disparaître prochainement, remplacé par un site tout neuf, plus ergonomique, mieux sécurisé, et avec un nouveau nom. (Dans un premier temps, vous pourrez y accéder en passant par Bentokaz.com qui vous aiguillera automatiquement vers le nouveau site.) Comme le nouveau site sera hébergé sur un autre serveur, j'ai avec regret décidé de fermer les deux (Bentokaz et Bentokm) pour ne pas payer inutilement 2 hébergements. Et par la même occasion, j'abandonne la gestion du premier à mon fils informaticien qui est à l'origine de la nouvelle version de Bentokaz. Et compte tenu du faible nombre d'inscrits encore actifs sur Bentokm, celui-ci sera également abandonné mais pas remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentokaz - remplacé par Recyclebent
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x4 avantageusement remplacé par............
» Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.
» Bentokaz ne répond plus ?
» Passage de flambeau RecycleBent
» RecycleBent : impossible de créer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: