Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap

Aller en bas 
+31
Berniche
tifoxis
Tigouille
Cisou
Papy volant
Armandos
velosolex
J-B
olivier26
giloulebreton
ALagrange (Alex)
fifi 47
sebastien
yoclode
vincent zo
sleibt
BerG
marcel
MIB54
Leloublan
bandicoot
l etrange
hbourj
Jean-Lou
xael
Cycloutil
papou53
Casimir
Magnum
Pomme d'Happy
zapilon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:40

Je suis un fan de la position bras presque tendus (totalement en mode vitesse) ; ce qui apporte, je pense, une bien meilleure maitrise du vélo qu'avec les bras (trop) courbés (j'ai essayé les deux longuement).

L'Etrange en a fait l'expérience en allongeant son cintre, le résultat est sans équivoque.

Et d'autres encore roulent très bien en TD bras presque tendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:54

pour avoir essayé très sommairement 3 TaD a Buis ,j'ai trouvé le Sokkol le plus compliqué a démarrer!
merci aux pousseurs pour leur aide!

3 kgs de moins ,des roues de 700,une ou deux améliorations visuelles et je passe commande!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:59

Normal, il a l'angle de chasse plus prononcé, ce qui le rend moins facile d'accès. Par contre, meilleure tenue de route à grande vitesse.
Par comparaison, le TD Zockra est bien plus facile d'accès (il monte très bien, entre parenthèses), mais à grande vitesse, il manque un peu de stabilité.
Bon. Maintenant, quand je dis "à grande vitesse", c'était dans la descente sur Malaucène, j'avais pas de compteur, mais c'était au dessus de 80 (ça laisse de la marge... Very Happy )
Et puis j'y ai mis un guidon assez étroit, assez en arrière et assez bas, ce qui n’arrange rien. Le même avec le guidon à Seb, ça changerait complètement la donne...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:02

t'etais derrière nous  à l'arrivée ,nous avons pris 88km/h ,donc toi certainement plus..
j'ai trouvé la panne de mon compteur:
c'etait le noyau aimanté de l’émetteur qui a été éjecté de sa gaine-support.. trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:27

" alors celle de ta compétence est ascendante "

merci Alex de me préciser que mon propos était dans le texte plus optimiste que je ne le pensais !

Je me regarde démarrer:
Pied G au sol, je place la pédale D en position haute et un peu en arrière, j'y clipse mon pied D (lapalice)
En prenant appui sur le pied G au sol, je redresse le vélo jusqu'à près de l'équilibre
J'écarte mon dos du siège en tirant des 2 mains sur le guidon et immédiatement je pousse sur la pédale D
Pendant le demi-tour du pédalier avec la pédale D, je place mon pied G et j'enchaine
Je re-appui mon dos sur le siège

Au cours des premiers mètres, au lieu de maintenir la trajectoire en contrant au guidon de manière asymétrique et variable, je tire des deux mains en même temps donc de manière symétrique.
Durant la phase où seules mes fesses sont appuyées sur le siège la direction ne réagit pratiquement pas lors de l'appui sur la pédale, j'ai l'impression d'être sur un monoroue ... ou un petit-Bi !

Je suis aussi plus redressé que toi: + 7 cm au support arrière du siège

J'appréhendais d'avoir à redémarrer en côte, mais mes tests sur 6 à 8% ont été immédiatement positifs, mais il faut être vif pour poser le deuxiéme pied sur la pédale
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:33

",nous avons pris 88km/h ,donc toi certainement plus.. "

doucement les copains, il ne me reste plus beaucoup d'années à vivre alors pour en profiter je préfère user encore quelques paires de patins de frein !
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:43

 
Armandos a écrit:
t'etais derrière nous  à l'arrivée ,nous avons pris 88km/h ,donc toi certainement plus..
j'ai trouvé la panne de mon compteur:
c'etait le noyau aimanté de l’émetteur qui a été éjecté de sa gaine-support.. trop fort!  
Spoiler:

Ah bon ?
Alors c'est que le TD descend mieux que je ne pensais. Un peu sensible au vent latéral (Mais Malric m'avait prévenu)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:55

j'ai la même sensation que Sébastien , avec maintenant plus d'expérience en TD , je trouve qu'on a de bien meilleure sensation avec les bras presque tendus , ça doit sûrement être mieux aussi en descente , car pour ma part c'est en descente où j 'éprouve le plus de difficulté d'avoir de bonnes sensations même avec l'expérience sur un TD du moins sur le mien avec cette géométrie, j'ai trouvé bien plus facile à lâcher les mains, j'ai essayé de rapprocher le plus possible le guidon de la colonne de direction et d'avoir le moins de porte-à-faux mais pas facile à modifier sur le vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:08

Zapillon
ta méthode de démarrage sécurisé et efficace est celle que j'emploie avec mes bents
normal..l'âge et l'expérience !SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 782111 
ou le contraire..?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:48

Pour les premiers démarrages en Sokol, je clipsais un pied et je laissais l'autre à raz du sol, je démarrais en poussant un grand coup, le dos collé au siège et je faisais du mono pied sur un tour ou deux de pédales jusqu'à avoir atteint une vitesse suffisante pour clipser l'autre. Maintenant je démarre n'importe comment sans réfléchir et ça marche, mais je n'ai jamais utilisé ta technique Zapillon.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:05

" Maintenant je démarre n'importe comment sans réfléchir et ça marche "

Je ne pense pas que ce soit n'importe comment, tu as "l'habitude du vélo", la bonne combinaison des réflexes des pieds, des mains et du reste pour démarrer dans toutes les conditions.

Le métier rentre mieux quand je suis en situation d'émergency au milieu des voitures, là je ne me fais pas de noeuds au cerveau, c'est le réflexe de survie qui prend le contrôle de la manoeuvre ... et çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:41

Ce qui veut dire que suivre son instinct et se laisser aller est le meilleur moyen d'être capable de tout accepter d'un td...
vous savez, ces vélos qui, passé l'effet de curiosité....

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 4048 
En attendant Zap, je vais peut être regarder de plus prêt ton montage car j'ai bientôt un deuxième petit Sokol à monter...chut... faut pas lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:40

J'ai du re-régler le jeu dans le moyeu AR (du Mavic cher !) ce qui m'a amené à regarder d'un peu plus près la position de mes roues (aussi souvenir d'une remarque faite à un sokol (?) sur l'ardèchoise "ta roue AR est de guingois !" )

D'où une rallonge à ma page Sokol sur mon site (référencé ci-dessous)
Merci de faire tourner le compteur de visites
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:48

Du nouveau dans l'existence du Sokol A3:

. Recul du siège de 4 cm pour un plus grand que moi
. Recul du guidon de 10 cm (potence règlable)
. Inclinaison du siège au maxi pour un plus jeune que moi
. Construction et installation d'une tail-box

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Sokol210



Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:46

il se présente bien.
Si tu veux détailler un peu la fabrication de la boite/ carénage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:27

La place pour accrocher un petit sac au dos du siège étant limitée il a été décidé de construire une petite "boite de queue" un peu aérodynamique

Pour cette tail-box fabrication classique:

un brut en styro taillé à la "tronçonneuse"
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Tailbo10


un master enduit et poncé à l'huile de coude pour en tirer les moules correspondants aux 2 coquilles latérales
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Tailbo11


assemblage des 2 demi-coquilles en tissu carbone 400g/m2, avec:
. un fond avant moulé sur le dos du siège
. un passage de roue moulé sur un garde-boue

glaçage final et ouverture de la trappe supérieure
poids final 950 g.
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Tailbo12
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:31

sympa ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 962
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:31

SUPER et vraiment BEAU  SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 782111 
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:25

La nature ayant horreur du vide nous avons "enjolivé" la box

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Tailbo13
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:48

merci
beau travail et bons conseils sur le blog pour les TD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:53

Sympas les aménagements, mais ce qui l'est moins c'est qu'on se doute que Jean ne va plus guère rouler en TD, ou bien je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:54

BerG a écrit:
Sympas les aménagements, mais ce qui l'est moins c'est qu'on se doute que Jean ne va plus guère rouler en TD, ou bien je me trompe ?

Super, je vais pouvoir lui racheter son TD ! SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:01

Ben non, il a trouvé un héritier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:29

" lui racheter son TD"
" il a un héritier"
Il me souvient aussi avoir dit que j'allai le donner !

Ma réponse vaut pour Bernard, tifoxis et jean-Marie

Tout a commencé continué après mon dernier passage au bloc opératoire mi juillet, dont les dégâts colatéraux ne me laissaient espérer au mieux un retour à une situation à peu près normale qu'au printemps prochain.
En attendant mes deux "3 roues", scorpion et A4, me suffiront

J'ai donc annoncé début Août au cours du repas familial : je vais vendre le Sokol
Zapilon-Son, 19 ans 1/2, jusque là réfractaire au vélo en dehors de son aspect utilitaire, a répondu : je pourrais peut-être rouler avec ?

Surpris mais trop heureux de le voir s'intéresser à la chose pédalante, je lui ai répondu OUI et lui ai ainsi légué le Sokol par préciput (partiel parce qu'avec un simple repositionnement du siège et de la potence je peux encore l'utiliser et que mon jeune est étudiant en régime internat donc rarement présent)

Zapilon-Son a ainsi découvert le VC directement an version TD durant le mois d'aout et je vous ferai une petite synthèse de ses quelques sorties pour vous monter que le Sokol est un vélo exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:23

Finalement, c'est une belle histoire, même si on est plus prés d'un bout de la ficelle que de l'autre (j'ai jamais su ce que voulait dire le dicton de ton profil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOKOL
» Sokol A2
» Sokol A4
» SOKOL A1
» Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: