Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Bêtisier du vélo couché

+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:57

LucB a écrit:
Note à moi-même
Me rappeler que lorsque j'utilise le vélo droit, je suis plus haut que sur le vélo couché... ce qui a une certaine importance pour passer sous les branches dans le parc de la Boverie Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Smiley-v
C'est dans un cas comme ça que l'on est content d'avoir son casque.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:42

LucB a écrit:
Note à moi-même
Me rappeler que lorsque j'utilise le vélo droit, je suis plus haut que sur le vélo couché... ce qui a une certaine importance pour passer sous les branches dans le parc de la Boverie Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Smiley-v

Pour la protection des branches basses, roulez couché!!!!
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:38

Je savais que ça allait vous plaire cette histoire Very Happy
http://www.lucbosman.com
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:44

suis je normal ,

il ne passe passe 1 mois sans qu un automobiliste me " cas.. les c....les" si vous voyez ce que je veux dire :
avec des interpelltions du type :

et le fanion!....
vous etes irresponsable de rouler avec ce .......
fada!....
espece de connard !...
pedale enculé!

des fois j aurai envie de rouler avec un fusil à pompe !

bref ce soir un irrité m interpelle avec sa compagne en stéréo dans un espace renault et je les laisse s exprimer avec un air indifférent (bien qu un besoin de défoulement m envahit) .

Ils sont furax et je me demande alors si tous les cons sont en vacances dans le sud ouest putain con!

et je rentre moins aggacé d etre resté impassible cette fois ci .

coyote
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:17

interpelltions non
interppellation oui je crois
Matthieu
Accro du forum
Matthieu

VPH : Baron, XLow, Catrike road

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:27

coyote a écrit:
suis je normal ,
il ne passe passe 1 mois sans qu un automobiliste me " cas.. les c....les" si vous voyez ce que je veux dire :
avec des interpelltions du type :

et le fanion!....
vous etes irresponsable de rouler avec ce .......
fada!....
espece de connard !...
pedale enculé!

Oui j'ai eu ce genre de réactions quand j'ai commencé le velotaf en baron !

Elles sont nettement plus rares depuis que j'ai mis 2 fanions, 2 éclairages arrière, un écarteur, du réfléchissant partout, des zones fluo haute sécurité sur mes saccoches, une veste fluo et évidemment un casque + air zound.
Plus tu fais d'effort plus ça calme les automobilistes qui ont moins de prétextes pour râler. Le fait que je prenne preque toujours la même route doit aussi jouer.

J'ai encore des réactions de la part d'automobilistes ou piétons qui ne connaissent pas la dernière version du code de la route concernant le caractère souvent non obligatoire des pistes cyclables et le bon usage des ronds points.
http://recumbentwheels.blogspot.com
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:31

coyote a écrit:
et je les laisse s exprimer avec un air indifférent (bien qu un besoin de défoulement m envahit) .

Bravo pour le self-control. C'est super difficile et si c'était enseigné à l'école on vivrait sans doute dans une société moins violente.

D'autant plus que l'indifférence est ce qui déstabilise le plus l'autre.
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:40

Coyote je pense que c'est les automobiliste Agenais qui sont BIPPP !!!
Combien de fois je me suis fait engueuler parce que ce pauvre automobiliste ce retrouvais coincé derrière moi dans une rue a sens unique que je squatte en plein milieux. Remarque il a raison de raller si je roulais dans le caniveaux il pourrait me doubler en accrochant son rétro dans le mien ! Mais au moins le pauvre serais plus coincé derrière moi !Si un automobiliste me fait chier (klaxon ralage etc...) il gagne une seule chose le passage de 20 ou 25 kmh a 5 ou 10km, voir même un pillage en plein milieu de la route, naïvement j'ai crut qu'il me prévenait qu'un chat traversais juste devant moi.

LAF ! ! ... !
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:43

Dis moi coyote, tu t'es pas défoulé sur ta femme j'éspère.Tant de self controle, c'est pas normal!
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu

VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:17

laf_ange a écrit:
Coyote je pense que c'est les automobiliste Agenais qui sont BIPPP !!!
Combien de fois je me suis fait engueuler parce que ce pauvre automobiliste ce retrouvais coincé derrière moi dans une rue a sens unique que je squatte en plein milieux. Remarque il a raison de raller si je roulais dans le caniveaux il pourrait me doubler en accrochant son rétro dans le mien ! Mais au moins le pauvre serais plus coincé derrière moi !Si un automobiliste me fait chier (klaxon ralage etc...) il gagne une seule chose le passage de 20 ou 25 kmh a 5 ou 10km, voir même un pillage en plein milieu de la route, naïvement j'ai crut qu'il me prévenait qu'un chat traversais juste devant moi.

LAF ! ! ... !

GAF !! fe quand même... J'ai un collègue de boulot qui s'est fait renverser volontairement par un automobiliste après un geste qui n'a pas plu à ce dernier. Tu peux tomber sur de vrais barges... Faut donc pas trop provoquer. Le vélo ne pèse pas lourd par rapport à un taré qui appuye sur le champignon.

Avant-hier soir en rentrant du boulot, j'ai eu droit à un fort et spontané "cool, man !!!" de la part d'un groupe de jeunes. Avec les jolis sourires des damoiselles croisées sur leur vélo droit, ce sont les moments sympas de cohabitation du vélo couché avec les autres... Wink
IDR56
Posteur d'argent
IDR56

VPH : Vélo droit

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:22

Arrivée au travail ce matin à vélo, plusieurs collègues étaient admiratifs mais il y en a toujours un dans un groupe qui se croit obligé de parler des vélos de feignant. Ça n'a pas manqué, jusqu'à ce que je lui propose de faire quelques kilomètres avec ... !
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 30 Aoû 2008, 08:36

coyote a écrit:
suis je normal ,
Sûr que non, du moins au regard de ceux que tu croises Wink

coyote a écrit:
[...]
Moi je n'ai pas remarqué autant de remarques d'hostilité. C'est arrivé quelques fois, mais assez rarement finalement.

Quand ça arrive je réponds avec l'AirZound, et quand l'incriminé me double, je l'encourage en lui faisant signe de rouler plus vite. Smile

As-tu remarqué une différence selon que tu utilises un vélo couché ou un vélomobile ?
http://envelomobile.wordpress.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:14

Glace de Feu a écrit:

GAF !! fe quand même... J'ai un collègue de boulot qui s'est fait renverser volontairement par un automobiliste après un geste qui n'a pas plu à ce dernier. Tu peux tomber sur de vrais barges... Faut donc pas trop provoquer. Le vélo ne pèse pas lourd par rapport à un taré qui appuye sur le champignon.

Avant-hier soir en rentrant du boulot, j'ai eu droit à un fort et spontané "cool, man !!!" de la part d'un groupe de jeunes. Avec les jolis sourires des damoiselles croisées sur leur vélo droit, ce sont les moments sympas de cohabitation du vélo couché avec les autres... Wink
Le gar ou la nana qui ferat ça serat très inspiré de faire un délit de fuite et de prier pour qu'il n'y ai pas de témoin. Sinon a moi la pension pour invalidée a vie !
Les médecin sont dans l'incapacité total de prouver que tu n'as pas de douleur dorsale et/ou crânienne qui t'empocherais de travailler...

LAF ! ! ... !
otooloose
Posteur de bronze
otooloose

VPH : Catrike expedition 2007

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:37

laf_ange a écrit:
Glace de Feu a écrit:

Le gar ou la nana qui ferat ça serat très inspiré de faire un délit de fuite et de prier pour qu'il n'y ai pas de témoin. Sinon a moi la pension pour invalidée a vie !
Les médecin sont dans l'incapacité total de prouver que tu n'as pas de douleur dorsale et/ou crânienne qui t'empocherais de travailler...

LAF ! ! ... !

tu n auras peut être meme pas besoin de simuler...........hélas!!!
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:11

laf_ange a écrit:

LAF ! ! ... !

Raté pour moi !
Je suis à la retraite depuis aujourd'hui ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Cool et super Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:20

Citation :
Je suis à la retraite depuis aujourd'hui !

C'est la rentrée pour toi aussi.....celle des très grandes vacances.....profites-en bien.
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 11:32

poupa a écrit:

Raté pour moi !
Je suis à la retraite depuis aujourd'hui ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Cool et super Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Cool
Encore un qui ne va plus avoir le temps pour rien Laughing
http://www.lucbosman.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 12:59

Bonne vacances, Poupa! Profites-en, pour certains d'entre nous il reste encore une tapée d'années à passer avant d'en arriver là!
Bonne route et bien du plaisir... En éepérant que LucB se trompe, mais l'expérience lui donnerait plutôt raison. Very Happy
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:02

bonnes vacances à perpétuité !

moi j'sais même pas si ça existera encore en 2050...
http://www.tousauxbalkans.net
otooloose
Posteur de bronze
otooloose

VPH : Catrike expedition 2007

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:03

profites en un max.............c est toujours mérité!

maintenant il est vrai que tous les retraites que je connais ont des agendas de ministre............mais ils se régalent!!!
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:36

LucB a écrit:

Encore un qui ne va plus avoir le temps pour rien Laughing

Eh ! Rigolez-pas !
Des volets à repeindre ce matin et puis, pédaler, pédaler, pédaler si je veux ne pas être complètement nul le 13 à LH.
Sans parler de ce maudit forum si chronophage comme déjà dit par d'autres...

Merci pour vos marques de sympathie, je ne puis vous souhaiter qu'une chose, y arriver aussi le temps venu, et en bonne santé si possible.
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 01 Sep 2008, 18:26

bonnes et tres longues vacances
poupa
Accro du forum
poupa

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMar 02 Sep 2008, 08:53

Tu ne crois pas si bien dire...
Hier, rattrapé par 2 cyclos, sans doute un peu plus jeunes que moi, un qui me lâche, mi-sympa, mi-ironique (?):
"C'est les vacances ! (ou ?)"
"Non, c'est la retraite !"
"Ah ! C'est encore mieux !"
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:03

iubito a écrit:
bonnes vacances à perpétuité !

moi j'sais même pas si ça existera encore en 2050...

Tu as de l'espoir si à 25ans tu penses prendre ta retraite en 2050...
http://www.lagenevroye.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby

VPH : Trike Scorpion FX

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:26

Maintenant tu pourras toujours dire aux abrutis que c'est un vélo "spécial retraité" !!!! Laughing Very Happy ... y'en a qui vont se poser des questions !!! scratch confused Very Happy Very Happy

En tout cas très bonne et très longue retraite à toi Wink

Pour ma part, moi qui n'ai pas encore mon trike, j'ai déjà été un grand habitué des réflexions imbéciles quand il me prenait de me ballader dans Nice habillé en médiéval des pieds à la tête (oui je sais je suis un original !) . Quand on m'interpellait pour me demander si j'étais Aladin, Robin des bois ou autres, j'ouvrais de grands yeux en détaillant la personne des pieds à la tête et lui demandant très sérieusement pourquoi tous ces gens étaient habillés pareils !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ........... je ferai surement la même chose en trike
Les gens qui ne sont pas la réplique des autres dérangent toujours ces derniers... à moins de vivre à Londres... cela leur montre à quel point ils sont banals
http://www.sarkanaby.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty

Le Bêtisier du vélo couché
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant