Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins

Aller en bas 
+40
l etrange
speed67190
Low Rider
O'Leave
papou53
Micke
Schuss
PatsyGarett
daweed
Sylvain
yoclode
aldo
J-B
phire
Pat16
jojovélo
patou68
Berniche
sleibt
Zenedavtri
yffig
vibi
rahan
pégaze
hube68
BerG
bubu
sebm
Jean-Lou
J. D'Alès
cebd
S'junge
Casimir
Moulinette
beno
Dolmen
gege1putt
randowatt
Magnum
zapilon
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 16 Déc 2013, 15:02

Très proche de l'âge bi-canonique j'étudie mon après 2 roues
La table de décision me sort un ICE Sprint 26X , une sorte d'ersatz du cher Vortex, qui a une inclinaison de siège mieux adaptée à mes cervicales mais qui ne résout pas bien mon besoin de protection contre les intempéries durant les 8 mois d'hiver du nord du nord

Révélation: L'alleweder A4 en kit, à condition de ne pas avoir 2 mains gauches, est bien moins cher que tous ces super trikes

Action: annulation immédiate de la visite prévue chez fietsers.be (le revendeur ICE le plus proche) et connection sur Alligt.nl

Quelques Gulden dans le bastringue de leur fraiseuse numérique et j'attends les 3 colis.

En attendant j'apprends par coeur les fils correspondants sur le forum, les notices et les CR de Dolmen et Ghilhem

Joyeux Noël et meilleurs Voeux

NB: lui choisir un nom ("Grote Neus" déjà prix) comme ZapA4 mobile (si c'est mon dernier VPH)


Dernière édition par zapilon le Ven 07 Mar 2014, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 16 Déc 2013, 15:44

Bienvenue au club des joyeux vélomobilistes!  Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins 782111   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Mangoyo9   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Mangoyo9   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Mangoyo9 

Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hivers...

Bonnes fêtes également!
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 16 Déc 2013, 18:13

En effet, les prix sont assez proches, mais 34 kgs au lieu de 15,
il vaut mieux habiter le plat pays  Smile 

j'ai bien aimé leur vidéo de présentation

bonne route en VM
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 16 Déc 2013, 18:31

Bonsoir Zapilon.

Comptes tu faire PBP 2015 avec ton Alleweder ?

Ton site me sert de référence pour ma préparation à l'édition 2015. j'ai acheté en partie le Quest pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 16 Déc 2013, 18:51

Le rendement de l'A4 est loin du rendement du quest, pour un PBP il faut être très performant pour amener un Alleweder. Perso, je ne l'aurais pas envisagé, j'en ai jamais eu la capacité.
Si tu le prends en kit Zapilon, tu vas voir, c'est extra et rouler avec le vélo que tu auras monté encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 16 Déc 2013, 20:36

bravo!

... et on se réjouit de suivre ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 30 Déc 2013, 16:17

Ma zapamobile conçue sans péché le 11/12/13 (relevé de banque) est maintenant en gestation chez Alligt (mail d'Arnold) pour 6 à 8 semaines
Son arrivée au foyer sous forme ambryonaire est envisagée pour début février

En attendant je garnis le berceau l'établi : maillet, perceuse, frein-filet, riveteuse, tronçonneuse, mètre, crayon, ...

et j'étudie les comptes-rendus de mes prédécesseurs ( j'ai bien noté: beaucoup réfléchir avant d'agir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 30 Déc 2013, 17:24

Tronçonneuse? pour un nouveau né?  affraidAlleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins En-colerça va pas?
On va te balancer... On peut pas laisser faire ça!

On va t'enfermer...
Quelqu'un sera obligé de le recueillir...
Et je peux me dévouer Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Demon
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 30 Déc 2013, 17:33

Voilà une gestation que je vais pouvoir suivre de près  jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyMar 31 Déc 2013, 12:32

@ moulinette

...pour tronçonner le cordon de soudure !


J'ai trouvé sur le web une photo du kit assemblé ... et je me demande dans lequel des 3 cartons je vais trouver la figurine !

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Allewe10
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyMar 31 Déc 2013, 13:22

comment te dire sans te décevoir ????????????? scratch 

bah ...désolée j'trouve pas comment  Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Pas-ma-f 

 Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 17:58

Pendant que la fraiseuse numérique fait du copeau je réfléchis.

En côte un VM c'est un trike lourd, il faut donc l'équiper d'un développement minimum au strict minimum !

Le A4 est livré en 20"-1.5 (circonf 1m55) avec un système dit dual-drive (rapports R1=0,73 -R2=1- R3=1,32) et probablement d'une cassette 11-32

Si je vise rouler à 5km/h en côte à 10% sur le 32 dents et sur R1, il me faut un plateau de 42 dents et tourner le pédalier à 55t/mn (ne vérifiez pas j'ai arrondi les chiffres)

Question: un développement mini de 1m50 pour le A4 est-il valable, ou encore trop important ? (vous avez 4 heures !)
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 18:10

zapilon a écrit:
.........Si je vise rouler à 5km/h en côte à 10%....
Bon soir,
ça fait 500 m/h ...Un marcheur  pépère ,calme , en montagne vise 300m/h.....à vous de voir combien pèse votre "sac à dos" ....
PS:1m40 c est bien!


Dernière édition par cebd le Lun 06 Jan 2014, 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 18:11

Je n'ai pas de A4 mais sur mes trois VM, le développement tourne autour des 1m40 (selon les pneus) et sans me faire mal je passe partout.
Effectivement, je passe le 10% à 5 km/h environ en moulinant à 60 tours ou un poil plus...
25% à 3,5 km/h sur 20 m heureusement.

Je serais donc tenté de te conseiller un poil plus court.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 18:16

Pas facile de répondre car tu oublie tes capacités physiques et la résistance de tes genoux.

En ce qui me concerne j'ai comme Magnum opté pour un développement mini de 1M50 environ. En montée aérodynamisme ne comptant plus on peut comparer un quest avec un Allewer. Ce développement me permet d'affronter les grandes montées raides mais si j'avais pu faire plus petit j'aurai pris mais sur le Quest on peut pas mettre en dessous de 24 en petit plateau.

Conclusion si l'allewer accepte en dessous de 1M50 sans trop diminué sur le grand développement je le choisirai pour ménager les genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 18:39

Perso, j'avais mis un 46 dents (avec manivelles de 170) pour pouvoir passer les bosses de l'Entre deux Mers.
https://picasaweb.google.com/lh/photo/_7jbL2kkGT2sqUCt1PL8WtMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
J'avais essayé un 52 mais c'était passage en force à 10%.
Jean Lou qui est plus costaud roule avec un 52.
Si tu restes dans le plat pays, un 46 devrait aller.
S'il y a des bosses, peut être un 44 te serais mieux ? (je ne sais pas tes capacités).
Dans les descentes, en dessous de 46, ça va commencer à bien mouliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 20:43

Merci pour vos réponses-expériences

"Dans les descentes, en dessous de 46, ça va commencer à bien mouliner."
Pas de risque Dolmen il y a longtemps que je laisse en roue libre en descente, du moins au delà de 35 km/h. Avec 42 /11 * R3 il faut 75 t/mn pour 35 km/h , et c'est mon maxi. Je vais certainement gâcher l'aura du VM mais j'attends du A4 de me fournir l'abri plutôt que la vitesse.

Je vais étudier la solution de jean-lou : 2 plateaux , un pour aller chercher le pain, un pour les trajets roulants. Mais question: jean-lou comment changes-tu de plateau, manuellement ou avec un dérailleur ? La roulette-tendeur n'est-elle pas trop près du plateau pour en utiliser un 2ème ?

Pour info le dual-drive sur 11-32 donne le même rapport des extrêmes de développement qu'un rohloff soit autour de 5.2

Encore 5 semaines à attendre le tri-colis !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 20:57

Je vais certainement gâcher l'aura du VM mais j'attends du A4 de me fournir l'abri plutôt que la vitesse.

Certainement pas! Au contraire, certains se détournent du VM à cause de son image hyper sportive.

On peut aussi se promener très confortablement en VM et c'est ce que je fais en invitant les cyclotouristes à essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Un frèromobile pour gros pif..   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 21:29

Sur Xs 005 mon plus petit développement 1.40m (24/34) content de l'avoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 06 Jan 2014, 23:50

J. D'Alès a écrit:
Sur Xs 005 mon plus petit développement 1.40m (24/34) content de l'avoir! Laughing

oui moi aussi, bon, c'est difficile d'éviter les talus ici...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyMar 07 Jan 2014, 00:31

Je change à la main du 52 au 57 et il me semble me souvenir d'avoir déplacé la première roulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyMar 07 Jan 2014, 08:48

" il me semble me souvenir d'avoir déplacé la première roulette."

salut Jean-Lou
... ou la monter coulissante sur un axe pour qu'elle s'auto-aligne ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 27 Jan 2014, 19:58

Les 3 colis, ils sont là dans mon garage .... et le siège est déjà fait ...+ les roues !

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins A4_3co10
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 27 Jan 2014, 20:04

ouvre vite tes cadeaux!  santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins EmptyLun 27 Jan 2014, 22:07

Yapuka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty
MessageSujet: Re: Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins   Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rantanplan et Celtic
» hr-td-r
» un peut de bon sens de nos cousins Québécois
» Salut à toi Ô mon frère [Mellotron]
» Cousin du Kouign Amann [par John Morciglio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: