Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:13

Velosteph a écrit:
@laf_ange : le kilt c'est pas très dur ni très cher : www.sportkilt.com
Heu 129 Livre tu trouve ça pas cher ???
J'en ai trouvé a 55€ et je peux pas me l'achetter (vut que j'ai un BIP de déménagement sur les bras, avec une Bip de fracture qui ce ressoude tant bien que mal et une BIP de formation (que je ne sais pas comment je vait faire pour y aller...) et une BIP de sécu qui me rembourse avec un lance pierre....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:29

LAf, les moins cher sont à 50 dollars sans les frais -Smile
Par rapport à 850 -950 euros en GB... Ptet que si tu va a la sécu en Kilt ils paieront plus vite ( :porte: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Fanch
Débutant(e)
Fanch


Messages : 24
Âge : 49
Localisation : RENNES
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 12/04/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:14

Papy volant a écrit:
Samedi promenade avec mon bent et tenue habituelle assez fluo ..
je rencontre un groupe de "petits bouts d'hommes" .;environ ..5 ans
commentaires a mon passage en cote et l'un d'eux de m'interpeller ..mais pas effrayé ..
"bonjour le Monstre" ..!!..
alors depuis j'ai réfléchi
-je change de tenue vestimentaire..??
-je me fais faire un lifting ??
Papy volant

Sortie du premier jour : je croise un groupe de gnomes, dix ans pas davantage. Commentaire... "Ouha! la classe..." (avec une grosse envie de tester le bestiaux dans la voix).

Deuxième jour consécutif de sortie, et autre coin, Même genre de tribu, trolls avec jogging baskets et ballon : commentaire à mon passage, est-ce que tu le vends ton vélo ? C'est curieux, mais le rapport au prix de l'engin est une donnée que j'ai déjà pu percevoir. Et pour avoir posé mon cul dans le baquet d'une Porsche la semaine passée, je me demande si le rapport exception/puissance/prix ne tend pas à figurer le VC dans un imaginaire populaire nouveau ? Je roule (pour de vrai) depuis peu, et pas un jour ne passe ou Klaxon, appels de phares, remarques en tout genre ne m'interpelle. Certes, je ne roule pas en Porsche, mais personne ne reste indifférent au style.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:59

Joli déterrage de post! (juin 2006)
Comme c'est une page du bêtisier égarée, j'en profite pour la ramener au bercail...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:38

Entendu samedi dernier alors que je rentrais du marché. Une petite voix quelques mètres en arrière:

"Oh regarde papa le pédalo!" (pédale-haut ?)

Pas eu le temps de me retourner pour voir l'auteur, mais il ne devait pas être bien grand Wink .
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 65
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMar 07 Sep 2010, 00:20

j'ai entendu la même chose cet été, mais pour une fois le petit ne se trompait pas vraiment vu que je traversait le pont canal à digoin. je traversai bien un cours d'eau en pédalant tout en étant moi même sur un cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:22

Lors d'une rando organisée je me fais dépassé ( en montée ! ) par un groupe et l'un d'eux me lance : Allez fait pas le con , relèves-toi !
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 08 Sep 2010, 12:00

La petite poursuite avec un automobiliste, bloqué par des travaux, vexé que je remonte la file de voitures. Il me rattrape, tente de me bloquer, lorsqu'un autre cycliste le double et lui signale sa bêtise, du coup le gars a calé et le concert de klaxons a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:06

Cette jeune femme m'a sans doute gratifié du plus étonnant, du plus inattendu, du plus spirituel des commentaires qu'il m'ait jamais été donné d'entendre, alors que je traversais la ville à bord du Cuberdon : "Oh, une vélomobile !"

Incroyable, n'est-ce pas ? Et vous aurez remarqué que sa référence ne venait pas d'Eniotna...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:25

Très avant-gardiste, comme remarque.
Est-ce par hasard inscrit sur le flanc de l'engin ?

Sinon, c'est un commentaire qui mérite largement une halte et un brin de causette... A propos du genre, mais pas seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:28

Ca! Le jour ou dans Bruxelles on me gratifiera d'un "oh regarde moi ce trike", ....
(les membres du forum sont dispensés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 08 Sep 2010, 22:52

fin août, en m'arrêtant à un resto... je venais de rouler au soleil, il m'a fallu quelques secondes pour m'habituer à l'ombre des arbres et parasols pour voir une table libre et une chaise où m'assoir... le patron du resto, à propos de mon handicap visuel : "mais... vous y voyez un peu ou pas du tout ?"
A ton avis, si je fais du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:54

Guilhem a écrit:
Très avant-gardiste, comme remarque. Est-ce par hasard inscrit sur le flanc de l'engin ?
Non, même pas ! Et j'ai depuis longtemps ôté les autocollants "de fiets" ("le vélo") du précédent proprio.

Guilhem a écrit:
Sinon, c'est un commentaire qui mérite largement une halte et un brin de causette... A propos du genre, mais pas seulement.
Du genre... du locuteur, voulez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:11

Le mois dernier ,avec ma femme tous les deux en vc ,on croise une équipe de la DDE ,3 ou 4 personnes , qui nous font une haie d'honneur ,dont l'un était appuyé sur son manche de pelle. Voyant arriver une blague ,j'attaque le premier et lui signale qu'un escargot monte sur le manche ; et lui probablement habitué aux escargots ,me répond : Il faut le laisser c'est une femelle !!!
Et la il m'a manqué la réplique .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:31

Les escargots sont hermaphrodites.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:52

Jéjon a écrit:
Guilhem a écrit:
Sinon, c'est un commentaire qui mérite largement une halte et un brin de causette... A propos du genre, mais pas seulement.
Du genre... du locuteur, voulez-vous dire ?
Du genre du mot ! ("vélomobile")
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:10

un crétin dans les Corbières qui s'arrête avec son camping-car pour me dire ,sourire aux lèvres:
-"vous m'avez surpris ,dites moi,avec ces vélos curieux,ça fait le 2è de la journée"...
puis:
-"il faudrait faire quelques chose tout de même...."

Bon,je ne dis rien.
--------------------

Une semaine après,près de Mont-Louis,le même crétin,qui ne me reconnais pas,à l'évidence (mais moi si!),
je roulais SANS mes sacoches de cyclo-camping ce jour là:
-"vous m'avez surpris,etc. etc."=tout pareil =un vrai perroquet.

Comme il me "casse" vous savez quoi, cette fois-ci je lui reponds:
-"et oui,et il faudrait même rester à la maison tant qu'à faire?!"

Il est sur le point d'être d'accord,mais me dit:"faut pas exagérer non plus?"

Et moi d'insister:
"si!si" car quand on y voit plus sur la route,il faudrait interdire les gens comme vous de rouler,
et en plus vous avez sans doute bu?!"

C'est bizarre,mais il a arrêté net de me les casser........
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:06

denisfes a écrit :
attaque le premier et lui signale qu'un escargot monte sur le manche

Qu'un escargot fasse un excès de vitesse et se prenne une pelle ! étonnant! non?
Ton escargot femelle s'y est prise comme un manche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 10 Sep 2010, 00:19

La question du sexe des anges est tranchée maintenant...
La vélomobile est une minette

(La demoiselle de Jejon le savait , une érudite , il aurait du s'arrêter)

...et le petit modèle est une vélomobilette ! pale
Ah! bon ? à moteur!
encore une surprise des vélomobiles qui rendent mobile l'homme . C'est sûr ,ce dernier est masculin , pas la peine de passer sa soirée sur wiki
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyVen 10 Sep 2010, 13:12

Je me suis fait siffler ce matin Embarassed .

Par un groupe d'étudiantes/lycéennes qui semblaient attendre un car ou quelque chose comme ça. Il y en a au moins une dizaine dans le lot qui m'ont sifflé, avec des propositions de les emmener à Saint Malo qui m'ont semblé vaguement immorales scratch ...

Je ne me savais pas si beau gosse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptySam 11 Sep 2010, 08:25

On vous appellera désormais Saint-Mâle-O. !
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:57

Jéjon a écrit:
On vous appellera désormais Saint-Mâle-O. !
Re- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: ahah   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyMer 15 Sep 2010, 14:46

Ce matin, comme tout le matins de travail, je décolle de nuit vers 7 h pour mes 16 km de montagnettes bucoliques, qui -c'est un hasard heureux- me séparent du boulot. A vélo, bien sur, je ne vais pas gâcher mon plaisir avec la voiture , tout de même.
Adoncques, j'arrive près de Sauveterre quand un vito mercedes de société me double (l'inverse eu été surprenant, si vous cherchiez à comprendre ce que vous lisez, vous ne m'auriez pas coupé, "donnez du sens" a dit le crétin fini, parasite social planqué branleur et gâche boulot psychopédagogue.). Me double donc, me frôle plutôt à 70 cm et à 110 plutôt qu'aux 90 km/h autorisés. je gueule un bon coup, histoire de marquer mon statut de mâle viril et poilu (oui, je pisse au 4 coins de mon jardin, non, je ne pisse pas sur les roues de mon vélo, non, je ne renifle pas le derrière de mes congénère pour y quérir des informations).
Mais le cœur n'y est pas, il est ailleurs, le soleil vient de passer l'horizon, les restes de remparts de Sauveterre éclairés en doré, l'air frais juste comme il faut...Bon, crétinzan, l'homme connard en Vito a déjà quitté mon esprit.

J'arrive au collège, j'attache mon vélo dans l'abri ad hoc et me dirige vers ma salle quand je vois le Vito, garé devant le bâtiment de l'administration? Ahah. trop bon.
J'avise le boutonneux conducteur de l'engin qui cherche à ouvrir la porte du bâtiment, mais pas dans le bon sens et lui demande, la bouche tellement en cœur que mon haleine, c'était du loukoum : "z'avez pas croisé un vélo bizarre avant d'arriver", et là, Crétinzan me répond "ah ouaip, le connard sur le vélo jaune".

J'ai tellement adoré sa réponse, confite d'ânerie, ce zguègue n'ayant même pas vu mes beaux habits de cycliste et le beau vélo tout jaune garé à 10 m que si j'ai piqué une gueulante homérique, la colère était feinte. et je m'en suis donné à cœur joie. et avec un putain d'accent du sud ouest avec des rrrrr rrrrroulés et des "bougrrrre de con" "Pute vierge", je vais t'estrrramasser la face...." Bon je sais, le sentiment de puissance de celui qui réussit à acculer l'autre, le noyer sous un déluge de mots et d'interjections diverses, qui lui grignotent le cerveau et le paralyse...bon, c'est un peu pervers, mais ce fut si bon...
De fait, je me suis régalé.
la Principale et la gestionnaire, aussi qui m'ont offert un café (et meilleur que la chirolle* de la salle des prof)

* : Chirolle, un café des torréfacteurs de pays, le seul café préparé à base de grains de cafés à six pattes et qui se sauvent quand on allume.

Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:42

Une dame à coté de mon vm en stationnement m'interpelle "bonjour, c'est électrique!!!"(de façon assez affirmative Shocked , n'ayant pas le temps d'expliquer, de me répeter ni l'envie de la contrarier je la salut et m'installe...elle "...ce serait quand même mieux avec des pédales...." Laughing sourire de ma part (dans mon départ)
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:09

En Espagne,je me fais doubler alors que je montais un col laborieusement de bon matin (y'en a de sacrément raides!).
La voiture s'arrête aussitôt sur le côté dans un départ de chemin.

Le conducteur en descend,me pointe du doigt (type : gendarme qui veut qu'on stoppe de suite,avec son sifflet tenu par l'autre main),
puis sans rien dire incline son bras tendu entre ses jambes à la façon de :"Rex,au pied!".

Bien sûr.....je ne lui ai fait qu'un gentil coucou de la main....
Il avait l'air surpris?!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'année dernière c'était un romanichel......avec sa grosse camionette garée "façon embuscade",je n'ai pas osé m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: