Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coming Out, vélo droit

Aller en bas 
+52
sebastien
fabien
cebd
motomobile le9
randowatt
Samural
Echo Logique
phil44
bigdan
BerG
hube68
romdu
Oryanne
ALagrange (Alex)
Le Commingeois
1nvité
Voivod
l etrange
cafouille
booktin
Snickers
Moulinette
cyclophil
Velosteph
veloblan
zit
coxi24
Velove
red_is_dead
PAT'A TRIKE
kona
dadou
louison
bison couché
Papy volant
piou piou
Lolo39
Nicolaz
rouedevelo
viso
Cycloutil
Fleur
Didier33
Pat16
eric
olivier26
durbin
zapilon
zapols
Armandos
el sombrero
discoveur700
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 16:43

Coucou

Je lorgne de plus en plus sur les vélos droits Embarassed . J'ai essayé de me soigner mais rien ni fait Laughing

J'ai demandé chez mon bouclard à enfourcher deux bestioles de route, la position a sacrément changée depuis que je faisais du "gravel" sans le savoir, en emmenant mon demi course sur les chemins de Normandie il y a près de 25 ans...

Il a eu du mal à me croire, mais je n'ai jamais eu de vélo droit, si ce n'est mon VTT que j'ai toujours plaisir à utiliser. Avec mes genoux foireux, le VC n'est pas le plus indiqué rapport à la sollicitation constante demandé à cette articilation. J'aimerai bien "varier" un peu

Pour un vélo pas trop lourd et abordable on ne dit que du bien de celui-ci http://www.btwin.com/blog/fr/files/2014/07/image.png mais il est introuvable depuis des mois  Neutral

Toujours sous la barre des 1000 roros, les allemands de chez canyon proposent ce modèle https://www.canyon.com/fr/road/endurace/2016/endurace-al-6-0.html, mais acheter un vélo sans l'essayer me laisse dubitatif..

Et les français rétorquent par celui-ci http://www.cycles-lapierre.fr/2016/audacio-100-tp sur lequel j'ai eu l'occasion de m'installer. J'ai également enfourché un spécialized un peu plus bas de gamme, mais le confort était supérieur, car le cadre était plus à ma taille.

J'ai le sentiment que les critères de coût se font sensiblement sur le choix des roues et du groupe. Quels autres critères faut-il envisager avant d'investir?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilecoming out - Coming Out, vélo droit Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 16:48

Je te trouve bien jeune pour des genoux "foireux".
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 17:05

ah oui......les études posturales.......du VD?!.........

pour ton choix: tu te fieras à ta couleur préférée,
vu qu'il n'y a guère ....de différence(s)?!

(bon je suis d'accord que pour faire du VTT en slalomant ou en agressif, un VTT est mieux qu'un VC (comme mon trike)).
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 17:57

Je roule en vd presque autant qu'en VC
Mais je n'ai pas franchi le pas concernant un vélo de course
Il y a maintenant quelques modèles dit endurance un peu plus confortable que les typés course

Attention à l'écart entre la hauteur de selle et le cintre.
25 cm plus bas, tu vas te découvrir des pathologies que tu ne soupçonnais même pas
Canal carpien, cervalgies, troubles de l'érection, lombalgies

Bref,  achete toi un vd d'occasion, testes et quand tu sauras ce que tu ne veux pas, cherche toi le bon cadre qui t'ira bien  avec les cotes adaptées

Tu vas re-découvrir le bonheur des montées de col
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 17:59

J'ai un vieux VD acier d'un confort absolu avec lequel je peux rouler des heures sans problèmes. J'ai trouvé sur ce vélo une position me convenant bien (pas trop allongé, pas trop en appui sur les mains). En ville et sur les chemins c'est le top : maniabilité, agilité, visibilité.
Par contre s'il y a du vent et sur route de campagne, le VC reste royal.

J'aime beaucoup le travail de nos artisans, tels que victoires cycles et vagabonde.
Mais c'est un budget.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 18:23

La "petite reine à courroie" de louison que je me permet de mettre en public ici (pardon louison) mais elle est unique et peut faire des envieux
https://i.servimg.com/u/f86/16/76/40/69/p1100610.jpg

Cadre Soma Wolverine (US) , acier CrMo Tange prestique (Japon ). Compatible courroie ( Gates carbon drive )
moyeu Rolhoff . (Allemagne)
poignée shifter pour Rolhoff Gilles Berthout . (Fr)
Dynamo moyeu SON (Allg)
pedalier Alfine ( recup )
Guidon Nitto grand randonneur B135 (Jap)
Selle Brooks sur tige titane (UK)
Gardes boue "martelé" Honjo H31CN (Jap)
Potence Thomson (UK)
Support pour sacoche de selle Carradice (UK)
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2440
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 18:41

N'aurais tu pas lu le numéro 7 du magazine "200 le vélo de route autrement" ? (que je conseille)
p46 et 47 ils détaillent le btwin tridan 500, qu'ils qualifient "d'excellente machine à rouler" et économique (400 roro)

Ne serait ce pas suffisant ? surtout si c'est pour s'apercevoir plus tard que le confort pour les longues sorties, et la prise au vent, sont rédhibitoires.

Le VD, c'est comme les vaccins, il est bon de se faire quelques piqûres de rappel de temps en temps. coming out - Coming Out, vélo droit 4048
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 19:20

Armandos a écrit:


Attention à l'écart entre la hauteur de selle et le cintre.
25 cm plus bas, tu vas te découvrir des pathologies que tu ne soupçonnais même pas

Merci je n'avais trop pensé à cela et c'est un critère plus important que la couleur !

zapols a écrit:


J'aime beaucoup le travail de nos artisans, tels que victoires cycles et vagabonde.
Mais c'est un budget.

Effectivement des vélos magnifiques, bon le prix va avec c'est logique

durbin a écrit:
N'aurais tu pas lu le numéro 7 du magazine "200 le vélo de route autrement" ? (que je conseille)
p46 et 47 ils détaillent le btwin tridan 500, qu'ils qualifient "d'excellente machine à rouler" et économique (400 roro)

Ne serait ce pas suffisant ? surtout si c'est pour s'apercevoir plus tard que le confort pour les longues sorties, et la prise au vent, sont rédhibitoires.

Le VD, c'est comme les vaccins, il est bon de se faire quelques piqûres de rappel de temps en temps. coming out - Coming Out, vélo droit 4048

Tiens tu fais bien d'en parler, dans les coulisses de vélorizoNormandie (bref à l'apéro avec Freyot) ce dernier m'a parlé (entre deux verres) d'un btwin qui avait eu une très bonne critique dans 200.
Comme je suis abonné, j'ai fait la recherche, mais en recherchant dans l'ordre des numéros je suis tombé sur l'Alur 700 dont ils ont également fait l'essai.


Je vois beaucoup de "compact" 34/50 , c'est que les triples en droit sont uniquement à usage montagne?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilecoming out - Coming Out, vélo droit Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 19:26

34/50 et 11/28 (voire 32 suivant les dérailleurs) c'est impeccable pour tous les terrains.
moins rapide en descente mais nettement plus en montée.
et tu vas redécouvrir l'efficacité de la montée en danseuse , entrainement au cardio indispensable ..
"tomber une dent" se lever et ne pas accélérer pour durer..

Attention , les vd pas chers sont montés avec des Mavic Aksium (comme les vc d'ailleurs)
le premier truc a changer  si tu vises un peu de perfs.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 19:36

coming out - Coming Out, vélo droit Box LE VELO DROIT C'EST DE LA MERDE !!!
Rien de mieux pour se péter les clavicules (au mieux !)
coming out - Coming Out, vélo droit Bequille

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 20:04

discoveur700 a écrit:
Coucou

Je lorgne de plus en plus sur les vélos droits Embarassed . J'ai essayé de me soigner mais rien ni fait Laughing


Ha Discover... Le VD, quel pied ! ! ! ! ! Rien que dans ton département tu en trouveras une dizaine à vendre sur Troc vélo, dont certains très haut de gamme à des prix sacrifiés. Alors en élargissant autour du calvados, le choix doit être immense, et tu pourras essayer.
Pour la différence de hauteur selle/cintre, comme fort justement signalé plus haut, tu changes la potence.
L'an passé, + de 4000 km en Giant TCR C0 (roues R-SYS) et presque 2000 en vd de service (pour faire les courses ). Varié les plaisirs, y a que çà de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 20:22

Je crois que si ça continue je vais devoir faire pareil aussi, depuis plus de 2 mois, mon dos n'accepte plus que je pédale couché pale , j'ai ressorti le VD remisé depuis au moins 4 ans, et là miracle ou presque, après une petite sortie, même pas mal, enfin, pas au dos, mais ailleurs, au Q, mais ça c'est pas grave, mais alors qu'est ce que je m'ennuie, vraiment rien à voir avec le tri ou le vm Rolling Eyes , enfin, c'est mieux que rien Rolling Eyes .
Pourtant j'étais content d'avoir réussi à vaincre le mal aux genoux persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 20:45

Si vous voulez, on peut aussi changer le nom du forum pour "Velovertical" coming out - Coming Out, vélo droit 4048 coming out - Coming Out, vélo droit Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 22:29

discoveur700 a écrit:
Je vois beaucoup de "compact" 34/50 , c'est que les triples en droit sont uniquement à usage montagne?

Il n'y a virtuellement plus de triple en vélo route course, les groupes haut de gammes n'existent d'ailleurs plus en triple !

Comme le dit Armandos, avec un compact et l'augmentation de la taille des pignons, plus besoin de triple et la dernière tendance chez SRAM par exemple avec les très gros pignons >40 dents est même au mono-plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptyVen 08 Avr 2016, 23:15

durbin a écrit:
N'aurais tu pas lu le numéro 7 du magazine "200 le vélo de route autrement" ? (que je conseille)
p46 et 47 ils détaillent le btwin tridan 500, qu'ils qualifient "d'excellente machine à rouler" et économique (400 roro)

Ne serait ce pas suffisant ? surtout si c'est pour s'apercevoir plus tard que le confort pour les longues sorties, et la prise au vent, sont rédhibitoires.

Le VD, c'est comme les vaccins, il est bon de se faire quelques piqûres de rappel de temps en temps. coming out - Coming Out, vélo droit 4048

Tout à fait d'accord , moi aussi tous les 3 ans environ je refais un peu de VD et je me rappelle vite pourquoi je roule couché .
sauf pour le tout terrain ( en fat ) qui me procure encore du plaisir et là le couché ça ne le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Invité
Invité




coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 10:02

Armandos a écrit:


Attention à l'écart entre la hauteur de selle et le cintre.
25 cm plus bas, tu vas te découvrir des pathologies que tu ne soupçonnais même pas
Dans quel sens ? Le guidon plus bas de 25 cm que la selle ? Oui, ça c'est extrême !
Ceci dit en VD, on peut jouer sur les potences, les tubes de selle, etc ...

Comme déjà dit plus haut, ils sont tous équivalents, et depuis des années
La mode et le marketing font qu'on trouve des supers okazes parce que les cyclistes se passent leurs petits caprices
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 10:08

quoique l'on dise vu l'etat du monde vc "performant" (Shlitter et Cruzbike seuls survivants)
restent  les trikes  , ne correspondant  par forcement a cette pratique
les vm etant les fossoyeurs du Vélo couché , éloignent la pratique  du Cyclisme vers le monde de l'automobile, petits clones.
Restent les vd pour qui voudrait avoir un vélo performant.
faudra s'y faire, on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 11:05

jpl83 a écrit:
Armandos a écrit:


Attention à l'écart entre la hauteur de selle et le cintre.
25 cm plus bas, tu vas te découvrir des pathologies que tu ne soupçonnais même pas
Dans quel sens ? Le guidon plus bas de 25 cm que la selle ? Oui, ça c'est extrême !
Ceci dit en VD, on peut jouer sur les potences, les tubes de selle, etc ...


avec une potence relevée et une tige de selle deportée..la classe!
coming out - Coming Out, vélo droit Velo-t11
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 11:25

aïe ! il me suffit de le regarder pour devoir prendre rendez-vous chez mon ostéo coming out - Coming Out, vélo droit Carton2

Le modèle de Zapillon est nettement plus fréquentable coming out - Coming Out, vélo droit 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 11:29

Citation :
quoique l'on dise vu l'etat du monde vc "performant" (Shlitter et Cruzbike seuls survivants)
Voyons, sur quoi tu roules en ce moment, qui est performant mais pas dans cette liste coming out - Coming Out, vélo droit Idee-pui
Je te donne un indice: tu as participé encore récemment à un sujet qui lui est consacré coming out - Coming Out, vélo droit 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 11:42

Fred : pas top les genoux en vélo "vertical" ou "couché" dès lors qu'il y a une pathologie non résolue ...
je me range du côté de la majoritée .... les effets secondaires seront pires !
par contre ce post mérite de se situer au bar .... si un super modo passe par là Shocked
dans tous les cas je te souhaite de trouver la solution qui te permettra de continuer ... j'en ai bien une à te proposer ... le pino coming out - Coming Out, vélo droit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 298
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 11:42

Je suis revenu au vd (gravel et vtc trekking et vtt). 
Le gravel pour le coté sportif, joueur et passe partout (K7 11x34 et pneu cyclocross).
Le Vtc pour le coté pratique rustique et capacité de charge : remorque enfant de 40 kg en cote.
Pour une pratique très modéré comme la mienne c' est déjà le luxe sortie de 4heures maximum.
Le VC  c'est (AMHA) très adapté à la longue distance (150 km/jour) pour le reste je pŕéfère le vd. Je ne suis pas un assez gros rouleur pour rouler en VC.
Si le Vc ne cartonne pas c'est peu être que ça correspond a la pratique de peu de gens.
J'ecris ça sans esprit de polémique mais suite à mes expérience en VC et au nombreux €€€ dépensés. Je ne regrette pas, c' est ça se forger une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 11:55

+1 avec Olivier , Didier , Viso , Rouedevélo (oui au bar).

Armandos a écrit:
les vm etant les fossoyeurs du Vélo couché , éloignent la pratique  du Cyclisme vers le monde de l'automobile, petits clones.

Tu sembles détester le VM.
Ceci est ton choix.
Quand j'aurai un VM , je me ferai un plaisir de démontrer sa supériorité sur ce machin rouge.
Son seul espoir : les longues côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 12:02

Didier
y'a pas d'erreur , je n'ai cité que les survivants.

FC
"détester" , quel mot violent et inadéquat!
j'aime autant le vm que l'automobile avec un penchant pour cette dernière , bien meilleur rapport prix/utilisation-technologie.
Je n'ai pas attendu que tu t'en achètes un pour m'en faire une idée!
Contrairement a toi,  j'en parle en connaissance de cause
t'as posé combien de fois tes fesses dans un vm ?


Dernière édition par Armandos le Sam 09 Avr 2016, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit EmptySam 09 Avr 2016, 12:09

coming out - Coming Out, vélo droit Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coming out - Coming Out, vélo droit Empty
MessageSujet: Re: Coming Out, vélo droit   coming out - Coming Out, vélo droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Out, vélo droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé]
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» Vélo droit ou vélo couché ? Visibilité et prosélytisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: