Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Catrike Expedition

Aller en bas 
+46
MARINIER
Jno33
J-B
vibi
Magnum
Claudie54
viso
JJ34
lucke
JPCalgaryM
Velosteph
grand pierre
zapilon
Didier33
Albout33
Arthur
hbourj
cyrille
La Boussole
sleibt
olivier26
Antec
Pomme d'Happy
Gill'
Armandos
iubito
Nain de Jardin
Vindwa
Leloublan
jagut
Zwoofff
aime-aile33
ROAD.RUNNER
boutin
La Tortue
Malenavelo
detrike
Papy volant
Lorenzoo Havelaar
Sparv
Pégé
M
herve
discoveur700
Ness
Bentrikerforever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:18

A part l'utilisation comme frein de parking (dans ce cas il y a plus simple)
ou alors pour inventer des nouvelles figures en trike
(l'expe va s'y prêter et ça va être spectaculaire on veut voir absolument la vidéo

je ne vois pas l’intérêt
Peux tu nous en dire plus sur la destination d'un tel montage?


Dernière édition par Armandos le Mer 19 Déc 2012, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:21

Pour les descentes a donf en marche arrière ça peut être cool !

Mais si c'est comme sur le road (modèle avant la suspension arrière) y'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:45

Je ne vois rien allant dans ce sens sur le mien. Après c'est, je pense, toujours possible de bricoler un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:52

Si le montage est réalisé ,prévoir un arceau de securité ou une minerve
deja evoqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Gill'
*
Gill'


Messages : 48
Âge : 59
Localisation : France Est
VPH : Catrike Expedition et Optima Rider
Date d'inscription : 22/10/2012

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:26

Merci bien à tous pour vos réponses.
Beaucoup semblent s'interroger sur l'utilité d'un frein sur la roue arrière et on l'air même de penser que ce dernier est plutôt dangereux.
Cas d'utilisation de freins sur toutes les roues :
Longues descentes à vitesse soutenues pour éviter les surchauffes et répartir l'usure des garnitures…
Adhérences précaires (pluie, neige, verglas, boue, herbe…) dans lesquels cas il vaut mieux freiner modérément et finement chacune des roues sans en bloquer ni en laisser "folle" aucune.
Fortes pentes descendantes avec adhérence aléatoires.
Freinage en courbe. Cela permet de contrôler l'arrière. C'est efficace, sous condition d'y aller mollo avec l'effort sur la commande du frein arrière => bien connaitre "le caractère" de ce dernier.
Freinage d'urgence où l'on "saute" sur les freins avant, quelques dixièmes de seconde avant de mettre un peu de frein arrière. Cela pour éviter que le train arrière n'ait tendance à passer devant si l'on n'est pas exactement en ligne. Cela permet aussi de passer un peu de ralentissement par le pneu arrière. Nota : si on lève l'arrière par un freinage excessif de l'avant, on perd le contrôle de la direction.
En résumé, le fait de pouvoir disposer d'un frein digne de ce nom sur le train arrière augmente les possibilités d'adaptation au contexte.
Lorsque le cadre ne permet pas, d'origine, la fixation d'un étrier de frein …c'est bien dommage. Deux taraudages M6 espacés d'un cinquantaines de millimètres, c'est quand même pas la ruine !! Pour ce qui est de bricoler quelque chose, je pense qu'il faut voir au cas par cas.
Mon Optima Rider n'est pas équipé de cette fixation. Mais le bras oscillant est en tubes rectangulaires en acier inox. Je vais terminer de remonter ce trike et le frein à disque arrière va s'ajouter à la liste des "options" que je vais étudier.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:44

Bonjour,

Généralement le frein arrière sur un trike sert de frein de parking, pour utiliser un freinage sur les trois roues il faudrait coupler les freins avant !

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:15

J'ajouterai que le "déport du poids" vers l'avant rend le frein AR totalement inefficace, car la roue AR n'est plus chargée, même dans le cas d'un trike lourdement chargé à l'AR (cyclocamping, par ex)
Comme on n'a que deux mains et trois freins, il faudrait soit coupler les freins AV ensemble, soit utiliser un répartiteur, comme sur une voiture, qui modulerait l'effort de freinage à l'AR en fonction de l'intensité du freinage.
Dans le premier cas, on perd en efficacité par rapport à des commandes séparées sur chaque roue AV (j'ai testé), dans le second, bonjour l'usine à gaz, pratiquement infaisable sans hydraulique.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:57

tu aurais du acheter un Scorpion
la fixation est prévue mais pas l'option,HP tient a ses clients!

ici


Dernière édition par Armandos le Jeu 20 Déc 2012, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:59

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 23:24

Sauf sur un velo a grand empatement, ou les roues avant n'ont pas assez d'adherence pour lever la roue arriere, la contribution de n'importe quel frein arriere de velo au freinage maxi est nulle, puisqu'au max de freinage avant la roue arriere est totalement delestee (et donc ne peut transmettre aucun effort).

Evidement il n'est pas toujours necessaire d'avoir un freinage aussi fort, et l'on peut donc concevoir un "ralentisseur" arriere, destine en longues descentes a preserver de l'echauffement le(s) frein(s) avant, en cas de besoin. C'est le principal interet d'un frein arriere (outre le frein "a main" des trikes).

En usage VTT droit, il a aussi un interet en particulier parcequ'il est beaucoup plus facile de recuperer d'un blocage du frein arriere que l'equivalent avant. Pas sur qu'en velo couche ca soit aussi facile...

En parlant de blocage, j'en arrive au probleme majeur d'un frein arriere sur tricycle tadpole: en courbe, l'adherence laterale de la roue arriere est cruciale. Toute mise en derapage, quelle qu'en soit la raison (revetement irregulier, freinage trop fort), met le velo en travers, ce qui signifie generalement tonneau a la reprise d'adherence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 11:14

Tous les ice sont livrés avec un frein AR, v brake ou disque pour le haut de gamme, mais il est bien précisé, et la poignée le montre, que c'est un frein de parking
Comme ralentisseur, peut-être ...
J'ai démonté le mien pour me faciliter le remontage de la roue AR ...
Le couplage des freins AV ne permet plus d'inscrire le trike ds un virage en donnant un bref coup de frein sec sur la roue intérieure ; pour moi on perd bcp plus qu'on n'y gagne
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 14:20

Bonjour,

Avec le montage du Bionx sur le trike, cela fait un ralentisseur sur la roue arrière en complément des freins à disques sur les roues avant;
et rajoute du poids sur l'arrière (moteur-roue et batterie sur porte-bagage), qui en cas de freinage d'urgence évite que la roue arrière se soulève.
J'avais évoqué ma mésaventure de pirouette avant en trike à cause d'un freinage d'urgence à cette page:http://velorizontal.1fr1.net/t9815p30-trike-qu-avez-vous-appris-a-vos-depens
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 14:43

avec son ferin arrière mon fils fait de splendides freinages en virage "tête à queue"... avec le KMX.
Sur l'électricycle, la regen commandée permet d'avoir un bon ralentisseur sans jamais bloquer la roue. C'es tout de même plus raisonnable sur route Smile et je ne monterai jamais un frein à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 11:13

les derniers mails résument bien la situation...

Le frein arrière sur un tadpole sert soit:

-à faire du Freestyle en créant des dérapages volontaires. Dans ce cas la géométrie doit être étudiée avec une position très basse pour éviter les retournements après dérapage. Ce n'est pas le cas de L'Expé. Pas conçu pour ça.

-à faire un frein parking mais sur l'Expé, le frein parking consiste à bloquer un frein avant

De plus la philosophie de Catrike c'est simplicité, légéreté et efficacité. Donc l'absence de frein arrière est tout à fait cohérent.

Il ne reste donc plus qu'à bricoler, Gill.

Et bonne année à toutes et tous par ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 20:52

Bonjour à tous.
Je cherche des infos sur le portage sur l'Expedition.
J'ai l'habitude de trimballer mes sacs comme ça:
Catrike Expedition - Page 3 Glando10
(sur la photo, c'est un Performer Mesh), un sac de chaque côté, derrière le siège, un petit filet de soutien pour chaque sac, un sangle, et hop!
Je me demande si ça peut se faire, sur le Catrike Expe, à cause du tube du cadre qui revient en oblique sur le moyeu AR...
J'aimerais pouvoir vérifier ça avant juin, car j'achète un Expedition à Vancouver et je pars avec (et mes deux sacs) le lendemain. Et je n'ai pas envie de bricoler deux jours avant que ça tienne.
Au mieux: y-aurait-il un possesseur de Catrike Expe, en Franche Comté (je ne crois pas), ou dans les environs de Grenoble, chez qui je pourrais passer une paire d'heure pour faire des essais grandeur nature ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:14

Tu ne vas pas pouvoir passer les sangles de tes sacs autour des tubes exactement au meme endroit :
le tapis du siege est "plein" sauf au sommet et a la pliure de l'angle assise/dossier
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:48

Ouaih, je vois en gros, ce qu'il faudrait, c'est que je puisse voir sur la bête si je peux garder mon option "sacs étanches", ce qui m'arrangerait bien au Canada. On peut les utiliser comme sac de bouffe la nuit, à pendre entre deux arbres because the bears, et du fait qu'ils sont étanches, une fois bien fermés, ils ne laissent pas trop sortir les odeurs.
Sinon, il faudra que j'investisse dans de la sacoche Ortlieb ou Vaude, et en ce moment, je suis plutôt fauché...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 07:53

Ma batterie est calée exactement à cet endroit sur mon expé et purée qu'elle est costaud cette batterie et lourde avec ça.
Elle est dans une espèce de tite valise type sacoche PC mais plus épais. La forme rectangulaire simplifie l'installation. Un coin est fixé dans l'angle haut des tubes et le reste solidement sanglé au cadre. Centre de gravité bas conservé, ouf je crois qu'elle fait 11 kilos Surprised

Quant je vois ta photo, je rejoins Armand et je ne vois pas de possibilité. Le sac est trop grand pour "couler dans l'angle" fermé du haut du cadre, mais faut faire des essais. J'ai pas mon expé sous la main, mais il serait intéressant que tu nous donne la hauteur et le diamètre du sac...

En sacoches au plus économique mais vraiment costaud ya ça
http://www.cyclo-randonnee.fr/achat/cat-sacoche-cyclo-randonnee-eau-93.html

Ou un emprunt bien sûr, reste à avoir un porte-bagage...

Je t'aurai bien prêté mon extrawheel, mais faut venir la chercher, la caler dans la soute etc...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 10:16

26 cm de diamètre et 50 cm de haut au maximum.
J'ai aussi envisagé de partir avec une remorque radical Catrike Expedition - Page 3 Remorq10 que je peux avoir d'occase pas très cher, mais ça fait deux roues de plus, donc davantage de problèmes, et en multipliant les dimensions de roues: 559 et 406 sur le trike, et 305 sur la remorque...
D'un autre côté, j'ai demandé au vendeur de Vancouver de monter un porte bagages AR (et des Marathons plus à la place des Durano d'origine, parce que j'ai pas envie de changer de pneu avant d'arriver à Montréal).
Ce qui me plaisait, sur mon portage sur le Performer, c'est que les affaires "de nuit" (couchage, rechanges) étaient bien au sec dans les deux sacs (que je n'ouvrais pas dans la journée), et que les affaires "de jour" (bouffe, popote, coupe-vent, etc) étaient disponibles dans les sacoches., et que le trike était super bien équilibré.
J'aurais aimé retrouver un principe identique sur le Catrike, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de place entre l(avant des sacoches et l'arrière du trike.
Peut être une solution, avec des sacoches plus grandes, et un seul sac en travers du porte-bagage ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 11:48

Sans refaire le match sacoche/remorque, une remorque ça trouve sa raison quand
- On est susceptible de changer de monture entre deux voyages, du coup pas d'investissement supplémentaire à prévoir notamment.
- On veut soulager le cadre d'un vélo non conçu pour être chargé.

L'expé peut être une mule sans remorque, voir celui de zwoofff
https://sites.google.com/site/zwoofffvoyagesaveloscouches/_/rsrc/1343114973832/trikes/catrike-speed-et-catrike-expedition/P1040432.JPG?height=150&width=200

Cela demande un investissement non négligeable dans des sacoches de la marque "radical", c'est vraiment du solide mais ça te coutera un bras. En fonction de la saison à laquelle tu pars, une paire de sacoches arrières traditionnelles (40 litres) et un sac étanche en travers, c'est surement pas ce qu'il y a de plus pratique pour l'accès rapide mais en limitant ton volume de chargement, je pense que ça passe.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 12:12

Wouaww !!
Quand je vois la photo, je vois qu'on n'est pas dans le même registre. Je pars en général en été, et mon matos se limite à une vingtaine de kilos tout au plus.
Ortlieb fait des sacs (de voyage) étanches à ouverture sur le côté (et pas en bout comme mes sacs gris), peut être plus pratique à installer sur un porte-bagage...
Catrike Expedition - Page 3 Zoomer10 A voir
La remorque extra-weel est tentante aussi, pour sa roue 24". Je peux éventuellement l'acheter sur place; ça se comporte comment, derrière un trike ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 19:31

J'en sais rien, j'ai fait que 4000 bornes avec et je me suis pas rendu-compte que je l'avais Catrike Expedition - Page 3 782111 . C'est diabolique de rendement. Je l'ai filmée içi sur piste en Angleterre, 5ème minute.
https://www.dailymotion.com/video/x9powm_cyclo-randonnee-en-angleterre_sport

Quelques tites questions?

Pourquoi vouloir mettre une roue de 24 pouces dessus sinon, ton expé à venir ne sera pas en 26 pouces arrière?

Tu pars de quand à quand au fait?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Expedition - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 20:50

c'est bien Bubu qui est venu a Bracieux en 2011 avec une extra wheel?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 21:40

discoveur700 a écrit:


Pourquoi vouloir mettre une roue de 24 pouces dessus sinon, ton expé à venir ne sera pas en 26559 pouces arrière?


C'est un lapsus clavium (après le lapsus linguae) je voulais écrire bien sûr 26'559 et non 24'540 [utilisez la norme ERTRO non d'1 chien!-vipere]...
J'arrive à Vancouver le 29622 juin dans l'après midi, j'espère en partir avant le 30687 au soir...

Mdr vipere, j'en ai avale de travers ;-) - sleibt

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cyrille
***



Messages : 206
Âge : 44
Localisation : pornic
VPH : carbon quest,genesis croix de fer
Date d'inscription : 15/01/2011

Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:56

@discover700 dans ton cas pourquoi une remorque alors que tu aurais pu tout mettre
avec un simple porte bagage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catrike Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Expedition
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développement / Cassette et plateaux
» Catrike Expédition
» catrike expedition
» Catrike Expedition R ou 700?
» Catrike 700 ou expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: