Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Bêtisier du vélo couché

+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 09:36

J'crois que si ça m'arrive et que j'ai le temps de relever le numéro je vais aux keuf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:11

moi je ne lui ferai même pas un doigt Razz pas la peine de fatigue quelques muscles pour lever le majeur pour des cons pareil Laughing
http://www.tousauxbalkans.net
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 12:50

Kapello a écrit:
en balade (fort longue) avec Siliconmollet, Didier33, Pearly spencer, je me suis fait glavioter volontairement par le passager arrière d'une grosse Audi verte du 92.
javascript:emoticonp('Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Arms61ls')Fulaud, Samier, Orris, Pourdure !!!!!!!javascript:emoticonp('Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Arms61ls')

la seule solution en ce cas consiste à être flic ; ce genre de chose perpétré sur un flic mérite au moins l'outrage et rébellion
http://www.cyclociel.com
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: de toute manière   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:33

De toute manière, il y a peu de solutions. Une subite crise d'intelligence, une remise à zéro de tous le passé éducatif du glavioteur suscité ?
En tout état de cause, courir derrière la voiture.... trop dur ; quand bien même une fois la voiture rattrapée, que faire, l'option "arracher la portière en hurlant puis la planter dans le toit de la voiture" me plait bien, mais nécessite un physique ad hoc (dont une peau verte, un fort prognathisme, des crocs à la mâchoire inférieure qui saillent délicatement, un pagne tenu par un collier de vertèbres et un tronc d'arbre négligemment manié d'une seule main).
Pareil pour l'option "arracher les boulons des pneus avec les dents" ou ma préférée "d'une main, arracher le radiateur, le brandir au dessus de ma tête et en boire d'une traite le contenu fumant".
Sur qu'après ça, pus besoin de se montrer agressif, le couillon dans la voiture doit avoir le cul brennous et envisage une reconversion méditative chez lez Chartreux.
Mais comme c'est moi qui risque de me faire maraver la bouche....tant pis.
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:24

Continue, c'est trop bon ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Mort-de-
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:28

Cela ferais un bon film ça tient !!!

"Vélocouchiste II : Le retours.
Fallais pas l'énerver."

Pour que le scénar soit lisible je ne l'écrirais pas.

LAF ! ! .. !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
iubito
Accro du forum
iubito

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:50

herve a écrit:
Continue, c'est trop bon ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Mort-de-
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:43

Kapello a écrit:

C'est ce qu'on appelle la supériorité de l'esprit sur la matière... Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 4048
Surcrout
**
Surcrout

VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:01

iubito a écrit:
herve a écrit:
+1
+1
http://0870orange.free.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: ahhh   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 08:58

Dieux, que je suis sensible à la flatterie, je ronronne et tend encore le menton....
Disons seulement que ce genre de scène, j'en rêve. J'en rêve vraiment, même en plein jour et je me marre tout seul. Le film "The Mask" m'avait fasciné dans le temps....
Voila, ce n'est que du rêve, et, las, las, je ne peux m'assoir sur le capot d'une automobile vaincue (et fumante) pour, sans vraiment y penser et les yeux dans le lointain, cueillir un essuie glace, pour m'en faire un cure dents.
Tout en contemplant le soleil qui se couche dans les brumes bleues, cela va de soit.
Parmi les rêves jamais réalisés, tourner des scènes de films....
claude
*

VPH : Azub eco trike

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:02

Kapello a écrit:
De toute manière, il y a peu de solutions. Une subite crise d'intelligence, une remise à zéro de tous le passé éducatif du glavioteur suscité ?
En tout état de cause, courir derrière la voiture.... trop dur ; quand bien même une fois la voiture rattrapée, que faire, l'option "arracher la portière en hurlant puis la planter dans le toit de la voiture" me plait bien, mais nécessite un physique ad hoc (dont une peau verte, un fort prognathisme, des crocs à la mâchoire inférieure qui saillent délicatement, un pagne tenu par un collier de vertèbres et un tronc d'arbre négligemment manié d'une seule main).
Pareil pour l'option "arracher les boulons des pneus avec les dents" ou ma préférée "d'une main, arracher le radiateur, le brandir au dessus de ma tête et en boire d'une traite le contenu fumant".
Sur qu'après ça, pus besoin de se montrer agressif, le couillon dans la voiture doit avoir le cul brennous et envisage une reconversion méditative chez lez Chartreux.

Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 782111
c'est vrai c'est trop bon comme réponse mais que dire face à des australopithèques en pleine crise d'adolescence... ?
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:22

Citation :
c'est vrai c'est trop bon comme réponse mais que dire face à des australopithèques en pleine crise d'adolescence... ?

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrroroooooooooooooooooooooooooooooooooooo
k'ponk
krrrrrrrrrrrrrrrrrank
tchonk tchonk tchonk tchonk tchonk tchonk
kbonk
ploïng klingggtingting ting ting ting

beh oui, y marche pu ton scooter de merde, alors tu rentres à pied maintenant,
Et on dit "oui m'ssieur, excusez mon m'ssieur, je l'referai pus m'ssieur" et va te laver, tu sens pas bon.
et arrête de chialer, merde, c'est qu'un scooter, j' t'ai pas tapé avec.
claude
*

VPH : Azub eco trike

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:41

ou peut-être avoir quelques banannes en réserve ?? (pour distribuer en cas de besoin) Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 4048
wingbatwu
wingbatwu

VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:29

J'ai pas lu les 70 pages, mais en voici deux à saveur canadienne, sur mon Trice Q:

Une grand-mère à vélo: "C'est motorisé?" -Vous parlez au moteur.

Un enfant de 7-8 ans: "Regarde papa! C'est un vélo comme ça que je veux que tu m'achètes!" [Et le père a l'air hébété]

Mais la plupart du temps, j'me fais prendre en photo-téléphone, ou j'ai droit à un grand sourire accompagné d'un signe du pouce approbateur.

Il m'est aussi arrivé, jadis, sur mon Catrike, qu'une passagère de 4x4 se montre le buste par la fenêtre en criant "t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!"
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:15

wingbatwu a écrit:
"t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!"
Et en français, cela donne quoi?
T'auras jamais de 44, de gosses, ...
wingbatwu
wingbatwu

VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:01

ALagrange (Alex) a écrit:
wingbatwu a écrit:
"t'en aura jamais si tu continues de promener là-dessus!"
Et en français, cela donne quoi?
T'auras jamais de 44, de gosses, ...

J'aurai jamais la chance de tripoter de gros mammaires! Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Triste6
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:50

Bonjour,

Eh oui, nos oreilles ne comptent plus les mêmes allusions, qui a la longue en viennent à perdre leur charme.

Le WE dernier à la Cipale, de bon matin et pendant les tout premiers préparatifs du KIDAM, on me demande : « Je peut tourner avec mon vélo normal… (sous-entendu que nos vélos ne le sont pas …)»

Aussi lassant à force d’être répétitif ce WE, cette fois, à 2 reprises en moins de 10KM : «Ca va le vélo de fainéant ! ».

Effet ras la casquette, je crois que j’ai été un peu énervé. Green-Bull, témoin de la scène, m’a vu partir à pleine manivelle, rattraper les plaisantins et leur mettre (fallait vraiment que je sois contrarié) 2km dans la vue… Après, je me suis calmement installé à l’ombre, j’ai pris tout le temps d’attendre pour avoir droit, enfin, à petit signe affectueux.

Moralité il faut être méchant pour avoir de la gentillesse en retour...
Le vélo droit : c’est pas un peu maso ?

Dominique

Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer 03 Juin 2009, 19:46, édité 1 fois
http://tropheekidam.free.fr
S'junge
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 09:08

Peut être est ce laposition inconfortable, sur leur VD, qui en rend certains méchant, ils doivent en souffriiiiiirent de cette position!!!! pale çà ne peut être que cela non?
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:13

En VD du fait de la position verticale le cerveau est moins irrigué donc il fonctionne moins bien donc le cycliste VD est plus con.
iubito
Accro du forum
iubito

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:57

oui mais le cerveau prend quand même un peu l'air, alors que celui des conducteurs de métallosaures reste enfermé.

Encore un "pédale, fainéant!" en rentrant... bizarrement, c'est toujours au même endroit. Le même gars ? ou alors tous les métallosauristes qui se garent pour aller obéir aux pubs qui leur ont lavé le cerveau et vont dans le supermarché du coin ?

Le contact est plus sympa avec les motards, scooters et même les VD
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:02

le "pedale faineant" commence a me gaver serieusement..

apres l'avoir entendu une fois encore (une fois de trop)je fonce,rattrape la voiture qui (heureusement) s'arrete a une boulangerie d'où sort un obese!!
je lui ai fait la complète (poliment)
1
on ne se tutoie pas
2
on dit bonjour
3
je lui demandé la distance qu'il venait d'effectuer en voiture
reponse environ:1.5km
4 la mienne 72 kms!!!

5
je lui parle de sa condition physique,de la mienne et des bien fait du sport

6
je lui ai conseillé d'acheter du pain complet et de laisser tomber les patisseries trop grasses.

bon ca duré 10 minutes..

Quel bien ca m'a fait!!(j'etais pret a une confrontation plus..musclée au depart).
cette reflexion me sort des yeux surtout qu'elle vient dans 99% des cas d'automobilistes se sentant en securité et nettement superieur..
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit

VPH : baron / optima _ ice qnt

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:21

Imaginez tous ces gens droits qui voient des gens couchés, forcément ils nous prennent pour des fainéants (jalousie).
Salutations bandes de touristes!!! Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 782111
Benoit
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:25

Croisé un motard que je connais, en tête d'un groupe en ballade. Je lui ai fait signe, il m'a largement répondu, et tous les motards derrière m'ont fait une ovation et un petit concert de klaxon et de moteurs. Je ne vous dis pas l'ambiance... Laughing
Les automobilistes étaient bien peinards en doublant, juste après. Une bande de bikers qui sentent l'huile chaude, ça calme. Vivement que je les revoie, les commentaires pourraient bien finir ici aussi. Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Cool
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:50

Citation :
le "pedale faineant" commence a me gaver serieusement..

apres l'avoir entendu une fois encore (une fois de trop)je fonce,rattrape la voiture qui (heureusement) s'arrete a une boulangerie d'où sort un obese!!

Tu as raison Armandos, moi aussi parfois je suis à 2 doigts de sortir les griffes. Récemment, j'ai eu droit à : " t'as pas l'air con sur ta merde ! ", le mec s'empressant de ne pas rester sur place, seulement nous étions en ville, et en ville y a des feux rouges. Un moment, l'envie de le rejoindre et de lui détruire son rétro, m'a traversé l'esprit, mais c'est une réaction qui me mettrait à son niveau, alors je laisse passer, juste un petit coucou de mon majeur et ça suffit.

En vélotafant l'autre soir, je suis suivi par une camionnette de flics ( à 10 m derrière ), je suis sur la piste cyclable à 35 km/h, eux ne roulent pas plus vite. Soudain je dois faire un écart pour pour éviter une voiture en stationnement sur la piste cyclable. Tout en roulant, je me retourne vers eux, leur montre de tout mon bras cette caisse ( conducteur au volant ), et je continue mon chemin tout en observant la suite dans le rétro. Ils ne s'arrêteront pas, et je pense qu'ils n'ont même pas penser une seconde s'arrêter......alors, le feu rouge suivant, je l'ai grillé, et eux qui étaient maintenant à 150m derrière n'ont rien dit, il était 21H20 environ, et je pense que l'apéro n'était pas terminé. Razz

Très souvent, les enfants ont des propos bien plus constructifs et qui font sourire. Tous ces râleurs qui nous insultent, finalement je les plains, ils doivent pas se sentir bien dans leur peau.
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro

VPH : Optima Baron N&B

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:03

pitchoun a écrit:
Un moment, l'envie de le rejoindre et de lui détruire son rétro, m'a traversé l'esprit, mais c'est une réaction qui me mettrait à son niveau, alors je laisse passer, juste un petit coucou de mon majeur et ça suffit.
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 3 Empty

Le Bêtisier du vélo couché
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant