Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catrike Expedition

Aller en bas 
+46
MARINIER
Jno33
J-B
vibi
Magnum
Claudie54
viso
JJ34
lucke
JPCalgaryM
Velosteph
grand pierre
zapilon
Didier33
Albout33
Arthur
hbourj
cyrille
La Boussole
sleibt
olivier26
Antec
Pomme d'Happy
Gill'
Armandos
iubito
Nain de Jardin
Vindwa
Leloublan
jagut
Zwoofff
aime-aile33
ROAD.RUNNER
boutin
La Tortue
Malenavelo
detrike
Papy volant
Lorenzoo Havelaar
Sparv
Pégé
M
herve
discoveur700
Ness
Bentrikerforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015, 18:28

Quelques ennuis de dérailleur (voir le fil dédié dans matos)
le Trike était recouvert d'une fine poussière que je pensais du au stockage .
En fait , non , il a roulé sur de la piste car elle s'est infiltrée partout , y compris dans les gaines.
D'où l’extrême dureté de passage des vitesses a l’arrière, le câble parfois ne revient pas et dépasse du shifter, c'est vous dire!
Je vais rapidement sortir les axes de roues avant pour les nettoyer et les graisser vu l'entretien du précédent proprio ( qui est mécano dans un magasin de vélo..) avant que ceux ci ne soient définitivement bloqués.

les différences statiques par rapport à mon ancien 700 -16 :
Catrike a modifié les poches du tapis de siège :
à la place de 3 petites , il n'y a plus qu'une grande (et le porte pompe).
je préférais l'ancienne version
l'avantage de celle ci est que le siège ne se décale pas et reste bien centré , enfin , à ce jour.
le support de l'appui tête est moins renforcé , d'un design légèrement différent sans conséquence à priori.
la bôme peinte en noir , pour faire carbone????
les garde boue avant ont perdu leurs tringles et ne sont retenus plus que par les support sur les JDD.

la transmission a donc évolué avec un pedalier FSA Gossamer triple et manivelles de 165 mm en place du Truvativ Elita
Dérailleur avant Microshift , à l'arrière Sram X7 et Sram TT shifter pour commander le tout en 10V
IL N'Y A DONC PAS DE MOLETTE DE TENSION DE CÂBLE POUR LES REGLAGES
Pour un trike nommé Expédition , c'est pas terrible ,
Ils appellent çà une évolution dans le monde cycliste????
heureusement , l'ancien proprio a mis un réglage de tension sur la gaine pour le dérailleur arrière.
les poignées de freins Avid ont gagné un réglage de garde.
Les repose poignets ont fait leur apparition ainsi qu'un déport pour l'unique rétroviseur coté gauche, on ne chasse pas les grammes chez Catrike!
les jantes sont percées pour des Presta , attention donc aux chambres à air de secours.

Les autres caractéristiques (géométries, roues, etc) diffèrent en fonction du modèle ou ont échappé à mon premier tour d'inspection.
la suite après les essais









Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 17:08

Catrike Expedition - Page 8 Expe1_10

1ere vraie sortie
Ce qui est certain c'est que malgré la marque ,on ne peut pas se tromper entre un 700 et un Expé!
Pas du tout le même programme.
plus lent partout , il accepte toutes les contraintes des routes défoncées .
Aucune angoisse a descendre une (petite) marche .
Je ne vise pas un rendement maximum , les pneus marathon me scotchent a la route sauf dans le très raide > a 10% où l’arrière se met a patiner très vite  (je suis a 5 bar partout).

A l'opposé ,j'ai retrouvé la banane à la descente : je perd beaucoup en vitesse pure mais là où le 700 (16) enfilait rigoureusement les trajectoires , l'expé part dans tous les sens , réagissant aux coups de freins en se mettant en glisse, en tentant de lever la patte.
Du grand fun , du vélo "rigolo" , j'ai l'impression d’être revenu sur mon Road.
le confort est correct ni pire ni mieux que le 700(16) mais différent.
Les vibrations et petits chocs sont mieux filtrés , on est moins secoué mais pour les gros trous , c'est coup de raquette direct dans les reins  alors que la position plus couchée du 700 repartissait sur tout le dos la secousse.
L’écart de hauteur entre le siège et le pédalier est réduit , cela fait bizarre au début et diminue certainement le rendement au profil d'une autre ergonomie.
L'appui tête est toujours à "chié " et ce ,quelque soit l'angle du siège

