Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:50

ertul a écrit:

ça y est !
Je suis l'heureux détenteur d'un Catrike Speed acheté sur Bentokaz
Heureux homme! Je l'avais vu celui-là, mais Poitiers est un peu loin de chez moi...
Merci pour ton retour d'expérience.

joebar a écrit:

Pour un moteur roue, je verrais plutot un trike à roue de 26", pour ne pas avoir le probleme des rayons très courts fragilisés.
Allons bon, encore un critère de choix Sad
Mince alors, moi qui croyais avoir tout pris en compte! Que veux tu dire par "fragilisés"? A priori un rayon "court" a moins de chances de se plier qu'un long, non? Connais-tu des cas où une roue de 20" avec moteur roue aurait posé problème?
Si je ne m'abuse, Cavallo Pazzo a équipé son Speed d'un moteur BionX sur roue de 20": Cavallo, qu'en dis-tu?

[edit: grillé par L'Oli sur cette question...]
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:07

Bon, ça dévie un poil du sujet initial...

Justement, l'expérience de Cavallo et de son equipe du Jurassic test est interessante : http://www.jurassictest.ch/trike-333/essais-tests/140-30-mars-tentative-de-333km-en-12h.html
Rayons très courts, ça tire fort en travers au niveau de leur tete...

Qu'en disent ceux qui ont une assistance moyeu en trike petite roue? Des casses de rayon?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:23

Faut dire, ils étaient 2 sur cette pauvre roue arrière (sans compter la grosse batterie), et en plus ils ne prenaient pas les virages très doucement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:34

Et que le test était sous forte contrainte moteur, avec des pics de couple impressionnants... Il y a du boulot maintenant pour retrouver des rayons en 2.2 ou 2.3 dont les nippes passent dans la DX32. Normalement, pour un usage raisonnable, des rayons courts tiennent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:39

Quand je vois comment se tord de rire mon QNT dans les virages, je me dis que les efforts supplémentaires dû à un moteur qui va balancer près d'1kW crete ne sont pas à prendre à la légère.

C'etait quoi les rayons utilisés, Cavallo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:45

joebar a écrit:
vercovelo a écrit:
Je précise aussi que je souhaite électrifier le trike, donc c'est un critère de choix aussi: pouvoir installer un moteur moyeu facilement, la batterie sur un porte bagages ou dans une sacoche... Le Speed ou le Road semblent s'y prêter (ex Cavallo Pazzo).

Pour un moteur roue, je verrais plutot un trike à roue de 26", pour ne pas avoir le probleme des rayons très courts fragilisés.

---> Rayons + courts = + solides surtout si on arrive à les croiser... En +, pour grimper raide et longtemps avec un moteur de moyeu, une petite roue est vivement conseillée...

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:07

bah ça se discute, ça!
Entre une petite roue bobinage normal et une plus grande bobinage couple, les perf. vont etre similaires. Par contre avec une grande roue, pas besoin de plateau à taille démesurée ou autre artifice (petit pignon à moindre rendement genre Ice ou Capreo; moyeu à vitesses genre Sram...) pour avoir une transmission adaptée...
Pour le confort, avantage à la grande roue (si pas de suspension avec la petite).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:21

joebar a écrit:
bah ça se discute, ça!
Entre une petite roue bobinage normal et une plus grande bobinage couple, les perf. vont etre similaires. Par contre avec une grande roue, pas besoin de plateau à taille démesurée ou autre artifice (petit pignon à moindre rendement genre Ice ou Capreo; moyeu à vitesses genre Sram...) pour avoir une transmission adaptée...
Pour le confort, avantage à la grande roue (si pas de suspension avec la petite).

---> A voir effectivement... A vrai dire, j'ai pas assez d'expérience dans l'utilisation des moteurs de moyeu pour me prononcer... Mais 1000m de dénivelé tous les jours me paraissent vraiment hard comme traitement... Et une roue de 26 pouces me parait favoriser encore + les sous-régime hyper énergivore sur un moteur de moyeu scratch Celà dit, c'est vrai que les Velectris montaient pas mal du tout au Jurassic test, et en roue de 26... scratch

Mais c'est pas toi qui disait que le superphantom consommait + que le cyclone en côte ? Et c'était avec une roue de 26 pouces pour le velectris... Peut-être que si le moteur avait été monté sur une roue de 20, la différence de conso aurait été moindre scratch

Pour un moteur roue, capreo et autre sram dualdrive sont juste pas possible Quel Catrike choisir ? - Page 11 Idee-pui En revanche, un plateau de 61 ne me dérange pas + que ça...

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:36

je suis de l'avis de marc , surtout qu'il faut relativiser les differences induites par les differents bobinages
entre un bobinage couple du genre 7x9 et un "vitesse" du genre 9x7 a la mesure (regime a vide , couple en charge) les differences ne sont pas fondamentales....il semblerait que le 6x10 marque une vraie difference mais personne n'en a dispo......

le facteur le plus influent sera de mon experience la taille de la roue et pour ce type de parcours le 20" serait mon choix , on le passe en 48 voire 72 v pour avoir quand même de l'allonge et zou!! Laughing
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:46

Oups, j'en dis des conneries... en effet, pas d'autres soluces qu'un grand plateau.
Mais ceci dit avec un superphantom en 20", pas besoin de très grand plateau vu que tu vas te trainer à 35-40! (meme en 48V)

Ok Thierry pour les diff de bobinage, je pensais qu'on pouvait gagner pas mal!

Moralité, tant qu'un basculage etoile/triangle n'est pas totalement fiabilisé et fonctionnel, pas de moteur moyeu pour ma pomme sur un trike en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 12:11

Pour les bobinages, c'est linéaire, donc il faudrait un 5x12 ou un 6x10 pour une grande roue, sinon les différences sont faibles.
Les rayons c'est du DT 2mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:12

ertul a écrit:

Je suis l'heureux détenteur d'un Catrike Speep acheté sur Bentokaz (ancien propriétaire Arno qui fréquentait notre forum). Le vélo est en bon état de marche mais très mal entretenu. J'étais obligé de faire un sérieux nettoyage en particulier concernant les pièces roulantes.

Hello,

Je l'avais vu depuis un moment ce trike, mais je le trouvais trop cher (au même prix que le mien en neuf) car les accessoires mis en avant ne m'intéressaient pas du tout, avec en plus l'inconvénient de la distance...

C'est dommage qu'il ait été mal entretenu, mais que veux-tu dire par là; c'est pas forcément évident de garder une transmission propre surtout lorsqu'il s'agit d'un véhicule de tous les jours, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:04

j'ai enfin reellement gouté au plaisir du road (voir visite de courtoisie /velo horizontal).

monter tranquillement en gerant l'energie dispo,prendre des photos en roulant.
descendre comme un bourrin sans se poser (trop) de questions sur les plaques de verglas.

Bon ,pas moyen de passer au dessus de 63 km/h,la positon n'est pas suffisament aerodynamique ,tant pis!

pas piegeux en virage meme sur les bosses (c'est surprenant de regarder la roue avant se lever sans que cela ne pertube quoique ce soit..)
les freins sont tout a fait correct
le confort est present malgré l'absence de suspension (sauf les coups de raquettes dans les nids de poules)
reste a prendre la technique pour passer plus plus fort les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:53

Héhé, tu commence à découvrir les joies du truc... Sur du glissant c'est réellement l'éclate, et au sens figuré seulement ce qui ne gâche rien.
Pour ça les modèles les plus bas sont les meilleurs, pour l'éventualité d'une brutale reprise d'adhérence durant la glisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMer 01 Avr 2009, 08:55

Armandos écrit "Bon ,pas moyen de passer au dessus de 63 km/h,la positon n'est pas suffisament aerodynamique ,tant pis!"

avec mon speed, la semaine dernière j'ai fait du 69,9 dans la descente de Sacconge... je crois que tu peut faire, au moins, autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:16

Je n'ai qu'une vraie descente à mon actif en Cat Road mais j'ai touché le 75 sans pédaler... Bon c'est vrai que 2, 3km à 10% de moyenne en ligne droite ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 15:15

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Speed_10

Ce matin chez Cyclociel. Testé les 2 avec la remorque pour enfant.
En fait la différence d'inclinaison du siège m'a paru minime.

Pour le road:
- un poil plus large donc plus adapté à la taille de la remorque.
- confort roues de 20"

Pour le speed:
- tourne encore plus serré
- poids : cela m'a semblé peu éloigné du road
- un peu plus étroit pour slalomer

J'ai testé un peu les bas côtés, mais je pense que sur un revêtement français (et pas suisse) le 20" est tout de même plus adapté.

... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 15:23

M a écrit:
Pour le speed:
- tourne encore plus serré...
- ce doit être subjectif car le site indique l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 16:22

Je n'ai pas lu les 18+ pages de commentaires, mais pour ceux qui veulent améliorer le confort de leur Catrike, il y a un truc...

Quand je roulais en Speed (version 2004), le siège était assez large pour moi, mais sur les autres modèles (et sur les Speed 2005 et d'après, plus étroits), ceux qui ont les épaules trop larges installaient des tubes isolants en mousse sur la tubulure, sous la toile du siège.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 17:57

M a écrit:
..J'ai testé un peu les bas côtés, mais je pense que sur un revêtement français (et pas suisse) le 20" est tout de même plus adapté.

... à suivre...
Rien que par le choix des pneus, je pense que tu as raison sur ce point. C'est probablement un peu dommage mais en 349, à part le scorcher en 40, le marathon en 37 plus lent, le kojak en 32 et le durano en 28, il n'y a pas grand monde.
Le seul solide est le marathon, pas forcément le choix de base pour un engin amusant. Donc si le revêtement est parfois agressif, coupant, très granuleux, je pencherais aussi pour le road... à contrecoeur va mon inclination pour le speed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009, 23:30

@ M et Cavallo,
Ca y est, vous me faites pencher pour le Road... moi qui rêvais du Speed! Mais bon, faut savoir être raisonable. J'ai envie de confort, tout de même! (suis plus tout jeune). Encore un peu et je vais acheter le ICE Wink

Après mon premier essai comparatif entre le Speed et le Road, je me souviens avoir dit à Chabizar: s'il faut choisir entre les deux, je prends le Speed, car il offre encore plus de fun et de réactivité, donc si j'abandone le confort du Trice, autant me faire plaisir à fond. Mais après avoir essayé plus longuement le Road et le Speed, et vu le choix réduit de pneus en 349, je me dis qu'un Road serait plus raisonnable pour mon utilisation. Donc, Road ou Trice... Trice ou Road... tic tic tic. scratch

@ wingbatwu: merci pour le truc des tubes d'isolation, mais ça a été évoqué plusieurs fois sur le forum en effet. Par exemple ici... ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 10:21

Bon sans vouloir te donner du fil a retordre dans ton choix, Vercoravelo, un speed avec des marathon ça le fait très bien. Je pense que jeanPierreLeCam ne me contredira pas sur ce coup vu qu'il a récupérer mon ancien bijou....
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 10:29

Bon Patum se sentira moins seul ! Laughing La commande part demain pour un Expe... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 10:39


- seul c'est beaucoup dire ; Catrike en a vendu plus de 650. ;]


Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009, 19:33

L'oli a dit
Citation :
Bon sans vouloir te donner du fil a retordre dans ton choix, Vercoravelo, un speed avec des marathon ça le fait très bien. Je pense que jeanPierreLeCam ne me contredira pas sur ce coup vu qu'il a récupérer mon ancien bijou....

Non non je ne te contredis pas ,je suis même prêt à mettre prochainement des durano à l'avant encore plus extrème je crois ,malgré mes routes gravilloneuses .

Je crois qu'à ce rythme on va être obligé de faire une carte rien que pour les catrike , je serai curieux de savoir le nombre de ceux-ci sur le forum.
allez j'ouvre un nouveau post dans trike " qui a un catrike ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: