Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+196
Jean-Louis 59
Pat16
labiquette
Herhyck
Erikavélo
go-one évo
Cisou
PatsyGarett
Denis06800
spitfire
cricri
voyageur34
hube68
viso
aime-aile33
Moulinette
Zenedavtri
cebd
Sébastien h
champollion
Eltigrou
claudicus
SEB 17
Thomas Tours
MIB54
Pierpi
Nain de Jardin
PapiA
zit
Deuz
bouboule
Pendloup
phil73
Zwoofff
Rayze
fred02840
Sylvain
sebm
bzh
Michmich21
sleibt
navigaterre
JoCo
Pimprenelle
renard argenté
Felix78
TroisL
Aviateur35
giloulebreton
fabien
coyote
Malenavelo
LXW
sherpa421
Jacques Pouliquen
hbourj
Ralevy
jagut
Le Barjoboss
cyclophil
cekamis 77
Gaze
Itof Méyachev
Kony()
KIKI-129
Daniel à Digne
Pinot noir
huskyrescue
Yoplait
rabelaisien
bernard Faucheux
SPOCK 2
bennyb
Magnum
vibi
reflets de vert
bison couché
daweed
Dolmen
Mikael le Fou
Oliver Pool
bufo_72
Jean Mi
BOTTY
Fanch
StéphaneDeVannes
chtite_meuh
bubu
teff
benoitb
pierre1911
AMACAROU
Christophe 74
Zythum
gael30
Vieuclou
Velosteph
Tioub
Willy
PUJ
patoo45
laurent38
angebe
benoit59
longitude
poppy
val
Lolo39
Glace de Feu
vipere noire
L'Oli
rabidchi
LaTulipe
tontonjoe
Xipetepec
O'Leave
Leloublan
jpm
Trikoteur
Tigouille
velosolex
MaL
gui13
La Tortue
Trucmaiscoeur
ly masse
Knar
Vanessa
Samural
Steflelutin
poupa
Myrddin
yoclode
arafolie
Edlamouette
M
koalalumpur
Didier33
Casimir
toutavelo
Simon
Icecube
el sombrero
Gwendalf
A2piR
Myl'n
figaro
pollux
jull
pasteque
le cam jean-pierre
SpongeBob
philbon
Eniotna
les marmottes
GUS-67
IDR56
sanjuro
breiz_oit
Armandos
S'junge
Dominique Perruchon
wingbatwu
claude
herve
iubito
Antec
Jéjon
LoRan(s)
Surcrout
nabla
gerbas
Guilhem
marau
Fabrice
Sparv
Hector
Vindwa
denisfes
pepit
rico
olivier26
Micke
Mimi85
cavallo pazzo
Kapello
laf_ange
yvesg83
el gato
cafouille
Calcoran
gro
hysope
JNZ
ALagrange (Alex)
Papy volant
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:44

T'inquiète bientôt cela sera interdit...








































De mettre une claque au enfants, même le sien.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:30

Les chiards faudrait tous les balancer contre les murs hein, c'était le bon temps quand même. Au moins on peut se défouler sur eux, vu que quand un adulte dit une bêtise, si on le claque on va au tribunal (c'est pas pratique). Bref, revenons au sujet du post. Pour les mômes c'est sur d'autres forums. Ici on pédale.


Ce matin, un papy en me voyant passer, dit quelques mots parmi lesquels "tour de France".
Mais non Papy, ces vélos-là ne sont pas encore autorisés sur cette fameuse compétition. Je crois qu'il aurait sorti la même réflexion moisie face à un vélo de n'importe quel style.

Ce soir sur le chemin du retour, c'est une exclamation admirative que j'ai entendue. Mais c'était peut-être dû à mon éclairage du feu de dieu. Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 4048 Comme des phares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:40

Magnum a écrit:
...aéropage...

Y'a pas à dire, on est bien dans le bêtisier... clown
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:28

Et encore, je relis pour remettre toutes les lettres en place. T'échapes au pire. Laughing
Mais t'as pas vu la faute de conjugaison de la deuxième phrase.
Laisse tomber, avec moi tu vas t'épuiser... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:47

Magnum a écrit:
...aéropage...

Moi je croyais lire aérophage jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:12

Tout à l'heure, un petit enfant, 4 - 5 ans ? (avec la vitesse ...) me voyant rouler à Longchamps au milieu de vélo droits crie :

"il est à l'envers !"

Si Jean Mimi lit ces lignes, je l'arrête tout de suite : je tournais ds le bon sens ! c'est bien une question de position : imagines, un plan vertical passant par la selle ; d'un côté, il y a ceux qui ont le nez ds le guidon, de l'autre ceux (enfin celui) qui a la nuque sur la roue AR ! Il devrait aller loin ce petit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:23

Le premier Avatar de Zapilon le mettait en évidence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:53

Hier, alors que je rentrais le Quest au garage, un voisin ayant déjà vu les trikes s'approche, tapote sur le carrénage et me dit: "c'est bien, on est protégé, mais comment vous faites pour le déplacer? ya des roues?"
????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:35

Magnum a écrit:
Il m'a dit également qu'il y en avait un vers Moncontour qui lui faisait peur (il zizaguerait sur la route d'après lui). .
Oui, ben pour monter à Moncontour, il y a plus d'un VD qui zigzague aussi
Ds les "bernard hinault" qui passaient par là, il y en avait pas mal qui montaient à pieds Laughing ... moi c'était quand même (un peu) plus tard Cool . St maurice , le port du ? (jétais ds un état second, normal que je ne m'en souvienne plus)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:52

Avec un triple plateau, ça passait partout et je montais même au rythme des joueurs d'accordéon (à Moncontour) pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Pôvre bête!   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:01

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais le gag m'a marqué.

Vendredi dernier, alors que j'arrivais chez mes amis, dans un hameau tranquille avec Quest 559, ce dernier a filé la trouille de sa vie à la pauvre bête.

C'était un très gros chien (genre bâtard de ferme, et ce n'est pas une insulte) qui se soulageait sur la gauche de ma route (plutôt du chemin d'ailleurs). Quand il a levé les yeux et qu'il a apperçu ce gros cigare jaune surgissant silencieusement, il s'est enfuit, terrorisé en finissant ses besoins en route. Jamais je n'avais vu ça! Ensuite il a franchi une barrière en pvc à la manière des chats mais il patinait et peinait à passer de l'autre côté.
La scène était cocasse mais j'ai quand-même eu de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:11

Ce midi, durant ma pause casse-croûte, un quidam se demandait comment je pouvais piloter le Quest avec la capote Flévo devant.
???????????
Il croyait que l'arrière était l'avant, ça lui semblait plus aérodynamique Laughing

Je ne miserai pas lourd sur son sens de l'observation. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:29

c'est plutot logique en fait, puisque sur les engins motorisés le coté pointu est plutot devant ( formule1, bateau de course, avion de chasse, fusée ...) laisse le croire que tu peux rouler à des vitesses phénoménales, surtout en marche arrière!!!!!!!!

la référence pour tout un chacun tant le Moteur à Pétrole
ce qui en amène quelques un à monter leur roue baton à l'envers, si si, déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:14

Magnum a écrit:
Hier, alors que je rentrais le Quest au garage, un voisin ayant déjà vu les trikes s'approche, tapote sur le carrénage et me dit: "c'est bien, on est protégé, mais comment vous faites pour le déplacer? ya des roues?"
????????????????????

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:16

Ce n'est pas une bêtise que je vais raconter car j'ai entendu un commentaire d'une personne connaissant les VH.

Lyon, place des Maisons-Neuves, vers 16h30. Une piétonne avec un enfant sur le trottoir à côté du feu rouge où j'exhibe mon destrier jaune.

La mère : "ça ne te rappelle rien ?"
L'enfant : "... ?"
La mère : "C'est comme le vélo de Papy, sauf que..." Et là elle cite les différences techniques, concernant le guidon je crois mais le reste s'est perdu dans le brouhaha urbain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:17

Reste à savoir si "Papy" Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Vieux-sm est sur le forum. Il se reconnaitra peut-être si sa fille lui rapporte sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:54

C'est pas moi ........
J'ai ma petite sœur à Villeurbanne - son plus jeune a vingt ans - et des neveux à Ecully. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: 666   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:44

Arrrrrrh, Vieuclou, Arrière démon....Tu as posté la 666ème réponse dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:17

M'en fout ...............
Je ne suis pas atteint d'hexakosioihexekontahexaphobie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:45

Redis moi ça plus lentement Shocked Encore un mot que je ne connaissais pas scratch
Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis bien content que tu n'en sois pas atteint: ça doit pas être rigolo...(vu le nom, j'imagine même que ça doit être absolument terrible Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Malade-t )
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:54

Il ne se plante pas Vieuclou jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:40

Merci Jean-Marie Wink
Je pensais que Vieuclou avait inventé un vistemboire lexical, juste pour nous faire rire; mais non, ça existe...
Spoiler:
En tout cas, ne comptez pas sur moi pour le réécrire, ou même le prononcer. Sans échauffement, j'aurais trop peur de me faire un tour de rein au cerveau Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:38

Records battus.

Un des premiers jours de janvier, je crève en arrivant au boulot et je n'ai plus de chambre a air en stock au boulot, pas la pompe,...
Une semaine après, crevaison mais en arrivant chez moi ouf!
Il y a 2 WE je remplace les 3 pneus du trike.
Avant droit = passe comme une plume
Avant gauche = pas de bol, j'ai pas regardé, j'ai monté le pneu à l'envers => démontage/remontage
Je passe à la roue arrière, plus embettante vu le dérailleur et la couche de cambouis. Tant qu'a tout démonter j'en profite pour nettoyer les pignons = solide couche de noir sur les mains. En regonflant j'ai l'impression bizarre que le pneu ne tient pas la pression, après avoir j...é pour remttre une roue qui d'habitude se met toute seule.. Mais voilà, ca y est....Non!!! Le pneu avant gauche est crevé!! Sans avoir fait un mètre en dehors du couloir de la maison !!!!!!
Bon ben... Euh... ai-je encore des rustines? Une chambre pas crevée? Oui...
Une heure plus tard équipé pour la balade par beau soleil mais -2 degrés, je décolle de la maison.
J'ai fait exactement 800m : roue arrière crevée..........................................;
Puis galère pour avoir une chambre avec une rustine qui tienne/pas de trou/.... Bref grrr
Je me suis vengé en allant faire 65 km -Smile SANS prendre de quoi réparer -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:44

Hola le Bruxeles .
Très très bon début d'année ( que nous réserve les mois prochains ) Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 En-coler
OK je :porte:
Spock 2 . Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:00

ayant explosé la moyenne annuelle je devrais etre tranquille Spock1 Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Cool Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Carton2 Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: