| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 24 Jan 2012 - 17:21 | |
| fait gaffe que cela ne deviennent pas une moyen mensuelle lol ! T'a vraiment pas eu de chance ce moi-ci. Moi je ne prend plus de risque toujours deux chambre a air en bon état dans les sac du vélo ainsi qu'un système de bobonne d'azote pour les regonfler et des démonte pneus. Comme ça paré en cas de crevaison.
LAF ! ! ... !
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 24 Jan 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 25 Jan 2012 - 19:02 | |
| Réflexion de mon fils de deux ans et demi cet après midi devant mon VC:
"Mais il est GENIAL ce vélo!" |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 25 Jan 2012 - 19:30 | |
| Moi je ne prend plus de risque toujours deux chambre a air (...) qu'un système de bobonne d'azote...Emmener bobonne pour les cas de crevaison, faut être gonflé |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 26 Jan 2012 - 10:27 | |
| Attention au Art scellement |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 26 Jan 2012 - 17:56 | |
| Surtout que je suis célibataire !!! EJ voulais bien sur dire bonbonnes.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 28 Jan 2012 - 14:47 | |
| Petit arrêt au Norma du coin pour quelques courses en rentrant du boulot... Pendant que je met un t-shirt (tenue hivernale) et que je recherche le jeton pour le caddie (quel bordel dans le vm!) Petit vieux: "On vous voit pas!!!" Moi avec le sourire: "Normal, je me suis bien caché dans ma caisse en Alu" (pour les intimes, le FAW avec toit flevobike) (putain, il est où ce jeton?) petit vieux: "Oui, mais c'est dangereux" Moi, après courte reflexion: "Seulement si les aveugles qui ne me voient pas prennent le volant!" (ha le vla ce fameux jeton, c'est parti pour une orgie de chocolat ) Petit vieux : "....vous n'avez pas froid?" Moi: "seulement quand je stationne longtemps...bonnne soirée!" |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Sam 28 Jan 2012 - 14:54 | |
| ça me rappelle quelque chose... mais quoi? |
|
| |
bennyb **
Messages : 115 Localisation : Nice VPH : slyway Explorer (en kit!) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 21 Fév 2012 - 12:16 | |
| Ce week end, sortie de 70 km vallonnée...sur la fin j'avais du mal à passer sur le grand plateau. Je rale intérieurement : "je vais encore devoir me taper un réglage de dérailleur..." Arrivé à mon box, tournevis en main je commence à tripatouiller mes butées hautes, basses...mais rien de très concluant. Ce n'est qu'au bout de 10 mn que je me suis rendu compte que la quasi totalité des vis qui tenaient mes plateaux sur le pédalier étaient dévissées provoquant un jeu du grand plateau... J'avais même perdu une des vis.. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 29 Fév 2012 - 10:38 | |
| Réflexion de mon fils découvrant mes deux nouvelles roues destinées à équiper mon AZUB Max - Spoiler:
Tu vas équiper ton vélo avec des haltères
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 8 Mar 2012 - 17:56 | |
| Ce matin ,me rendant à la boulangerie par fort vent de 100 110 Kmh sous rafales, quant un cycliste ,avec tout l'équipement pro me croise et lance a forte voix " ALORS PEPE ON TRAINE " il est vrais que je devais rouler à environ 15Kmh.
Quelques 50 mètres plus loin je le double sans difficulté, il était couché à coté de son vélo, une rafale l'avait pris en travers et l'avait renversé. Je me suis vengé en criant " Alors le jeune ont se traîne par terre ".
Moralité: Toujours respecter les anciens, surtout les jours de tramontane et de mistral. |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 8 Mar 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 9 Mar 2012 - 1:13 | |
| Je lui aurais demandé si ça va. Les chutes, ça peut faire des dégâts.
Face à un vent à 80 km/h, on ne peut pas tenir debout les pieds joints, on bascule. Alors en vélo... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 13 Mar 2012 - 23:12 | |
| Dans la bouche innocente d'un jeune enfant: "Oh un vélo qui se repose!"
|
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2012 - 0:24 | |
| C'est joli, je trouve :-) |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2012 - 17:27 | |
| Ce matin je part faire les courses avec le trike et la remorque et comme je venais d'entendre aux infos que le prix du super avait dépassé les 2 euros à Paris, il me vient une idée stupide. J'écris sur la caisse en alu de la remorque au marqueur effaçable à sec le prix de l'essence, je m'en balance et vous ?J'ai eu de nombreux coups de klaxon quelques uns amicales, mais également beaucoup bien appuyés pour me faire entendre leur désapprobation. La provoque, j'aime. |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2012 - 17:35 | |
| La, dans le genre provoque, tu fais fort ! Il ne te reste plus qu'à aller roder sur les pistes des stations-service (qui n'ont d'ailleurs plus rien de service) du coin... |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
JoCo Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2012 - 18:06 | |
| Flûte, moi qui gonflais mon airzound à la maison, j'ai manqué de belles occasions de bidonner.
Depuis, je ne le gonfle plus car il fuit en deux endroits; rien de grave, c'est le tuyau qui fuit, il faut que je le change. Mais pour le moment, je n'en ai pas trouvé de semblable (de tuyau, pas d'airzound). |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 14 Mar 2012 - 22:13 | |
| Ca avait deja ete fait: (le prix du carburant? ca m'est egal). Quest 83. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 15 Mar 2012 - 9:36 | |
| - Velosteph a écrit:
- Joco, t'a pas un airzound? Le(s) mien(s) de préférence je vais les charger aux pompes à essence, tu devrais voir les têtes. Le plus fort (en VD) : "Mais monsieur, que faites vous là" "Ben vous voyez je gonfle le vélo" "ahh?????" "Ben oui, je mets de l'air dans le guidon pour l'alléger, et rouler aussi vite que vous" (avec l'airzound au guidon, la main devant, il ne voyait pas vraiment...) ..
Moi une fois j'ai remplis mon airzound avec une de ces bonbonnes de regonflage de pneu au CO²... Le premier coups d'airzound a été si fort que j'ai faillit me faire peur moi-même lol ! Depuis je le gonfle de préférence à la pompe a pied. Sinon s'il existais encore des station service dans mon coin j'irais bien le faire aussi lol ! Mais hélas les station ne sont plus que sur les parking de supermarché et il ne fournissent plus le regonflage de pneu gratuit (il faut payer maintenant). LAF ! ! ... ! |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Mar 2012 - 19:45 | |
| - sleibt a écrit:
- Ca avait deja ete fait:...
Je préfère la version Harvey Apfelschorle...hum...ça marche aussi avec Weissbier (j'image ceux qui ne comprenne pas sans traduction |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 16 Mar 2012 - 20:04 | |
| Radler klingt besser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|