Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:00

le poune a dit :
Citation :
et tout en roulant à la même vitesse en patrouille avec Béa, son compteur disait qu'elle était plus rapide que toi...

c'est une évidence Béa a toujours été plus rapide que cafouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:37

Veinard Wink

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007, 13:10

Ce matin : en VD je double une file de voitures arrêtées au feu rouge; soudain un c...ard de caisseux dont l'utilisation des rétros lui semblait superflue ouvre sa fenêtre et crache un gros molar. Je me le suis pris sur le genoux. J'ai alors béni Jésus tout Puissant d'avoir sorti mon VD et pas mon low racer...
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007, 13:42

rico a écrit:
...un c...ard de caisseux dont l'utilisation des rétros lui semblait superflue ouvre sa fenêtre et crache un gros molar...
A moins que ce ne soit volontaire...
Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007, 14:06

lepoune a écrit:
rico a écrit:
...un c...ard de caisseux dont l'utilisation des rétros lui semblait superflue ouvre sa fenêtre et crache un gros molar...
A moins que ce ne soit volontaire...
Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Smsmily
A+


A ce propos une petite anecdote savoureuse survenue à une de mes collègues... Un automobiliste qui n'appréciait pas de devoir patienter derrière elle finit par la dépasser mais reste bloqué par un feu rouge... Au moment où elle le dépasse par la gauche, celui-ci essaie de cracher sur elle: pas de chance pour lui, la vitre n'était pas baissée... Elle m'a avoué avoir rarement autant ri...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007, 17:40

Citation :
A moins que ce ne soit volontaire...

Je ne le saurai jamais mais en effet un doute subsiste : tout est possible avec les caisseux...
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:01

c'est quand même curieux cette "guerre" entre caisseux et cycleux...c'est l'apanage des pays latins peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:14

la difference est percue comme provocation,sans parler de la perte de temps occasionée par le ralentissement....
dans les pays nordiques les gens sont cyclistes et automobilistes,
au sud,non tu choisis ton camp et l'auto est vecue comme le prolongement de sa propre personnalité,de positionement dans la société.
ca changera mais doucement,il faudra lutter contre le marketing avant de remettre la voiture a sa place,c'est a dire un moyen tres pratique de se deplacer dans un environnement extra urbain.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:28

Citation :
il faudra lutter contre le marketing avant de remettre la voiture a sa place,c'est a dire un moyen tres pratique de se deplacer dans un environnement extra urbain.

y'a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:31

aragomax a écrit:

A ce propos une petite anecdote savoureuse survenue à une de mes collègues... Un automobiliste qui n'appréciait pas de devoir patienter derrière elle finit par la dépasser mais reste bloqué par un feu rouge... Au moment où elle le dépasse par la gauche, celui-ci essaie de cracher sur elle: pas de chance pour lui, la vitre n'était pas baissée... Elle m'a avoué avoir rarement autant ri...

ah bon on en vient aux crachats maintenant ?? Shocked le pire que j'ai eu c'est de me faire repousser sur la voie de droite (je voulais tourner à gauche, c'est con hein) par taxi dont le chauffeur m'a traitée de salope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 20:41

ils ont l'oeil ces chauffeurs de taxi...
mais non je plaisante
je les hais car en temps que professionels,ils ont l'impression d'etre prioritaire et par mimetisme ils deviennent comme la circulation:glauques.
je preferre les 38 tonnes ya pas photo,malgre leur encombrement ils sont plus souvent fairplay que les tirelires a roulettes
Revenir en haut Aller en bas
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: le bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007, 22:09

isac a écrit je preferre les 38 tonnes ya pas photo,malgre leur encombrement ils sont plus souvent fairplay que les tirelires a roulettes

en arrivant au pied d'une cote dans un bourg, une rue avec terre plein central, j'ai eu le privilège de ralentir toute une faune de véhicules motorisés pendant la courte ascension. Juste derrière moi un mille pattes qui a mis ses feux de détresse a suivit sans ronchonner. En haut de cote j'ai tourné sur droite en faisant un geste de la main pour m'excuser de l'avoir ralenti, celui ci a continué tout droit en lançant un très bref coup de klaxon. Sympa jocolor
Quelques jours auparavant en montant une autre cote, (pourtant je les évite) un gars en voiture qui descendait lui, le bras ballant à l'extérieur de son véhicule (très pépère) m'a lancé un très gros FO PAS DORMIR! Question
Comme quoi...

@+Patrick Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
ex-océano
**



Messages : 86
Âge : 59
Localisation : Contrexéville - France
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:55

J'ai déjà eut droit à ce genre de réflexion. Bizarre l'effet qu'elles me font, en général j'ai l'impression que mes jambes s'alourdissent et je me mets à louvoyer lentement sur la route... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:01

"ouais, vazi, tu me laisse faire un tour sur ta machine"
"en fait c'est dangereux quand on ne connait pas, je n'ai pas particulièrement envie que tu tombes et que tu broies mon vélo"
"ouais vazi, t es en train de me dire que je connais pas, là?"
"y a de çà"
après tout, qu'est ce que j y risque, j ai pas l'habitude de cotoyer les jeunes de ZEP, autant en profiter
"bon oké, mais vazy molo"
"(mode onomatopées) ouais, o, ouais , euh , ouais aaaaa, éééé, a cooool
mais je crois que je m achèterai une voiture, quand j aurais mon permis"
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007, 08:04

isac a écrit:
la difference est percue comme provocation,
...

AH OUI !
Ca, c'est vrai. J'ai 2 petits enfants que je porte dans une écharpe. Je passe souvent pour une bête curieuse.
En vc, c'est la même chose, j'ai l'impression d'être l'attraction du coin.
Au boulot, je mets un pantalon violet ou rose et c'est l'émeute.

Font chier avec leur esprit étriqué et leurs certitudes !!!!!

Des fois, je me dis qu'être handicapé ne doit pas être simple. En plus du handicap, tu dois te taper le regard de tous ces cons, pffff.....

Excusez-moi, c'est un peu hs, mais ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:19

Vendredi, 2 dames, probablement la grand mère et la petite fille. L'ainée s'écrie "T'as vu on dirait un vélo" Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Triste6 ou Laughing j'hésite

Dimanche petite ballade avec le chien dans son panier, le panier dans la Bob et la bob accrochée au BikeE. Nous avons croisé beaucoup beaucoup de monde (probablement une ballade organisée spéciale "cyclistes du dimanche"). Les réactions sont allées de 'génial' à 'rigolo' en passant par 'complétement con'. Croyez le ou non mais rien qu'à voir l'allure du cycliste (du vélo et de la façon de rouler), il est assez facile de savoir qu'elle sera la réaction.
:velo1: Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Smsmily

Hier un cycliste sur son VTT roulant comme un malade (j'aurais pas voulu être dans sa trajectoire) sur notre belle piste, partagée entre cylistes et piétons, s'écrie en me croisant "C'est à chier ton truc" Tsssss pauv' gars stressé va Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:50

LucB a écrit:
Vendredi, 2 dames, probablement la grand mère et la petite fille. L'ainée s'écrie "T'as vu on dirait un vélo" Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Triste6 ou Laughing j'hésite
Dans le genre, hier j'ai croisé une dame et sa fille (environ 6 ans), et j'ai entendu la fille dire à sa mère :
<< Maman je veux que tu m'achètes ça ! >>

Je suis content d'avoir mis des stikers sur le vélomobile, au moins la maman pourra se renseigner Laughing
Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Aaw_2007-04-01_03-192x144
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:51

Guilhem a écrit:
LucB a écrit:
Vendredi, 2 dames, probablement la grand mère et la petite fille. L'ainée s'écrie "T'as vu on dirait un vélo" Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Triste6 ou Laughing j'hésite
Dans le genre, hier j'ai croisé une dame et sa fille (environ 6 ans), et j'ai entendu la fille dire à sa mère :
<< Maman je veux que tu m'achètes ça ! >>

Je suis content d'avoir mis des stikers sur le vélomobile, au moins la maman pourra se renseigner Laughing
Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Aaw_2007-04-01_03-192x144
Je vois que l'on s'éclate toujours autant avec son engin. Ton petit "délire" m'a fait penser à un truc. Tu n'as pas mis tes sponsors.
BP, TOTAL "différent de, remplacer par" PANZANI, Eau Pastis Olives
Marque de clope "remplacer par " Air Liquide O2.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 13:31

LucB a écrit:
...
Hier un cycliste sur son VTT roulant comme un malade (j'aurais pas voulu être dans sa trajectoire) sur notre belle piste, partagée entre cylistes et piétons, s'écrie en me croisant "C'est à chier ton truc" Tsssss pauv' gars stressé va Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Levitati

Cela m'évoque l'histoire d'une amie qui s'est entendu dire "il est moche votre chien" et qui a répondu "T'as vu tes gosses?"

Pour un "C'est à chier ton truc", ma réponse serait "Tout comme tes manières..."


Il reste du positif: durant ma ballade familiale dimanche deux retraités m'ont inondé de questions sur le confort, la performance, etc. Et ils ont redoublé d'intérêt lorsqu'ils ont appris que c'est aussi âgé qu'eux, en pestant contre la désinformation qui limite le champ de connaissance du citoyen moyen.
Ils ont même demandé aux enfants comment ils se sentaient dans la remorque, si ils ne sentaient pas trop les voitures passer...
Passionnés, donc.
La ballade a duré un peu, mais cela fait du bien de rencontrer des gens s'intéressant à d'autres choses que les impôts, le moyen-orient, la bagnole et la météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 13:47

cavallo pazzo a écrit:

Pour un "C'est à chier ton truc", ma réponse serait "Tout comme tes manières..."
Ce serait ma réponse aussi mais j'avais la flemme de faire demi tour et de le rattraper surtout à la vitesse où il allait et à la façon dont il bousculait les autres usagers de la piste. En tout cas un comportement qui peut faire dire 'Saleté de cyclistes' Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Carton2

Citation :
La ballade a duré un peu, mais cela fait du bien de rencontrer des gens s'intéressant à d'autres choses que les impôts, le moyen-orient, la bagnole et la météo.
Ca c'est bien vrai Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:06

gro a écrit:
"ouais, vazi, tu me laisse faire un tour sur ta machine"
"en fait c'est dangereux quand on ne connait pas, je n'ai pas particulièrement envie que tu tombes et que tu broies mon vélo"
"ouais vazi, t es en train de me dire que je connais pas, là?"
"y a de çà"
après tout, qu'est ce que j y risque, j ai pas l'habitude de cotoyer les jeunes de ZEP, autant en profiter
"bon oké, mais vazy molo"
"(mode onomatopées) ouais, o, ouais , euh , ouais aaaaa, éééé, a cooool
mais je crois que je m achèterai une voiture, quand j aurais mon permis"

Il y a deux mois en me rendant au D4 à Alençon avec mon baron clowné.

Je circule à droite du flot de véhicules et remonte une BMW avec 5 gus à l'intérieur, air patibulaire mais presque. Au feu on se retrouve cote à cote et le passager avant dit aux autres "chouffe s'truc de ouf ", sur quoi le passager arrière me regarde et dit bien fort en s'adressant aux autres, "truc de malade, ziva t'sort la zup avec s'truc, t'dors com l'keum" On démarre ils restent à ma hauteur et j'appuye car je suis en retard et pas rassuré par la clique, ils me regardent toujours je fais un signe amical, je m'en tire avec une prhase poétique du passager avant "y trace el batard avec son truc de bouffon" . Nos chemins se séparent...

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Triste6 OUF Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:12

La "zup", c'est quoi ? La Zone Urbaine Prioritaire ? Le Zizi Upgradé Pornographique ? C'est le seul truc que j'ai pas gépi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 14:46


- vas-y c'est la téci, kwa !


zone à urbaniser en priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 15:07

Patum Catus a écrit:
Zone à urbaniser en priorité.
Hé bé j'avais presque tout bon !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 EmptyMer 04 Avr 2007, 15:11

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: