Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 un autre TD en construction

Aller en bas 
+31
Super Cinci
sleibt
Trucmaiscoeur
vipere noire
Carbon arrow
O'Leave
Cyrilc
jagut
Christophe 74
Sparv
papou53
zapilon
laf_ange
Jean-Lou
Vindwa
Berniche
cebd
gruig
phiphi07
joss76
l etrange
nabla
marcel
jean-louis
marcus
Tigouille
EIO
Leloublan
Isnogod
sherpa421
sebastien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6558
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:37

oui bonne idée, passe par ici (Grenoble) et je te le valide
le seul TD (en dehors du python vraiment à part) que j'ai trouvé difficile à manier c'est le speculoos 2zorro
Ton TD est loin d’être aussi extrême, donc sauf problème majeur de rigidité tu devrais parvenir à rouler avec
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 12:12

Grenoble ? un autre TD en construction - Page 22 4048

merci pour l'invit' , mais je viens de (re)rouler avec mon TD, et c'est déjà beaucoup mieux

dès que mon soudeur revient, je fais comme "laf" me l'a conseillé, je rajoute une liaison entre bas du pivot de fourche
et tube supérieur, car je sens que le triangle avant est souple

merci pour vos encouragements un autre TD en construction - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 12:16

Rendons a César ce qui est a César, ce n'est pas moi qui t'ai donné ce conseil (ou alors j'ai oublié, remarque si cela remonte a plus de 96H c'est normal).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:27

marcus a écrit:
euh ... bonne question ... 10 fois 500 mètres avec ce 1er proto :
Oubli, vu les différences d'angles ce que tu ressent est logique. Mais avec de l'expérience ta nouvelle machine sera certainement plus stable. A vu de nez, la géométrie de ta machine me parait pas mal. Tu as déjà réussi à faire plusieurs kilomètre, c'est déjà pas mal. Il faut persévérer.

Par contre, si tu peux améliorer la rigidité c'est toujours mieux. Il faut aussi que l'arrière soit bien rigide.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:48

laf_ange a écrit:
Rendons a César ce qui est a César, ce n'est pas moi qui t'ai donné ce conseil (ou alors j'ai oublié, remarque si cela remonte a plus de 96H c'est normal).

LAF ! ! ... !

ah oui, je vous confonds laf et leloublan
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:49

l etrange a écrit:
OUH la !!! pale je viens de m'appercevoir d'un manque , d'un détail tres important , d'un renfort a ne pas oublier , que tous constructeur TD voudrait bien éliminé , mais rien a faire , meme si ton cadre était de l'acier , tu serait obligé d'y passer , alors qui plus est en aluminium ... pale je te le mentionne sur ce rectif ... il va aider le bas du pivot qui a cet endroit , prend toute la charge de ton poids , ça ne peut absolument pas tenir sans cela , désolé Marcus Embarassed je sais que je suis un trouble féte ! en plus ... ce renfort serait a soudé a la place de l'étrier donc casse tete chinois , ou va tu fixer ton étrier avant ???? bon Week end Marcus !! (en plus je suis un sadique !) Bha comme ça tu reverras ton super soudeur un autre TD en construction - Page 22 4048 un autre TD en construction - Page 22 Img_1410 et pardon de te prévenir si tard dans ton ouvrage Embarassed


oops ; ce n'était ni laf, ni leloublan mais l'étrange un autre TD en construction - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:53

sherpa421 a écrit:
marcus a écrit:
euh ... bonne question ... 10 fois 500 mètres avec ce 1er proto :
Oubli, vu les différences d'angles ce que tu ressent est logique. Mais avec de l'expérience ta nouvelle machine sera certainement plus stable. A vu de nez, la géométrie de ta machine me parait pas mal. Tu as déjà réussi à faire plusieurs kilomètre, c'est déjà pas mal. Il faut persévérer.

Par contre, si tu peux améliorer la rigidité c'est toujours mieux. Il faut aussi que l'arrière soit bien rigide.

je viens de faire 15 km d'une traite, qu'est-ce qu'il slalome ce TD ! un autre TD en construction - Page 22 Triste6

15 ce soir pour rentrer, je vais augmenter tout doucement

et pour l'AR, je pense que c'est bon, ça ne bouge pas

il faut que je rajoute des rayons à l'AV et que je fixe, même provisoirement, un renfort à l'AV, car je sens que tout l'AV se tortille,
et donc, quand je dois récupérer un écart, il y a un temps de réponse, et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:06

marcus a écrit:
il faut que je rajoute des rayons à l'AV et que je fixe, même provisoirement, un renfort à l'AV, car je sens que tout l'AV se tortille,
dans quel cas?
parce que tu pédales?
tu ne pédales pas?
Tu contrôles avec les jambes?

Oui met une roue bien rigide à l'avant pour essayer de gommer les déformations latérales.
Sur le brompton en danseuse et chargé (sac à dos) j'arrive à faire toucher le bord du pneu sur le bord du garde boue d'un coté et de l'autre alors qu'il y a au moins 5mm de part et d'autre....
Cependant une roue plus solide et donc plus lourde va te compliquer les changement d'angle, ta direction va devenir plus lourde à haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:19

il faut que je rajoute des rayons à l'AV

ça nous ramène au 4è message de ce fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:25

auquel il manquait un "pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:57

marcus a écrit:
il faut que je rajoute des rayons à l'AV
Sur le mien, les rayons étaient complètement détendu. Je les ai retendu ce week-end, ça fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 16:13

pitchoun a écrit:
Citation :
jolie les roues !

oui mais 16 rayons sur la roue motrice ça va durer longtemps.

bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:02

marcus a écrit:


il faut que je rajoute des rayons à l'AV et que je fixe, même provisoirement, un renfort à l'AV, car je sens que tout l'AV se tortille,
et donc, quand je dois récupérer un écart, il y a un temps de réponse, et ainsi de suite


Mouais je suis sceptique sur le fameux renfort
il ne triangule pas la partie avant
bon comme j ai jamais expérimenté, le bon coté ,c est que si tu le mets on sauras si ça vient de son manque

perso je crois que c est surtout l utilisation intensive de méplat qui n est pas optimum
a voir donc
en tout cas bravo pour cette réalisation et le laboratoire roulant
et le poids en ordre de marche?
en dessous de 11.5 kilos je dirais inespéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:19

pierre1911 a écrit:
marcus a écrit:
il faut que je rajoute des rayons à l'AV et que je fixe, même provisoirement, un renfort à l'AV, car je sens que tout l'AV se tortille,
dans quel cas?
parce que tu pédales?
tu ne pédales pas?
Tu contrôles avec les jambes?

Oui met une roue bien rigide à l'avant pour essayer de gommer les déformations latérales.
Sur le brompton en danseuse et chargé (sac à dos) j'arrive à faire toucher le bord du pneu sur le bord du garde boue d'un coté et de l'autre alors qu'il y a au moins 5mm de part et d'autre....
Cependant une roue plus solide et donc plus lourde va te compliquer les changement d'angle, ta direction va devenir plus lourde à haute vitesse.

quand je ne pédale pas, il file droit, j'ai une belle descente de 800 m à 6% devant chez moi, je l'ai descendue sans freiner,
je n'ai pas (encore mis) de compteur, mais je "prenais" 55 avec mon VD, là je dois être à 60

je ne sais plus qui a dit sur ce post que ça se pilote avec les jambes, c'est vrai, j'ai commencé un peu à le faire, les bras servent juste à freiner et à passer les vitesses
je lâche une main par alternance, ça fait du bien de les détendre

donc, il faut que je continue

merci pour tous vos conseils et encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:24

Leloublan a écrit:
marcus a écrit:


il faut que je rajoute des rayons à l'AV et que je fixe, même provisoirement, un renfort à l'AV, car je sens que tout l'AV se tortille,
et donc, quand je dois récupérer un écart, il y a un temps de réponse, et ainsi de suite


Mouais je suis sceptique sur le fameux renfort
il ne triangule pas la partie avant
bon comme j ai jamais expérimenté, le bon coté ,c est que si tu le mets on sauras si ça vient de son manque

perso je crois que c est surtout l utilisation intensive de méplat qui n est pas optimum
a voir donc
en tout cas bravo pour cette réalisation et le laboratoire roulant
et le poids en ordre de marche?
en dessous de 11.5 kilos je dirais inespéré !!!

tu as raison, il ne triangule pas la partie AV mais il rigidifie encore un peu + cette partie qui est comme un cadre
si tu rajoutes une traverse au milieu d'un cadre, tu le rigidifies automatiquement

je ne pensais pas qu'en poussant sur les jambes, on appliquait autant de force, les VD ont une longue vie devant eux ! un autre TD en construction - Page 22 4048

merci en tout cas pour ton bravo

j'étais vraiment heureux ce soir en roulant sur un vélo que j'ai moi-même conçu

je comprends le bonheur des auto-constructeurs velo1 velodroit un autre TD en construction - Page 22 Lryu4 un autre TD en construction - Page 22 Smsmily un autre TD en construction - Page 22 Cgx un autre TD en construction - Page 22 Toto2lt0

et pour le poids, il fait 12.4... Sad je voulais faire moins de 12, mais ce n'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:48

C est clair que roulez sur sa création ça fait toujours plaisir
et la t as pas choisi le plus facile
moi qui en ai construit 6 et pense forcément au 7 eme je peux t en parler Very Happy
je me dis parfois que le plus gros problème ça vas être de savoir s arrêter
mon hall n est pas si grand.....................................
en tout cas je comprends ta satisfaction

12.4 c est effectivement pas mal du tout
c'était juste pour savoir si j avais toujours mon coup d oeil légendaire Very Happy Very Happy Very Happy
j ai fait mon premier en alu il était plus court et plus simple verdict 11,5 kg
alors quand j ai vu le nombre de bout d alu je le sentais pas a moins
mais comme tu dis c est vraiment pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 07:51

@Marcus : Est ce que tu as mis des cale pieds automatique ? Sur tes dernières photos j'avais pas l'impression, et vu tes dernières expériences, ça s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic_
**



Messages : 94
Âge : 48
Localisation : Braine-l'Alleud
VPH : Metaphysic 2012 700
Date d'inscription : 26/07/2011

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:47

Si la déformation est due à la poussée des jambes, ne pourrais tu pas ajouter deux cables entre le pédalier et la base de l'axe de direction?
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:59

Triangulé ou pas on s'en fiche !! ce qui compte c'est que ton poids soit supporter en partie par le tube du haut , en somme par 2 potences a chaque extrémité du pivot , dans ce sens = pas de soucis .

Pense aussi a ces bras en tubes oval ou rond ...un autre TD en construction - Page 22 Img_1314 et tu pourras etre décontracté , car les barres de differents profils ... + ouverts ...+ coudé a l'étaud ...+ et de plusieurs épaisseurs ... et en alu ... un autre TD en construction - Page 22 Carton2

Car ton TD va etre tres beau et certainement d'un bon rendement un autre TD en construction - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:17

Leloublan a écrit:
C est clair que roulez sur sa création ça fait toujours plaisir
et la t as pas choisi le plus facile
moi qui en ai construit 6 et pense forcément au 7 eme je peux t en parler Very Happy
je me dis parfois que le plus gros problème ça vas être de savoir s arrêter
mon hall n est pas si grand.....................................
en tout cas je comprends ta satisfaction

12.4 c est effectivement pas mal du tout
c'était juste pour savoir si j avais toujours mon coup d oeil légendaire Very Happy Very Happy Very Happy
j ai fait mon premier en alu il était plus court et plus simple verdict 11,5 kg
alors quand j ai vu le nombre de bout d alu je le sentais pas a moins
mais comme tu dis c est vraiment pas grave.....

tu as raison de dire que lorsque l'on a commencé, c'est dur de s'arrêter
j'ai des tas de crobards, trike 2 roues AV, trike 2 roues AR, tandem VC l'un derrière l'autre ou côte à côte
voiture VC avec panneau solaire et voile, pédalo VC avec foil et bi-palme, TAI, quadridem...etc...

j'ai de la chance d'avoirdes grandes dépendances (et puis, je ne garderai pas tout)

en tout cas, bravo pour le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:19

sherpa421 a écrit:
@Marcus : Est ce que tu as mis des cale pieds automatique ? Sur tes dernières photos j'avais pas l'impression, et vu tes dernières expériences, ça s'impose.

les voilà ce sont des pédales auto qui me permettent pour l'instant d'utiliser des baskett
elles ont une plate-forme d'appui et 4 faces pour clipser, pas besoin de chercher un côté
je pense essayer bientôt avec les chaussures adéquates

un autre TD en construction - Page 22 Img_1348
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:20

Frederic_ a écrit:
Si la déformation est due à la poussée des jambes, ne pourrais tu pas ajouter deux cables entre le pédalier et la base de l'axe de direction?

des câbles ? comment vois-tu la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Posteur d'argent



Messages : 453
Âge : 58
Localisation : saumur
VPH : auto-construction
Date d'inscription : 17/06/2010

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:22

l etrange a écrit:
Triangulé ou pas on s'en fiche !! ce qui compte c'est que ton poids soit supporter en partie par le tube du haut , en somme par 2 potences a chaque extrémité du pivot , dans ce sens = pas de soucis .

Pense aussi a ces bras en tubes oval ou rond ...un autre TD en construction - Page 22 Img_1314 et tu pourras etre décontracté , car les barres de differents profils ... + ouverts ...+ coudé a l'étaud ...+ et de plusieurs épaisseurs ... et en alu ... un autre TD en construction - Page 22 Carton2

Car ton TD va etre tres beau et certainement d'un bon rendement un autre TD en construction - Page 22 Cool

je réfléchis à tout ça, je continue à roulotter pour m'y faire et je surveille tout à la fin de chaque sortie

je commanderai peut-être une fourche RAPTOBIKE et la ferai se raccorder au boîtier de pédalier par des tubes ovales, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:36

Leloublan a écrit:
...j ai fait mon premier en alu il était plus court et plus simple verdict 11,5 kg...
celui que tu vais gruyéré de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:27

Voui et avec du matos récupérer a la décheterrie hyper lourd
c était le vélo a 200 euros...............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre TD en construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: un autre TD en construction   un autre TD en construction - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre TD en construction
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre construction perso
» Autre projet d'auto-construction trike façon KMX
» Vos plus belles photos
» Le "pet au casque", et autres expressions délicieuses
» Comportement des gents vis a vis du trike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: