Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 08:38

Ce matin, une voiture me double (trike + remorque enfant) en plein virage et... une voiture en face. Ça pile, ça fume, le palpitant prend des tours...devinez qui s'est fait engueuler ? Laughing


Tout va bien pour nous, juste une grosse frayeur pour le gône et moi ! Pas de casse matos. Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 782111
Pour les caisseux, pas de bobos non plus, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: ceci dit   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:02

Quand on met en balance ceux qui nous encouragent par un sourire, en petit coup de klaxon etc etc, et le petit nombre qui nous collent des qualificatifs peu inspirés, ou des glaviots dans la poire, on peut affirmer que 9 personnes sur 10 au moins nous trouvent sympathiques.
Dans la vie de tous les jours, au boulot, je ne crois pas faire une telle quasi unanimité.
Donc, le fait de pédaler sur nos bestioles un peu étranges nous met dans la catégorie " original qui provoque le sourire". Ça me plait bien en fait; plus que d'être dans la catégorie "individu triste, terne, et invisible"
et puis, comme dit ma grand mère, qui est du genre à préparer une marmite de soupe au pistou pour les punks du coin de la rue :" c'est surtout avec les gens normaux qu'on s'ennuie".

Quant aux vélos droits, ben, je fais partie d'un club de vélos de randonnée, qui se content de voir que, un , je pédale, deux, je suit, trois, j'ai pas l'air de souffrir et quatre, "pourquoi t'as pas un tricycle comme Philippe Meyer" (faute d'argent, douleur à nulle autre pareille)
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:43

Citation :
Très souvent, les enfants ont des propos bien plus constructifs et qui font sourire.

Effectivement, ce matin vers 07h45, quatre enfants qui attendaient le car scolaire m'ont fait d'énormes sourires et une petite m'a crié, "Bon courage!" comme si mon vélotaf s'agissait d'une course.
Par contre, cet après-midi, une ambulance déboulait toutes sirènes hurlantes, en doublant une voiture qui venait en face, eh bien, la dame dans sa voiture derrière moi n'a apparemment pas songé un instant qu'elle pouvait attendre pour me doubler. J'ai gueulé mais elle ne s'est pas s'arrêtée, il était 14h, je n'avais pas mangé, je n'avais pas envie de la courser jusqu'au feu rouge !
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:11

La vieille dame qui me dit "bon voyage" deux fois par jour lorsque je passe devant chez elle avec la limo et les enfants dans la remorque a fait une variante: avec le biocycle c'est "bonne route", donc j'en conclus qu'un trike et une remorque c'est pour le voyage, et un vélo assis c'est pour rouler autour de chez soi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 18:52

Je passe devant l'hippodrome d'Enghien quand un type qui me voit passer me demande :
-"c'est un vélo pour les jockeys?"
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 74
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:54

Dimanche, rallye organisé par une asso caritative. Merguez, randonneurs, vtt, musique de daube, piétons, calicots, cyclos, blaireaux. Ca, c'est pour l'ambiance.
Un quidam s'approche de mon bent et dit plusieurs fois c'est pas vrai. Ce qui donne (en français dans le texte):
- c'estpasvraic'estpasvraic'estpasvrai!
Pour qu'on comprenne bien à qui on a affaire, il ajoute même:
- c'est pas vrai ça peut pas rouler ce truc-là c'est un poisson d'avril!
Moi, plutot digne:
-Ouaip, c'est un poisson d'avril. Sauf qu'on est début juin et que ça marche encore.
Sur ces fortes paroles, j'assure un démarrage impeccable avec descentes de trottoirs.
Dans le rétro, je vois un énorme rond muet se former avec sa bouche dont l'écho résonne encore à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:45

ce soir c'était le bêtisier des automobilistes...
y'en a 2 coup sur coup qui allaient tout doucement me laissant le temps de passer, et quand j'y vais, accélèrent !

La première, dans un petit rond point, à 2 à l'heure... bon bein je passe, zou! un coup de BionX force 4 et je suis de l'autre côté du rond point, heureusement! elle s'est mise à accélérer!
Et l'autre, je grimpe tout doucement une route très pentue, en haut attend une voiture pour tourner... vu ma lenteur (3km/h) elle avait largement le temps d'y aller, j'étais à 50m... j'arrive au carrefour : "bein si t'y vas pas, moi j'y vais !" je tourne, et là elle avance, puis pile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:46

Ce soir, en Quest, entendu sur ma droite :

"Hé, mais le bobsleigh c'est sur la glace !"
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Surcrout
**
Surcrout


Messages : 116
Âge : 56
Localisation : Au sud ... de Strasbourg
VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009, 08:39

Hier soir le long du canal, une dame à son monsieur depuis l'autre rive :

"hé, ça c'est du vélo spécial"
"comment il fait ce vélo pour pédaler ?"

Du coup, un peu déconcentré, me retenant pour ne pas éclater de rire, je
manque mon départ :

"hé tu vois il arrive pas à partir"

...

Le monsieur, resté muet : Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Bouchebee
Revenir en haut Aller en bas
http://0870orange.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 20:29

Cet apres midi, en montant à savoyere je passe devant un groupe de canyonneur.

L'un d'eux me regarde et dit : "je sais pas si on peu dire qu'il est sportif lui ! Il fait du sport mais il reste couché !!!"

J'ai repondu " mais si c'est du sport mais fais intelligement"

Ouai.... j'aurais pu trouver mieux, mais j'ai une excuse ca montait raide
Revenir en haut Aller en bas
GUS-67
*



Messages : 55
Localisation : STRASBOURG
VPH : M5 26/20
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 22:45

Avant hier (soirée dégustation de vins)...j'annonce que j'ai un vélo couché.
Du tac au tac on me répond très sérieusement :
- ah oui les vélos pour les handicapés, on pédale avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
les marmottes
Débutant(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 09:19

Notre première sortie en VH. Presque arrivés à la maison, on tombe sur un cycliste en VD, plutôt agé, qui nous avais dépassé 10 km plus tôt, arrêté au bord de la route avec un air sidéré ...
"Oh p*tain ... c'est pas vrai ... il m'ont rattrapé en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

On s'arrête à côté de lui, et là ... festival de la curiosité, il observe et tritouille les vélos sous toutes leurs coutures :
"Nooooon, ah ouais ça peut rouler en fait !"
"C'est 'achement bien foutu en fin de compte !"
"Oh, un pédalier !"
"Wahouuuuuu !"
Bref, rencontre rigolote Very Happy ... jusqu'à la montée suivante où il a mis une grosse boîte aux débutants que nous sommes Laughing

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:47

- C'est une moto?
- Non, c'est un vélo.
- Aaah, c'est une belle moto que vous avez là!

Fin de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 74
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009, 06:03

...c'était le professeur Tournesol...

suite possible de la conversation:
- avec cet engin, ce n'est pas monotone.
- vous avez raison, j'ai un sonotone.
- c'est comme un vélo couché...
- je suis un peu bouché.
- il y a même un pédalier...
- ah oui, du pain aillé?
- ça me maintient en forme...
- oui, le risque c'est qu'on s'endorme.
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:29

Rencontre marrante et sympathique cet A.M :

j'arrive dans un bouchon lyonnais ( celui des totomobiles Laughing ), une femme en voiture à côté fenêtre ouverte ( ben oui il fait chaud Cool ):

- c'est bien ça, ça s'appelle comment ?
- un vélo couché ou vélorizontal
- la position est vraiment relax.
- c'est vrai et on commence à en voir qq'uns dans Lyon.
- vous êtes mon 1er, je vais faire un voeu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:32

pitchoun a écrit:
Rencontre marrante et sympathique cet A.M :

j'arrive dans un bouchon lyonnais ( celui des totomobiles Laughing ), une femme en voiture à côté fenêtre ouverte ( ben oui il fait chaud Cool ):

- c'est bien ça, ça s'appelle comment ?
- un vélo couché ou vélorizontal
- la position est vraiment relax.
- c'est vrai et on commence à en voir qq'uns dans Lyon.
- vous êtes mon 1er, je vais faire un voeu ce soir.


Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Cool ça d'être le premier d'une dame Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 05:14

hier en rentrant du taf...
une camionnette se porte à ma hauteur sur la 2e voie, m'observe... j'en fais un peu de même... puis je plante un joli freinage car la voiture de devant vient de s'arrêter au feu rouge, pas de soucis, un bon freinage quoi...
le gars de la camionnette "y'a l'ABS ?"
- "Non, mais y'a l'accélérateur !"

et quand le feu est passé au vert, je l'ai complètement déposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
SpongeBob
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 63
Localisation : Sassenage (38)
VPH : SP559
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: ça n'a pas tardé !   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 20:15

Nouveau venu au vélo couché depuis vendredi 19 juin.

Mercredi 24, une famille en vélo sur la piste cyclable vers Sassenage: papa, maman et trois rejetons de 6 à 10 ans environ.
Ils tiennent toute la route, je ralentis, un coup de pouet-pouet pour me signaler, tout le monde se range sur le coté, je double et là le Papa:

" regardez les enfants ! un vélo Corse !"

Que nos amis corses me pardonnent, je ne fais que raconter, je n'adhère pas à ce cliché éculé. Mais bon, fallait le raconter...
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 20:20

SpongeBob a écrit:
Nouveau venu au vélo couché depuis vendredi 19 juin.

Mercredi 24, une famille en vélo sur la piste cyclable vers Sassenage: papa, maman et trois rejetons de 6 à 10 ans environ.
Ils tiennent toute la route, je ralentis, un coup de pouet-pouet pour me signaler, tout le monde se range sur le coté, je double et là le Papa:

" regardez les enfants ! un vélo Corse !"

Que nos amis corses me pardonnent, je ne fais que raconter, je n'adhère pas à ce cliché éculé. Mais bon, fallait le raconter...


Ben qu'il aille rouler en Corse il verra si c'est de tout repos. Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 782111 Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 782111 Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1817
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:10

Je sais pas si c'est digne du bétisier mais moi ça m'a bien fait marrer.

Je vous plante le décor:
Retour du taf hier vers 18h par un bon 33°. A midi, j'avais fait les courses en Allemagne donc le trike était chargé à bloc: 2 ortlieb blindées et un jumbo pack pampers taille 5 posé en vrac sur le porte bagage.

Je démarre tranquille et en arrivant sur la piste cyclable, je rattrape 2 vttistes arrêtés à un feu.

L'un d'eux: "Pardon, M'sieur (ça doit être l'effet du paquet de couche car sinon on m'appelle rarement M'sieur Wink ), ça envoie la sauce ce machin?"
Moi: "... (j'avoue avoir laissé un blanc le temps de m'assurer qu'il me parle bien du vélo) Ben,... c'est un vélo, faut quand même appuyer sur les pédales!"
Le même: "Ah ouais effectivement... (tiens j'ai peut-être posé une question con, faut que je me rattrape) Et c'est lourd?"
Bibi: "Ben avec l'équipement environ 17kg (j'en sais fichtre rien en fait mais c'est l'idée que j'men fait)
Toujours le même: "Ah oui quand même! Bon ben bonne route et bon courage!" Shocked

Sur ce ils démarrent en trombe (le feu est toujours rouge) et du coup ils n'ont pas du m'entendre leur répondre: "Pas besoin de courage, j'ai pas mal au c...l moi!" Laughing

Ca aurait pu en rester là mais en fait ils ont emprunté la même piste qu moi et du coup je les ai rerattrapé puis doublé (sans forcer non plus surtout qu'ils papotaient tranquillou). Je les salue au passage et là j'entends le second "ouah tu l'as vexé..."

J'ai fais la sourde oreille et j'ai continué à mon rythme (28, 29 au compteur sur cette partie). Il n'a pas fallu longtemps pour les entendre souffler un peu plus fort dans mon dos. Il ne serait pas dit qu'un vélo qui pèse autant que leur deux VTT réunis et avec un paquet de couches sur le porte bagage ait l'audace de les doubler. Razz

Ils ont fini par me doubler en me proposant "leur roue" tout en haussant le rythme à presque 35km/h. J'ai été faible et j'ai suivi (de loin ou sur le coté car le gros pneu de vtt ça envoie plein de truc dans la gueule du trike qui le suit). On a roulé comme ça sur 2 ou 3 bornes avant que je me porte à leur hauteur pour leur dire que nos chemins allaient certainement se séparer car je changeais de piste cyclable. Je les ai senti plein de frustration mais j'avais un timing à respecter donc pas le temps de continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:04

Micke a dit
Citation :
Je sais pas si c'est digne du bétisier mais moi ça m'a bien fait marrer

Mais ça va peut être se retrouver sur un post " bétisier " de VTT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptySam 04 Juil 2009, 11:52

le fait de circuler en tricycle solaire ne laisse pas indifférent les personnes croisées....il y a même parfois des rencontres assez insolites dans les contrées reculés de la Drôme provençale!!!

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 1246708190

il parait que ça fait toujours ça après trop d'années à l'ombre du ventoux!!

et ça le fait marrer en plus......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
jull
***
jull


Messages : 150
Âge : 41
Localisation : toulouse
VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:23

Hier petite ballade en trike un motard roule un peut avec moi et me dit:
T'est un fou tu roule à 30 km/h avec ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 23:31

cet après midi en rentrant du taf, le long d'une piste cyclable du bois de vincennes, je croise un papa et sa fille d'environ 5 ans...

- pourquoi j'ai pas le même vélo, papa?
- ....

Razz

ca m'a fait sourire béatement pendant au moins 2 km...
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:55

Dimanche dernier, alors que nous sirotions notre deuxième bière avec Silic', pearly et kappellmeister, un gamin dans la dizaine interpelle sa mère incredule " tu vois maman, ça c'est le vélo le plus rapide du monde!"

Y sont bien ces ptiots!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: