| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 27 Aoû 2008, 19:57 | |
| - LucB a écrit:
- Note à moi-même
Me rappeler que lorsque j'utilise le vélo droit, je suis plus haut que sur le vélo couché... ce qui a une certaine importance pour passer sous les branches dans le parc de la Boverie C'est dans un cas comme ça que l'on est content d'avoir son casque. LAF ! ! ... ! |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 27 Aoû 2008, 20:42 | |
| - LucB a écrit:
- Note à moi-même
Me rappeler que lorsque j'utilise le vélo droit, je suis plus haut que sur le vélo couché... ce qui a une certaine importance pour passer sous les branches dans le parc de la Boverie Pour la protection des branches basses, roulez couché!!!! |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 28 Aoû 2008, 19:38 | |
| Je savais que ça allait vous plaire cette histoire |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 28 Aoû 2008, 22:44 | |
| suis je normal ,
il ne passe passe 1 mois sans qu un automobiliste me " cas.. les c....les" si vous voyez ce que je veux dire : avec des interpelltions du type :
et le fanion!.... vous etes irresponsable de rouler avec ce ....... fada!.... espece de connard !... pedale enculé!
des fois j aurai envie de rouler avec un fusil à pompe !
bref ce soir un irrité m interpelle avec sa compagne en stéréo dans un espace renault et je les laisse s exprimer avec un air indifférent (bien qu un besoin de défoulement m envahit) .
Ils sont furax et je me demande alors si tous les cons sont en vacances dans le sud ouest putain con!
et je rentre moins aggacé d etre resté impassible cette fois ci .
coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 28 Aoû 2008, 23:17 | |
| interpelltions non interppellation oui je crois |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 28 Aoû 2008, 23:27 | |
| - coyote a écrit:
- suis je normal ,
il ne passe passe 1 mois sans qu un automobiliste me " cas.. les c....les" si vous voyez ce que je veux dire : avec des interpelltions du type :
et le fanion!.... vous etes irresponsable de rouler avec ce ....... fada!.... espece de connard !... pedale enculé!
Oui j'ai eu ce genre de réactions quand j'ai commencé le velotaf en baron ! Elles sont nettement plus rares depuis que j'ai mis 2 fanions, 2 éclairages arrière, un écarteur, du réfléchissant partout, des zones fluo haute sécurité sur mes saccoches, une veste fluo et évidemment un casque + air zound. Plus tu fais d'effort plus ça calme les automobilistes qui ont moins de prétextes pour râler. Le fait que je prenne preque toujours la même route doit aussi jouer. J'ai encore des réactions de la part d'automobilistes ou piétons qui ne connaissent pas la dernière version du code de la route concernant le caractère souvent non obligatoire des pistes cyclables et le bon usage des ronds points. |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 28 Aoû 2008, 23:31 | |
| - coyote a écrit:
- et je les laisse s exprimer avec un air indifférent (bien qu un besoin de défoulement m envahit) .
Bravo pour le self-control. C'est super difficile et si c'était enseigné à l'école on vivrait sans doute dans une société moins violente. D'autant plus que l'indifférence est ce qui déstabilise le plus l'autre. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Aoû 2008, 19:40 | |
| Coyote je pense que c'est les automobiliste Agenais qui sont BIPPP !!! Combien de fois je me suis fait engueuler parce que ce pauvre automobiliste ce retrouvais coincé derrière moi dans une rue a sens unique que je squatte en plein milieux. Remarque il a raison de raller si je roulais dans le caniveaux il pourrait me doubler en accrochant son rétro dans le mien ! Mais au moins le pauvre serais plus coincé derrière moi !Si un automobiliste me fait chier (klaxon ralage etc...) il gagne une seule chose le passage de 20 ou 25 kmh a 5 ou 10km, voir même un pillage en plein milieu de la route, naïvement j'ai crut qu'il me prévenait qu'un chat traversais juste devant moi.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Aoû 2008, 20:43 | |
| Dis moi coyote, tu t'es pas défoulé sur ta femme j'éspère.Tant de self controle, c'est pas normal! |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Aoû 2008, 21:17 | |
| - laf_ange a écrit:
- Coyote je pense que c'est les automobiliste Agenais qui sont BIPPP !!!
Combien de fois je me suis fait engueuler parce que ce pauvre automobiliste ce retrouvais coincé derrière moi dans une rue a sens unique que je squatte en plein milieux. Remarque il a raison de raller si je roulais dans le caniveaux il pourrait me doubler en accrochant son rétro dans le mien ! Mais au moins le pauvre serais plus coincé derrière moi !Si un automobiliste me fait chier (klaxon ralage etc...) il gagne une seule chose le passage de 20 ou 25 kmh a 5 ou 10km, voir même un pillage en plein milieu de la route, naïvement j'ai crut qu'il me prévenait qu'un chat traversais juste devant moi.
LAF ! ! ... ! GAF !! fe quand même... J'ai un collègue de boulot qui s'est fait renverser volontairement par un automobiliste après un geste qui n'a pas plu à ce dernier. Tu peux tomber sur de vrais barges... Faut donc pas trop provoquer. Le vélo ne pèse pas lourd par rapport à un taré qui appuye sur le champignon. Avant-hier soir en rentrant du boulot, j'ai eu droit à un fort et spontané "cool, man !!!" de la part d'un groupe de jeunes. Avec les jolis sourires des damoiselles croisées sur leur vélo droit, ce sont les moments sympas de cohabitation du vélo couché avec les autres... |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 29 Aoû 2008, 22:22 | |
| Arrivée au travail ce matin à vélo, plusieurs collègues étaient admiratifs mais il y en a toujours un dans un groupe qui se croit obligé de parler des vélos de feignant. Ça n'a pas manqué, jusqu'à ce que je lui propose de faire quelques kilomètres avec ... ! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 30 Aoû 2008, 08:36 | |
| - coyote a écrit:
- suis je normal ,
Sûr que non, du moins au regard de ceux que tu croises - coyote a écrit:
- il ne passe passe 1 mois sans qu un automobiliste me " cas.. les c....les" si vous voyez ce que je veux dire :
[...] Moi je n'ai pas remarqué autant de remarques d'hostilité. C'est arrivé quelques fois, mais assez rarement finalement. Quand ça arrive je réponds avec l'AirZound, et quand l'incriminé me double, je l'encourage en lui faisant signe de rouler plus vite. As-tu remarqué une différence selon que tu utilises un vélo couché ou un vélomobile ? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 30 Aoû 2008, 15:14 | |
| - Glace de Feu a écrit:
GAF !! fe quand même... J'ai un collègue de boulot qui s'est fait renverser volontairement par un automobiliste après un geste qui n'a pas plu à ce dernier. Tu peux tomber sur de vrais barges... Faut donc pas trop provoquer. Le vélo ne pèse pas lourd par rapport à un taré qui appuye sur le champignon.
Avant-hier soir en rentrant du boulot, j'ai eu droit à un fort et spontané "cool, man !!!" de la part d'un groupe de jeunes. Avec les jolis sourires des damoiselles croisées sur leur vélo droit, ce sont les moments sympas de cohabitation du vélo couché avec les autres... Le gar ou la nana qui ferat ça serat très inspiré de faire un délit de fuite et de prier pour qu'il n'y ai pas de témoin. Sinon a moi la pension pour invalidée a vie ! Les médecin sont dans l'incapacité total de prouver que tu n'as pas de douleur dorsale et/ou crânienne qui t'empocherais de travailler... LAF ! ! ... ! |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 30 Aoû 2008, 16:37 | |
| - laf_ange a écrit:
- Glace de Feu a écrit:
GAF !! fe quand même... J'ai un collègue de boulot qui s'est fait renverser volontairement par un automobiliste après un geste qui n'a pas plu à ce dernier. Tu peux tomber sur de vrais barges... Faut donc pas trop provoquer. Le vélo ne pèse pas lourd par rapport à un taré qui appuye sur le champignon.
Avant-hier soir en rentrant du boulot, j'ai eu droit à un fort et spontané "cool, man !!!" de la part d'un groupe de jeunes. Avec les jolis sourires des damoiselles croisées sur leur vélo droit, ce sont les moments sympas de cohabitation du vélo couché avec les autres... Le gar ou la nana qui ferat ça serat très inspiré de faire un délit de fuite et de prier pour qu'il n'y ai pas de témoin. Sinon a moi la pension pour invalidée a vie ! Les médecin sont dans l'incapacité total de prouver que tu n'as pas de douleur dorsale et/ou crânienne qui t'empocherais de travailler...
LAF ! ! ... ! tu n auras peut être meme pas besoin de simuler...........hélas!!! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 11:11 | |
| - laf_ange a écrit:
Les médecin sont dans l'incapacité total de prouver que tu n'as pas de douleur dorsale et/ou crânienne qui t'empocherais de travailler...
LAF ! ! ... ! Raté pour moi ! Je suis à la retraite depuis aujourd'hui ! et super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 11:20 | |
| - Citation :
- Je suis à la retraite depuis aujourd'hui !
C'est la rentrée pour toi aussi.....celle des très grandes vacances.....profites-en bien. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 11:32 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 12:59 | |
| Bonne vacances, Poupa! Profites-en, pour certains d'entre nous il reste encore une tapée d'années à passer avant d'en arriver là! Bonne route et bien du plaisir... En éepérant que LucB se trompe, mais l'expérience lui donnerait plutôt raison. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 13:02 | |
| bonnes vacances à perpétuité !
moi j'sais même pas si ça existera encore en 2050... |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 13:03 | |
| profites en un max.............c est toujours mérité!
maintenant il est vrai que tous les retraites que je connais ont des agendas de ministre............mais ils se régalent!!! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 13:36 | |
| - LucB a écrit:
Encore un qui ne va plus avoir le temps pour rien Eh ! Rigolez-pas ! Des volets à repeindre ce matin et puis, pédaler, pédaler, pédaler si je veux ne pas être complètement nul le 13 à LH. Sans parler de ce maudit forum si chronophage comme déjà dit par d'autres... Merci pour vos marques de sympathie, je ne puis vous souhaiter qu'une chose, y arriver aussi le temps venu, et en bonne santé si possible. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Sep 2008, 18:26 | |
| bonnes et tres longues vacances |
|
| |
poupa Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Sep 2008, 08:53 | |
| Tu ne crois pas si bien dire... Hier, rattrapé par 2 cyclos, sans doute un peu plus jeunes que moi, un qui me lâche, mi-sympa, mi-ironique (?): "C'est les vacances ! (ou ?)" "Non, c'est la retraite !" "Ah ! C'est encore mieux !" |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Sep 2008, 22:03 | |
| - iubito a écrit:
- bonnes vacances à perpétuité !
moi j'sais même pas si ça existera encore en 2050... Tu as de l'espoir si à 25ans tu penses prendre ta retraite en 2050... |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Sep 2008, 09:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|