| Le Bêtisier du vélo couché | |
|
+196Jean-Louis 59 Pat16 labiquette Herhyck Erikavélo go-one évo Cisou PatsyGarett Denis06800 spitfire cricri voyageur34 hube68 viso aime-aile33 Moulinette Zenedavtri cebd Sébastien h champollion Eltigrou claudicus SEB 17 Thomas Tours MIB54 Pierpi Nain de Jardin PapiA zit Deuz bouboule Pendloup phil73 Zwoofff Rayze fred02840 Sylvain sebm bzh Michmich21 sleibt navigaterre JoCo Pimprenelle renard argenté Felix78 TroisL Aviateur35 giloulebreton fabien coyote Malenavelo LXW sherpa421 Jacques Pouliquen hbourj Ralevy jagut Le Barjoboss cyclophil cekamis 77 Gaze Itof Méyachev Kony() KIKI-129 Daniel à Digne Pinot noir huskyrescue Yoplait rabelaisien bernard Faucheux SPOCK 2 bennyb Magnum vibi reflets de vert bison couché daweed Dolmen Mikael le Fou Oliver Pool bufo_72 Jean Mi BOTTY Fanch StéphaneDeVannes chtite_meuh bubu teff benoitb pierre1911 AMACAROU Christophe 74 Zythum gael30 Vieuclou Velosteph Tioub Willy PUJ patoo45 laurent38 angebe benoit59 longitude poppy val Lolo39 Glace de Feu vipere noire L'Oli rabidchi LaTulipe tontonjoe Xipetepec O'Leave Leloublan jpm Trikoteur Tigouille velosolex MaL gui13 La Tortue Trucmaiscoeur ly masse Knar Vanessa Samural Steflelutin poupa Myrddin yoclode arafolie Edlamouette M koalalumpur Didier33 Casimir toutavelo Simon Icecube el sombrero Gwendalf A2piR Myl'n figaro pollux jull pasteque le cam jean-pierre SpongeBob philbon Eniotna les marmottes GUS-67 IDR56 sanjuro breiz_oit Armandos S'junge Dominique Perruchon wingbatwu claude herve iubito Antec Jéjon LoRan(s) Surcrout nabla gerbas Guilhem marau Fabrice Sparv Hector Vindwa denisfes pepit rico olivier26 Micke Mimi85 cavallo pazzo Kapello laf_ange yvesg83 el gato cafouille Calcoran gro hysope JNZ ALagrange (Alex) Papy volant 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michmich21 **
Messages : 107 Âge : 68 Localisation : Banlieu Dijon Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Poubelle ... Ven 16 Mar 2012, 22:10 | |
| Cet après midi, Nathalie, une collègue qui voit un pote partir avec à la main le panier qu'il met sur le guidon de son vélo électrique dit : "Ho ! Il part avec la poubelle !!!" Mort de rire |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Mar 2012, 08:53 | |
| Hier, alors qu'on prenait des photos devant la pizzéria, un client me demande: "Les automobilistes, y peuvent porter plainte s'ils vont dans les décors parce que vous les avez gêné?"
Je lui ai répondu qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient mais que le code demande à chacun de rester maître de son véhicule en toute circonstance. Et ce en adaptant sa vitesse au conditions de visibilité. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Mar 2012, 09:01 | |
| Tiens, un collègue de mon forum du tir air comprimé m'a envoyé ça: P.-S. — J'ai appris que "MAGNUM" signifiait : "Mort Au Gas-oil, Non à l'Uranium, Merdopétrole" |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Mar 2012, 11:34 | |
| Certainement déjà paru ici, mais comme c'est ma première fois " Vous êtes dangereux, vous roulez sans bruit. "
Quelqu'un a t-il déjà tenté une compilation de tous les termes de dangerosité qui nous sont attribués ? a part le terme d'invisibilité qui revient d'une manière récurrente plusieurs fois la semaine. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Mar 2012, 18:32 | |
| Wouais -le soleil revient et on (re) fait Ch-- les Automobilistes Ça se voit presque tout les jours , On viens de me (re ) dire ,tu n'as rien d'autre a foutre ,que de faire du Vélo la semaine . Ben non ,je suis en préretraite Courage les Automobilistes grincheux ,courage ,le prix de l’énergie augmente . Bientôt vous serez aussi a Vélo ( bon certes le prix qui monte ne me fais pas rigolé ). Bonne route . spock 2 |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Mar 2012, 21:38 | |
| L'année dernière, alors que je passais dans un hameau en trike un dimanche vers midi en allant vers Erquy, un gars qui faisait du terrassement sur sa pelouse m'a hurlé : "yen a qu'ont rien à foutre!" Je lui ai répondu par l'affirmative puisqu'il y avait des gens comme lui pour faire le boulot. |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 20 Mar 2012, 22:24 | |
| - Magnum a écrit:
- L'année dernière, alors que je passais dans un hameau en trike un dimanche vers midi en allant vers Erquy, un gars qui faisait du terrassement sur sa pelouse m'a hurlé : "yen a qu'ont rien à foutre!"
Je lui ai répondu par l'affirmative puisqu'il y avait des gens comme lui pour faire le boulot. Tu ne l'as pas traité de travailleur du dimanche, hein, toi le sportif 7j/7 ? |
|
| |
bzh **
Messages : 102 VPH : Zockra Le Rapide DI2 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 12 Avr 2012, 17:11 | |
| Je faisais esasyer cette après-midi mon Zockra le rapide à un ami Quand passe deux femmes et un bambin Celui-ci interloqué demande à sa maman, c'est quoi comme vélo Elle lui répond c'est un vélo Son amie lui dit :"Avec un vélo comme sa je finis à l’hôpital" Sur ce la mère du garçon lui répond :"pas plus difficile qu'un vélo classique" Le collègue reviens tranquillement me tend le vélo Ni une ni deux, je propose à la femme un petit tour (euh de vélo ) La réponse ne se fit pas attendre Elle me répondit par la négative et qu'elle avait d'autre choses à faire |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 12 Avr 2012, 17:34 | |
| Au moins ,elle ne va pas se retrouver a l’hôpital ( pas bête la Nana ). Spock 2 |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 04 Mai 2012, 20:47 | |
|
http://www.decathlon.fr/lot-de-2-tubes-de-colle-pour-patchs-autocollants-id_4472294.html
de la colle pour des rustines autocollantes j'ai raté quelque chose????
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 04 Mai 2012, 21:45 | |
| - Armandos a écrit:
http://www.decathlon.fr/lot-de-2-tubes-de-colle-pour-patchs-autocollants-id_4472294.html de la colle pour des rustines autocollantes
Spendide, le tube doit être vide ou plein d'air Ils ont du le dénicher dans le fameux COI "catalogue d'Objets Introuvables"! Sinon, entendu la semaine dernière par une dame d'un âge respectable alors que je passais en Low Racer: "Pour vivre heureux, vivons couchés..." Elle connaît ma signature? Elle est sur ce forum??? |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 04 Mai 2012, 23:26 | |
| Ca date de 2003 : Aldebert - La méthode couette |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Mai 2012, 19:35 | |
| ça y est, avant-hier on m'a fait le coup du "vous êtes paralysé?" |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 10 Mai 2012, 21:00 | |
| Vous êtes paralysé. Et oui ,logique ,tu ne pensais quand même pas y échappée. Chacun son tour et un de plus -un - A+ Spock 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prendre la fuite... Ven 11 Mai 2012, 18:03 | |
| Pour habituer les cyclistes VD aux VC, je fais régulièrement des tours de club en Allemagne appelés rtf, en plus c'est bon pour la forme. Le tour est flêché et aux points de contrôle, il y a de l'eau et des bananes...et un tampon sur la carte. Avec les flêches, je suis sûre de pas trop me perdre et le ravito m'évite de boire de l'eau de cimetière pas très catho. Les commentaires sur mon low racer sont variés aux contrôles. Mais là: un monsieur m'explique qu'il a déjà essayé un vélomobile et qu'il va s'en acheter un neuf, malgré le temps d'attente. Je lui réponds que pour les courtes pattes comme moi, c'est pas facile de trouver une occasion et que le neuf reste cher, si je demande des modifs en raison de mon mètre soixante. Il me réplique que pour lui, c'est encore plus cher, parce qu'il s'est acheté une plus grosse bagnole pour pouvoir transporter le vélomobile dedans Je lui fais répéter, parce ce que je capte pas trop là. Si si, il va aller faire des sorties en mettant le vélomobile dans le coffre de sa tuture. comme si son vélomobile pouvait pas rouler tout seul. Incapable de répliquer quoique ce soit, je prends la fuite. grave de chez grave ! J'espère de plus jamais le rencontrer. |
|
| |
Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Ven 11 Mai 2012, 19:58 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Mar 15 Mai 2012, 10:57 | |
| Traversant le centre ville d'Auvers. Passage devant un groupe de djeun's : " WAOUUUUUU!!!!". Puis 50m plus loin passage devant une tite vieille qui commence à sortir son appareil photos pour me prendre. J'allais beaucoup trop vite la photo doit pas être terrible. Nan siouplé le festival de Cannes n'a pas encore tout à fait commencé!!!!! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 24 Mai 2012, 08:53 | |
| Ma boulangère : "C'est pas un peu fatiguant ces vélos là??"
Remarquez comme les gens prêchent le faux pour savoir le vrai. Maintenant poussons plus loin l'analyse pour une autre interprétation. Dans son cerveau de boulangère (qui pourrait aussi être le cerveau de madame tout le monde) se dessine le schéma de pensée suivant : le type pédale allongé il doit donc être fatigué. La question aurait dû donc être : "Vous êtes fatigué quand vous pédalez sur ces vélos?". Reste un mystère non élucidé : comment le mot "fatigué" auquel elle pense peut il se transformer en "fatiguant" au sortir de sa bouche??? Car si je suis allongé c'est que je me repose donc ça n'est pas fatiguant. J'admet que trop dormir ça fatigue mais rien ne pouvait lui laisser penser que je sois enclin à trop dormir. L'impact du vélo couché sur les esprits reste encore très méconnu et plein de mystères. |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Jeu 24 Mai 2012, 15:23 | |
| Ou bien cela lui rappelle ses séances de gym avec ses copines où, couchée sur le dos, elle doit pédaler dans le vide pour faire travailler ses abdos. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 03 Juin 2012, 11:44 | |
| Ce matin en sortant le Waw du garage, une mémé avec son chienchien s'arrête et me dit: "Vous en avez deux?" en voyant le Quest. Je me suis furieusement retenu de lui répondre: "oui, comme papa." Alors elle s'est approchée et en regardant dans le Waw: "Finalement, c'est comme un pédalo." Réponse de ma pomme: "Oui sauf que ça va plus vite." Et elle: "Ah bon, ça va plus vite?" Faudrait que je lui présente Daweed... |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 03 Juin 2012, 11:51 | |
| A moins que Daweed fasse dans le gigolo, n'est elle pas un peu âgée pour lui ? |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Dim 03 Juin 2012, 12:17 | |
| hier, arreté à un feu juste a côté d'une terrasse, conversation à une table
(dame) : "oh quel bizarre vélo! Ca doit etre fatiguant!!" (homme) "et en plus ca doit faire mal aux fesses"
euh, il n'y avait pourtant aucun VD dans le coin en vue??? |
|
| |
Magnum Accro du forum
| |
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché Lun 04 Juin 2012, 07:10 | |
| Entendu devant mon passage 2 grand mère qui cause : (la première grand mère) _ "Ah, c'est ça un vélo couché.." (l'autre répond ) _ "Bah non, celui là n'est pas électrique ! "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché | |
| |
|
| |
| Le Bêtisier du vélo couché | |
|