| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|
+151yoclode gene82 Velosteph Bob 33 JJ34 Christophe 74 Gillou05 giloulebreton Nicolaz legolie koalalumpur Myrddin jagut sudchrono longitude Bentrikerforever Philippe69 knight Rêveuse freddd bison couché Zwoofff cyclochica mtauss Pimprenelle lilouducre chtite_meuh Bendadou lorenzo xael Ferran eklektikerik Jean Mi Basile Bondieu woodrunner benoitb pierre1911 Guillaume85 rico Le Barjoboss Jacques Pouliquen shai-hulud HTC 87 Magic laurent Ivanoff Lolo39 O'Leave tonio L'Oli zouav userbob PaulNizan Bip-Bip matinale31 vincent zo Krusti sherpa421 SuperLu cafouille Flaneur drouze zapilon Sparv figaro Surcrout Pixel-Man Arvis loumi1 Didier33 nostradamus Kapello sarkanaby breiz_oit sebastien denisfes gryphon Leloublan nico le waw Emanon marau Ness chti brico Sylvie Myl'n Itof Méyachev isard09 Skull String's Edlamouette philip besuch vacherin pepit ericn olivier teff LoRan(s) la greffière Doug ROSS amidesign Cheval Noir Jean Thevenet littlemountain jmayo A2piR La Tortue siliconmollet kill-9 sanjuro laf_ange pasteque bufo_72 huskyrescue Julius Toudoux Tioub Flo 44 Gringo Dolmen trotinette hiliendelh JNZ el gato Casimir Vindwa Jéjon iroise Gaspard herve MIB54 ly masse laurent Steve Dodd matice ALagrange (Alex) Armandos Antec vipere noire Gascon Quasimoto rafi olivier26 marcel cavallo pazzo Tigouille sylvain60 M Roger 17 Dominique Perruchon discoveur700 poupa pascalambic iubito 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Dim 09 Aoû 2009, 19:55 | |
| Naked CIty de John Zorn. Des compositions complexes sur des morceaux de films (dont le thème de James Bond). Du jazz très tordu, souvent brutal, rapide, bruitiste, hurlant. j'adore. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 09 Aoû 2009, 20:14 | |
| hilarante ta tranche de métal hurlant alain !!! |
|
| |
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 10 Aoû 2009, 14:17 | |
| - isard09 a écrit:
- -si vous aimez le metal
-si vous n'aimez pas le métal , alors ceci est fait pour vous: www.dailymotion.com/video/x814ev_tv-poils-le-guide-du-metal-par-fat_fun
un délice! (montez le son)
Alain Grandissime.... |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 11 Aoû 2009, 14:04 | |
| c'est pas du métal, mais c'est du rock avec guitariste d'exception! steve vai:
https://www.dailymotion.com/video/x2rb6b_06-steve-vai-i-know-youre-here_music
jamais vu çà!
Alain |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 11 Aoû 2009, 15:35 | |
| je me mets radio occitania au boulot http://fr.delicast.com/radio/France/musique/Radio_Occitania |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 12 Aoû 2009, 01:08 | |
| - iubito a écrit:
- je me mets radio occitania au boulot
Je viens de l'écouter un instant. l'émission était en Catalan sympa ! Je le comprends un peu. Impressionnant Steve Vai ! Voyons ce que va en penser ma progéniture ? Toujours dans le domaine de la guitare mais dans un tout autre registre Voici ce que j'aime bien écouter de temps en temps... https://www.youtube.com/watch?v=oEfFbuT3I6A |
|
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 13 Aoû 2009, 01:24 | |
| |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 13 Aoû 2009, 08:42 | |
| Merci pour la découverte du morceaux eniter. Je ne connaisait que le début. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 19 Aoû 2009, 14:59 | |
| Vous avez essayé?
http://91.121.50.147:443 (ouvrir flux réseau avec VLC) c'est curieux, parfois du bolywood, parfois de la musique qu'on croirait europpéenne vers l'an 1990 (style "laser dance")
et ce avec un son "NRJ" (compression de dynamique qui était typique sur la FM, utilisée en premier par radio NRJ).
vous pouvez le ripper sur disque, en garder quelques heures pour vos soirées quand il ya personne pour faire le DJ. ça dansera... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 20 Aoû 2009, 19:56 | |
| Nirvana, Lounge Act, tiré de Nevermind.
Sur une paire d'Infinity Kappa 100 alimentées par une bonne source de courant... Des frissons dans le dos, les yeux tout mouillés, un grand moment d'émotion et de souvenirs. La ligne de basse du début est incroyable, la voix changeante de Cobain m'emporte ailleurs; un plaisir immense à chaque écoute. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 20 Aoû 2009, 23:02 | |
| cet album a la pochette mythique je l'ai écouté en boucle en bloquant plus sur territorial pissing , completement punk de la meilleure facture , et le sublime Polly
d'ailleurs speciale dédicace à tous les refractaires aux guitares saturées....Territorial pissing en live....ou l'on voit qu'un vrai chanteur de punk bon genre doit au moins casser son pied de micro en le fracassant contre le sol a la fin du morceau pour être digne de ce nom..... |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 21 Aoû 2009, 00:28 | |
| Dans la dernière tournée, il y avait une date à Neuch' et j'y étais... Souvenirs forts, également de la fin de soirée avec un pogo mémorable où le groupe ne s'est pas gêné de se lâcher franchement. Vous en connaissez beaucoup, de groupes aussi accessibles? Tiens, je vais me refaire un p'tit coup de Nevermind... A l'atelier sur les Infinitesimal 4, ça va rythmer le travail !
Pis un p'tit Pearl Jam ensuite, pis Pandora's Toys, pis on verra... |
|
| |
vincent zo ***
| Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 23 Aoû 2009, 13:40 | |
| Tous les goûts sont la nature... Là, j'écoute Yello. A redécouvrir éventuellement, avec si possible un complément sono muni d'un caisson. Le son et l'image se conjuguent à merveille...Donc à voir, aussi. https://www.youtube.com/watch?v=TpLCa35P3Ns&feature=related |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 01 Sep 2009, 21:51 | |
| le sublime "crossroads" de calvin Russel de lointains souvenirs d'années plutot à la dérive mais un sacré blues ce gars !....et surtout le souvenir de ce concert ou nous n'etions pas plus d'une quarantaine dans un bar de montpellier et calvin seul a la guitare acoustique en 1998 cet enregistrement ci y est encore plus fidèle , plus dépouillé.... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 02 Sep 2009, 09:06 | |
| Les Princes Chameaux, Noktambules,...
Dernière édition par herve le Mer 02 Sep 2009, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 02 Sep 2009, 13:16 | |
| Pasteque a écrit : "le sublime "crossroads" de calvin Russel"
Aaaaah Crossroads, j'y reviens toujours...
Sinon, la petite Lhasa : https://www.youtube.com/watch?v=qnDl9a6FqSA
https://www.youtube.com/watch?v=pfYUQJzDeOc&feature=related
pascalambic. |
|
| |
matinale31 Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 38 Localisation : Toulousain Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 04 Sep 2009, 15:53 | |
| je suis à fond dans l'electro house partout j'en écoute sinon j'écoute de tout naturellement |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 16 Sep 2009, 22:09 | |
| ce soir sur inter : https://www.youtube.com/watch?v=YEi7GPkxfsE un vieux tube avec une voix sympa et une guitare soft , et surtout la nostalgie de nos jeunes années d'étudiant Toulousain! le tout en touillant la gelée de coings de la main gauche, et la pâte de coings de la main droite .... en attendant les figues... septembre est une belle saison en Ariège!
Alain |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 23 Sep 2009, 21:57 | |
| je rentre juste sous un croissant de lune rouge qui joue avec le sommet du canigou......et dans les oreilles l'incroyable Where do you think you're going de Dire Straits.....seul sur ces petits chemins à sanglier même pas envie de profiter de la puissance du 72V....... |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 23 Sep 2009, 23:54 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- Un pauvre automobiliste dans "Wrong" de Depeche Mode
https://www.youtube.com/watch?v=Gu1y1mSxtAs
J aurai plutot dis pauvre pieton ! j ai eu du mal a regardé ce clip, bien eu du mal a croire que c' etait du DM mais je trouve le titre avec fort , terrible en parole , tres nihiliste , terrible de redemption . j aime bien cette version one shot
DM c est ca aussi : Martin L. Gore - Left Hand Luke And The Beggar Boys ( le chien c est Casper )
Haaaaa Beth Gibbons... https://www.youtube.com/watch?v=8Br4MRuuaOQ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 24 Sep 2009, 13:15 | |
| Tiens, sur Sultans of Swing je trouvais mon moteur un peu mou, l'autre jour... Du 72 V aurait servi, pour sûr. Différents morceaux, différentes sensations.
Vivement la sono mobile sur le trike, c'est en cours; fil dédié durant l'hiver, promis. |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 24 Sep 2009, 20:33 | |
| c'est sûr , sultans of swing sur l'album "alchemy" , ça donne tres bien mais quand tu rentres de nuit , encore a 20 km de chez toi , sur une route défoncée de l'ariere pays catalan et tu suces les derniers Ah de ta batterie , mieux vaut telegraph road....... ça évite de s'exciter trop |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 24 Sep 2009, 21:06 | |
| En fait c'est tiré de "Dire Straits", l'album éponyme de 1978 (Vertigo 800 051-2) qui contient aussi "Down to the waterline" "Six blade knife" et "Wild west end" pour bien rouler et mouiller sa chemise. Pauvre moteur...
Et puisque l'on cause musique, un petit truc pour de la sono de bord: un ampli adéquat ici: http://www.41hz.com/shop/item.asp?catid=42&itemid=38 17 grammes, rendement de 88 % à 2x 13 W sous 8 Ohm et 0.05 % de distortion harmonique. Simplement incroyable. Avec 2 haut-parleurs "Marine" il y a de quoi sonoriser un trike. |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 24 Sep 2009, 21:29 | |
| alors je te conseille d'aller aussi frotter tes oreilles a l'album "alchemy" , cette version de sultan of swing est énorme! chapeau l'ampli , belles caracteristiques en effet , ça me donne des idées...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|