Conclusion :
Pas déçu ni surpris!
je suis redescendu du vélo de course carbone a la randonneuse en connaissance de cause.
prochaine évolution : un porte rétro et son rétro a droite et des sacoches Arkel .
Effectivement le plateau de 52 ne sert pas a grand chose.
En descente (+ de 60 km/h) , il faudra jouer la sécurité a haute vitesse , je ne suis plus sur ma formule 1!
Si je trouve un protège plateau en 50 BCD130 x5 (pas facile) , je remets le TA 50
A l’arrière je pense monter une cassette 11/40 en place de la 36 pour le cyclocamping et autre  chargement
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 19:22

changement de vélo mais toujours le même style photographique, j'aime beaucoup tes prises de vue de trikes Catrike Expedition - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 20:32

viso a écrit:
changement de vélo mais toujours le même style photographique, j'aime beaucoup tes prises de vue de trikes Catrike Expedition - Page 8 782111

Ouaih ! C'est surtout le lac d'Annecy qui en fait des tonnes quand Armand le prend en arrière plan.
Il aurait n'importe quoi en premier plan, ça ferait toujours une bonne photo ! Catrike Expedition - Page 8 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 20:57

Je n'ai pas retouché la photo prise avec mon smartphone, de la chance, le lac se mérite
l'avantage de photographier  les trikes c'est qu'ils tiennent tout seul!

Catrike Expedition - Page 8 Catrik10

Parce que meme avec le lac , je peux la faire toute pouritte:
Catrike Expedition - Page 8 Dsc_0011


Dernière édition par Armandos le Mar 17 Nov 2015, 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:05

La bôme noire est la signature d'une bôme extra longue, c'est une option, donc le propriétaire précédent devait être assez grand.

Je vais essayer de retrouver le lien ebay pour des protège derailleur alu, anodisé selon les gouts et avec les entretoises de montage offertes  Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:38

Merci Fred mais j'ai trouvé et commandé sur la toile
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221928904362
La bôme n'est plus extra longue j'en ai viré 5 cms pour le réglage.
J'ai été surpris de trouver un croisillon rigidificateur à l’intérieur de la bôme . impressionnant! elle ne pliera pas sous mes watts
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2015, 22:18

Bien.

Tu seras surpris des capacités en chemin, le cadre est à la même hauteur que celui d'un VTT, ça change du speed  Exclamation

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015, 09:47

Armandos a écrit:
Merci Fred mais j'ai trouvé et commandé sur la toile
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221928904362
La bôme n'est plus extra longue j'en ai viré 5 cms pour le réglage.
J'ai été surpris de trouver un croisillon rigidificateur  à l’intérieur de la bôme . impressionnant! elle ne pliera pas sous mes watts
Tu n'avais pas ça sur ton 700?? Je suis surpris, moi je l'ai sur mon Speed, pourtant plus ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015, 11:56

Je l'ai mais en 52 dents et il interfère avec le plateau de 50 dents et le dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2016, 20:54

C'est la mode des fats trike, on voit partout (ou presque  Laughing) des fats avec trois roues de 26 pouces ultra larges.

Ce serait dur de trouver deux roues de 26 pouces d'une largeur standard pour monter à l'avant d'un catrike? Un expé par exemple pour en faire un 3 fois 26 pouces ??

Quit à trouver des moyeux et faire rayonner...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2016, 09:49

Attention les moyeux sont de largeurs différentes
135 à l'avant, 190 à l'arrière.
Et il faut tenir compte des standards des axes..
Les jantes vont de 47mm à 100mm
Cela ne passera pas sur la boucle arrière du cadre !
Tous les sites en vendent
Revenir en haut Aller en bas
reboutte
Débutant(e)



Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2012

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016, 10:10

Bonjour,
je compte acheter un catrike expedition d'occasion, il sera mon premier vélo couché. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que cycliste, mesure 1m93 pour 90 kilos (environ) et compte l'utiliser en ballade sur route / chemin. Pensez-vous que mon choix soit judicieux ? Je suis bien conscient que seul un essai pourra me conforter dans mon choix (d'ailleurs a ce sujet si quelqu'un près de Nantes pouvait me faire essayer le sien, cela serait super sympa et m'éviterait des kilomètres inutiles).
Y-a-t-il des points particuliers à vérifier avant achat ?


Dernière édition par Ralevy le Mar 19 Avr 2016, 17:42, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016, 10:47

Bonjour reboutte Very Happy

Une charmante coutume que nous nous attachons à conserver consiste à passer par la case Les Présentations

Tu pourrais y présenter, entre autre, tes interrogations sur le vélo qui serait le mieux adapté à tes besoins, et qui est peut-être
un Catrike expédition, ou peut-être pas...

Je t'invite donc à y passer... Wink



Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
reboutte
Débutant(e)



Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2012

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016, 11:18

Honte à moi, inscrit depuis pas mal de temps sur votre site, je pensais l'avoir fait à l'époque .... ca m'apprendra à pas vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016, 11:32

Y a pas de mal !
Faute avouée, à moitié complètement pardonnée Wink
En plus de te présenter je t'invite à te manifester sur le post La Loire Atlantique - les nouvelles car il y a pas mal de Nantais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:10

Cest pas un expé, mais un challenge, j'ai volé ça sur le sujet de la rencontre de méteren  Very Happy

Catrike Expedition - Page 8 _sc00610

Faire la même chose d'un expé, le rêve  I love you

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016, 21:21

je vois pas trop l’intérêt à part le rendre encore plus casse gueule !
Revenir en haut Aller en bas
JPCalgaryM
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : IDF
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 28/05/2014

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Expedition accessoires   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 11:13

Salut tout le monde,

Je continue toujours tranquillement avec l'Expedition Catrike Expedition - Page 8 Toto2lt0 et j'ai quelques nouvelles questions scratch :

1. Parmi ceux qui ont changé d'appuie tête sur leur catrike, quelle a été votre préférence. Avantages en comparaison avec l'AT catrike ?

2. Parmi ceux qui ont pu comparer l'ancien et le nouveau siège moussu des catrike, quels sont vos avis sur ce nouveau produit ?

3. Je roule avec un accessoire qui permet d'ajuster la longueur de la chaîne lorsque le réglage de la longueur de la bôme est modifié. (j'ai oublié le nom...).
Pour ceux qui auraient roulé avec et sans, cet accessoire nuit-il finalement au pédalage en "freinant" la chaîne ?

4. J'aimerais acquérir un 2ème catrike pour rouler avec des membres de ma famille ou amis occasionnellement. Je penche pour le trail pour son rapport qualité/prix/polyvalence/réglage. En occas, plutôt le modèle non pliable. Votre avis.

Merci bien. JP C
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 11:59

Citation :
4. J'aimerais acquérir un 2ème catrike pour rouler avec des membres de ma famille ou amis occasionnellement. Je penche pour le trail pour son rapport qualité/prix/polyvalence/réglage. En occas, plutôt le modèle non pliable. Votre avis.

Je ne peux pas te répondre pour l'Expédition mais pour le Catrike Trail oui.
Je roule avec le modèle 2009, non pliant (cadre fixe similaire à l'Expédition, donc)
Je le trouve idéal pour l'usage que tu prévois.

Il est très joueur, tourne dans un mouchoir de poche et sa position fixe à 45° permet de bien profiter du paysage.
Il est relativement léger, à équipement égal, par rapport à des trikes même plus récents d'autres marques.
J'en ai essayé pas mal depuis, des trikes, mais je continue de préférer le mien...

Concernant le réglage, c'est la même chose que l'Expédition.
Il y a aussi un Catrike Road sur Bentokaz en ce moment: c'est l'équivalent du Trail avec un siège plus incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 12:08

Armandos a écrit:
je vois pas trop l’intérêt à part le rendre encore plus casse gueule !
Pour se lever du siège plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
JPCalgaryM
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : IDF
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 28/05/2014

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 12:14

Salut Didier 33,

Le trail existe t-il (en occasion) en version siège réglable mais sur un modèle non pliable, une version intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 12:20

Oui, il me semble en avoir vu à un moment sur Bentokaz.
Ce doit être celui là je pense.

S'il n'est pas encore vendu, sautes dessus; c'est une denrée assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
JPCalgaryM
Débutant(e)



Messages : 26
Localisation : IDF
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 28/05/2014

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 13:01

Chez Catrike il y a des versions acier ou alu selon le modèle ou l'année de fabrication ?!??
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2016, 13:54

Pour autant que je sache, les Catrike sont tous en alu.
Je vois pourquoi tu demandes ça: les indications trouvées sur Bentokaz contiennent parfois des erreurs
dans l'indication des caractéristiques des vélos, notamment concernant les matériaux de cadres...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catrike Expedition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Expedition
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développement / Cassette et plateaux
» Catrike Expédition
» catrike expedition
» Catrike Expedition R ou 700?
» Catrike 700 ou expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: