Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]

Aller en bas 
+46
huskyrescue
MaL
david adv
Cobus
Ferran
Tioub
Myrddin
DrDude
yvesg83
pierre1911
nebuchadnezzar
Pixel-Man
Guilhem
Delalune
Papy volant
HTC 87 Magic
Jéjon
jull
Snickers
Jacques Pouliquen
el gato
bubu
M
gryphon
vipere noire
iubito
jinhyunTrike
La Tortue
Calcoran
Trikoteur
cavallo pazzo
Leloublan
olivier
stephanedu14
sebastien
ALagrange (Alex)
veloman
herve
ly masse
JB30
Eniotna
Vindwa
gui13
Sparv
laurent Ivanoff
pasteque
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 52
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:27

Shocked
Gaffe, a ces vitesse là...la moindre erreur ne pardonne pas !
Un tir sur une grosse catapulte filmé à 1000 images /seconde coute 3-5 k€ + le matériel détruit... et là le mannequin risque d'être cassé !

Je ne comprends pas la nécéssité de deux controleurs...
Le 96V ne pouvait pas aussi fonctionner en 48V ?
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:25

bien sûr que le p96 fonctionne en 48 v mais il me faut bien un controleur 96v et un 48v
la version 96 v n'est là que pour des essais aux limites je precise bien , au quotidien je roule 801
% du temps en 48 v ; cela est bien assez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:26

allez hop , aujourd'hui c'est mon anniversaire "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 4048 et bien que je n'y sois aucunement attaché , pour la forme un petit jeu qui correspond a un grand plaisir
j'ai pu monter une couronne de 83 dents ce matin....et la question pas politiquement correcte du tout est.......
quelle vitesse max pourrais je atteindre sur route ouverte , plat , sans vent en configuration 96v ?

reponse ce soir , les paris sont ouverts!! "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Demon "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Demon
TIC...........TAC..........TIC.............TAC........
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
jull
***
jull


Messages : 150
Âge : 41
Localisation : toulouse
VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada
Date d'inscription : 02/06/2009

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:41

Joyeux anniversaire.
Pourvue que tu aille moins vite que moi est mon proto pour me laissé une chance sur le circuit d’Albi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:42


- 90Km/h, au delà tu manges une prune. ;p


bon anniv' à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:45

'nannif !

Allez, 99 (nonante-neuf) km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:45

666 km/h "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:45

Feliç aniversari!
Pour la vitesse, j'sais pas... au hasard 85
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:01

Mieux que la "jamais contente" soit 101km/h
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:40

Bon anniversaire
et ..92 km
soit l'inverse (!!) de ton âge
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
veloman
Débutant(e)



Messages : 20
Âge : 43
Localisation : Chaumont (52)
VPH : Corima Viper
Date d'inscription : 27/11/2009

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:15

Bon anniversaire !
Je dirais un bon 98 Km/H. Ils doivent être dur à aller chercher les derniers.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:31

bon ben pas autant que prévu......je n'ai pu avoir qu'un plateau 75 dents et il me faudrait un 85 dents pour avoirl'allonge
donc 89.7 km/h mais d'apres moi avec un plateau adapté et pas de vent lateral comme aujourd'hui cela aurait pû être au moins 95

l'enseignement de tout cela c'est que c'est vraiment jouissif déjà , que le A6 est vraiment stable car tout a fait controlable a cette vitesse
sinon que dire , ça va vite , accelere fort mais pour les amateurs de chiffre electrique ma plus grande joie c'est d'avoir accroché sur un parcours de 95 km une moyenne de 51 km/h a avec une conso moyenne de 14.2 wh/km , ce qui est pas mal du tout !!!

merci d'avoir ainsi accepté ce petit jeu ....... "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 782111
rené t'es un flatteur mes 29 ans sont loin derrière!!! "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Vieux-sm
et pour le 666 j'attends de m'offrir le voyage sur le lac salé de Bonneville!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Delalune
Débutant(e)
Delalune


Messages : 16
Localisation : Allier
Date d'inscription : 08/05/2009

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:05

90 Km/h, ça plaisante plus ton truc ! "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Cool

Evidemment ce n'est pas une vitesse courante, mais je voulais te demander si tu trouves le haut suffisamment protégé.
Car à ces vitesses rencontrer une guèpe, une grosse mouche ou même un gravillon projeté par une voiture qui te dépasse peut faire très mal sur le visage, sans parler d'un oeil. T'as bien toujours des lunettes au moins ? "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:34

pasteque, c'est bien beau tout ça, mais tu roules à combien sans assistance ? Juste pour voir l'efficacité de la machine "de base".
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:00

toujours des lunettes voire un masque de moto cross quand je vais vite!!
le visage reçoit un peu d'air mais un simple saute vent tout petit résoudrait cela , je n'en ai pas encore éprouvé le besoin mais j'ai testé sur le A6 de JB30......

guilhem , jamais roulé sans moteur et sans batterie , par contre il m'arrive souvent de ne le faire que en tout musculaire une fois le velomobile lancé , exemple cet après midi plus de 5 km a 60km/h sans aucune assistance ....
difficile donc de savoir comment ça ferait sans le poids du moteur et batteries , ce n'est pas mon propos ni le but de cet engin

il y a aussi le fait que je suis très conscient de ma puissance musculaire disponible...il y a trois ans j'etais moribond en chaise roulante , aujourd'hui en velomobile assisté ....
je n'ai pas la puissance de generations futures , c'est juste être lucide que de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:18

Ton véhicule me fait de plus en plus rêver... Je me dis que c'est vraiment une solution excellente pour des déplacement en solo et efficaces.

Mais dis moi au montage, il y a déjà les pré trous pour les rivets???

Et tu y a passé environ combien d'heures?

Je pense fort que le rêve se concrétisera un jour... Peut être pas très lointain...

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:51

pasteque a écrit:
il y a aussi le fait que je suis très conscient de ma puissance musculaire disponible...il y a trois ans j'etais moribond en chaise roulante , aujourd'hui en velomobile assisté ....

Pasteque = John Locke (pas le philosophe, l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 52
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:01

pasteque a écrit:
bien sûr que le p96 fonctionne en 48 v mais il me faut bien un controleur 96v et un 48v

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... scratch
Alors pour moi, un controleur 96V est aussi "théoriquement" capable de fonctionner en 48V ! Si bien que, je n'ai toujours pas compris la nécéssité de deux controleurs même si on utilise deux tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:22

Pixel-Man a écrit:
Pasteque = John Locke (pas le philosophe, l'autre)
- lowl.

sinon, il me tarde de voir la solution adoptée pour la solarisation de l'A6.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:18

@ tortue géniale: le montage n'est pas très compliqué bien que les explications soient assez légères , les trous sont prétracés
il faut compter une bonne semaine sans y être a temps complet , peut être moins pour quelqu'un de très adroit , de plus avec le nombre ce deviendra de plus en plus facile car on pourra se renseigner mutuellement (encore merci JB30)

à Pixel man: je ne suis pas sûr de saisir l'astuce , je ne connais malheureusement que le philosophe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:16

Merci pastèque.
Je ne suis pas aussi courageux que toi pour être un pionnier et je t'admire!

Je m'impatiente aussi de voir la solarisation de ton véhicule du futur!!!

De mon côté, je me renseigne, guette les belles innovations dans le genre de la tienne. Car je suis dans une période de gros changement dans ma vie et j'attends de mieux savoir quels seront mes besoins spécifiques, dans mon nouveau lieu et mode de vie! Ensuite, je pourrais envisager le véhicule pour déplacements professionnels et personnel en solitaire.

Mais , à priori ton innovation est une excellente piste pour moi!

Donc je vais continuer à suivre attentivement ton fil fort intéressant et te poserai mes questions de néophyte!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:27

Snickers a écrit:

Alors pour moi, un controleur 96V est aussi "théoriquement" capable de fonctionner en 48V ! Si bien que, je n'ai toujours pas compris la nécéssité de deux controleurs même si on utilise deux tensions.

oui "théoriquement " ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:49

La Tortue a écrit:

Mais , à priori ton innovation est une excellente piste pour moi!


c'est très flatteur , mais il n'y a pas vraiment d'invention la dedans , et si il devait y en avoir le mérite revient aux personnes qui m'ont aidé et apporté leurs compétences , je pense en premier lieu a guillaume de declic eco pour la motorisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:58

Fais gaffe avec ces vitesses.
J'en ai l'expérience (en descente uniquement), et j'ai failli y passer.
Les liaisons au sol, le freinage, les pneus ne sont pas dimensionnés pour ça.
A 90, ça donne quoi une déformation de la chaussée, un coup de guidon pour éviter quelque-chose, un freinage d'urgence... ou même tout simplement le courant d'air du bus qu'on croise?

Amuse toi bien, mais prudence! Il vaut mieux être certain que les conditions sont optimales, parce qu'au moindre imprévu... "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:21

j'ai testé ce matin tous ces parametres (pas des trous profonds juste)
freinage ok avec les ashima 203mm qui sont loin devant les tambour d'origine
trou d'air testé aussi , sans difficulté
mais entendons nous bien , tout ceci n'a de valeur que test "aux limites" , loin de moi l'idee de rouler quotidiennement ainsi ni d'en faire l'apologie , mais c'est interessant de connaitre ces infos il me semble ......

de toute façon , je sent bien que cela n'attire pas le soutient unanime de tous les velomobilistes , pourtant je revendique aussi la possibilité de differents usages du velomobile
en même teemps cette perspective d'un VM utilitaire assisté interesse aussi de nombreuses personnes
alors pourquoi un usage en exclurait il un autre?

en tous cas pas de soucis , je tiens à mes os.........
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Contenu sponsorisé





"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]   "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6  electro solaire] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Velomobile solaire sur base d'Alleweder
» Le Tryphon (Catrike Expedition électro solaire)
» scarabé prend la parole enfin!!!
» Vélomobile Alleweder A6 solaire
» E-Alleweder 3 "Cockpit Solaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: