Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy

Aller en bas 
+23
Ralevy
Kapello
Asocat
Samural
meg2
Thomas Tours
1100xx25
jano
Czolk
lepopoff
grand pierre
jagut
Didier33
Pulsar33
gs_jean
velormes
PRZ
TiBen
el gato
cebd
jeanfec
J-B
Michmich.70
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020, 21:47

Jolie histoire. Et des photos à poster pour les copains-copines de son père, elle a pas demandé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020, 23:15

Voici les premières photos:

Cindy toute heureuse de doubler Papa à toutes berzingues ou presque:

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 20161010



Le passage des barrières se fait sous la direction de maman:

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 20161011
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 20161012
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 20161013



C'est une question de précision alors il faut rester concentré, ce qui n'empêche pas de rester tout sourire, bien adossée à  ce siège "qui est très confortable" (sic)...( je dois transmettre une grosse bise à une certaine Céline qui  devrait se reconnaître)...

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 20161014
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020, 23:25

On peut remercier également les deux ados qui ont fait les cons avec le trike de leurs parents, qui ont payé au nouveau propriétaire la réparation du trike avec entre autres un siège neuf, et ce propriétaire qui a fait appel à mes services. C'est ainsi que je m'étais retrouvée avec ce siège dont je me demandais "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce truc".
Définitivement, le sourire de Cindy montre que le destin adéquat du siège, c'était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 07:18

Et une de plus dans la Famille des VH Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Cool Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Cool Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Cool Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Cool
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Danse Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Boir Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Ovation-

Belle construction, chapeau ! Le sourire de Cindy en dit plus long que tous les commentaires qu'on pourrait faire.
Bravo et bonne route à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 07:33

Super ! Bravo ! Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Cool
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 E_jump_1
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 07:53

Pratiquer une activité physique de ce type avec ses parents doit être royal pour elle ! Bravo pour cette réalisation qui, de plus, doit t'apporter une immense satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 08:09

Oui, ce sourire c'est ma récompense...

Ce matin je vais régler la position du pédalier qui est trop reculé. Sur les photos on voit bien que Cindy pédale du  talon. Mais je vais le faire en plusieurs fois pour ne pas la perturber.

J'ai fait aussi un petit film où on la voit louvoyer dès qu'elle regarde dans les rétros, mais aussi pour éviter d'écraser les limaces sur la route. Pas par bonté d'âme, mais parce qu'elle ne veut pas salir son nouveau vélo Laughing ...

Aujourd'hui, sur sa demande, nous allons nous promener dans une autre direction avec deux traversées roulantes. Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6482
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 08:39

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 782111 Bravo Michmich.70!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 09:12

+1 Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Yo2  Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 09:49

Un vrais plaisir à voir.
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 11:02

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Cool
Quel plaisir de lire ce récit et de voir les photos !
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
velormes
***
velormes


Messages : 213
Âge : 67
Date d'inscription : 21/08/2014

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 11:56

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 782111 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 20:56

Petite sortie en fin d'après midi, avec une Cindy toujours aussi enthousiaste. Cette promenade aussi longue que la première s'est déroulée à une allure plus rapide et je crois que le déplacement du pédalier y est pour quelque chose, cependant il y a encore de quoi améliorer la position puisque maintenant elle pédale de la voute plantaire.


Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 20161015


Mais j'hésite un peu car plus je vais l'éloigner plus il y aura de risque qu'elle perde les pédales. Néanmoins il y a plusieurs motif de satisfaction. Elle a su traverser deux route à circulation sans aucun problème. S'amuse à  regarder dans ses rétros sans trop modifier sa trajectoire; est de plus en plus sûre d'elle (je l'ai vu à plusieurs reprise lâcher son guidon d'une main pour chasser des insectes importuns); descend ses vitesses à l'approche d'un obstacle sans qu'on ai à le lui répéter; les remonte après l'obstacle...

Bref, un vrai bonheur...

Demain dernière sortie de la semaine, donc derniers réglages avant les travaux de mise en peinture, car Cindy devrait retourner quelques jours dans son foyer qui lui manque beaucoup. Il faut que je trouve une solution pour lui ajouter un petit sac ou panier et un porte bidon ce qui lui ferait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 21:58

Tous ces mouvements qu'elle fait machinalement prouvent qu'elle est en confiance avec son véhicule, ce qui est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020, 22:07

Voici quelques petites vidéos prises lors de sa deuxième sortie, la mauvaise qualité des images est la preuve irréfutable que je n'avais aucun avenir cinématographique:

La première vidéo permet de constater  à quel point le Trike est sécurisant pour elle, puisque débarrassée de la crainte de perdre l'équilibre elle se permet de lâcher le guidon d'une main pour chasser un insecte.



