Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 18 Sep à 7:36

Le road est un excellent trike, comme tous les Catrike que j'ai essayés.
J'ai choisis le Road pour ses 3 roues identiques, son prix et son niveau de finition. Il faut voir que chez Catrike, les différents modèles correspondent à différents niveaux d'équipement et donc de prix.
Je ne regrette pas mon achat, mais si c'était à refaire je prendrai un Speed. Les arguments tailles des roues et garde au sol ne me paraissent plus si pertinents, à l'usage.
Pour rouler, vite et loin ou pour prendre le train j'ai un deux roues. Le trike c'est pour le fun, les enfants, le cyclocamping familiale, l'hiver, .... et le Speed convient parfaitement.

PS: je dis ça alors que je viens de commander un Expé pour un projet d'assistance électro-solaire. Autre usage, autre choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 18 Sep à 7:49

et peut-être qu'une bonne écoute du vendeur dans le magasin pourra aussi aider le client à choisir le produit qui correspond à son usage et son tempérament...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
lakatrel
Débutant(e)
lakatrel


Messages : 25
Âge : 54
Localisation : 64 / Pau
VPH : catrike speed
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 18 Sep à 8:06

Ness a écrit:
et peut-être qu'une bonne écoute du vendeur dans le magasin pourra aussi aider le client à choisir le produit qui correspond à son usage et son tempérament...

Je serai tout ouïe, promis Quel Catrike choisir ? - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 18 Sep à 8:13

lakatrel a écrit:
Ness a écrit:
et peut-être qu'une bonne écoute du vendeur dans le magasin pourra aussi aider le client à choisir le produit qui correspond à son usage et son tempérament...

Je serai tout ouïe, promis Quel Catrike choisir ? - Page 19 4048

toutouille ?

Iakatrel ou Lakatrel ?
Ca a à voir avec la Reno ce pseudault?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
lakatrel
Débutant(e)
lakatrel


Messages : 25
Âge : 54
Localisation : 64 / Pau
VPH : catrike speed
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 18 Sep à 8:29

Ness a écrit:
lakatrel a écrit:
Ness a écrit:
et peut-être qu'une bonne écoute du vendeur dans le magasin pourra aussi aider le client à choisir le produit qui correspond à son usage et son tempérament...

Je serai tout ouïe, promis Quel Catrike choisir ? - Page 19 4048

toutouille ?

Iakatrel ou Lakatrel ?
Ca a à voir avec la Reno ce pseudault?

C'est comme ça que m'appelaient mes petits camarades quand j'étais petit (ça ressemble à mon nom), et je ne trouvais pas ça drôle. Avec l'âge et la sagesse qui va avec, on acquiert un peu d'humour ...
Pour recadrer un peu, la sagesse c'est ce qui te fait prendre un road alors que tu baves sur le speed Quel Catrike choisir ? - Page 19 Banan
Revenir en haut Aller en bas
lakatrel
Débutant(e)
lakatrel


Messages : 25
Âge : 54
Localisation : 64 / Pau
VPH : catrike speed
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 8:51

Salut à tous,

ça y est, j'en suis. J'ai craqué pour le speed, après un petit essai des deux modèles dans les rues de Montpellier. Merci à tous pour vos conseils en attendant les premiers vrais tours de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 9:33

Félicitations! Bienvenue dans la famille des roulants sur des machins choses pour handicapés couchés tout bizarre qu'on voit pas! Au plaisir de lire tes prochains messages sur le comportement de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 11:15

Citation :
Félicitations! Bienvenue dans la famille des roulants sur des machins choses pour handicapés couchés tout bizarre qu'on voit pas! Au plaisir de lire tes prochains messages sur le comportement de la bête.

+1

Ou c'est une impression, ou bien il y en a beaucoup qui roulent en Catrike scratch (Bon sur ce post c'est normal, bien sûr)
Il y a aussi pas mal de Ice. On retrouve souvent les mêmes marques...
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 11:47

Parmis les raisons que je vois au succés des cats, je dirais qu'ils disposent d'une gamme assez variée mais cohérente (exit la suspension par exemple) qui permet de s'interresser au moins à un modèle quel que soit son utilisation prévue. La "simplicité" visuelle de leur cadre est certainement aussi un atout.

Après j'avoue aussi que mon VD était un cocodale... mais j'ai été fort, il a quitté mon garage!
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 11:56

Lakatrel une bonne chose de faite ,il n'y a plus qu'à rouler et puis nous en dire plus ensuite Quel Catrike choisir ? - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 15:59

+1 pour les Cat, mon Speed récupéré hier, est dans le salon pour quelques petits réglages et ce WE on sort ensemble. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyVen 2 Oct à 16:46

même punition cisou Quel Catrike choisir ? - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
lakatrel
Débutant(e)
lakatrel


Messages : 25
Âge : 54
Localisation : 64 / Pau
VPH : catrike speed
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyLun 5 Oct à 16:20

Salut,

comme promis mon premier petit CR pour ma première petite sortie.
Je me suis contenté d'une trentaine de km bien vallonnés (je suis normalement interdit de vélo pendant 3 semaines suite à une déchirure aux ischios contractée en vtt mais je n'ai pas pu resister Neutral

J'ai fait un parcours que je connais bien, car je le fais de temps en temps avec mon vtt quand je n'ai pas envie de mettre mes pneus dans la boues mais que je veux me dépenser sur une courte durée.

Le terrain de jeu est donc vallonné et au revêtement aléatoire (très rugueux par endroits mais assez "propre" dans les descentes).
Je me suis éclaté !! Sur la plat ça roule super bien, les montées se font moins rapidement (ça c'est sûr) mais j'ai l'impression d'arriver moins essoufflé en haut et d'enchaîner plus vite. Les descentes ... c'est génial !! je ne sais pas encore piloter l'engin mais je me suis éclaté !! il est super vif (trop peut-être quand on débute) mais ce n'est que du bonheur, j'avais déjà bien senti la différence avec le road lors de l'essai avant achat. Le road est plus tolérant mais le speed est un vrai kart et c'est ce que je recherchais.
J'ai encore du mal à doser et à équilibrer le freinage dans les descentes, ça occasionne quelques écarts qu'il faut bien contrôler (c'est le métier qui rentre). Une solution étant de ne pas freiner peut être

Question pédalage, à part les deux premiers km en faut plat descendant où j'ai pas mal louvoyé (trop crispé sur les manettes sûrement) tout est rentré dans l'ordre au cours de la balade en m'obligeant à pédaler bien rond et en relâchant la pression sur les joysticks.

Une chose est sûre, sur mauvais revêtement ça vibre !! même si on ne le sent pas au niveau du siège (bien confortable), quelques petits signes en attestent ... le rétro en drapeau, le feu de signalisation lumineux arrière qui est allé se promener le long du cadre et mon gps qui ne supporte pas les vibrations (mauvais contact des piles, résolu par l'insertion d'un petit morceau de papier : ok pour le vtt, mais pas bon pour le trike) , qui s'est arrêté trois fois (j'ai capitulé à la troisième ... du coup, meddle de pink floyd dans les oreilles pour attaquer la dernière côte tranquillement couché sur le trike sous le soleil : que du bonheur !! Du fun dans les descentes, de la zenitude dans les montées, que demander de plus?

A part ça mon fils (5ans) n'arrête pas de me demander d'aller faire le tour du quartier sur mes genoux, et comme je suis un bon père, je m'exécute Quel Catrike choisir ? - Page 19 4048

Je vais essayer le vélotaf une ou deux fois cette semaine (il faut en profiter avec ce temps !!). Je vous tiendrai au courant.

Je passe le micro à Cisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyLun 5 Oct à 16:58

lakatrel a écrit:
Une chose est sûre, sur mauvais revêtement ça vibre !! même si on ne le sent pas au niveau du siège (bien confortable), quelques petits signes en attestent ... le rétro en drapeau, le feu de signalisation lumineux arrière qui est allé se promener le long du cadre et mon gps qui ne supporte pas les vibrations...
- une chose est sûre, tu dois revoir ta façon de fixer tes accessoires.
je roule sur chemins parfois très vibrants avec mon Expe', mais la seule chose que j'ai perdu en roulant fut un portefeuille.
y compris sur la plateforme d'un camion, à 120 sur l'autoroute et par vent conséquent.
OK, ce jour-là je n'avais pas encore de GPS mais mon fanion d'alors, de part sa forme, était très sensible au vent et le reste des accessoires est resté à bord.
j'utilise pas mal de Rilsan en renfort (ex : fanion), de petits morceaux de chambre à air (micro-silent-blocks) et lorsque je galère trop pour un résultat décevant, je cherche sur le net.
comme mon GPS qui a fini avec bonheur sur un support RAM mount.
Revenir en haut Aller en bas
lakatrel
Débutant(e)
lakatrel


Messages : 25
Âge : 54
Localisation : 64 / Pau
VPH : catrike speed
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyLun 5 Oct à 18:34

Patum Catus a écrit:

- une chose est sûre, tu dois revoir ta façon de fixer tes accessoires.
je roule sur chemins parfois très vibrants avec mon Expe', mais la seule chose que j'ai perdu en roulant fut un portefeuille.
y compris sur la plateforme d'un camion, à 120 sur l'autoroute et par vent conséquent.
OK, ce jour-là je n'avais pas encore de GPS mais mon fanion d'alors, de part sa forme, était très sensible au vent et le reste des accessoires est resté à bord.
j'utilise pas mal de Rilsan en renfort (ex : fanion), de petits morceaux de chambre à air (micro-silent-blocks) et lorsque je galère trop pour un résultat décevant, je cherche sur le net.
comme mon GPS qui a fini avec bonheur sur un support RAM mount.

Pour les problèmes de fixation, c'est de ma faute j'avais un peu desserré le retro pour les réglages et pas vraiment vérifié le feu arrière. Merci pour le tuyau pour le GPS, je vais creuser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyLun 5 Oct à 19:07

lakatrel a écrit:
A part ça mon fils (5ans) n'arrête pas de me demander d'aller faire le tour du quartier sur mes genoux, et comme je suis un bon père, je m'exécute Quel Catrike choisir ? - Page 19 4048
Ca me rappelle vaguement quelque chose ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyLun 5 Oct à 20:07

Patum, tu peux en dire plus stp sur ton support pour GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMar 6 Oct à 6:23


- ingrédients :

une base http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/3745,(RAM-B-108BU)-Base-RAM-serrage-collier-sur-tube-boule-2.5-cm.html
un bras http://www.ram-mount.fr/Bras-Ram/RAM/2859,(RAM-B-201-C)-Bras-long-pour-boule-standard-B-(13,33-cm).html
une boule http://www.ram-mount.fr/Ram/RAM/2866,Base-losange-avec-boule-B-(standard)-diametre-2,5.html
un berceau http://www.ram-mount.fr/Etrier-Berceau/RAM/3069,(RAM-HOL-GA12)-Berceau-RAM-Pour-GPS-Garmin-serie-60.html
(il y a tant de combinaisons possibles chez eux que cette composition est déclinable en un paquet de versions).

================================
NB : le forum a quelques problèmes avec les liens semble-t-il et je n'ai pu en faire de propres. veuillez copier l'intégralité d'un lien puis le coller dans la barre d'adresse.
================================

recette :

assembler le tout et monter sur le vélo en protégeant le support avec de la chambre à air. istaller le GPS dans son berceau et règler les angles à sa convenance, les deux boules offrant une très grande lattitude.
à vide (sans le GPS) je peux rabattre l'ensemble le long de la bôme, que ce soit en amont ou en aval de la base, il suffit de déserrer le papillon du bras... et de le resserrer correctement à la fin de la manip.

suggestion de présentation sur Catrike Expedition :

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Abord10
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMar 6 Oct à 7:48

Patum Catus, est ce que tu peux nous envoyer une photo de ton GPS et de ta lumière de profil, pour que l'on voit bien ce que tu as voulu mettre dans ton post (je n'ai pas pu entrer les adresses, et la lumière... comment à tu fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMar 6 Oct à 17:24


- pour la photo, je viens de trouver celle-ci.
elle est ratée mais devrait répondre à tes interrogations.
si tu as besoin que j'en fasses d'autres demain, dis-le moi.

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Fixgps10

pour les liens ; sélectionnez-en un de "http" à "html" inclus, copiez puis collez dans la barre d'adresse.

[édition] la loupiote, une Supernova E3, existe avec une fixation adaptée au support mais celle-ci me fut offerte ainsi et, au denier moment, je n'ai pas pu faire l'échange, mentalement parlant. (cherchez pas...)
le support est donc bricolé et, s'il se montre miraculeusement efficace quelles que soient les conditions de roulage, il n'est esthétiquement pas à la hauteur de l'éclairage. :\
quant à l'épaisseur du faiceau électrique qui en part, elle est dûe au fait que cette lampe est alimentée sur la roue arrière (dynamo bouteille) et qu'elle gère aussi le feu arrière. ce à quoi s'ajoute le fil du compteur.

[édition II, le retour] sans ton intervention je ne me serais pas rendu compte de l'ineptie du précédent cliché...
c'est vrai quoi, moi je connais le Chat-des-bois mais ne me rends pas toujours compte que tel angle est aussi expressif qu'une Compression de César.
merci Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMer 7 Oct à 10:19

c'est OK, mais je reste sur mon idée, à savoir (comme j'ai la main droite "absente") mon GPS est a la place du bar end droit, ta lampe est bien, mais si tu dis qu'il excite une fixation adaptée, je vais me renseigner;

c'est bien avec ta photo sous cet angle: on voit le protège pédalier (j'en ai commandé un) et surtout le protège chaine qui monte jusqu'en haut... je ne sait pas pourquoi, sur tout les catrike, le protège chaîne s'arrête au niveau de la baume ? il faudrait faire cette remarque à Paulo !!!
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMer 7 Oct à 10:42

poppy a dit
Citation :
qu'il excite une fixation adaptée
Ah bon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMer 7 Oct à 11:55

poppy a écrit:
je ne sait pas pourquoi, sur tout les catrike, le protège chaîne s'arrête au niveau de la baume ? il faudrait faire cette remarque à Paulo !!!
Nous en avons discuté plusieurs fois avec Paulo.
personnellement j'adhère aussi mais hélas la majorité des clients Catrike d'après Paulo souhaitent un trike dépouillé le plus possible et le plus léger possible. Plus l'argument du frottement supplémentaire induit qui gêne les utlisateurs. Moi je n'y crois pas mais bon je l'entend souvent.

Rien ne t'empêche de prolonger tes tubes actuels. De toute façon on n'arrivera jamais à satisfaire tous les clients avec un même modèle car chacun à des aspirations différentes. Alors à chacun d'adapter à son propre cas pour avoir un Catrike vraiment unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMer 7 Oct à 12:16

Faudrait juste prévoir des tubes longs au départ. Ceux qui les voudraient plus courts pourraient toujours les retailler à leur convenance.
Dans ma longue expérience Quel Catrike choisir ? - Page 19 Vieux-sm j'ai remarqué qu'il était toujours plus facile de raccourcir un tube trop long que de rallonger un tube trop court, et le contraire est vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 EmptyMer 7 Oct à 12:32

Moi aussi je pense qu'il est trop court ce tube guide chaîne.
Je propose donc un petit sondage

https://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/sondage-le-tube-guide-chaine-est-il-assez-long-sur-les-catrikes-t9737.htm#170228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: