Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 16 Déc 2010, 19:59
- une animation en Flash (tant pis pour ceux...) sur une version accoustique de Creep (Radiohead), une pure merveille. lorsque l'image se figera, cliquez sur WATCH.
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 17 Déc 2010, 08:52
Splendide. Radiohead = qualité musicale extra-ordinaire. D'ailleurs, cette chanson qui a une 15-aine d'années est vraiment intemporel. Ca aurait pu être créé hier p.ex.
Le morceau donne mieux avec un casque pour les effets panoramiques.
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 10 Jan 2011, 13:47
Pour les parents d'enfants de 7 ans 1/2, l'altermondialiste, par les Malpolis "pour être révolutionnaire, c'est un peu trop vieux d'avoir passé 30 ans..."
[ s'il te plait tigouille, propose au minimum une description des liens que tu fournis afin que l'on puisse cliquer dessus en connaissance de cause. Par exemple dans le cas présent: voici 1 compilation de chansons en mp3 sur le thème de la bicyclette - Merci - vipere noire]
[ s'il te plait tigouille, propose au minimum une description des liens que tu fournis afin que l'on puisse cliquer dessus en connaissance de cause. Par exemple dans le cas présent: voici 1 compilation de chansons en mp3 sur le thème de la bicyclette - Merci - vipere noire]
[du coup message deplacé]
mode off (comme on aime à dire) Il y a longtemps que je ne lis plus les "sujets" de Tigouille ignorant s'ils ont un quelconque intérêt pour moi en l'absence de descriptif. mode on
Une très belle version d'une très belle chanson...
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 16 Fév 2011, 09:20
hier soir, concert de Hang'Art on m'y a trainé, j'suis revenue sur un nuage instrument magique, envoutant.
si ça passe chez vous ... décollage assuré
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 16 Fév 2011, 22:25
Hier j'ai tripé sur "Talit el bir" et "Raoui" de Souad Massi, ainsi que quelques autres chansons grecques et roumaines... pour les vidéos et les textes (si y'en a qui veulent chanter...) - http://www.tousauxbalkans.net/Talit_el_bir - http://www.tousauxbalkans.net/Raoui
Du rock un peu gras et lourd mais en même temps mélodieux. Les Black Rebel Motorcycle Club J'aime écouter ça avec les beaux jours qui reviennent. Ça donne envie de prendre "Bentman" et de partir loin en vélo http://www.deezer.com/fr/#music/black-rebel-motorcycle-club/b-r-m-c-302842
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 22 Fév 2011, 11:19
Un peu de Jazz que je découvre peu à peu mais avec beaucoup de plaisir:
Dhaffer Youssef, Pat Metheny, le Manu Codjia Trio, Anouar Brahem ou encore Nik Baertsch J'attends des CD de Charles Mingus, Weather Report et Don Cherry...des classiques pour beaucoup de mélomanes mais un plongeon dans l'inconnu pour ma part. J'ai bien envie d'écouter aussi Tigran Hamasyan qui à l'air vraiment bien
Sinon dans un autre registre j'aime l'album N.E.W.S. de Prince et du Blues (Taj Mahal, Buddy Guy, Moreland & Arbuckle).
Envie de découvrir le classique sans savoir très bien par où commencer...