| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+181PUJ marau Gwendalf arafolie ajja nabla gryphon proulin fanfan70 GUS-67 Steflelutin Sparv stephane lpg Emanon nostradamus SEB 17 pocket rocket bertrand ced74 breiz_oit Dolmen vluisant O'Leave Bertrand79 kill-9 umeme pasteque Old_arnaud rouedevelo Hector fred24 laurent38 Itof Méyachev sarkanaby ckqrisse otooloose IDR56 jpm JIP bouboule Pascal33 Didier33 oufti77 Mattam l'auvergnat Alibaba terje Bentoline pyoupyou Xipetepec Jean Thevenet Micke pelrin La Tortue bobino Pacomi BOTTY A2piR Sébastien h fab13n laf_ange Chris73 laurent Edlamouette Pierpi Le Barjoboss Calcoran parker1 hush philip alain79 Ferran renard argenté Janny Julius vipere noire figaro kaya sanjuro le_courtois Antec jebabar Pierre qui roule djiji Kapello sterk Leloublan Swirly gs_jean denis.paul Casimir Gascon marcel trotinette titalah L'Oli hiliendelh pascalambic BigCactus trikie rafi poupa Loup-cervier RAYSPID LoRan(s) Gaspard Isran Paconte jfv fred02840 iubito sebastien Clément chti brico el sombrero Daniel à Digne Dominique Perruchon amidesign Vanessa Myrddin bricolman Roger 17 Jean-Lou Green-Bull Tigouille isard09 Vieuclou J-D Matthieu patoo45 eric herve momo05 mgrant discoveur700 hominien666 gro ex-océano pat.rgt Armandos roudoulf le cam jean-pierre tandem clic clac ericn pollux Corpse Grinder 666 Guilhem Quasimoto bufo_72 velotix Amgoun el gato SteF cafouille Philéas Tatami aragomax julien balas coyote M Speedy Malric Pinot noir Jéjon ly masse cavallo pazzo kaamelott Marc Glace de Feu JNZ Flo 44 ange Myl'n normandie-bents ALagrange (Alex) olivier26 Ness Vindwa lepoune rico LucB gerbas 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 26 Fév 2007, 16:56 | |
| Une voisine à une autre voisine : Mr Quasimoto , c'est qu'il ne peut plus marcher qu'il a un vélo comme ça ? Et puis dimanche je l'ai vu rouler avec deux autres handicapés .... ( Loup-cervier en trike et Breizhbent en Dragon ) .
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 21:38, édité 1 fois |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 26 Fév 2007, 21:31 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 11:59 | |
| "Y manque plus que la TV" "Maman, Maman, regardes, c'est pas une blague!"
Le plus beau ne peut pas s'exprimer : c'était les hurlements de joie d'une petite fille de 2-3 ans qui n'avait manifestement jamais vu quelque chose de plus beau |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 12:57 | |
| Dans le même ordre d'idée, ce que j'adore quand je roule, c'est voir les enfants assis sur la banquette des voitures qui me doublent se lever et se décrocher la tête pour voir l'engin qu'ils viennent de doubler. Ca m'amuse beaucoup.
ce que j'aime moins, c'est les cons qui doublent au ralenti pour avoir bien le temps de regarder ! On reste côte à côté trop longtemps, j'aime pas ça. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 13:12 | |
| - Citation :
- ce que j'aime moins, c'est les cons qui doublent au ralenti pour avoir bien le temps de regarder ! On reste côte à côté trop longtemps, j'aime pas ça.
J'ai eu ça hier : deux types dans une voiture qui se sont collés à coté de moi pendant au moin 300 m à me regarder moi ou mon vélo je ne sais pas vu que j'ai pas bougé la tête et que j'ai continué à regarder droit devant moi. On aurait dit des badots devant un animal de foire. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 13:49 | |
| J'ai droit à ça aussi. Et une fois, une voiture qui m'a doublé tout doucement, et un bras qui est sorti de la fenêtre pour me prendre en photo (avec le flash, c'était le soir !). Ca m'a fait bizarre, comme si on m'avait volé quelque chose... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 14:07 | |
| Je trouve qu'il y a des limites à la curiosité. Franchement qu'on me prenne comme ça en photo sans rien me demander je trouverais ça abusé quand même. Pi après tout c'est qu'un vélo rien de plus. C'est pas une soucoupe volante quand même!!!!! |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 14:22 | |
| - jpl75 a écrit:
- ...Le plus beau...: c'était les hurlements de joie d'une petite fille de 2-3 ans qui n'avait manifestement jamais vu quelque chose de plus beau
C'est un phénomène récurrent, des plus agréables ! A+ |
|
| |
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| |
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 15:05 | |
| - Citation :
- je crois que l'obligation d'avoir de bô muscle saillants : sait on jamais
Personnellement je respecte mes obligations... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 18:24 | |
| ha oui la premiere fois que j'ai été pris en photo sur le vélo, c'étais pas des touristes japonnais (lac de monteynnard, 2005) |
|
| |
pollux Posteur d'or
Messages : 609 Âge : 42 Localisation : Paris VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 19:43 | |
| j'y ai eu droit aussi à la photo, mais au feu rouge. ce qui fait que j'ai pu donné mon mail à la jolie demoiselle qui venait de me flasher en lui disant de m'envoyer la photo. elle m'a jamais envoyé de mail... pour le gars qui double lentement, j'ai une parade super. je freine un bon coup sec. évidemment, ca fait chier, surtout en côte. mais le mec prend peur et se reconcentre imédiatement sur la route... |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 27 Fév 2007, 22:37 | |
|
Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008, 11:48, édité 2 fois |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 28 Fév 2007, 13:39 | |
| Le bon sens des petits: un enfant à sa mère: - maman, t'as vu le vélo? - ca, c'est pas un vélo - alors c'est quoi maman?
j'ai dû m'arrêter pour dire que, ma foi, le petit avait raison. La maman a bien rigolé quand même. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 01 Mar 2007, 22:08 | |
| Ce soir, gare Lyon Part Dieu, une dame s'intéresse à mon vélo. Après les compliments d'usage (sur la machine, pas sur le cycliste) La Dame "C'est nouveau?" moi: "non, c'est une invention qui date de 1930" La Dame "Comme moi! C'était décidément une bonne année" |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 02 Mar 2007, 23:05 | |
| sinon, une bande de D'jeunes en scooter à échappement libre m'ont traité de "fanéant". Venant d'eux, j'ai pris cela pour un compliment M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 02 Mar 2007, 23:19 | |
| - M a écrit:
- La Dame "Comme moi! C'était décidément une bonne année"
- classe ! si l'on fait un top ten des meilleures répliques, je vote pour qu'elle en soit.
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 03 Mar 2007, 07:40 | |
| - M a écrit:
La Dame "C'est nouveau?" moi: "non, c'est une invention qui date de 1930" La Dame "Comme moi! C'était décidément une bonne année" absolutely delicious ! comme quoi il n'y a pas d'âge pour rester jeune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 04 Mar 2007, 16:18 | |
| Une mamie hier, accompagnée de ses deux petites filles : - "C'est quoi, ça, comme sport ?!" - "C'est du vélo !" - "ça doit bien porter un nom tout de même ?" J'ai poursuivi par une mini-conférence sur le vélo-couché et ses multiples avantages devant un auditoire très intéressé. En vtt, à part un bonjour, nous n'aurions probablement rien échangé... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 04 Mar 2007, 18:33 | |
| Vous voyez, quand on vous dit que le VH est plus lent. En VD ou en VTT tu serais arrivé avant. Probablement meme a pied. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 04 Mar 2007, 21:26 | |
| Ce matin, en montant à Coublevie (à gauche toute), je me suis fait doubler plusieurs fois par des membres du club cyclotouriste de Fontaine. A chaque replat ils s'arrêtaient pour attendre les retardataires et je les dépassais à nouveau, ce qui explique le plusieurs fois. La seconde fois, l'homme de tête reste quelques secondes dans ma roue et dit: "Pour vivre heureux, vivons couchés ... plutôt que cachés". Il avait l'air sincère. |
|
| |
tandem clic clac Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 68 Localisation : AMIENS (somme-80) VPH : tandem M 5 et VK 2 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: le bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2007, 22:03 | |
| c'est vrai qu'on en entends ; je ne parlerais pas des "derrière y pédales pas" car on finit par ne plus les entendre celles-là mais par contre de temps en temps il y en a des sympas et des nouvelles de surcroit car maintenent nous sommes en couché. Je vous en livre 5 lancées par des curieux nous regardant passer : - "elle est pas belle la vie ?" - par un gamin : "n'importe quoi !" - un autre gamin : "tiens, des jumeaux" - un obsédé par la chose qui lance à sa femme : "va chercher un seau d'eau pour les séparer" (il avait dû voir faire ses chiens auparavant !) - toute fraiche, datant de Dimanche, un copain du club qui nous lance : "vous avez pris votre clic-clac aujourd'hui ?" |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 15 Mar 2007, 18:15 | |
| slt tandem ! " vous avez pris votre clic-clac aujourd'hui ? "" Merci de nous l'avoir raconter , pour ceux qui roule en solo ! Cela t'as influencer pour ton speudo ? puisque l'on n'est dans le bétisier . Depuis un mois , petite forme , le mauvais temp bla,bla,bla . Mais sans être précis dans le km/h , je me rendais bien compte : La baisse de vitesse est trop importante pour passer inaperçu. NORMAL ? je roulais avec le compteur paramétré en miles ! maintenant , c'est mieux ! ouf ! |
|
| |
lepoune Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 15 Mar 2007, 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|