La suivante montre comment elle descend ses vitesses avant d'aborder une traversée de route:



Cette dernière en étant la suite logique, traversée de la route, passage des barrières, puis relance avec passage de vitesse:




Bien sûr, cela est loin d'être parfait, mais quel progrès en 2 jours puisqu'il ne faut pas oublier ces pauvres capacités d'avant. Car avant, elle ne parcourait que quelques centaines de mètres équipée de genouillères, coudières, casque en tête et gants en main, sur un vélo trop petit pour elle en zigzagant. Lorsque nous avons acheté un vélo plus grand, même l'ajout de roulettes stabilisatrice pour adulte n'ont pas réussis à l'aider. Après une mauvaise expérience, elle ne voulait plus monter dessus. Alors que là, en 2 sorties elle franchit plus de 8 km à  chaque fois, le tout à un rythme satisfaisant qui devrait s'améliorer à l'usage.

Je vais encore avancer le pédalier sur la bôme et ce matin nous allons chercher le métal de la solution de maintien du pied dans les pédales. Je vais réaliser une sorte de copie du modèle "Terra Trike" et s'il ne s'avère pas suffisant il sera temps de le modifier. Puis, dès demain matin je déséquipe la structure afin de la préparer à la mise en peinture qui finalement sera bi-color, rose fuchsia pour le cadre principal et vert clair fluo pour les pièces rapportées...

Je complète avec 1 photo du Trike dernière version:

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5154




Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette petite vidéo sur la faune que l'on peut découvrir au  détour du  chemin sur cette voie verte (c'était l'année dernière avec les petits enfants).




P/S: Il faudrait vraiment que je me décide à mettre à jour l'heure et la date sur ma petite caméra...


Dernière édition par Michmich.70 le Jeu 25 Juin 2020, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020, 08:55

Que du bon que du bon ! Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 782111
La confiance s'installe et cela va aller de mieux en mieux.

Bientôt l'élève dépassera le maître Cool
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Pilier du forum
PRZ


Messages : 870
Localisation : Région parisienne
VPH : Velassi V1 et V2 (VAE), LWB construction perso en bois
Date d'inscription : 08/01/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020, 15:02

Félicitations, ce n'était pas évident au départ.
Un point qui me parait important et urgent, même si c'est apparemment en cours.
Il faut absolument attacher les pieds aux pédales, si le pied tombe et se fait crocher sous le trike, ça fait vraiment de très vilains accidents avec beaucoup de dégâts, c'est un peu documenté sur BROL. Sur ce trike, la croix est assez haute ce qui pourrait limiter un peu la casse mais mieux vaut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouzeau.net/VeloDeVille
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020, 15:36

Vérification faite, elle ne touche pas le sol une fois assise... toutefois je vais fabriquer ça dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020, 23:13

Bravo. ça fait plaisir à voir.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptySam 27 Juin 2020, 13:00

Hier, nous avons accompagné Cindy dans son foyer. la possibilité lui étant offerte de venir y faire un petit séjour, elle nous a demandé d'y aller car ses compagnons d'handicape lui manquaient trop.

Ce matin j'en ai profité pour désosser le "Trike" intégralement afin de le préparer à la mise en peinture. Les endroits qui le nécessitent ont été mastiqués et poncés, puis le cadre passé à la soufflette avant d'être dégraissé à l'essence "F".

Il me faut maintenant le suspendre afin de passer la couche d'apprêt..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptySam 27 Juin 2020, 22:22

Bravo à Cindy et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2020, 11:20

La couche d'apprêt passé la veille

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5156
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5157


Il ne restait plus qu'à mettre en couleur

D'abord le rose "Fuchsia" du cadre principal

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5158

Puis le vert de la fourche arrière et des parties mobiles

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5160
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5159

Tout allait bien dans le meilleur des Monde, lorsque "pchiittt" la bombe vert s'est vidée totalement avant que tout soit terminé.


Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2020, 13:58

oui, et bien sûr le pot (ou la bombe) de peinture se vide de préférence juste avant un dimanche qu'on prévoyait de destiner à la peinture... Mais bon, ce sont juste des dernières finitions, l'engin a déjà belle allure.

Sincères félicitations au constructeur et à la pilote ! Et qui sait, si elle progresse encore en puissance, il faudra peut-être finir par changer le frein ? Mais en attendant, c'est un plaisir communicatif que de la voir rouler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2020, 17:22

Merci pour tous vos commentaires qui  sont autant d'encouragements.

Finalement en discutant avec ma fille aînée au téléphone, j'ai appris que le magasin où j'ai acheté cette bombe était ouvert le dimanche après-midi. Quoique rechignant par principe, nous avons été chercher une bombe neuve et voici le résultat.

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Img_5161


Demain il ne restera plus qu'à  vernir et le rééquipement n'interviendra qu'après séchage complet.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2020, 17:39

Super réalisation, pour le coup, là en peinture, il est bien suspendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy   Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadpole suspendu DIY (Do It Yourself) pour Cindy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un train avant pour un trike tadpole ?
» Porte-bagage maison pour VC suspendu
» Paramètres de conception d'un vélo couché suspendu pour usage quotidien
» Piste cyclable aérienne
» Rangement suspendu pour Trike/ VM ou Vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: