Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants | |
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Juin 2009, 09:36 | |
| J'crois que si ça m'arrive et que j'ai le temps de relever le numéro je vais aux keuf. |
| | | iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Juin 2009, 11:11 | |
| moi je ne lui ferai même pas un doigt pas la peine de fatigue quelques muscles pour lever le majeur pour des cons pareil |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| | | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: de toute manière Lun 01 Juin 2009, 13:33 | |
| De toute manière, il y a peu de solutions. Une subite crise d'intelligence, une remise à zéro de tous le passé éducatif du glavioteur suscité ? En tout état de cause, courir derrière la voiture.... trop dur ; quand bien même une fois la voiture rattrapée, que faire, l'option "arracher la portière en hurlant puis la planter dans le toit de la voiture" me plait bien, mais nécessite un physique ad hoc (dont une peau verte, un fort prognathisme, des crocs à la mâchoire inférieure qui saillent délicatement, un pagne tenu par un collier de vertèbres et un tronc d'arbre négligemment manié d'une seule main). Pareil pour l'option "arracher les boulons des pneus avec les dents" ou ma préférée "d'une main, arracher le radiateur, le brandir au dessus de ma tête et en boire d'une traite le contenu fumant". Sur qu'après ça, pus besoin de se montrer agressif, le couillon dans la voiture doit avoir le cul brennous et envisage une reconversion méditative chez lez Chartreux. Mais comme c'est moi qui risque de me faire maraver la bouche....tant pis. |
| | | herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| | | | laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Juin 2009, 14:28 | |
| Cela ferais un bon film ça tient !!!
"Vélocouchiste II : Le retours. Fallais pas l'énerver."
Pour que le scénar soit lisible je ne l'écrirais pas.
LAF ! ! .. ! |
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 01 Juin 2009, 18:43 | |
| - Kapello a écrit:
- Mais comme c'est moi qui risque de me faire maraver la bouche....tant pis.
C'est ce qu'on appelle la supériorité de l'esprit sur la matière... |
| | | Surcrout **
Messages : 116 Âge : 56 Localisation : Au sud ... de Strasbourg VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape Date d'inscription : 03/04/2009
| | | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahhh Mar 02 Juin 2009, 08:58 | |
| Dieux, que je suis sensible à la flatterie, je ronronne et tend encore le menton.... Disons seulement que ce genre de scène, j'en rêve. J'en rêve vraiment, même en plein jour et je me marre tout seul. Le film "The Mask" m'avait fasciné dans le temps.... Voila, ce n'est que du rêve, et, las, las, je ne peux m'assoir sur le capot d'une automobile vaincue (et fumante) pour, sans vraiment y penser et les yeux dans le lointain, cueillir un essuie glace, pour m'en faire un cure dents. Tout en contemplant le soleil qui se couche dans les brumes bleues, cela va de soit. Parmi les rêves jamais réalisés, tourner des scènes de films.... |
| | | claude *
Messages : 56 Âge : 70 Localisation : Strasbourg 67 VPH : Azub eco trike Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Juin 2009, 11:02 | |
| - Kapello a écrit:
- De toute manière, il y a peu de solutions. Une subite crise d'intelligence, une remise à zéro de tous le passé éducatif du glavioteur suscité ?
En tout état de cause, courir derrière la voiture.... trop dur ; quand bien même une fois la voiture rattrapée, que faire, l'option "arracher la portière en hurlant puis la planter dans le toit de la voiture" me plait bien, mais nécessite un physique ad hoc (dont une peau verte, un fort prognathisme, des crocs à la mâchoire inférieure qui saillent délicatement, un pagne tenu par un collier de vertèbres et un tronc d'arbre négligemment manié d'une seule main). Pareil pour l'option "arracher les boulons des pneus avec les dents" ou ma préférée "d'une main, arracher le radiateur, le brandir au dessus de ma tête et en boire d'une traite le contenu fumant". Sur qu'après ça, pus besoin de se montrer agressif, le couillon dans la voiture doit avoir le cul brennous et envisage une reconversion méditative chez lez Chartreux. Mais comme c'est moi qui risque de me faire maraver la bouche....tant pis. c'est vrai c'est trop bon comme réponse mais que dire face à des australopithèques en pleine crise d'adolescence... ? |
| | | Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Juin 2009, 13:22 | |
| - Citation :
- c'est vrai c'est trop bon comme réponse mais que dire face à des australopithèques en pleine crise d'adolescence... ?
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrroroooooooooooooooooooooooooooooooooooo k'ponkkrrrrrrrrrrrrrrrrrank tchonk tchonk tchonk tchonk tchonk tchonk kbonk ploïng klingggtingting ting ting tingbeh oui, y marche pu ton scooter de merde, alors tu rentres à pied maintenant, Et on dit "oui m'ssieur, excusez mon m'ssieur, je l'referai pus m'ssieur" et va te laver, tu sens pas bon. et arrête de chialer, merde, c'est qu'un scooter, j' t'ai pas tapé avec. |
| | | claude *
Messages : 56 Âge : 70 Localisation : Strasbourg 67 VPH : Azub eco trike Date d'inscription : 26/05/2009
| | | | wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Juin 2009, 19:29 | |
| J'ai pas lu les 70 pages, mais en voici deux à saveur canadienne, sur mon Trice Q:
Une grand-mère à vélo: "C'est motorisé?" -Vous parlez au moteur.
Un enfant de 7-8 ans: "Regarde papa! C'est un vélo comme ça que je veux que tu m'achètes!" [Et le père a l'air hébété]
Mais la plupart du temps, j'me fais prendre en photo-téléphone, ou j'ai droit à un grand sourire accompagné d'un signe du pouce approbateur.
Il m'est aussi arrivé, jadis, sur mon Catrike, qu'une passagère de 4x4 se montre le buste par la fenêtre en criant "t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!" |
| | | ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Juin 2009, 20:15 | |
| - wingbatwu a écrit:
- "t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!"
Et en français, cela donne quoi? T'auras jamais de 44, de gosses, ... |
| | | wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Juin 2009, 21:01 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- wingbatwu a écrit:
- "t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!"
Et en français, cela donne quoi? T'auras jamais de 44, de gosses, ... J'aurai jamais la chance de tripoter de gros mammaires! |
| | | Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 02 Juin 2009, 21:50 | |
| Bonjour,
Eh oui, nos oreilles ne comptent plus les mêmes allusions, qui a la longue en viennent à perdre leur charme.
Le WE dernier à la Cipale, de bon matin et pendant les tout premiers préparatifs du KIDAM, on me demande : « Je peut tourner avec mon vélo normal… (sous-entendu que nos vélos ne le sont pas …)»
Aussi lassant à force d’être répétitif ce WE, cette fois, à 2 reprises en moins de 10KM : «Ca va le vélo de fainéant ! ».
Effet ras la casquette, je crois que j’ai été un peu énervé. Green-Bull, témoin de la scène, m’a vu partir à pleine manivelle, rattraper les plaisantins et leur mettre (fallait vraiment que je sois contrarié) 2km dans la vue… Après, je me suis calmement installé à l’ombre, j’ai pris tout le temps d’attendre pour avoir droit, enfin, à petit signe affectueux.
Moralité il faut être méchant pour avoir de la gentillesse en retour... Le vélo droit : c’est pas un peu maso ?
Dominique
Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer 03 Juin 2009, 19:46, édité 1 fois |
| | | S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 09:08 | |
| Peut être est ce laposition inconfortable, sur leur VD, qui en rend certains méchant, ils doivent en souffriiiiiirent de cette position!!!! çà ne peut être que cela non? |
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 17:13 | |
| En VD du fait de la position verticale le cerveau est moins irrigué donc il fonctionne moins bien donc le cycliste VD est plus con. |
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 17:57 | |
| oui mais le cerveau prend quand même un peu l'air, alors que celui des conducteurs de métallosaures reste enfermé.
Encore un "pédale, fainéant!" en rentrant... bizarrement, c'est toujours au même endroit. Le même gars ? ou alors tous les métallosauristes qui se garent pour aller obéir aux pubs qui leur ont lavé le cerveau et vont dans le supermarché du coin ?
Le contact est plus sympa avec les motards, scooters et même les VD |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 21:02 | |
| le "pedale faineant" commence a me gaver serieusement..
apres l'avoir entendu une fois encore (une fois de trop)je fonce,rattrape la voiture qui (heureusement) s'arrete a une boulangerie d'où sort un obese!! je lui ai fait la complète (poliment) 1 on ne se tutoie pas 2 on dit bonjour 3 je lui demandé la distance qu'il venait d'effectuer en voiture reponse environ:1.5km 4 la mienne 72 kms!!!
5 je lui parle de sa condition physique,de la mienne et des bien fait du sport
6 je lui ai conseillé d'acheter du pain complet et de laisser tomber les patisseries trop grasses.
bon ca duré 10 minutes..
Quel bien ca m'a fait!!(j'etais pret a une confrontation plus..musclée au depart). cette reflexion me sort des yeux surtout qu'elle vient dans 99% des cas d'automobilistes se sentant en securité et nettement superieur.. |
| | | breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 21:21 | |
| Imaginez tous ces gens droits qui voient des gens couchés, forcément ils nous prennent pour des fainéants (jalousie). Salutations bandes de touristes!!! Benoit |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 22:25 | |
| Croisé un motard que je connais, en tête d'un groupe en ballade. Je lui ai fait signe, il m'a largement répondu, et tous les motards derrière m'ont fait une ovation et un petit concert de klaxon et de moteurs. Je ne vous dis pas l'ambiance... Les automobilistes étaient bien peinards en doublant, juste après. Une bande de bikers qui sentent l'huile chaude, ça calme. Vivement que je les revoie, les commentaires pourraient bien finir ici aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mer 03 Juin 2009, 23:50 | |
| - Citation :
- le "pedale faineant" commence a me gaver serieusement..
apres l'avoir entendu une fois encore (une fois de trop)je fonce,rattrape la voiture qui (heureusement) s'arrete a une boulangerie d'où sort un obese!! Tu as raison Armandos, moi aussi parfois je suis à 2 doigts de sortir les griffes. Récemment, j'ai eu droit à : " t'as pas l'air con sur ta merde ! ", le mec s'empressant de ne pas rester sur place, seulement nous étions en ville, et en ville y a des feux rouges. Un moment, l'envie de le rejoindre et de lui détruire son rétro, m'a traversé l'esprit, mais c'est une réaction qui me mettrait à son niveau, alors je laisse passer, juste un petit coucou de mon majeur et ça suffit. En vélotafant l'autre soir, je suis suivi par une camionnette de flics ( à 10 m derrière ), je suis sur la piste cyclable à 35 km/h, eux ne roulent pas plus vite. Soudain je dois faire un écart pour pour éviter une voiture en stationnement sur la piste cyclable. Tout en roulant, je me retourne vers eux, leur montre de tout mon bras cette caisse ( conducteur au volant ), et je continue mon chemin tout en observant la suite dans le rétro. Ils ne s'arrêteront pas, et je pense qu'ils n'ont même pas penser une seconde s'arrêter......alors, le feu rouge suivant, je l'ai grillé, et eux qui étaient maintenant à 150m derrière n'ont rien dit, il était 21H20 environ, et je pense que l'apéro n'était pas terminé. Très souvent, les enfants ont des propos bien plus constructifs et qui font sourire. Tous ces râleurs qui nous insultent, finalement je les plains, ils doivent pas se sentir bien dans leur peau. |
| | | sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 04 Juin 2009, 10:03 | |
| - pitchoun a écrit:
- Un moment, l'envie de le rejoindre et de lui détruire son rétro, m'a traversé l'esprit, mais c'est une réaction qui me mettrait à son niveau, alors je laisse passer, juste un petit coucou de mon majeur et ça suffit.
+1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
| | | | Le Bêtisier du vélo couché | |
|