Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 01 Mar 2011, 22:51
bootleg spécial El Sombrero :
instru : The Champs- Where is My Sombrero ? acapella : Busta Rhymes - Woo Hah Draman - Woo Hah I Lost My Sombrero
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 02 Mar 2011, 07:17
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 02 Mar 2011, 23:44
Nouvel album de REM
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 03 Mar 2011, 20:48
si vous aimez les chanteuses de jazz et/ou erik Satie : caecilie Norby: https://www.youtube.com/watch?v=Er5PGqoq4xM sur mon baladeur à vélo ou en ski de fond , çà plane!
Alain
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 04 Mar 2011, 10:52
Sympa,reposant limite dangereux dans une descente en trike ou déjà on est détendu!
Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Mar 2011, 09:12
Elle m'énerve moi Zaz, Mireille , "c'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur , j'veux crever la main sur le coeur ",je le vois comme une ode à une pauvreté folklorique ,pauvre mais heureux de l'être car de toutes façons on a du coeur. N'enviez pas les riches ,n'essayez pas d'être riches , restez comme vous êtes et ne venez pas empiéter sur nos plates-bandes car vous avez le monopole du coeur . Dans le même genre "je suis pauvre mais j'ai du coeur "ou "tu es riche mais malheureux "je préfère écouter Milord plus riche dans son écriture . Mais bon j'ai rien contre Zaz se faisant quelques pesettes ,ça fera toujours une "pauvresse" de moins.
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Mar 2011, 09:27
être pauvre c'est être dans le besoin enfin c'est ma définition de la pauvreté et cette chanson dit vraiment le contraire ce n'est pas "soyons pauvre pour être heureux" mais juste SOYONS heureux ! ou soyons HEUREUX sans artifices
"Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu'il a " Mahatma Gandhi
comme quoi les regards ...
j'ai vu chanter ZAZ il y a pas loin de 10 ans en Annonay en ardèche au festival "des arts de la rue" à l'époque "festival de la manche" et cette gamine m'avait vraiment touché des tonnes de soleil et d'amour dans sa voix maintenant elle passe aux Eurockéennes quand mme ciblé
Le festival de la rue d'Annonay n'existe plus "pas politiquement correct" que reste t'il aux artistes, qui veulent s'exprimer autrement, comme circuit non pollué ?
j'espère Anne que tu vas repasser sur ce fil, j'en prfite pour te donner cette photo prise pour toi ds le Rajasthan
Dernière édition par ly masse le Mer 09 Mar 2011, 10:30, édité 5 fois
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Mar 2011, 09:28
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Mar 2011, 10:36
Dernière édition par pierre1911 le Sam 12 Mar 2011, 20:20, édité 1 fois
Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 09 Mar 2011, 19:14
Pour continuer un peu le fil , Mireille... Alain Chanfort m'était indifférent jusqu'au jour où je l'ai vu,sans l'avoir choisi, au festival du Bout-du-Monde à Genève . J'ai été bluffée par sa présence en scène alors que je l'avais jusque-là plutôt considéré comme un artiste fantomatique auquel je prêtais très peu d'attention.Je ne suis pas devenue super fan pour autant mais ma perception a changé. Voir et entendre Zaz en vrai pourrait me la faire entendre différemment ,me rendre sensible à sa sincérité que je ne perçois pas vraiment quand je l'entends à la radio ou la vois à la TV...
Merci beaucoup Mireille pour cette photo, les ombres qui s'y dessinent sont superbes .Cette sandale en plastique est bien seule sur cette terre desséchée.
Une petite qui m'a foudroyé quand elle a mis ses petons dans mon univers ! Ses disques m'arrachent des larmes, son concert à Trappes aussi. Je me souviens de sa voix prête à se briser mais qui avait tant de chose à dire jusqu'entre ses chansons. Les musiciens en avaient fait un sketch : Ils se sont mis à astiquer leurs instruments pendant qu'elle racontait ses histoires. Le guitariste avait posé à l'envers sa guitare sur ses genoux (les siens, pas ceux de la belle), et étendu une petite nappe avant de se servir une bière... jusqu'à ce qu'elle se retourne et leur demande s'ils préféraient pas faire de la musique.
pascalambic.
Dernière édition par pascalambic le Mar 15 Mar 2011, 11:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 15 Mar 2011, 09:37
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 15 Mar 2011, 18:09
il me semble avoir vu dans ces lignes une animation flash sur un super morceau de Radiohead , transmis par Patum Catus il y a qques mois . quelqu'un peut-il me la retrouver?