| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itof Méyachev ***
Messages : 127 Âge : 56 Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Sep 2008, 16:21 | |
| Bonne retraite! du Vh en masse...... Hier,alors que je me prepare a dépasser un troupeau de VD(env 12),une femme dans la quarantaine,a frappé un bloc de béton d'1 m3....ouf Elle roulait env 20 km/h...n'a jamais vu l'obstacle...une plonge mémorable..sans trop de dégat...son casque l'a sauvé d'une commotion ou meme pire... Sur le coup...je me suis précipité vers elle,apres.qq reconfort,ramassé le vélo...etc Quand je suis reparti...j'étais plier en 2...car,j'ai eu droit a toute une ''béche''live in front of me. Pauvre dame,c'est ce qui arrive quand tu regardes au sol avec un VD(hihihhi) |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 04 Sep 2008, 10:44 | |
| Arrete a un feu avec 20kg de bagages, sacoches bondees et sac sur le porte bagage: - vous seriez pas mieux sur un vrai velo - ben ... euh ... c'est un vrai velo ! - non mais je voulais dire comme un velo de course ... - J'suis pas presse la j'fais pas la course ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 04 Sep 2008, 10:45 | |
| Le fameux vélodecoursocentrisme français. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 09 Sep 2008, 22:55 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 00:08 | |
| Patum, voyons! Tu as un exemple de mouvement perpétuel devant les yeux et tout ce que tu trouves à faire, c'est de dénigrer. Paaas bieeen!!
La dynamo alimente la batterie, et ainsi l'autonomie augmente. Malin, non? |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 14:21 | |
| J'ai découpé un gilet de sécurité routière pour m'en faire un drapeau. Un monsieur s'arrête et sans rire me demande "c'est le drapeau de quel pays ?". Un petit garçon à sa mère : "maman, maman regarde, CA EXISTE!!!" |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 14:30 | |
| - fred24 a écrit:
- J'ai découpé un gilet de sécurité routière pour m'en faire un drapeau. Un monsieur s'arrête et sans rire me demande "c'est le drapeau de quel pays ?".
... (ça me laisse sans voix) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 14:43 | |
| - fred24 a écrit:
- Un monsieur s'arrête et sans rire me demande "c'est le drapeau de quel pays ?"
- cela m'est arrivé lorsque j'avais mon grand fanion. le type était âgé et son ton limite agressif, il semblait outré que je puisse mettre autrechose qu'un drapeau suisse... |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 15:10 | |
| ...qaund j'ai descendu le Rhone, j'ai perdu mon fanion. J'ai acheté en supermarché l'emblème local, le drapeau du Valais, étoiles rouges et blanches sur fond blanc et rouge. Il m'a suivi jusqu'au terme de mon périple, Port Saint Louis du Rhone. Arrêté au bistro, un papé local avec un accent inimitable lance à son collègue: - Tiens, tu vois celui-là, il arrive de Tunisie. J'ai essayé de lui expliquer, mais il ne m'a pas cru. J'aurais dû en profiter pour commander des croissants... |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 15:27 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: des asiles pour les cons Mer 10 Sep 2008, 15:57 | |
| des asiles pour les cons ? ça existe, pourquoi les ministères sont ils si gros ? Et le Sénat, et l'Assemblée. En plus, on remarque du coup que seuls les cons riches peuvent se faire soigner!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 16:00 | |
| - le problème étant que les cons, ce sont toujours les autres...
|
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 17:56 | |
| Les cons riches n'existent pas longtemps. Car ils vivent avec des riches qui sont pas tous aussi cons qu'eux et du coup ils se font plumer par les riches pas cons. Et alors ils deviennent des cons pauvres ce qui fait qu'on voit presque plus la différence avec les pauvres cons d'origine. |
|
| |
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 18:03 | |
| |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 18:14 | |
| Je profitais d'une petite ligne droite pour cruiser à 30km/h, quant j'ai remarqué qu'une voiture s'était mise à rouler à ma hauteur. Une petite fille à l'arrière baisse sa vitre et me demande : - Monsieur, y'a un moteur... ?" - Hé non... |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 10 Sep 2008, 18:30 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Je profitais d'une petite ligne droite pour cruiser à 30km/h, quant j'ai remarqué qu'une voiture s'était mise à rouler à ma hauteur.
Une petite fille à l'arrière baisse sa vitre et me demande : - Monsieur, y'a un moteur... ?" - Hé non... ben si! tes jambes!! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 08:22 | |
| - Edlamouette a écrit:
Une petite fille à l'arrière baisse sa vitre et me demande : - Monsieur, y'a un moteur... ?" - Hé non... Dans le même ordre d'idée. Samedi après la ballade du Bo vélo de Ravel alors qu'on était tranquillement en train de papoter avec Denis, une dame s'approche regarde le velomobile et lui dit 'Ben il y a un moteur là dedans', Denis lui dit que non et lui montre l'intérieur de la coque et elle accepte l'explication. Puis elle regarde le BikeE et elle me fait 'Mais là dessus, il y a aucun doute il y a un moteur' J'avais bon lui dire que non, elle prétendait que si. Finalement je lui ai dit 'Vous voulez vraiment que je vous montre le moteur?' J'ai tapé sur mes cuisses en disant 'C'est que ça le moteur' Elle est partie mais je suis pas certain qu'elle aie été convaincu qu'il n'y a pas de moteur. Ce que les gens sont tétus Pas oser lui dire à quel point il est peu performant cependant |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 11:51 | |
| Dimanche. Grosse montée. Peloton de 6 VD, beaucoup de carbone et de logos sur les maillots Moi, en stradi autoconstruit. Moteur Cyclone 500 W à l'arriere. pas mal caché sous le siege. Batterie sous la poutre centrale dans un sac. ( il faut regarder de près pour voir qu'il y a un moteur. Je coupe le moteur quelques metres avant de les dépasser. Je les double en pédalant et en lançant :" salut les filles!! " et l'arsouille commence. Ben ils ont perdu, et de loin. Je pense qu'ils n'ont pas vu le moteur. Ca a du leur faire un coup au moral. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 11:56 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 11:57 | |
| |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 12:08 | |
| excellent il y aura des affaires sur bentokaz |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 12:16 | |
| [quote="L'Oli"] - djiji a écrit:
-
rhoo le vilain J'entretiens la légende dans mon coin (qui dixit un marchand de vélo spécifie ) :" ouah, moi aussi j'ai vu l'handicapé sur un vélo bricolé...ben dis donc, il gaze pas mal... " Sous entendu , il m'a niké (r) sur mon parcours. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 11 Sep 2008, 12:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|